Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

frappier

Posté le: 6 août 2012 16:06:07 EDT  
Wow, félicitations mamandejuju !!! Un autre + !!!

Aurora: je ne regarde pas ma température, ni je fais de test d'ovu, c'est mon premier mois d'essaie et je ne suis vraiment pas sure de comprendre grand chose dans ta courbe Surprised C'est du vrai chinois Laughing
Mais bon, si tu as raison, j'aurais donc ovulé samedi ou dimanche donc nos calins de hier soir aurais pu fonctionné !! On va se reessayer peut-être se soir, mais je viens de barrer dans le dos, ma fille a du soccer (c'est moi la coach!!)et je rentre travailler à minuit Sad  

Aurora

Posté le: 6 août 2012 15:58:32 EDT  
mamandejuju YAY!!!!! félicitation!!! Une autre qui va nous porter chance!

Valgouin On se suit ma belle, moi aussi je test lundi le 13 août... DPO 12... si j'arrive à tenir jusque là!

Ah lala les filles je suis si contente pour vos beaux plus... j'espère dont vous rejoindre bientôt!! 

valgouin

Posté le: 6 août 2012 13:49:53 EDT  
rubis: OUI! c'est bien moi! en effet tu devais pas venir trop trop souvent car j'ai pas mémoire de ton nom, malgré que les enfants auront quand même 2 ans alors.. Wink

virgo: MOI J'Y CROIS! aller un 3e + pour la gang, ça motive!

ici ma température est remontée ?! ce matin. Rolling Eyes j'ai hâte de tester, j'ai comme un peu mal au coeur ce matin..j'capote déjà, ça y est! ça va aller au 13 pour moi. 

Asics

Posté le: 6 août 2012 13:48:56 EDT  
Bonjour les filles,

je vous lis régulièrement, mais je ne poste jamais, aujourd'hui je me lance.

Nous avons 30 ans mon chum et moi et sommes en essai de bb 1 depuis 9 mois.

J'ai arrêté la pillule fin novembre 2011 et j'ai eu 4 cycles d'environ 30 jours, puis 1 de 45 jours, et là, par de règles depuis 85 jours!!! Je ne sais pas trop quoi en penser, bien sur, les tests dont négatifs...

Je suis découragée d'attendre, après rien on dirait.
D'autres ont vécu de genre de trucs...?

Félicitation aux beaux ++!! 

Rubis

Posté le: 6 août 2012 12:55:42 EDT  
Rebonjour!

Bravo aux +!!! Contente pour vous.

Moi, comme c'est mon premier moi après l'arrêt de la pilule, je me sens vraiment mélangée. J'ai hâte de voir j'y j'aurai mes fameux cycle d'environ 23 jours! Mais j'ai bien l'impression d'ovuler aujourd'hui, et je trouve ça un peu tard alors p-e que la phase après l'ovulation sera trop courte pour que la tout se fixe... On verra dans quelques jours!

Patience avec un autre enfants: Et bien, ça se développe. Les premiers jours, ou même les premières semaines peuvent être difficile (surtout avec les hormones...), mais ça se place! Le soir, je dirais que je suis souvent rendu à bout de patience mais bon, c'est la fatigue je crois. Pour le deuxième, d'après moi, c'est un peu plus difficile parce qu'on embarque dans le "travail à la chaîne". Mais pour le troisième, la routine est déjà bien établi, tout se place plus facilement.

Valgouin: Oui, je me souviens de toi, moi aussi j'étais dans les mamans de septembre (j'ai accouché le 26 aout), mais je ne suis pas venu souvent, j'étais vraiment dans le jus avec mes tout petits! Je suis venu quelques fois pour avoir des opinions ou conseils... il me semble que c'est toi qui m'avait marqué le plus pour ta détermination pour l'allaitement (est-ce que je me trompe de personne?).

Kat 

Citronele

Posté le: 6 août 2012 12:25:55 EDT  
Bravo les filles pour les + ! C'est très encourageant de voir ca !!

test d'ovu positif aujourd'hui .... donc calin today et demain aussi ! après ca, vive le psychotage jusqu'à dpo 12 ou je vais tester

bonne journée les pitounes 

Rubis

Posté le: 6 août 2012 12:09:59 EDT  
Allo,

Oufff, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire depuis plusieurs jours.... avec les vacances, c'est pas évident vous suivre!!!!

