Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles !
Pas eu le temps de tout lire, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours. Test - ce matin, mais toujours pas mes règles alors il y a encore de l'espoir. Par contre si ça ne marche pas ce coup-ci, avec tout ce qui se passe dans nos vies ces temps-ci on va devoir remettre les essais à plus tard, probablement janvier 2013. J'espère que vous aurai toutes eu voter beau + d'ici là ! |
AuroraInscrit le : |
Margeslove OUPS! hihi désolée! Je voulais dire Valgouin
Bienvenue Keryme Désolée les filles qui ont eu leur --- on se retrousse les jupes et on continue pour septembre! |
valgouinInscrit le : |
bienvenue et contente pour toi de pouvoir t'essayer pour un 3e! bons essais!
|
margesloveInscrit le : |
Aurora: tu te trompes de filles pour ton perso!!
Mary: hahaha on va tomber enceinte en même temps et on va devenir bonnes amies puisque tu restes également à Québec!! Bon bon, alors on sera jumelle d'ovulation et de test! 14 jours d'attentes.. Crime, à mon premier mois, j'avais également eu de l'avance dans mes règles, au deuxième, rien et je suis tombé enceinte au cycle 3 au mois de mai. Alors je souhaite être à nouveau une mai-man! C'est parti pour un autre tour!! |
MeRy-AInscrit le : |
Allo les filles !
Bon alors je vous quittes moi aussi, rosie s'est pointée ce maton avec 2 jours d'avance.. Alors Margeslove ma jumelle d'ovulation, on est vraiment dû pour se suivre ! haha on était pareil pour le mois de juillet, règles 2 jours d'avance et maintenant on va ovuler ennsemble en août. haha on se tient ! Bon et bien félicitations à nos 3 ou 4 + je vous envie vraiment, ma fille est née en avril 2011 et le printemps c'est vraiment l'idéal.. qui sait peut-être j'aurai un bébé de mai 2013 ?! Bon courage à toutes celles qui testeront bientôt ! Je m'en vais me trouver un forum de testeuses de septembre maintenant lol Bonne soirée ! |
Margeslove Je ne m'inquietterais pas trop... la température dépend de tellement de facteurs la... température ambiante, si tu dors tout nu ou en pyjama ou si ton chum te colle au matin ou si tu dors la nouche ouverte... bref... tu a peut-être eu un baisse de température mais pas si drastique... ? Sinon est-ce que tu utilise des tests d'ovu?
|
AmélyneInscrit le : |
Que vous avez de la jasette!!!
margeslove Désolée pour rosie :( frappier Dommage pour le deuxième calin :( zazski J'ai tellement eu l'impression de me lire lol Je suis pareil! J'ai 32 millions de questionnement à l'heure! La seule chose que je ne remets pas en doute c'est mon envie de revivre une grossesse et d'avoir un autre enfant! Mais pour le restant, c'est les questionnement à l'infinie! Et lorsque j'en parle avec mon homme et bien lui, il est tellement zen lol Rien ne l'angoisse ou le fait paniquer! Il dit que je suis une maman merveilleuse et que tu vas bien aller! Ouf :) Virgo et mamandejuju Félicitation et bonne grossesse! Gardez nous une place au chaud dans les mamans d'avril! Citronele Go calin go!!! Rubis Je vois que tu es en essaie pour un 4ième petit miracle alors je vais te croire sur parole lorsque tu dis que la patience ça se travail! Je crois que j'essaie simplement trop d'être une maman ''cailloux'' et ça ne fonctionne tellement pas mon affaire lol Asics Je n'ai jamais vécu ça mais je crois que tu devrais aller a la clinique et ils vont te faire passé un test de grossesse et si c'est --- et bien ils vont te prescrire du provera pour repartir tes règles (si je ne me trompe pas!) Bonne chance à toi! Aurora Avec tes seins sensibles il me semble que c'est bon signe pour toi! :) Moi Rien a signalé ici! Dpo10 aujourd'hui Amélyne |
En fait moi c'est les mamelons qui me font mal mais les seins héhé. J'essais de me rappeler si ca m'avait fait ca au cycle dernier...
|
je viens de catcher de quoi moi làlà?!
peut-être quelqu'une peut me confirmer... dans le fond, c'est pas grave que la température baisse après l'ovu, faut juste pas qu'elle baisse plus qu'à l'ovu elle-même, donc tant que c'est plus haut que ça, on a des chances????!! margeslove: désolée pour toi! j'espère quand même que tu te trompes LOL mais comme tu dis, plus vite c'est fait plus vite t'ovules à nouveau! |
margesloveInscrit le : |
Bon alors je confirme que c'est terminé pour moi! Méga crampes en kayak tantot.. Mes règles sont foutrement arrivée 2 jours en avances.. Mais ca veut dire que l'ovulation reviendra plus vite!!
