Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Test --- ce matin!
C'est réellement bizarre! Aucun symptôme de rosie j'en suis comme à DPO 14 ou 16... Alors j'attends qu'elles débarquent... sinon test lundi! Je n'ai pas fait de courbe de température, mais la journée de mes règles, j'ai toujours une très grande chute de température... Et ce matin, ça encore monté... Donc on patiente pour rosie...! Bonne journée les filles!!! Je vous souhaite tout plein de ++++!!! Pas de nouvelles de marie07 ??! Elle avait tout à fait la même date d'ovu que moi! |
happy4Inscrit le : |
héhé tant qu'à rêver, peut-être que j'ai ovulé 2 fois et que je vais avoir des jumeaux!
|
Merci Aurora
|
AuroraInscrit le : |
Mmm... bien dans ce cas attend un peu ne te stress pas trop. Je viens de voir quelques courbes sur Fertilityfriend et même si c'est rare certaine filles ont noté 3 jours de test d'ovulation positif... peut-être que t'a une super ovulation!!! qui sait
|
Aurora:J'ai réussi à mettre le lien, mais je n'ai pas le petit graphique comme toi.
Ton amie est-ce qu'elle prenait sa température? Parce que normalement si elle est redescendue, je ne devrais pas être enceinte non? En plus, j'ai eu tout les symptômes d'ovulation. Bon, je verrais demain comment est ma température. Je pourrais faire un test j'en ai des tonnes de tests en vrac, mais j'ai bien trop peur de pleurer et de me sentir nounoune d'en avoir encore fait un! |
J'ai une de mes amies qui croyait qu'elle n'était pas enceinte parce qu'elle avait eu ses règles. Puis 15-16 jours plus tard au moment de l'ovulation supposée elle a fait un test de grossesse (pour se rassurer) et elle était enceinte. Ses règles avaient été des règles aniversaires. Depuis ce temps là moi je fais un test de grossesse avant mes test d'ovu (mais je ne le dit pas trop fort parce que ca fait un peu extraterrestre haha)
Bref... c'est que des test d'ovu c'est jamais positifs 3 jours... c'est bizzare. |
Je ne sais pas si ca va marcher je vais essayer de la mettre. Je ne comprends pas comment je pourrais être enceinte! Vivement septembre que j'aille voir le Doc pour nos problèmes, j'ai hâte d'être fixé.
|
Je sais que tu ne peux pas être enceinte 1 jour après l'orvulation ce que je dis c'est que peut-être tes tests d'ovulation détectent une grossesse et non une ovulation? elle est comment ta courbe, est-ce qu'on peut la voir?
|
aurora: Je ne peux pas être enceinte 1 jour après mon ovulation et ma température serait encore élevée si j'étais enceinte!!!!
|
Happy Bon ca l'air niaiseux la mais... as tu fait un test de grossesse? certaine filles testent pour les grossesse avec des test d'ovulation qui restent positifs... Je ne veux pas te donner de faux espoir mais si t'es près d'un dolorama va dont te chercher un petit test? juste au cas ou?
|
Ce matin je ne comprend plus rien pantoute. MArdi, je croyais vraiment que c'était mon ovulation. Test d'ovu positif et grosse crampe intense, puis mercredi matin monté de température de 0,5 degré. Bon voilà que ce matin ma température est redescendue et test d'ovu encore positif hier! Ca ne m'a jamais fait ça avant!
|
Amélie89Inscrit le : |
Votrepseudo: Amélie89
Votre nom: Amélie Votre âge et celui de votre conjoint: 22 et 24 Profession: Directrice des services financiers en concession automobile Date ovulation: 30 juillet Date prévue de test: après 13 si pas de rosie! Pour bb #: 1 Nbde cycle d'essai: Depuis 10 mois... mais 6e cycle Particularités: On ma diagnostiqué ovaires polykistiques mais comme j'ai des cycles (desfois très long) avec ovulation, il est possible que je tombe enceinte naturellement... j'était suposé commencé un suivie et tests à partir de ce mois ci, si rosie ne se pointait pas car le mois passé un cycle de 36 jours (J'en ai eu de 90j) donc le docteur m'a dit qu'avec un cycle aussi court je n'avait pas besoin de traitement..... et Encore ce mois ci, un autre cycle de 36j car ovu à j23... fallait bien que je me décide à aller consulter pour que deux cycles deviennent si court Je prend de l'huile d'onagre depuis 3 mois, je commence à me dire que sa fait vraiment des miracles!! |
Bon matin les testeuses!
Happy Un test d'ovulation positif prévois l'ovulation dans les 12h à 36h suivant. Ca se peut très bien que tu ovule aujourd'hui! Baby Fais comme tu dis, si les rosies se pointent pas refais un test dans 4 jours! je t'envois plein d'ondes positives! Perso VICTORY! Haha, j'ai réussi à sauter sur mon chum hier soir finalement, à 1h du matin. C'était vraiment intense en plus... je pense que mon ovulation joue sur mes orgasmes ... on s'en plaindra pas yé! Je suis donc à DPO1 ce matin car j'ai clairement ovulé hier. Maintenant on commence l'attente. Ca c'est long....... |
nanad24Inscrit le : |
Bonne chance à vous toutes!