Margeslove: Ne désespère pas! Toutes les grossesse sont différentes; à ma première, j'ai eu mon + la journée prévue des règles, mon 2ème un peu avant mes règles, et ma troisième 1 semaine après!!! Pour ma dernière, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, pleins de tests -, mais règles qui retardent... pour finalement un plus!

Virgo

Posté le: 6 août 2012 10:53:54 EDT  
Margeslove: Le premier cycle! C'est mon 6e trou d'un coup mais ajoutons à ça 3 FC dont 2 précoces... c'est pour ça que je vais attendre quelques jours avant de dire que c'est +++ hors de tout doute. Pour mes autres FC précoces, ça sortait + puis ça virait - quelques jours plus tard et finalement, les règles débarquaient en grand alors là, on va espérer que ça fonçisse plutôt que pâlisse!

Aurora

Posté le: 6 août 2012 10:51:41 EDT  
YAY Virgo !!!!!! Félicitation Very Happy J'espère que tu nous portera chance!!! 

Anonyme

Posté le: 6 août 2012 10:44:05 EDT  
Pensée humoristique

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

margeslove

Posté le: 6 août 2012 10:43:58 EDT  
ohhhhhhhhh!!! Un autre plus!!! Félicitation Virgo!!!!!!

tu en étais à combien de cycle d'essai???  

zazski

Posté le: 6 août 2012 10:41:55 EDT  
Amyéline: Je doute tout le temps !! Pour le 2ième : est-ce que je vais avoir la patiente ? le temps de bien m'en occuper (comme au 1ier) ? est-ce que je vais être moins nerveuse avec le bébé parce que j'ai déjà connu ? Est-ce que je vais être plus stressé ? Comment je vais faire pour y arriver ? est-ce que je vais vire un post-partum d'enfer ? Est-ce que j'vais avoir une meilleur expérience d'accouchement ? avoir une aussi belle grossesse qu'au premier ?

Des doutes en veux-tu en v'là !! Razz

Mais le positif est plus fort que mes doutes. De plus, mon chum est un super papa. Je ne suis pas seule et surtout pas la seule qui aura plus d'un enfant !!

Je sais que ce ne sera pas facile mais les enfants... c'est tellement beau ! Pis la patience, ça se travail. On fera de notre mieux, on ira chercher de l'aide si nécessaire.

Les enfants sont tous différents. Peut-être qu'il ou elle sera pire mais peut-être que ça ira mieux aussi Wink

Perso : J7, donc rien d'intéressant de mon côté pour l'instant.

Virgo

Posté le: 6 août 2012 10:14:21 EDT  
Bon matin! Retour au travail aujourd'hui mais je prends quelques minutes pour vous dire que je pense bien que c'est +++ pour moi. Je suis à DPO9 et il y avait une petite ligne bien bien pâle sur mon test PR ce matin. Je pense que je ne pourrai pas m'empêcher de retester demain matin? ça va sûrement être plus foncé? J'attends quelques jours avant de me réjouir par exemple avec toutes mes histoires poches de FC. 

Aurora

Posté le: 6 août 2012 10:09:39 EDT  
Frappier Si tu regarde ma courbe moi j'ai de la glaire blanc d'oeuf 5 jours avant mon ovulation et 2 jours après... C'est plus intense le jour même ou juste avant mais sinon la glaire blanc d'oeuf indique la période fertile, elle aide les zozos à nager!

Tu n'utilise pas de test d'ovu? parce que l'ovu peut changer de jour d'un cycle à l'autre. Mais bon... la glaire blanc d'oeuf est les meilleur indicateur d'ovulation, en avait tu avant samedi? en as-tu aujourd'hui? pred tu ta température?
Je pense que tu ai pu ovulé dimanche... mais c'est très théorique et ca change tellement d'une femme à l'autre...  