Super pour les ++++!! mamandejuju, je suis trop contente pour toi!! |
frappierInscrit le : |
ouin, ça psychotte, ça psychotte, j'ai hâte d'être rendu là moi aussi.
Pour mes 2e calins, je pense que je vais oublier ça se soir. Je suis revenu du soccer de ma puce et mon chum et mon fils ne sont pas là. J'essaie de l'appeler et son cell est fermé Je travaille dans 4 heures alors je vais aller me coucher avec ma fille et on oublie les calins je pense En espérant que ceux d'hier soir vont avoir été efficace!! |
AnonymeInscrit le : |
Hey, moi aussi l'eau de la douche m'a fait ''mal'' hier... hoooo ! J'avais pas pensé à ça
|
RubisInscrit le : |
Aurora: Une amie a moi avait eu les seins sensibles vraiment tôt, pas mal avant la date prévu des règles. Elle disait que l'eau de la douche lui faisait mal, et que jamais avant elle n'avait vécu ça alors, p-e que c'est bon signe pour toi.
|
Valgouin Jus d'ananas et pamplemousse! je pense que c'est du jus avec des vitamines C? ou acide? haha je sais pas.
Câline moi aussi je suis toute énervée... comment on va faire pour tenir jusqu'à lundi?!?!?! |
mamandejuju: FÉLICITATIONS!!! très contente pour toi!
Globe-trotteuse, aurora: yéééé pour les triplettes de test! j'ai une copine qui elle aussi, testera le 13 sauf qu'elle ce sera tard car elle attendrait Rosie pour le 14 ou le 15 globe-trotteuse: je voulais pas en parler mais moi aussi j'ai eu mal au coeur aujourd'hui!! en plus je mange comme un ogre ce soir, 2 assiettes plus un (mini) restant de poulet...wow! ça y est je psychotte!!! alors tout le monde est sur le jus d'ananas là?! paraît que ça aide la nidation! je sais pas si c'est vrai, je sais juste que j'en ai bu lorsque je suis tombée enceinte de ma fille ah lala je suis toute énervée! |
Mamanjuju : Bravo !!
DPO6 pour moi, et zéro signe de quoi que ce soit Donc non, Aurora, pas de bout de sein sensible Sauf que moi j'ai pas beaucoup d'espoir ce mois-ci, alors c'est peut-être un bon signe pour toi Test : Moi je devrais tester aux alentours du 15.. tout dépendant de Rosie.. j'aime pas ça gaspiller des tests Et en plus, à mon fils, j'avais testé super pâle, même après la date prévue de mes règles, alors je me stress pas avec ça !! |
ElMiInscrit le : |
Mamanjuju: Félicitations ma belle!! Quelle belle nouvelle!!
Aurora: Merci pour ta réponse, ça me donne de l'espoir...jai un sentiment que je le suis mais on verra bien. Je vais tester mercredi ou si je suis capable jeudi. |
Aurora: Non je n'ai pas remarqué que mes mamelons étaient sensibles ...
|
Petie question aux filles en DPO 5-6-7 ... avez-vous les mamelons sensibles?! hey moi je capote la! interdiction formelle a mon chum de leur toucher... j'ai les bout de sein en feu!!!!! toujours ben droite... ce qui est un explois pour moi (40-DD) je suis sur le bord de me mettre des débarbouillettes froides sur les boules le soir...
Est-ce que je suis la seule? |
Bonjour les filles,
Mamandejuju: Yéé! Félicitations! Chanceuse de tester ++ aussi tôt! Wow! J'espère bien te rejoindre pour les mamans d'avril Aurora: Moi aussi je test le 13 à DPO 12 !! On sera trois Perso: DPO5 aujourd'hui et j'ai eu mal au coeur plein de fois dans la journée..Je pense que c'est juste parce qu'i lfait chaud et j'ai tellement mal dormi hier :S Bonne chance à celles qui testent bientôt! |