Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
frappierInscrit le : |
Wow, les + commencent à sortir!! Félicitations Annie!!
Nous on part demain pour le camping. EN passant, on oublie la maison du père noel Ça ne fera pas parti de l'histoire de la conception, on y va pas. Par contre, on va se forcer pour trouver de quoi de géniale!! Mmmm glissade d'eau à St-Sauveur Lol!! Ben non, c'est des farces, on va rester conservateur un peu pis on fera ça au camping ou en revenant dimanche soir Bonne fin de semaine à toutes, avec beaucoup de calins ou de test positif!! |
AnonymeInscrit le : |
Bravo Annie !!!
Marie07 : Pas mal intriguant ton affaire, j'ai hâte de voir comment ça va finir! Moi : Bouette, j'feel comme de la bouette J'ai pas l'impression que ça aura fini par marcher ici.. avec la ST**?* de vaginite de con En plus j'ai pas le temps de passer à la pharmacie la semaine... J'serais p-e mieux d'y aller avec un traitement oral, au cas où? |
Baby17Inscrit le : |
Petitefleur : On se ressemble beaucoup, toutes les deux un test --- ce matin, mais peut-être un peu trop tôt. Moi aussi, je vais en refaire un lundi si pas de rosie...
Margeslove : tu devrais nous suivre toi aussi je penses... Marie07 : vraiment bizarre... moi non plus à ta place, je ne saurais plus quoi penser. Est-ce que normalement, on ne devrait pas avoir nos règles à DPO14 ? donc, ça devrait être bon signe pour toi non ? En tout cas, je te le souhaite sincèrement ! |
valgouinInscrit le : |
marie: les seins peuvent être sensibles, couler...c'est une possibilité!
bravo Annie pour ton ++!! Ici je pense que ça s'en vient, ça s'en vient blanc d'oeuf mon affaire! J'ai presque terminé ma peinture! J'ai fais une couche de mauve ce matin, me restera la 2e couche demain matin et ce sera terminé! (ben en fait, il restera juste les boiseries) Je vous mettrai une photo, je suis pas mal contente du résultat! Ma fille s'est fait piquer ou mordre par une bébitte aujourd'hui je pense, elle a l'avant-bras tellement enflé qu'elle ressemble à Popeye tite shot de Benadryl, j'espère que ça va partir avec juste ça sinon je vais ben commencer à freaker! pis pis pis c'est qui le prochain testttttttt???? |
Annie_SInscrit le : |
Amélyne: ici aussi apres mes deux fausses couches tout le monde me dit au moins tu en as une..... oui peut etre mais jen veux d'autres et la peine n'est pas moins grande pour autant!!!
je vous souhaite tous un beau + rapidement |
marie07Inscrit le : |
Coucou les filles!
Pas eu beaucoup de temps pour venir jaser... Mon chum est en vacances forcées (il a laissé son travail pour un autre, mais ne sait pas quand il va commencer le nouveau)... Alors on en profite vu qu'il ne devait pas en avoir! Je vais retourner lire un peu parce que j'ai vu qu'il y avait au moins un + et je veux savoir c'est qui!!! De mon côté, rien de nouveau... je suis à DPO 15... pas de rosie et pas de test positif non plus... j'en ai fait un mardi... mes seins coulent encore si je les pince un peu... et il sont inconfortables... t'sais comme quand tu allaites et que tu as hâte que bébé boive pour les vider un peu... Bizzz tout ça... j'ai essayé de lire un peu et je ne vois nul part que c'est un signe de grossesse... Connaissez-vous quelqu'un à qui s'est arrivé? J'essaie de revenir plus tard! Sinon, ça va aller à mardi parce que nous partons chez mes parents pour le week-end, nous fêterons les 5 ans de ma grande fille d'amour! |
AmélyneInscrit le : |
Je passe vite, vite, j'ai un petit 10 minutes à moi!
