Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Merci à toi aussi Valgouin !! :)
Je te souhaite de tout coeur que ton chum dise vrai!! Tu testeras quand?? :) |
valgouinInscrit le : |
Je seconde emdur.(bienvenue en passant!)
D'après moi tu as ovulé J14, mais tu peux tester plus d'une fois dans la journée et ça peut faire toute la différence! De plus j'avais lu que faut le faire en mi-journée, pas le premier pipi du matin. J'espère que tu as caliné en masse! Ici finalement je me suis mêlée, et en voyant ma glaire aujourd'hui, LÀ c'est blanc d'oeuf! J'ai aussi bien des crampes, les mêmes que j'ai habituellement lorsque je vais avoir mes règles, ah lala! Mon chum est cute, il croit vraiment que c'est fait. Il arrête pas de dire qu'une petite soeur est là-dedans. C'est drôle parce que la première fois, c'est aussi lui qui avait décidé que j'étais enceinte et aussi, que c'était une fille. haha! sur une note très positive, le bras de ma fille n'est presque plus enflé! yé! bon samedi les filles, je serai pas vraiment présente demain car nos pommettes 2010 célèbrent leur 2 ans |
Merci beaucoup beaucoup emdur3 !!
Ouff! C'est quelque chose l'ovulation!!! Oh la la!! Alors, selon ce que tu as dis, je dois avoir ovulé...je n'ai juste pas pu faire le test au pic de LH!...J'espère que je n'aurai pas passé aux côtés ce mois-ci... Je ne prends pas ma température, mais je le ferai le mois prochain si août n'est pas mon mois! Je te remercie vraiment pour toutes ses infos :) Bonne chance à toi pour ton test bientôt :) |
emdur3Inscrit le : |
Flavie5...
Le pic de LH ne dure que quelques heures... dans le bout de ton ovulation, il faudrait que tu fasses des tests 2 fois par jour pour être certaine d'attraper le pic de LH... Par exemple, si ton pic est arrivé à 19h00 le soir et toi, tu testes à 7h le matin, alors ça se peut que tu aies manqué le pic... Ton ovulation survient dans les 12 à 48 heures qui suivent le pic de LH... La LH fragilise la membrane du kyste dans l'ovaire qui contient l'ovule. une fois la membrane fragilisée, elle se brise éventuellement pour libérer l'ovule. Une fois l'ovule largué, tu as 12-24 heures pour qu'il se fertilise... après ça, terminado... Si tu fais une courbe de température, alors si ta température a monté, ça veut dire que tu as ovulé, c'est déjà terminé. (le résidu de kyste ovarien qui contenait l'ovule fabrique de la progestérone, qui elle, fait monter ta température. On appelle ça le corps jaune...) Alors si tu regardes ta courbe, tu sauras si tu as ovulé ou pas.... C'est plus clair??? |
Bonjour les filles!
Je passe en vitesse cet après-midi... Elisa24 : je suis également enseignante et nous devons passer le test de la 5e maladie, mais aussi de la rubéole, car même si nous avons eu ce vaccin enfant, il se peut que nous n'ayons plus les anticorps... Question à 100$ sur tests d'ovu : Je suis vraiment embêtée...je suis en essai bébé 1 et mes cycles sont irréguliers...alors, ce mois-ci, j'ai décidé de faire des tests d'ovu pour la 1ere fois de chez tests en vrac. J'ai commencé à les faire lundi à mon jour 11 et je suis un peu mêlée dans l'interprétation des tests... Je vais tenter d'écrire en mots ce que je vois, car j'aimerais avoir votre avis... Jour 11: ligne test très très très pâle (il faut se concentrer pour la voir!! Jour 12: même chose Jour 13 ligne test un peu plus foncée que la veille, mais très pâle Jour 14: ligne test plus foncée, mais pas autant ou plus que la ligne de contrôle. Jour 15: ligne test un peu plus pâle que la veille Jour 16 (aujourd'hui): ligne test absente... ???? Je ne sais pas trop quoi penser...sur le site de test en vrac, ça dit bien que la ligne test doit être pareille ou plus foncée que la ligne de contrôle... Est-ce que ça veut dire que je n'ai pas ovulé jusqu'à maintenant?? Est-ce que je devrais continuer à faire les tests d'ovu demain et les autres jours jusqu'à voir une vraie ligne test plus foncée?? Désolée pour mon roman...je suis vraiment embêtée! J'espère que des expertes de tests d'ovu pourront m'aider :) Bonne fin de semaine les filles et félicitations aux 2 premiers + du mois vive les prochains! Bonnes chances à toutes sincèrement! :) |
