Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazskiInscrit le : |
WOW Les filles je voulais juste vous dire que je vous trouve vraiment bonne pour faire vos courbe de tempé, test d'ovu... Je comprend pas toujours ce que vous écrivez à ce sujet, c'est de l'inconnu pour moi. J'espère que vos chum sont reconnaissant pour ces efforts. En tout cas moi je vous dis bravo ! Vous être persévérante et motivante aussi.
Je vous souhaitement vraiment que ce sera le bon mois pour nous toutes ! Pour la question: annoncer à son employeur: Il n'y a pas de délai prescrit par la loi. En général, les femmes préfèrent attendre vers 12 sem (à cause du risque fausse couche entre autre). La plus part des employeurs sont à l'aise avec ça. Il reste quand-même plusieurs mois ! En plus, un moment donné ça commence à parraître !! De mon côté, je n'ai pas le droit au retrait préventif au sens propre qu'on ne me retrirera pas du travail mais il y a certaine tâche que je ne ferais plus. Donc, je dois le dire quand même assez tôt. Pour mon premier je voulais attendre à 12 sem. mais mon boss nous a annoncer qu'il quittait alors que j'étais à 10 sem. Comme je l'aimais beaucoup, je voulais lui dire avant qu'il parte. Et ça a expliquer ma "crise" de larme à tout ceux qui étaient présent ! |
AuroraInscrit le : |
Amélie pour l'annonce aux patrons: Moi dès que j'ai mon test positif je leur dit. Ils doivent trouver un remplacment que je devrai former... mais honnêtement je ne crois pas qu'ils en trouvent... quand j'ai dit à ma boss que j'étais en essais bébé elle a failli s'évanouire... : Ah! non... pas toi aussi!!! hahaha hey oui!
Mais bon, je ne crois pas qu'il y ai de lois. Si tu veux tu peux attendre la fin du premier trimestre, mais je n'attendrais pas plus de 3 mois... pour leur donner 6 mois de lousse pour trouver kkun. Moi aussi je veux rester travailler le plus longtemps possible tant que je peux. |
Amélie89Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
J'ai l'impression qu'il y en a quelques une à DPO 2 ou 3... sa va faire beaucoup de test en même temps... et beaucoup de ++++ Je suis à DPO4... à part avoir mal aux seins comme à tous les cycles en DPO ya pas grand chose... hier soir je jouait avec mon chien couché à terre et à plas ventre j'était vraiment incofortable dans le bas du ventre mais je suis tellement balloné en DPO que sa veut rien dire!! Je met beaucoup plus d'espoir dans un cycle de 36 jours que dans un cycle interminable comme l'avant dernier qui a durer 80j J'ai une question pour vous ce matin... à celle en fait qui ne seront pas en retrait préventif à leur travail... vous penser l'annoncer quand à votre employeur que vous êtes enceinte??? Y a t'il une loi qui nous oblige à le dire très tôt afin qu'il puisse planifier notre remplacement même si on pense rester jusqu'à la toute fin!??? Personnelement, si j'en suis capable, j'aimerais bien pouvoir leur annoncer seulement apres quelques semaines (au moins 10) si j'en suis capable et si les nosés et le bedon ne se font pas trop paraître!! Bonne journée les filles!! Ici gros week-end de 3 jours très remplie donc pas le temps de trop psychoter |
valgouinInscrit le : |
Baby: je seconde t'as une courbe parfaite, chanceuse!
La mienne est juste..bizarre... maissss merci pour vos réponses alors je sais que je suis en ovu depuis hier. on câline en masse, pas mal tous les jours, donc ce soir aussi et on aura fait notre possible! Au moins sur la courbe de Dans le ventre de maman je peux cocher une option pour forcer ma courbe à savoir que j'ai ovulé, mais Fertility Friend comprend aussi mal que moi ma courbe hahaha! Je termine ma peinture cet avant-midi après je serai libreeee c'est ma dernière de vacances déjà au moins j'ai 4 jours plus tard dans le mois, vers la fête de ma fille...qui grandit ô combien trop vite! Canicule: pour l'avoir vécu en 2010, j'ai aussi une sincère pensée pour toutes ces femmes en fin de grossesse, c'est vrai que c'est difficile, surtout quand on fait de la rétention d'eau! j'avais les chevilles de Shrek, pas compliqué.. bon vendredi mesdames! |
Baby17Inscrit le : |
Aurora : oh merci pour ton petit mot ! ça m'encourage beaucoup !!! Je suis chanceuse ce mois ci, ma courbe est très clair, je sais exactement à combien de DPO j'en suis, pas de doutes !
mamandejuju : faut patienter !!! je sais, pas facile... |
margesloveInscrit le : |
baby17: Met en que la semaine va partir en lion avec tous les plus qui sont supposé tester en fin de semaine!
Mamandejuju: Je comprends. On essais tous de rester zen et de se faire croire que oui oui ca dérange pas. Mais cibole, on espère toujours que ce mois soit le bon. On est toutes pareilles, même si on le dit pas! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les testeuses!
