Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

ElMi

Posté le: 5 août 2012 22:16:07 EDT  
Mery-A : Moi je teste demain matin...je devrais être 10DPO...on verra bien.

Demain, je pars avec mes 2 amours au Village du Père Noel...peut-être que je devrais aller m'assoir sur lui pour lui donner mon souhait... Wink  

MeRy-A

Posté le: 5 août 2012 21:46:37 EDT  
Bonjour !!

Ouf les filles je vous lisais, mais je n'avais aucun temps pour écrire. Vous jaser pas mal c'est l'fun!

Je ne peux pas faire de perso pour toutes, car j'ai eu 6 pages de rattrage à faire.

Margeslove : On devait tester en même temps, car notre ovulation tombait le même jour. Ne perds pas espoir Smile

Perso : J'en suis à DPO12 et pas de signes de rosie.. Je ne testerai pas avant d'avoir 1 semaine de retard. C'est ce que j'ai fait pour ma fille et je vais le refaire. Ça prends une armée de patience par contre !

Par contre, jeudi dernier, j'avais des crampes style de menstruation, des nausées (comme quand j'étais enceinte) et je ne m'endurait pas !

Je ne sais pas si vous m'avez transmis vos ''symptômes imaginaires'' mais caline si je ne suis pas enceinte, c'était quoi ça ?!?!?

Il fait chauud ! Mais on ne se plaindra pas, quel bel été ! On est allé au zoo de Granby samedi et ma fille a trippé!
Samedi prochain (si je ne suis pas enceinte) sortie de couple : On va aller aux baleines en zodiac Smile

Je devrais tester demain, mais je vais m'abstenir..

Qui qui teste pour que je puisse vous suivre ?!
Margeslove tu te réessaies ? Marie aussi ?! 

Ella02

Posté le: 5 août 2012 21:00:24 EDT  
Patience : j'ai 2 poulettes qui ont 17 mois de différence alors je te dirais que côté patience je me .a suis aiguisé pas mal. Les 3 premiers mois ont été très intenses. Maintenant c'est mieux, la petite dernière s'intéresse à la vie alors j'ai moins les bras pleins. Mais quand je sors avec mes 2, je manque physiquement de bras! Alors, non, je n'ai pas peur de manquer de patience pour un autre bébé car je sais que je l'ai développé beaucoup avec l'arrivée de bb2. Je me rappelle qu'au début je prenais ça demie-journée par demie-journée. Genre ok, on lâche pas le dîner approche. Pis l'après-midi je la commençais en effaçant l'avant midi. On dirait que ça me redonnait un boost de patience et de confiance. Mais c'est évident que quand le chum arrive du boulot, il doit en prendre plus parce que ouff, la fille était plus capable!

Allaitement et grossesse : j'ai décidé d'arrêter de me battre avec ma fille et de ne lui laisser que le boire qu'elle veut : celui du matin. Le reste, j'abandonne le tire-lait. Dans le fond, je considère que la formule est bien constituée, j'allaite pour l'attachement et le besoin de réconfort alors je me dis que si elle en avait besoin, elle demanderait plus. Pis je continuais de stimuler dans l'espoir d'allaiter en tandem pê mais à ce que j'ai lu c'est plus souvent qu'autrement la panne sèche à cause des hormones qui entrent en contradictions avec la prolactine. Alors, je me dis à quoi bon ...

LUNDI TEST pour plusieurs demain !!!!!! Je pense à vousss!!

n0eLLe

Posté le: 5 août 2012 20:57:53 EDT  
oh lala que j'ai hâte d'être rendu au même stade que vous!

Mes menstruations de juillet viennent de finir... alors je vais pouvoir faire des essais dans une dizaine de jour environ... (maudit cycle irrégulier) ... et je vais utiliser pour la première fois de ma vie des tests d'ovulation!

J'aimerais tellement que ça marche ce mois-ci! 

Amélyne

Posté le: 5 août 2012 20:26:46 EDT  
Aurora J'ai toujours aimé discuté de nom de bébé! A un point tel que je me demande ce que je vais faire une fois ma famille fini lol

Moi Dpo9 et retest --- ce matin avec un fr! J'en reviens pas d'en avoir gaché un! Mautadit test a 10$ lol
Bon, je sais que dpo9 c'est super tot mais comme j'ai testé +++ a ma fille a dpo9 ben j'ai tendance a me dire que c'est un --- final et que c'est pas mon mois Sad Ont verra! Comme je disais a mon homme, je sais que c'est déprimant les tests précosse lorsque ça donne des --- mais j'ai pas de ipod, pas de ipad, pas de cellulaire, j'ai le cable régulier et pas hd... la seule technologie que j'utilise c'est les tests de grossesse précosse alors j'en profite lol

Sinon, et bien ma puce est de l'action dernièrement! Elle doit me cacher une dent! Oufff! En plus avec la température, ça aide pas la patience! Comme j'avais posé la question en fin de semaine et qu'il y a moins d'achalandage et bien je la repose ce soir...

