Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Annie_S

Posté le: 1 août 2012 22:27:48 EDT  
je me joins à vous....

Votre pseudo:annie_s
Votre nom: annie
Votre âge et celui de votre conjoint: 30 et 33
Profession: educatrice en cpe
Date ovulation: sais pas trop ... fc 29 juin
Date prévue de test: en fin de semaine...4 aout
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: nalya 21 mois
Nbde cycle d'essai: beaucoup trop
Particularités:
j'ai fait une fausse couche Twisted Evil en février 2012 a 5sa et une en juin 2012 Twisted Evil a presque 7sa...on espere un + rapidement et surtout qu'il s'accroche!!! 

Aurora

Posté le: 1 août 2012 22:25:32 EDT  
On a câliné dans la nuit de lundi à mardi Confused ca va faire trop longtemps Crying or Very sad ......... oh boy que je suis découragée...  

Anonyme

Posté le: 1 août 2012 22:19:21 EDT  
Noelle : Ho! J'viens d'aller voir sur ton site tes modèles de couches... superbes Very Happy ! Je suis accro, mon fils peut pu porter les siennes, les velcros sont tout maganés Sad Je suis en manque de couches sur la corde à linge!

Anonyme

Posté le: 1 août 2012 22:11:41 EDT  
Aurora : Avez-vous caliner hier ?! Allez vous caliner demain ? J'te comprend, moi aussi ça me met en maudit quand je sens que c'est le temps et que mon chum ''veut pas'' ! Est-ce qu'il le sait que ton ovu est ++ ? Promène toi en bobette dans maison pis viole le au pire! 

Aurora

Posté le: 1 août 2012 21:53:29 EDT  
Evil or Very Mad mon chum à mal au ventre... il dit qu'il feel pas pour faire des calins............................ LA journée de mon test d'ovu positif... oh je suis en cri**!!! je sais pas quoi faire Crying or Very sad  

valgouin

Posté le: 1 août 2012 21:20:41 EDT  
C'est entre 12 et 36 heures Wink  

Anonyme

Posté le: 1 août 2012 21:16:52 EDT  
Bonsoir les filles,

Donc, dès mon retour du travail j'ai fait un test d'ovu qui était très +! Alors pas plus de 30 minutes après les calins ;)

Question: Quand le test est positif l'ovulation survient à partir de ce moment là jusqu'à 48 heures ou seulement dans 24 heures? Ce que je veux dire c'est que mon ovu pourrait être cette nuit?

Merci de m'éclairer! 

Anonyme

Posté le: 1 août 2012 20:51:47 EDT  
Période chanceuse : Lol ! C'est quand même pas la fin du monde que j'me dis Laughing Rolling Eyes Généralement, j'arrive à stopper mes infections (vaginite) en appliquant la crème canestan... espérons que ça fonctionne Wink Bonen nouvelle : je vais pas mourir !!

Baby17 : Go go pour le 2e p'tit + Smile

% selon jours : Bah, moi aussi j'me dis que ça dépend de trop de chose pour créer une statistique qui a de l'allure!

J'suis fatiguée sans bon sens ce soir... j'ai l'impression d'être toujours comme ça en DPO... c'est poche pour mes vacances ! 

Elisa24

Posté le: 1 août 2012 20:32:44 EDT  
Bonsoir les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

PeTiTe_fL3uR: Faut rester positive!! Un beau petit plus pour toi bientôt!!!

Karell: aille aille c'est pas votre période chanceuse!

Baby17: Peut-être une descente de température due à une nidation? Je croise les doigts pour toi!

Nom d'enfant : Mon chum et mon on en a jasé pour trouver des noms qui nous convenait et pour le moment nos choix s'arrêtent sur: Émilie, Élo?se pour une fille et Samuel, Éric pour un garçon. On oublie les noms et les prénoms composés.

Je travaille en adaptation scolaire et j'ai déjà eu une classe TC avec 4 Samuel sur 8 élèves.... mais bon je me dis que c'est le hasard Laughing  

Aurora

Posté le: 1 août 2012 20:24:33 EDT  
Baby DPO 11 n'est pas trop tot pour tester je crois Smile mais plus tu attend plus tu sera certaine du résultat :)

Karell ah non!!!! pas une vaginite?! je ne pense pas que ca réduit tes chances... mais ton chum peut la pogner... alors méfis toi.

Pour le % moi j'ai lu que ca ne changeait rien puisque toute les femmes sont différentes... ainsi que tous les zozos de nos zhomes. Il y a tellement de facteurs et de combinasons de facteurs... moi je continue avec la règle de 6, 4 jours avant, 1 jour pendant et 1 jour après! comme ca pas de doute! 

Baby17

Posté le: 1 août 2012 19:47:47 EDT  
Karell : ah non ! Ne me dis pas que tu commences un vaginite... pas après les problèmes de dents à ton chum ! La chance n'est définitivement pas de ton coté ! Crying or Very sad

Pour la question de Petitefleur concernant le % de chance, les jours avant et après, ça m'intéresse moi aussi ! En tout cas, on attends ton résultat demain matin avec impatience..