Pour celles qui ont eu un -- moi je vous dit d'attendre un peu! C'est tôt et la semaine prochaine on commence ça avec plein de ++!! Mamandejuju: Je dis aussi d'attendre un peu plein de facteurs pourraient expliquer cela. Perso: DPO1 ou 2 pour moi et on a bien travaillé dans les derniers jours alors ne reste plus qu'à attendre...Mais à vous voir aller je sens que ça va être difficile en maudit!! Ahh que nous sommes impatientes hihi Mais au moins on est là pour se soutenir Passez une belle journée! |
Mamandejuju Ah... ne t'inquiète pas!!! Il est tellement rop tot pour une baisse de température pré-sorie! C'est 1 jour avant ou le jour même comme je disais, c'est peut-être l'implantation!
Bonne chance! |
Baby Oh lala que tu a une belle courbe!!!!! oh que ca regarde bien!!! je suis très positive pour toi!!!
|
Baby17Inscrit le : |
Salut les filles,
Margeslove : désolé pour ton --- ce matin, mais je te prédis que lundi matin, on test toutes les deux des +++ !!! Je crois qu'Elmi sera de la partie également. Il faut remonter le nombre de +++ ce mois ci ! Moi perso, DPO 12 aujourd'hui. Je reprends bien espoir car ma température à remontée ce matin. Pas qu'elle avait descendu beaucoup mais... je la préfère haute. Je tente donc de patienter jusqu'à lundi pour un autre test. On penses aller en camping par exemple, rien n'empêche, mais j'aimerais faire la surprise à mon chum cette fois. On verra. Pas de signes de rosies, pas de crampes, rien... Bonne journée ! |
marie07Inscrit le : |
Bon matin!
Je passe vite pour vous dire que j'ai testé ce matin et que c'est encore négatif... et pas de rosie... Ouffff que je suis tannée! Bonne journée et j'espère voir plein de + à mon retour mardi! |
Bon matin les poulettes
Mamandejuju tu es à combien de DPO miss? c'est peut-être une baisse de température due à l'implantation (qui peut se faire jusqu'à DPO10) Ne désespère pas! Margeslove Tant que les rosies sont pas la on garde le moral on ne sait jamais! Je te le souhaite très fort! Happy Ouin ben tu m'intrigue avec tes tests d'ovu positifs... en tout cas... la seule chose que je peux te dire c'est tiens nous au courant! j'ai hate de voir ce qu'il en ressort... Elmi Ah, j'adore votre tradition pour les noms des parents. Seulement moi, mon mari n'a pas de bonnes relation, mais pas du tout avec sa famille... alors on oublie ca! Dommage... John et Alice c'est jolie Mais bon. Tu a raison de retester si tu n'es pas certaine de tes dpo la vague de +++ s'en vient!!! Perso ouf pas grand chose à dire... on habite sur le bord de l'océan ici et wow c'est tellement humide aujourd'hui, grosse brume épaisse ce matin et pas de vent. La nuit a été pareil... on se sent colés... beurk haha. Au moins c'est pas la canicule Sinon ben, hausse de température encore ce matin donc j'ai bel et bien ovulé mercredi, DPO 2 ici! et évidement rien à signaler mis à part que le ventre me tire toujours et je suis très balloné (difficile de dormir sur le ventre). Mon ovulation a été très douloureuse ce mois-ci, assez que je voulais me coucher avec une bouillote d'eau chaude... mais j'avais peur que mon chum pense que j'ai mal et qu'il ne veuille pas faire de calins pur me ménager... alors j'ai enduré haha. Bref... j'espère que ce ballonement la va partir c'est comme tannat la... c'est comme un muscle étiré, avez-vous déjà eu ca? Bon ben beonne journée les filles!!! |
Bon matin Mesdames,
Bon, un autre test Négatif ce matin! J'ai comme des crampes menstruelles, mais qui ne doivent arriver que dans 5 jours. Alors je ne désespère pas et je continu à croire que c,est le bon mois! Une autre journée de canicule qui se commence.. Je plains les femmes très enceintes ces temps-ci.. Celle qui sont sur le point d'accoucher, c,est jamais plaisant de devoir trainer une bédaine dans une grosse chaleur comme celle que l'on connait! voilà! Alors bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
On apprend plus de ses propres défaites que des défaites des autres. Monica Seles |
happy4Inscrit le : |
Salut les filles,