Shocked Est-ce que ça vous arrive d'avoir peur de ne pas avoir la patience pour un autre bébé?

Amélyne 

Anonyme

Posté le: 5 août 2012 19:16:24 EDT  
Bonjour à toutes !!!

Y'en a plusieurs qui ont la falle basse, comme on dit! Tant que Rosie n'est pas la les puces, on garde espoirs Wink

DE mon côté, j'ai terriblement mal au bas vnetre... probablement la foutue vaginite... eurk. Et je continue d'espérer que ça aura pas dérangé les zozos dans leur chasse à l'ovule!!!

De retour du chalet, avec mon fils et ma mère, ça a fait du bien, mais c'est fatiguant la route :/ eurk.J'Suis brûlée, une chance que je suis en vacances Very Happy

Aurora

Posté le: 5 août 2012 15:59:22 EDT  
Bon après midi les poulettes!

Globe-trotteuse Hé c'est le fun que tu puisse entreposer chez ta mère Smile Moi elle habite à 850km haha, donc on entrpose dans un garde-robe parce que ca sent trop l'essence dans la shed à bois... Confused Pour l'alcool ne t'en fait pas trop. Le bébé n'est pas accroché avant DPO 5-10 et même là les échanges de nutriments sont très bas au début... bref... moi tant que les rosies sont pas en retard ou que je n'ai pas testé +++ je ne me considère pas enceinte Smile

Margeslove Rien de perdu pour toi non plus ma belle! Pas de rosie pas de stress Razz

Perso Pas grand chose... DPO4 et un peu de crampes à gauche mais c'est comme au cycle dernier, ca doit être des résidus de mon ovulation encore. Je me sens en forme aussi!

Anecdote: J'ai donné des idées de noms de filles hier à mon chum... il les a tous détester Rolling Eyes et il me dit... coudonc je pensais qu'on s'était mis d'accord pour un nom de petite fille? Ca nous a pris assez longtemps pour en trouver, on ne déroge plus la. Et il me demande de faire une liste comme ca on s'obstinera plus! hahaha j'ai trouvé ca drôle... donc notre liste est faite... et coullée dans le béton! reste plus que le bébé Razz  

Anonyme

Posté le: 5 août 2012 13:41:40 EDT  
Pensée humoristique

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu.

ElMi

Posté le: 5 août 2012 11:44:33 EDT  
Margeslove: si j'ai ovuler le vendredi, je serais 9DPO aujourd'hui. Je vais tester mardi matin.  

Anonyme

Posté le: 5 août 2012 09:47:00 EDT  
Bon matin!

J'ai du rattrapage de lecture à faire alors j'essai de répondre à tout le monde Smile

Bienvenue aux nouvelles et désolée pour celles qui ont testé --. Peut-être que c'est un peu tôt?

Aurora: Oui ici aussi c'est le premier bébé et vu les dons de tout le monde de l'entourage, on a presque tout déjà! J'en ai beaucoup entreposé chez ma mère.

Baby17: Bien hâte que tu reviennes de camping avec de bonnes nouvelles!

Valgouin: Très cute ton chum Wink J'espère qu'il a des dons hihi Pour ta courbe, je ne connais rien là dedans alors je ne peux t'aider...

Virgo: Ohhh! oui la nidation! On croise nos doigts..

Perso: DPO 3 ou 4..Là ma fête approche dans 9 jours et donc j'aurai quelques soirées bien arosées. Je fait quoi ?! Je ne veux pas éveiller de soupçon en ne prenant pas d'alocool mais en même temps je me sens coupable..Je vais y aller pour la modération!

Bonne journée déjà la dernière journée de la fin de semaine Sad 

valgouin

Posté le: 5 août 2012 09:18:00 EDT  
emdur: ouch pauvre toi!!! mais au moins il reste de l'espoir, ça console bien!!

baby17: je suis déçue pour toi!

Ici baisse de température, je ne sais plus quoi penser, ma courbe a toujours été juste fuckée, je sais même pas si je peux m'y fier. j'ai pas trop espoir non plus Confused

Bienvenue Olivia! 

margeslove

Posté le: 5 août 2012 09:02:17 EDT  
baby17: ahhh que je te comprends.. DPO 12 et négatif.. à mon avis ca ne sera pas pour ce mois ci pour moi!

EMDUR: y'a rien de perdu encore!!

Olivia: Bienvenue!!! Smile  

Baby17

Posté le: 5 août 2012 08:58:18 EDT  
DPO 14 ce matin et malgré une hausse de température, on le voit bien dans ma courbe, un test ---- Sad

Alors, l'attente continue tant que rosie ne se pointe pas !

Bonne chance à celles qui test demain matin ! 

Olivia4849

Posté le: 5 août 2012 08:33:45 EDT  
Votre pseudo: Olivia4849
Votre nom: Genevieve
Votre âge etcelui de votre conjoint: 35
Période de fertilité: 4-9 août
Date prévuede test: aucune, à voir 21 aout si le début du prochain cycle se pointe le nez
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: 21mois
Nbde cycle d'essai: 2e 

emdur3

Posté le: 5 août 2012 08:16:09 EDT  
Bon matin les filles!!! Merci pour les commentaires de bienvenue!!!