Bon, maintenant que vous pouvez voir ma courbe, petite descente de température ce matin. Mais j'ai regarder beaucoup de modèle de courbe sur fertilityfriends et beaucoup avaient des baisse à DPO 9 ou 10, pour finir avec un +++ alors je ne perds pas espoir. J'ai vérifié ma courbe lors de ma première grossesse et j'avais également connu une baisse à DPO 10 pour avoir un positif le lendemain matin !!! Mais je ne crois pas tester demain encore... mais plus je vous en parle, plus ça me chicote... Confused  

Anonyme

Posté le: 1 août 2012 19:34:04 EDT  
Petitefleur : Ça rentre dans le 4-5 jours avant/après ovu... allez, tu as surement des chances!

Question vaginite : Quelqu'un avait posé la question, si ça changeait quelque chose dans l'processus... ben j'crois que je pourrais prendre les réponses pour moi :/

Allaitement : haaaa ! J'ai tellement hâte de recommencer Very Happy J'ai allaité mon fils 15 mois, un peu bonheur Wink

Baby17

Posté le: 1 août 2012 18:37:10 EDT  
Un gros merci Aurora, ma courbe est apparue !!!

Petitefleur : Je reste positive pour toi... tout n'est pas perdu ! 

PeTiTe_fL3uR

Posté le: 1 août 2012 16:45:23 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!!

perso DPO 13-14.... Toujours RIEN! Pas de rosie, pas de symptômes... Je vais tester demain matin, mais j'ai un très feeling que ce sera ----!
Mon cycle semble par contre, plus long que le dernier qui avait été de 27 jours car j'en suis rendue à environ 31... Je suis réellement mélangée depuis le retrait de mon stérilet j'ai du mal à bien cerner mon cycle... Mon ovulation devait être le 18 juillet, mais j'ai fait des tests d'ovulation les 4 jours avant et toujours du ULTRA négatif... Par contre, à y repenser... le vendredi 20 juillet, j'ai eu de très bonnes crampes dans un côté du ventre et ça duré pas mal toute la journée... Donc, peut-être que mon ovulation aurait eu lieu le vendredi 20 juillet... Si c'est le cas... Isshhh... mon chum est parti le dimanche d'avant pour la job (il travaille du dimanche au vendredi) et il est revenu le samedi 21, donc les câlins ont eu lieu le 15 juillet et le 21 juillet... À moins qu'il y en ait des "toff en tabarouette" ou des "ptits vites en mauzus" je crois que nous devrons remettre le tout au moins prochain :P

Ce sont les câlins du "avant ovu" qui sont le plus importants pour la fécondation ?!
J'ai vu à quelque part sur le forum des pourcentages de chance de concevoir du genre

3 jours avant ovulation : % de chances de concevoir
2 jours avant ovulation : %
1 jour avant ovulation : %
Le jours de l'ovulation : %
1 jour après l'ovulation : %
2 jours après l'ovulation : %
3 jours après l'ovulation : %

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?! J'aurais bien aimé pouvoir y jeter un coup d'oeil, mais je ne retrouve plus du tout ce post! :(

Merci de m'aider! Je m'excuse d'être peut-être un peu pessimiste, mais je crois réellement que je suis passée a côté ce mois-ci.... Malheureusement... J'ai voulu "décrocher" pendant les vacances, et j'ai certainement TROP décroché :P

Je reste ZEN, nous ne sommes pas pressés de concevoir, quand le bon temps viendra, une petite crevette fera son nid ! Smile 

Aurora

Posté le: 1 août 2012 15:38:32 EDT  
Baby Sur ta page de fertilityfriend clique en haut a droite sur Sharing. Ensuite sous Charting Home Page clique sur Get a Code. Ensuite sous HTML Code tu copie le long lien (comme moi pour voir la charte) ou le court (juste pour le lien internet) et tu va dans ton profil sur le forum de Mamanpourlavie et tu colle le tout dans ta signature!

Voila! Very Happy  

Baby17

Posté le: 1 août 2012 15:11:28 EDT  
Merci les filles pour vos réponses.

En fait, j'ai eu une petite baisse de température ce matin. j'aimerais bien mettre ma courbe dans ma signature, mais je ne sais pas comment. J'utilise moi aussi fertility friend alors si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais avoir votre avis... 

Ella02

Posté le: 1 août 2012 15:10:20 EDT  
Valgouin : tu as raison que c'est un pensez-y bien. Mon message porte à croire que j'ai arreter pour avoir un retour de règles, mais c'Est pas tout à fait le cas. C'est ma petite qui délaisse le sein. Elle hurle au sein. Disons qu'après 1 mois à essayer de faire les choses différemment je me suis résignée à lui donner un biberon, miracle, elle n'hurle plus au moment du boire. Le matin et la nuit elle est contente de prendre le sein alors j'ai gardé ces boires et un dans le jour je lui tire mon lait. Et de toute façon, je trouve que 7 mois c'est une réussite d'allaitement et je ne me sentirais pas mal d'arrêter. Bon, j'aimerais ça continuer un peu c'est pour ça que je questionnais pour la pilule et le retour des règles. Je sais que de toute façon l'allaitement des bambins n'Est pas pour moi, déjà là je trouve ma fille de plus en plus consciente et je m'y sens de moins en moins bien.