Saga avec ma soeur Je voulais vous remercier de m'avoir permit d'extérioriser ce que je ressens vraiment! Ça ma fais un bien fou! Je suis encore bien fru contre elle et je réalise que d'avoir une relation saine avec elle est imposible! C'est dommage mais c'est comme ça! J'aimerais avoir la chance de recevoir autant d'elle que ce que moi je lui donne! J'aimerais surtout ne pas avoir l'impression que je suis une cible pour elle mais je sais que ça n'arrivera pas! Je vais simplement essayé de prendre mes distance le plus possible en espérant que ça va suffir! Annie_S J'ai plein d'espoir pour toi! happy4 Test d'ovulation demain encore et si c'est encore positif et bien test de grossesse! Comme dis Aurora c'est peut-être une Super ovulation! mamandejuju C'est tellement pas la zénitude ici lol Je te trouve bien bonne! Bonne journée au gliçade d'eau! PeTiTe_fL3uR Désolée pour le test --- mais c'est pas encore perdue! Comme tu dis, pas de baisse de tempé et rosie n'est pas là alors il y a encore de l'espoir! zazski Moi je me souhaite tellement un petit gars lol J'aimerais bien avoir le petit couple même si une fille me ferait encore tripper! C'est tellement cute une fille Et moi aussi mon homme est plus sex que moi! Commentaire que je ne suis plus capable d'entendre Dès que j'ai le malheur de dire que ça fais 5 mois que nous sommes en essaie et que je trouve ça long, les gens me répondent: ''Au moins vous en avez une!!!'' Ouain pis après? Parce que j'ai vécu l'infertilité et que j'ai eut la chance innestimable d'avoir ma puce, il faudrait maintenant que je me contente d'en avoir UNE? Et si moi j'en veux 8 des enfants? Est-ce que je n'ai pas le droit d'avoir de la peine parce que j'en ai une? Sérieusement, ça me fait grincher des dents à toute les fois ce commentaire là!!! Je vous laisse ma puce est réveillée!!! J'essaie de repasser plus tard pour d'autre perso! Amélyne |
zazskiInscrit le : |
margeslove: à mon premier (et c'est ce que je ferai aussi cette fois-ci) j'ai pris un dollo. la ligne était assez pâle. J'ai pris un clear-blue pour "confirmer" quelque jours plus tard ! (je pense, je ne m'en souviens plus très bien)
Mais comme je te disais les tests de grossesse c'est la concentration d'HCG donc peut-être que les premières réponses sont plus sensible semble-t-il (selon leur marketing) mais est-ce réellement le cas ? J'en doute. Alors go ! J'encourage Dollo (qui est une entrerpise québécoise en passant...ok qui achète en chine et Taiwan mais tout de même ) Annie : je te le souhaite tellement ! mais si tu as vu une ligne... c'est que tu es enceinte ma belle ! Youpi #2 |
margesloveInscrit le : |
Ohhhhhhhhhhhh un 2 ieme plus!
|
Zazski: hahaha je me trouvais nounounne aussi ce matin avec la mine a terre avec mon test negatif! On ne perd pas espoir alors!
Je ne croyais cependant pas que dollo detectais egalement avant les regles! |
AuroraInscrit le : |
Annie_s Oh! oh!! serais-tu notre 2ième +++ de la gagne?!!!!! câline je l'espère!!! Donne nous des news!
|
Annie_SInscrit le : |
bon je n'ai pas pu attendre a samedi pour faire un test... je crois bien qu'il est positif , mais tellement pâle que je ne m'affole pas trop rapidement. mais comme je suis post fc sans retour de couche il se peut que je sois trop tot alors on attend pour vrai samedi pour 2e test..... ouf que d'Émotions... on espère grandement une ligne plus foncée!!!!
|
Margeslove : pouhahahahahah dsl ça m'est arrivé pour le bb#1 aussi !! hihihi je te trouve cute.
Pour ta question les tests du dollo sont aussi bon que les premières réponses ou tout autre test. C'est dans la concentration de HCG dans le pipi. Étonnament, ils sont très efficace. |
Ella02Inscrit le : |
Êst-ce qu'il y a des commentaires des gens de votre entourage que vous n'êtes plus capable ?
Moi c'est : «pas un autre bébé tout de suite han, on va laisser maman respirer un peu». Ce commentaire vient du fait que j'ai 2 enfants de 16 mois de différence, la dernière ayant 7 mois. On les veut coller alors pour nous c'est parfait. Mais les autres nous trouvent fous! Ok, ça l'est, mais ça va être si cute comme famille je trouve! Les enfants vont être plus proches puisqu'ils vont passer à travers les étapes pas mal en même temps. Non mais han, de quoi je me mêle les proches qui nous font des maudines de commentaires poches. Infection vaginale : moi aussi je serais portée à croire que ça influence la fertilité à cause du changement de pH... trou d'un coup : mes 2 filles je les ai eu en prenant la pilule alors je dirais que c'est des genre de trous d'un coup. Là on trouve ça un peu tannant «essayer» .... surtout que techniquement mes chances sont minces... On s'était dit, bon on ne se presse pas avec ça, on laisse la nature aller. Mais dans les faits, c'est difficile à faire. :( Prénoms : nous on se force à ne pas y penser puisqu'une grossesse c'est suffisamment long et que c'est notre passe-temps de soirées de grossesses fouiller les livres de prénoms. Et après, des épluchages de livres à moins d'un an d'intervalles mettons qu'on manque d'inspiration. .. |
ahhhhh bin ca pouvait bin être négatif hier et aujourd'hui. J'ai mal calculé mon DPO. Présenteement je suis à DPO 9.
Alors je me suis dit que j'allais refaire un test juste samedi, car ca vient de me couter 20$ en première réponse. Question: Les test dollo sont bon combien de jour avant les règles? |
AuroraInscrit le : |
commentaires des gens de votre entourage que vous n'êtes plus capable ?