Amélyne : Merci à toi! Oui, ma fille est enthousiasme à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur. ELle adore les bébés et va voir tous ceux qu'elle croise. De mon côté, je ressens une part d'incertitude face au projet d'avoir un deuxième enfant. Tu peux lire mon post "Testeuse mais anxieuse" que je viens tout juste de mettre. |
Baby17Inscrit le : |
Salut les filles !
DPO 11 ce matin, j'ai rêvé cette nuit que je faisait un test et il était négatif. En me levant ce matin, j'ai décidé que je voulais savoir ( je sais, je vous ai dit hier que j'allais patienter...) Alors, j'ai attendu que mon homme soit parti et .... ---- comme dans mon rêve !!! Deux raisons possibles : soit c'est trop tôt, soit je suis pas enceinte tout simplement. Alors j'attends 4 à 5 jours et si pas de signes des rosies, j'en refais un autre. J'avais eu un premier test négatif à me première grossesse, alors je ne perds pas complètement espoir. Mais j'essaie aussi de voir le bon coté des choses si jamais ça ne fonctionne pas ce mois-ci, je vivrai énormément de stress au cours du prochain mois, possible achat d'une nouvelle maison (en attente d'une réponse) et nouveau poste au travail dès la mi-août. Peut-être pas l'environnement idéal pour un début de grossesse, en tout cas, pas sans stress certain ! Alors voilà, ne soyez pas trop déçues pour moi, ce sera à vous de nous faire des +++ !!! Aurora et happy4 : Désolé que vos chums ne soient pas aussi coopératif que vous l'auriez voulue. Aurora, j'espère que tu es arrivée à tes fins cette nuit ! Frappier : ne perds pas espoir, peut-être que le timing aura été bon pareil. Mais cé vrai qu'en camping, on est limité... Bonne chance ! Bonne journée les testeuses ! |
n0eLLeInscrit le : |
karell: Je suis aussi "accro" aux couches lavables haha! J'avais plusieurs modèles à velcro quand mon fils est née avant mais je trouvais que ça ramassais la mousse pis plein d'autres cochonneries... je préfère personnellement les snaps!
valgouin: Mais oui, je te replace tellement! Tu es la fille du blogue de relactation!!! Moi, en passant, j'aurai rien de croustillant pour vous d'ici la fin du mois ... je suis encore dans mes règles de juillet (que je souhaitais ne pas avoir pentoute, croyez moi!) Mais comme j'ai eu un cycle irrégulier, je vais probablement essayer d'utiliser des tests d'ovulation ce mois-ci, et par chance, ça mènera à un beau bébé! |
PetitePachaInscrit le : |
Et... oui je suis la première testeuse d'aout et je suis contente. Merci les filles, je vous encourage toutes. j'avoue que j ai tendence a ne pas le croire. Je ne croyais jamais que je serais enceinte au premier cycle à 38 ans..Bref voila nous sommes bien heureux de le savoir la
|
salut les filles,
Infection/vaginite: Je ne veux pas être négative, mais je crois que ça peut avoir un influence sur les spermato. Une vaginite a lieu lorsqu'il y a un débalancement de la flore vaginale, ce qui vient malheureusement avec un changement du pH vaginal qui lui est important pour les spermato. Le milieu devient alors hostile pour les spermato, mais encore il peut y avoir des exceptions, on ne pert rien à s'essayer!!! Aurora: Comme je te comprends mon chum ne voulait pas hier non plus et ca m'a faché. On s'Est repris ce soir je ne lui ai pas laissé le choix disont. Reprend toi demain je ne pense pas qu'il sera trop tard, j'ai bon espoir pour vous ...et pour nous aussi! Carolalu: Un test d'ovu est positif lorsque la bande test en plus foncé que la bande contrôle. Alors je ne sais pas laquelle de tes 2 lignes est la plus foncée, il faudrait voir. Question: J'ai eu un test d'ovu clairemnt positif hier et un autre encore plus foncé (j'avais jamais vu aussi foncé) aujourd'hui! À votre avis, quand est-ce que j'ai ovulé en réalité? |
carolaluInscrit le : |
Wow les filles, j'adores vous lire
J'ai pour la première fois fais un test d'ovu du dollo, une barre foncée et une pale?? Est-ce que j'ovules ou non?? je suis à jour 10 de mon cycle. |
frappierInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance durant vos essais.
Aurora: Je ne m'y connais pas énormément, mais si tu as passé un test d'ovu + ce midi, tu pourrais faire des calins demain matin, ton chum sera peut-être plus en forme. OU réveille le cette nuit en le caressant et en lui faisant une fellation. Ça devrais sûrement motiver les troupes Pour ma part, selon l'application à mon chum, j'ovulais aujourd'hui mais moi je crois plus que c'est en fin de semaine. De toute façon, ma glaire n'est pas encore comme à l'ovulation. En tout cas, on s'est amusé ce matin, on devrais recommencer demain, mais après, on part en camping donc ça va sûrement aller à dimanche soir J'aimerais vraiment être enceinte ce mois-ci, mais je ne rêve pas en couleur, je suis consciente que les chances sont plus faibles... |