DPO 9 pour moi aujourd'hui...

ElMi: Effectivement, et on es toujours sur FB ensemble d'ailleurs!!!

Too much information dans ce qui va suivre...

Hier soir, j'ai bien cru que c'était over pour moi ce mois-ci et que Rosie se pointait...

premièrement, j'ai bien dû pleurer au moins 15 fois hier, juste en regardant les olympiques (pleurer de joie..... mais là... on s'entend que c'est too much.....).. ça faisait SPM +++

Ensuite hier soir, une belle grosse tache de sang sur le papier..... Pour finalement réaliser que j'ai des hémorroîdes!

Bon... alors c'est pas encore over mon affaire!

Bon matin!!!

margeslove

Posté le: 4 août 2012 21:54:52 EDT  
ELMI: tu es à combien de DPO?  

ElMi

Posté le: 4 août 2012 21:36:42 EDT  
Rebonjour Emdur3, on étais ensemble en avril 2011 mais mon surnom était "Nejon"...bonne chance pour les essais.

Perso: quelques crampes mais aucun test ici, j'attends à lundi matin et j'ai tellement hâte!

Bonne nuit! 

valgouin

Posté le: 4 août 2012 20:12:55 EDT  
Ohhhh Virgo je l'espère pour toi, ça s'augure bien avec le petit filet de sang!! NIDATION, NIDATION!!! Very Happy

Flavie: je sais pas pantoute quand est-ce que je vais tester...ma 1re j'ai testé + très pâle sur un Testenvrac à DPO10, encore aussi pâle à DPO12 et j'ai ensuite fais un Première réponse (NUMÉRIQUE svp lol) le même jour et un OUI est apparu assez vite merci, environ 1 minute..alors je dirais peut-être le dimanche 12 ou lundi matin 13..mais idéalement je me rendrais bien au 15..mais bon, c'est pour ça qu'on achète les testenvrac n'est-ce pas? pour tester touttttt le temps haha Laughing

Y FAIT CHAUD!! 

Virgo

Posté le: 4 août 2012 20:02:33 EDT  
Bonsoir les filles!

Wow vous êtes une solide source d'informations sur l'ovulation et les tests d'ovulation. Je m'y connais pas trop là-dedans alors ça aide à comprendre!

Ici, fin de semaine seule avec mes cocos car mon mari a un enterrement de vie de garçon... oui oui, ça dure longtemps! Belle journée dans la piscine mais là, oufff, j'ai de la misère à les coucher. Ma fille de 2 ans me donne du file à retorde, réclame du lait 3 fois au coucher et trois autres fois la nuit. Je suis ÉCOEURÉ! Et si je tombe enceinte bientôt, no fucking way que je vais me lever 3 fois par nuit pour donner du lait à ma fille de 2 ans! On prend le chemin facile car on est fatigué (lui donner du lait et même parfois la prendre dans notre lit) mais là, pu capable.

Perso, je suis à dpo7 et en allant faire pipi tantôt, il y avait un peu de glaire sanguinolante dans le fond de la bolle. Je n'ai jamais de spotting entre mes cycles... nidation? Suspense!!!  

Aurora

Posté le: 4 août 2012 19:10:14 EDT  
Salut les femmes!

Bon samedi! Bienvenue emdur3 !

Flavie Moi aussi je dis comme Valgouin et Emdur3... tu a ovulé quelque part entre le J14 et J15. Moi mon pic de LH dure seulement 6h... donc je suis très chanceuse à date je ne l'ai pas manqué. Tu es donc DPO2 Cool yé!

Baby Bon camping miss! Je suis dsl pour la réponse de ta maison qui se fait attendre... c'est tellement chiant dans ce temps la. J'ai hate d'avoir de tes nouvelles quand tu reviendra.

Valgouin haha il est ben cute ton chum. Pour la glaire fais toi en pas trop, moi j'ai de la glaire blanc d'oeuf pendant 2 jours après mon ovu donc.

Perso DPO3 ici, rien à signaler à part mes mamelons ultra sensibles, j'ai interdit à mon chum d'y toucher aujourd'hui hahaha. Il les a frolé en riant tant tôt et j'ai dit DOUX DOUX!! Surprised il me regarde... ben voyons... t'es tu enceinte? haha mais je pense que c'est des résiduels de ma super ovulation! ma mère m'Appel tant tôt... Chérie je t'ai fait un gros sac de linge de bébé que ta soeur te donne! Combien gros maman? Ah, un gros gros sac vert! Surprised Sibole haha! Attend au moin que je t'annonce que je suis enceinte lol. Mais bon j'ai trouvé ca cute.

Ici petit soirée tranquile, petit film tant tôt. Je suis beaucoup moins obsedée ce mois-ci que le cycle précédent, c'est relaxant Smile

Bon ben à plus les filles!!! 

Se connecter pour répondre