Ca fait un an qu'on essait nou aussi... alors me faire dire: C'est quand les bébé la? me semble c'est long? coudonc qu'est-ce que vous attendez pour faire un p'tit?!... |
carolaluInscrit le : |
Amélie89: Je te comprends,moi aussi je suis tanné.
Pour la vaginite j'en fais presque a chaque mois est-ce que cela influence vraiment la fertilité??? Je suis un peu découragée!!! |
Amélie89Inscrit le : |
Êst-ce qu'il y a des commentaires des gens de votre entourage que vous n'êtes plus capable ? C'est pour quand les bébés??????? Sa parait bien banal quand on demande sa... mais quand sa fait presque un an que tu essaie et espère, moi je suis pu capable de l'entendre celle la |
Voici mon anecdote sur le sujet "trou d'un coup".
J'avais une collègue de travail avec qui disons je ne partageait pas d'affinité Ok, pour être franche, on s'haïssait ... Elle m'en avait fait bavé toute un shot celle-là !! en TK, pour faire une histoire courte, un peu après l'annonce de ma grossesse, elle m'a demandé si ça faisait longtemps qu'on essayait mon chum et moi. Je lui ai dit : non, ça été du premier coup. Et là elle me dit: nous, ça fait un an qu'on essai... Sur le coup j'étais trite pour elle et je le lui ai dit. J'était sincère à ce moment là. Mais rendu chez nous j'étais donc contente !! La vie fais bien les choses finalement. C'est méchant de ma part mais ost(*)&?)&*%? que j'ai savouré ma "vengance" ! Mais quelque semaine plus tard on abolissait mon poste... Aujourd'ui quand j'y repense, c'était peut-être sa vengance à elle ! Êst-ce qu'il y a des commentaires des gens de votre entourage que vous n'êtes plus capable ? Ici c'est: quand est-ce le prochain ? lâchez nous avec ça !! Je leur répond toujours pour l'année prochaine !! |
Re-salut... j'ai fini par finir de lire tout le post. Alors je serai peut-être un peu en retard sur certain sujet.
D'abord Félicitation à Lahnana !! Je te souhaite une belle grossesse ! Frappier : en camping... j'suis sûr que vous aller trouver le moyen... c'est encore plus exitant selon moi et une belle annecdote : on t'a conçu dans la maison du Père Noël !! Amélyne : un seul mot: ORDINAIRE. Je te comprend telllllement ! Ma soeur à fait pareil. Mais de mon côté mon chum n'aimait pas le nom alors ça été plus facile de faire une croix dessus. Je te souhaite une fille Mais surtout je souhaite que ça s'arrange bientôt pour toi. Grosse bise virtuelle. Annonce grossesse : j'y pense c'est certain. La première fois mon chum était là quand j'ai testé. Et maintenant j'aimerais lui faire la surprise. J'aimerais tester lorsqu'on sera en vacance. Je laisserais le test sur le comptoir de la salle de bain (je me lève souvent avant lui). Je veux voir sa surprise (même s'il s'en attend). Pour le reste de la famille nous voulons attendre 2-3 mois. Un moment idéal serait à la fête de mon fils mais en même temps, je ne veux pas lui "voler" SA journée (dans la condition si on fait un trou d'un coup ) On verra dans le temps. Et je ne sais pas encore comment l'annoncer. La dernière fois on avait collé une étiquette sur une bouteille de mousseux sans alcool. On pouvait y lire: cuvé 2010, arrivé prévu en octobre 2010. Ça vraiment fait fureur !! Prénom : J'en ai plein mais mon chum ne les aimes pas. C'est lui qui avait suggéré Justin. Je n'était pas folle du prénom mais le seul que j'aimais quand-même. Cette fois-ci j'aimerais bien que ce soit moi qui choisisse. Garçon: Olivier, Laurent, Émile, Francis, Zachary, Nathan Fille: Sandrine, Catherine, Alice et mon dernier coup de coeur: Mérédith. Je sais que ça peut changer dans le temps. Et cette fois, on veut garder le secret pour nous autant que possible. On est un peu tané des commentaires des gens... (pas pas des vôtres... on ne se connait pas vraiment et j'aime bien vos interventions et commentaires) Trou d'un coup : Je fais parti de celle qui tombe enceinte très facilement Cependant je compatis avec celle pour qui c'est plus difficile. J'ai une anecdote à ce sujet (j'y reviendrai mon mess. est déjà long....) Vaginite: oui ! Happy a bien expliqué: ça influence étant donné le débalancement du pH mais ça ne devient pas impossible non plus ! Coopération du chum: le mien n'a pas à se plaindre lors des essaies bébé, il en profite. Disons qu'il est plus sex que moi... Bref, j'aime bien vous lire !! Perso: je suis encore avec rosie donc J3. Les calins serotn pour bientôt ! |