emdur3Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Je vous lis mais je ne m'étais pas inscrite... Voilà, pourquoi pas.... Votre pseudo:emdur3 Votre nom:Émilie Votre âge et celui de votre conjoint: 30 et 34 Date ovulation: Je crois le vendredi 27 juillet (pas régulière et thermomètre pas très maitrisé...) Date prévue de test: vendredi 10 août... si je toffe jusque là... Pour bb #: 3 Age et nom de bbactuel: Louis 3 ans et 2 mois, et Édouard 16 mois (je suis une des mamans poulettes d'avril 2011) Nbde cycle d'essai: C2 Particularités: C'est la première fois que bb se fait attendre.... Ça stresse!!! Je suis en admiration TOTALE envers les filles qui vivent de l'infertilité et qui prennent bien ça..... Mon cycle 1 a été tout croche, saignement mi-cycle pour la première fois de ma vie, et spotting pré-menstruel avec une mini phase lutéale de 8 jours... eurk... Ce cycle-ci semble plus normal, J 29 aujourd'hui, Ovu à j 21 donc DPO 8..... test hier matin -- (je sais, bcp trop tôt, mais y'a aussi une possibilité que je soie à DPO 12, pcq peut-etre ovu le 23....) Je me promets de ne pas re-tester avant mercredi..... idéalement je pourrais attendre à vendredi si Rosie se pointe pas, mais MAUDIT QUE CEST LOIN!!!!! |
Baby17Inscrit le : |
Elisa24 : Si tu enseigne au primaire, alors oui tu as retrait immédiat si tu n'es pas immunisée contre la cinquième maladie. Par contre, ce n'est pas le cas si tu enseigne au secondaire ou aux adultes. tant mieux si ton cycle se stabilise !
De mon coté, la réponse que j'attendais concernant la maison a été reportée à demain ! GGGRRRR !!! j'ai décidé de reporter le test également... Je trouverais ça vraiment cool d'annoncer les deux bonnes nouvelles à mon chum en même temps ! Je pars en camping demain, pour plusieurs jours. J'espère que je pourrai vous suivre s'il y a internet quelques part au camping. Sinon, je vais manquer tout les +++ qu'il va y avoir lundi matin ! |
Elisa24Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Wow toujours beaucoup de jasette! J'adore vous lire. Je ne jase pas énormément, car j'ai très peu d'expérience dans ce domaine encore, et pas d'enfant alors vous lire est vraiment formidable :) Il y a des test qui s'en viennent pour certaines, je vous souhaite de beaux +++ Perso: J11, je ne sais pas quoi en penser, j'ai des crampes depuis mon réveil, tiraillement dans bas-ventre. Cycle 1 test ovu positif J19, cycle 2 à jours 17. J'ai fait un test d'ovu vers 12h10 et il était négatif. Bon!! Je viens tout juste de le revérifier entre mes phrases et il y a une ligne sur mon test d'ovu (12h30), je la vois très bien, mais pas encore super foncée. Je crois que je vais ovuler plus tôt ce mois-ci. Mon cycle doit encore se stabiliser! Retrait: je vais devoir passer les test de la 5e maladie je crois et autres lorsque je vais être enceinte, car j'enseigne. Le retrait n'est pas souhaiter de ma part (j'aime bien bouger et voir me collègues), mais si pas le choix et bien je vais devoir obéir! Passez une belle journée! Buvez de l'eau, ou rester au frais, mais faites attention |
mamandejujuInscrit le : |
Dsl pour les fautes je suis sur mon iPhone!
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. |
AmélyneInscrit le : |
ElMi Même chose pour moi! Je suis a la maison et ma fille ne va pas a la garderie! Nous passons tellement souvent des journées extraordinaire mais dès fois elle est pas facile ma cocotte! Elle tappe et lance tout ce qui lui passe par la main lorsqu'elle est fachée! Et elle est abbonnée a maman pas a peu prèt! lol Je l'adore mais lorsque j'ai une journée comme hier, je vis des fois des insécurités et je me demande si je vais y arrivé avec 2 enfants!!! J'aimerais tellement être une maman Cailloux avec la petite voix tendre qui ne lève jamais le ton mais c'est pas du tout mon cas! Je ne lui cri pas par la tête mais j'ai pas bien bien le choix d'être ferme avec elle. Oufff...