frappier

Posté le: 6 août 2012 09:37:53 EDT  
Besoin d'aide !!! Question glaire

J'ai eu mes dernières règles le 19 juillet. Mon cycle dure en moyenne 31 jours. Donc mes prochaines menstru devrait être le 20 aout. Donc ovulation le 6(soit aujourd'hui)Mais, Samedi, j'ai eu du blanc d'oeuf (long filament épais qui coule jusque dans la toilette). Est-ce que j'ai ovulé samedi?? J'en ai eu un petit peu hier matin.
Ça m'écoeure vraiment car nous étions en camping et les dernier calins date de mercredi (donc 3 jours avant la 'date d'ovu' si c'est le cas) ou sinon, on s'est repris hier soir. Mais quand même on n'a pas grand chance.
Croyez-vous que j'ai ovulé samedi ou ça préparait l'ovulation d'aujourd'hui?? 

margeslove

Posté le: 6 août 2012 08:44:57 EDT  
Ahhhhhhh Négatif pour moi... Grrrr .rrrr..rrr

Binn là DPO 12 pis négatif, y'a beau dire que rien n'est perdu si on a pas les règles, mais y'a longtemps que je ne crois plus au père noel!

:)

J'ai hate de lire les réponses des autres testeuses!!!! Smile  

Aurora

Posté le: 6 août 2012 07:59:46 EDT  
Bon matin les filles!

Elmi d'après moi tu es DPO9 ma belle. On commence à compter les dpo le lendemain du dernier test d'ovu positif, certain compte 2 jours puisque l'ovulation aurait lieu jusqu'à 36h après la montée de LH... donc DPO8 ou DPO9. Certainement pas DPO 10 Smile Pour ma part je sens très (trop) bien mon ovu et elle a lieu 6-8h après le dernier test positif. Garde espoir, il est tôt encore!

Emdur3 Ahah! Moi aussi je fais des rêves comme ca des fois... c'est tu pas dull!? Je pens qu'il y a 2 écoles de pensé... attendre les rosies pour tester ou les devancer et dester avant qu'elle ne soient dues. Perso la première option évite de capoter pour rien parce qu'on est sur. Par contre e faire des test avant rosie c'est comme un thrill qu'on attent depuis presqu'un mois! Raisonablement j'aimerais être capable d'Attendre un retard de rosie... mais non haha! pas capable Razz tiens nous au courant!

Margeslove Pis pis pis???!

Perso Baisse de température ce matin... je pense que c'est à cause de ma chambre, il faisait frais et il ventait bcp... je ne me fais pas de fausse idée (implantation) parce que le cycle dernier j'avais eu ca à DPO8, et la je suis DPO5 Confused Bouhou... maudine que c'est aliénant de prendre sa température. Je vais peut-être arrêté ca en DPO le cycle prochain.

Ici belle pluie ce matin, ca fait du bien! Mais c'est lundi... EURK...

à plus les testeuses!!! 

ElMi

Posté le: 6 août 2012 07:16:33 EDT  
J'ai testé et c'est un ---- à 10 DPO. Je vais retenter un test mmercredi ou jeudi. Je suis déçue les filles mais bon on verra bien.

Petite question: j'avais eu un + test d'ovulation le vendredi 27 juillet et samedi am le 28 un autre + mais en pm le 28, la ligne avai commencer à pâlir... Donc est-ce que ça se peut que je ne suis pas à 10 DPO?? 

emdur3

Posté le: 6 août 2012 07:04:48 EDT  
Bon matin les filles!!!!

ElMi, tu as testé ce matin??? Et marges???

Ici, DPO 10, toujours pas de rosie, mais des rêves toute la nuit de test de grossesse positif.... Pathétique! Et lors de mes 2 premières grossesses, mon symptôme précoce a été d'aller faire pipi tout le temps... Et la, je me suis mise à me lever la nuit pour ça... Je crois vraiment que je psychottise.....

Si pas de rosie vendredi, très bonnes chances d'un ++, donc je devrais attendre à samedi.... MAIS IMPOSSIBLE!!!

Je vais tester mercredi à DPO 12 je crois.... Bonne journée!!!!

margeslove

Posté le: 5 août 2012 22:19:16 EDT  
Mery: oui oui je vais retester demain, Je serai alors à J13.. Mais je me dit si je ne teste pas positif avant.. c'est pas mal mort.. après tout, si j'étais enceinte, j'aurais testé positif!!

Vous en pensezquoi?  

Se connecter pour répondre