La suite de mon histoire: j'ai encore fait un test d'ovulation ce soir et il était encore positif. Toute la soirée j'ai eu des grosses crampes comme si j'ovulais encore, mais j'ai eu tout ces symptômes là mardi. En plus, mardi j'étais à jour 19 et les derniers cycles j'ovulais à jour 19. Là je serais à jour 21, c'est bizarre en titi mon affaire ce mois-ci! Là j'ai dit à mon chum je pense que j'ovule et là il dit t'as pas déjà ovulé. Ah il comprend plus rien, il est tout mêlé, pauvre chou. On a pas caliner ce soir malheureusement, mon homme dormait quand je suis arrivé du boulot et je l'ai déjà réveillé 2 nuits pour des calins cette semainte, ça ira à demain au cas ou on ne prend pas de chance. Commentaires: Moi je me fais dire souvent c'Est pour quand les bébés? Ca m'énerve!!! Je répond bientôt j'espère! Sinon, j'ai mon père qui a demandé à mon chum en fin de semaine s'il avait le bon trou!!! Assez ordinaire merci! Et un collègue au boulot m'a dit la semaine passée, parce qu'il y a une éclosion de femmes enceintes à la job, vous autres vous ne devez pas savoir comment faire ça des bébés !!! Ah si seulement ces gens savaient que ça fait 1 an qu'on essaie. Bonne chance celles qui testent bientôt!!! Je nous souhaite plein de ++++ |
ElMiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Margeslove : Tu me fais tellement penser à moi...ce matin j'ai testé avec un FRER à DPO9 et évidemment --. Toutefois, j'avais eu des test d'ovulation positifs le mardi et le vendredi donc je ne sais pas quand à vraiment eu lieu mon ovulation. Je vais retester lundi matin. Donc, si j'avais ovulé le mardi, je serais à DPO13 et si j'avais ovulé le vendredi, je serais à DPO10. On est une belle gang à tester lundi! Lahnana et Annie_s : Félicitations pour vos beaux ++. Je vous souhaites une belle grossesse!! Amelynne : Je suis tellement désolé que ta relation avec ta soeur n'est pas bien. C'est sûr que si ça te cause beaucoup de peine et stress, retire toi pour quelques temps et quand tu te sentiras prête de l'affronter, tu y retourneras. Pour les prénoms , nous on suit la tradition italienne de choisir le nom des parents du conjoint et de la conjointe. Mes 2 enfants ont des noms assez originals...Giancarla et Girolamo. Ce sont les noms de mes beaux-parents et il y a déjà 2 autres Girolamo dans la famille de mon chum mais ils se font appeler Gino au lieu de Girolamo. Pour moi, j'aime mieux Girolamo que Gino. De toute manière on se voit 1 fois par mois et ça me fiche bien gros que mon fils à 2 cousins avec le même prénom mais ils ont tous des noms de famille différent. Si tu l'aimes ce nom, ne te prive pas...suis ton coeur. Pour les prochains, ce sont mes parents, donc si c'est une fille: Dorotea et un garçon: Nicolo. Ella02 : Quand j'allaitais ma 1ère, j'ai eu le retour de mes règles quand elle avait 10 mois (J'allaitais à la demande jour et nuit) et le mois après je suis tombé enceinte de mon coco. J'ai continué à allaiter jusqu'à ce que ma cocotte avait 14 mois et j'étais 12 semaines enceinte. Mais avec mon coco, j'ai dû le sevrer complétement pour le retour de mes règles. Il buvait encore 10-12 fois en 24 heures et mangeait qu'1 repas par jour (et il pesait 26 livres à 12 mois ) À 14 mois, j'ai dit à mon chum...je suis brûlée de constamment allaiter...donc sevrage et à 14 mois j'ai terminé l'allaitement. 2 semaines après, j'ai eu le retour de mes règles. Si tu veux tomber enceinte, je crois que tu dois diminuer les boires...bonne chance et fais ce que ton coeur de maman te dit. Happy4 : Même chose ici pour 3 jours de suite d'ovulation positive...j'ai lu que des fois c'est que ton oeuf est en train de sortir mais des fois avec stress ou cause non connue, ça prends plus de temps. Moi j'ai eu + le mardi et vendredi. Samedi matin plus pâle donc -. Je ne sais pas quand commencé mon DPO mais bon je vais tester lundi et on verra ensuite. |
Blanc d'oeuf avant et pendant l'ovu! Moi 5 jours avant et 1 jours après. Je sens du mouvement dans mes ovaires apres des calins en ovulation... !
Bon calins! |
valgouin: Je t'accompagne dans le psycottage.. J'ai eu des crampes aux ventres assez fortes hier au Ikéa au point que je voulais m'assoir! Je me dit qu'il y a du mouvement dans les ovaires!!!!!
|
valgouinInscrit le : |
Psychottage 101: sentir du mouvement a une ovaire suite a des des calins...
Blanc d'oeuf c'est avant ou pendant l'ovu??? |
Baby17: oui oui test pour moi demain matin à DPO 10, mais pour mon fils, j'ai eu le positif à DPO 11..
Ahhhh j'ai trop hâte. en plus, à ma grossesse précédente, ce qui se démarquait c'était mon caractère de cul qui était pire que pire.. Alors je me croise les doigts, j'ai eu tout plein de bobo au ventre depuis les derniers jours. Je vous reviens demain, si c'est samedi. Mais je me sers des test du dollo.. ! |