Moi Test --- ce matin lol Mais je ne m'attendais pas a ce qu'il soit positif a dpo8! C'est juste que j'ai une sortie entre amis ce soir et il va y avoir de l'alcool et je me sens toujours un peu coupable lorsque ça m'arrive dans les dpo. Un petit verre c'est pas la fin du monde mais lorsque je sais que je vais être plus sur le party, ça me culpabilise un peu alors j'ai fais un test pour appaiser ma conscience lol Amélyne |
baby: conserve ton urine au frigo, c'est bon 48h (mets un couvercle évidemment lol)
margeslove: ah maudine, c'est poche être dans l'attente de même. le bras de ma fille désenfle peu à peu, je trouve ça long. au moins ça empire pas. ici je suis pas mal certaine que j'ai ovulé hier ou avant-hier, ma température est monté un tout ti peu encore aujourd'hui. ah ce serait le fun un petit plus, même si c'est en avril, pas grave ça |
margesloveInscrit le : |
baby: Je ne crois pas que les hormones d'évaporent!! hihi
Négatif pour moi. Alors je suis pas mal convaincu que je ce ne sera pas ce mois ci.. calvaire..! |
Baby17Inscrit le : |
Valgouin : j'espère que le bras de ta fille s'est amélioré cette nuit... c'est inquiétant pour toi !
Perso : Je vais peut-être testé aujourd'hui, j'ai conservé ma première urine du matin au cas. Est-ce que ça change quelques choses même si je teste seulement dans quelques heures ? les hormones s'évaporeront pas ? C'est parce que j'attends une grosse nouvelle aujourd'hui, je vais savoir si nous aurons oui ou non notre nouvelle maison !!! J'ai attendu cette nouvelle toute la semaine... Si c'est oui, je fais un test ! S'il est positif, j'aurai deux grandes nouvelles à annoncer à mon chum ce soir ! Pis si ça ne fonctionne pas pour la maison, je passe le reste de la journée à pleurer... le test ira à un autre jour... Je vous tiens au courant ! |
Le bras de mon fille ne s'améliore pas trop trop, j'ai obtenu la bonne dose de Bénadryl, finalement fallait plus que doubler ce qui était écrit sur la bouteille selon son poids...ça avait empiré mais là c'est revenu comme c'était hier..le gonflement est de son poignet jusqu'au coude.
bref, j'ai hâte que ça passe parce que j'ai pas envie de me tapper le Children's! |
ElMiInscrit le : |
Amélynne : Mes 2 cocos ont 20 mois de différences et sont toujours avec moi (pas de garderie) alors laisse-moi te dire que des jours je me demandes si je suis folle...lol..mais quand je me colles avec eux ou qu'on a des belles journées (la plupart du temps), et bien, je suis certaine qu'un autre amour sera parfait dans notre famille.
Perso : Rien de nouveau mais quelques douleurs aux seins. Testé cet après-midi et ---. Je sais que c'est trop de bonne heure mais j'avais un test drette devant moi alors j'ai testé...lol...là je me suis promis à LUNDI MATIN je teste!! |
AuroraInscrit le : |
Amélyne Ben j'ai pas plein de stock mais j'ai un tapis d'éveil, un parc, une balançoire, un siège qui tourne sur lui-même sur une platforme ronde avec des cossins pour peser... tu vois le genre? un coussin d'allaitement et un porte bébé. C'est déjà ca
|
Aurora Avant d'avoir ma poulette, j'avais plein de stock partout dans ma maison pour futur bébé! Le mois ou je me suis tannée de voir des choses de bébé partout de d'avoir de la peine a chaque fois, et bien j'ai tout remiser et j'ai eut mon +++ 2 jours plus tard lol
Amélyne |
AuroraInscrit le : |
Isa_jf Bienvenue On va faire le test ensemble lundi le 13!! Je te souhaite un beau +++
Retrait préventif En fait je vais sur des chantiers de construction entre autres choses pour ma job, des terrains pas facil d'acces aussi. Donc c'est sur que ce type de tâche devra m'être retiré. Sex Ok... tant tôt mon petit mari et moi avons fait des calins. Depuis mon ovulation j'ai toujours cette petite douleur et durant le sex c'était comme pire, comme une crampe musculaire (mais les calins étaient quand même vraiment le fun ) La je me demande est-ce que ca vous ai déjà arrivé? La ca ne fait plus mal du tout mais je me demande... En passant je suis allé voir les nouvelles mamans d'Avril 2013 et je leur ai dit de nous faire de la place parce qu'on s'en vient en masse!!!! oh yeah! Petite question pour les filles qui n'ont pas d'enfant encore: Est-ce que vous avez commencé à rammaser - achat ou cadeaux - du stock de bébé? moi ma soeur a fini sa famille alors j'Ai full stuff!!!! Elle voulait me donner sa pompe à lait maternelle... je lui ai dit que j'Allait y penser haha. Alors, avez-vous du stock? |
Les filles, vous jasez trop, je n'arrive même pas a vous suivre! Et pourtant, j'essaie mais avec mon petit 15 minutes d'ordinateur par jour, j'y arrive pas!