Pour la peinture j'attendrais aussi. Bon travail! Ouff, tu es courageuse avec cette chaleur!

valgouin

Posté le: 1 août 2012 14:45:44 EDT  
LES FILLES VOUS ÊTES EN FEU AUJOURD'HUI! Surprised Surprised Surprised

Bienvenue aux nouvelles, je vous ajoute après mon message!

Noelle : J'ai l'impression que toi aussi, comme Karell , on se suit sur Twitter! Wink

Ella : C'est certain qu'on peut ovuler n'importe quand, mais ça dépend à quoi tu tiens le plus: allaiter ta puce, encore très jeune, ou avoir un autre bébé déjà. Il faut que tu sois certaine de ton choix. Certaines les auront même en allaitant, que ce soit tôt ou tard, d'autres ne les auront qu'avant le sevrage complet. Impossible de savoir d'avance, évidemment. Pour ma part, je les ai eues lorsque ma fille a eu 13 mois, et j'allaitais toujours. Je l'allaites toujours aujourd'hui, à l'ombre de ses 2 ans. Je te conseile de bien réfléchir à cela, et si tu aimerais du soutien, contacte une monitrice de la Leche au 1-866-allaiter, ça fait du bien d'extérioriser ce que l'on ressent. Pour ma part, je n'ai pas encore vécu de sevrage alors de ce côté là, bien que je veuille donner des conseils concrets, c'est un peu un guess pour moi. Tout ce que je peux te dire c'est de t'écouter toi, et aussi ta jeune fille, car elle aussi a ses besoins là-dedans. xoxo

Ici une hausse de température de 0,5 degrés, quand même...mais j'ai pas eu de gros gros symptômes d'ovu, à part avoir envie de mon homme...pas de glaire et mon col, je l'ai pas vérifié hier, mais avant hier il était mou et fermé...coudonc, on verra! je prends ça au jour le jour.

je suis dans peinture, youhou! j'ai fais une partie de mon salon hier, une autre aujourd'hui (pour l'apprêt) je crois peut-être commencer la couleur ce soir, je sais pas trop encore. Avec la chaleur, j'aurais tendance à attendre à demain pour que ça sèche assez.

j'ai lue en diagonale, désolée! c'est l'heure de la sieste ici alors je vais aller en profiter! Laughing  

Ella02

Posté le: 1 août 2012 14:29:39 EDT  
Votre pseudo: Ella02
Votre nom: Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint: J'ai 26 ans et mon chum en a 28
Profession: maman à la maison qui vient de terminer un bacc et commence enseignante à l'automne!
Date ovulation: Je sais pas!
Date prévue de test: Je sais pas!
Pour bb #: 3
Age et nom de bbactuel: Émilia, 2 ans et Aurélie, 7 mois.
Nbde cycle d'essai: On commence tout juste.
Particularités: J'allaite encore, pas eu de retour de couches ...

Salut à toutes! Je me joins à vous. J'aimerais beaucoup vous entendre sur ma situation. Ma plus jeune a 7 mois et je l'allaite encore au moins 3 fois par jour (allaitement mixte et elle mange des solides). Je n'ai pas eu mon retour de couches... Ça fait 1 mois que j'ai diminué les têtées afin d'avoir mes règles, mais toujours rien. Je ne veux pas arrêter complètement d'allaiter mais j'aimerais bien mon retour de règles pour avoir l'impression qu'on essaie pas dans le vide. (Je sais, techniquement j'ovule 14 jours avant le retour des règles, mais me semble que ce serait plus tangible si je les avais, je saurais que je suis de retour dans le monde fertile!) Je sais que certaines filles qui commencent à prendre la pilule peuvent saigner au moment de la fin du boitier. Qu'est-ce que vous en pensez?

Je vous ai lu en diagonale, je voulais voir si une de vous vivait ma situation. Ça a l'air tellement une drogue participer à un forum de testeuses! Je sais pas comment je vais m'empêcher de tester tout le temps!!!!!

Contente d'être parmi vous! 

Aurora

Posté le: 1 août 2012 14:20:16 EDT  
Bienvenue Zazski !

Happy et Flavie Je suis au J17 de mon cycle, donc j'ovule probablement aujourd'hui ou demain vu ma courbe de température. Le cycle dernier j'ai ovulé au J19! Donc j'ai gagné au moins une journée yay!

Pour les menstruations: Ca dépend de ta phase lutéale (deuxième partie du cycle). Au cycle dernier j'ai été menstruée DPO13, certaine filles sont menstruée aussi tôt que DPO10. Plus la phase lutéale est courte moins c'est facile de concevoir, c'est pour ca que certaines fille prennent de la progestérone, pour rallonger leur phase lutéale.

Mais en moyenne c'est entre 13 et 15 jours Smile On a toujours un petit jeu car on ne sait jamais quand EXACTEMENT on ovule Wink j'espère que ca répond à ta question! 

Se connecter pour répondre