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance! Yay J'ai reçu mon chandail pour l'annonce a mon homme alors si je test ++++ en aout, je vais pouvoir l'utiliser! Annie_S Que c'est ridicule de dire ça a une femme qui a fait deux fausses couche! Mais souvent, les gens ne savent pas quoi nous dire dans cette situation là! Comme si le fait de simplement nous dire que c'est injuste ce qui nous arrive n'était pas assez! Alors soit on a le droit à un commentaire platte, ou bien les gens font comme si de rien était en pensant que le temps arrange bien les choses!!! Poche!!! valgouin Et puis la piqure de ta fille? frappier Bon camping! margeslove et valgouin Je vous suit moi aussi! J'ai eut un étrange mal de ventre aujourd'hui et je me suis dit que s'était normal vu que mon petit bébé s'implantait dans mon utérus lol Lahnana et Annie_s Félicitation et bonne grossesse! happy4 Pauvre de toi mais bien franchement, même si les gens savaient que vous étiez en essaie depuis 1 an, les commentaires platte continuerait pareil! Ici aussi j'ai eut le droit a la joke du bon trou et j'avais aussi beaucoup de ''volontaire'' pour monter comment faire à mon homme!!! Je ne sais pas comment les gens font pour se trouver drole mais c'est le cas Courage! mamandejuju Mignon ton annecdote de lettre au père noel Et c'est normale que la zenitude soit difficile à atteindre! On le veut tellement ce bébé là! Elmi J'aurais été malheureuse de devoir donner le nom des parents de mon homme a mes enfants! Pas qu'ils n'ont pas de beau prénom mais pour moi, c'est tellement important de choisir ''LE'' nom! Pour moi, c'est le premier cadeau que je fais a bébé et c'est un cadeau éternel! Ça a une signification particulière a mon coeur! Mais j'avoue que j'aime bien les traditions familiale :) Aurora Moi depuis l'arrêt de la pillule, j'ai vraiment dégusté coté ovulation!!! oufff! Mais j'ai fait deux traitements d'oestéopathie dont un interne et ce mois-çi je m'en suis super bien tirer!!! Comme tu es sous clomid, espérons que tu as eut une super ovulation et que se sera ton mois!!! Virgo Malheureusement, elle l'a vraiment fait consciemment ! C'est même elle qui me l'a dit alors ça enlève toute place à l'interprêtation! De toute façon, en y songeant bien, c'est loin d'être étonnant de sa part! Elle est très axé sur sa personne et c'est pas la première bassesse a son actif! Elle a essayé de coucher avec le chum de mon autre soeur, elle est arrivée a mes noces en jean, a mit comme parain de son fils un des ses amis qui m'a aggressé et j'en passe! J'ai toujours tout pardonné mais là, c'est la goute d'eau qui a fait débordé le vase et je prend mes distances.... Et pour les médicaments et bien après 3 fc ils conscidère que c'est des fc a répétition et ils te font passé le test du cariotype sanguain qui peut être la cause des fc. Sinon, il te prescrive de la progestérone (pas mal certaine que c'est ça) durant la phase lutéale de ton cycle pour aider à l'implantation! Aujourd'hui, j'ai eut une journée vraiment mais vraiment rock and roll avec ma fille! Elle me tappait, criait sans cesse, pleurait pour rien, ne voulait pas mangé, dormir... Vraiment une très mauvais journée!!! Je me suis même surprit a me demander comment j'allais faire pour ne pas perdre patience avec 2 enfants et si s'était vraiment sage d'en vouloir un autre.... Est-ce que ça vous arrive dès fois de vous remettre en question? Amélyne |