Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 13:36:46 EST  
isabellev : Je te le souhaite ma belle!

mvaill: En effet, comme vahina l'a si bien expliqué la basse température et la haute température est différente pour chaque femme. Moi, c'est le premier mois que ma courbe je ne m'y fie pas. D'habitude c'est vraiment réfléteur de la réalité....mais là c'est trop montagnes russes mon affaire. Une chance que j,ai des tests d'ovu....malheureusement, ils sont tous négatifs jusqu'à maintenant, mais habituellement j'ovule entre jour16 et jour20...alors je dois patienter.... 

flavy28

Posté le: 10 novembre 2008 13:33:01 EST  
je suis un peu dans le jus donc peu de temps pour vous lire,,,,, Bonne chance soleilk pour ton R-V, cool isabellev et bonne chance méchouitte ,,, donne-nous en des news c'est probablement pas grand chose

xxxxx 

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 13:22:46 EST  
mvaill Sa fait 3 semaines qu'il va dans le Minnesota alors j'espère de tout coeur qu'il n,aille pas aussi loin la semaine prochaine ... Et ce midi, il n'arrêtait pas de me dire qu'il à hâte d'avoir un nouveau bébé et tout ... Je lui est dit, pour sa fauderait mettre toute nos chance de notre bord et essayer de se voir mercredi de la semaine prochaine... Laughing Laughing Laughing
Je te souhaite soit un beau gros + bientôt ou ton retour de couche vers la fin novembre... Moi je l'es eu à J37...  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 13:19:02 EST  
Mariepuce je te reconnais bien!!! hahaha hihihi ton chum ne sera pas loin ma pas d'allure tu vas pouvoir aller le rejoindre j'en suis certaine!! Bienvenue dans le club!!!

Pour ma part toujours rien. Je souhaite juste avoir mon RDC plus vers la fin du mois de novembre car mon chum sera de retour juste le 10 décembre... Donc 1 semaine ou 2 juste avant ce serait merveilleux pour mon ovu si je ne suis toujours pas enceinte!!! 

Soleil K

Posté le: 10 novembre 2008 13:11:23 EST  
C'est l'fun à vous lire avec tous vos messages d'espoir, de votre température, des jours d'essais, des jours d'ovulation, de toutes vos pensées positives... Pour ma part, la FC est trop récente (une semaine), je saigne encore un peu... J'ai bien hâte de revivre tout ça!

J'dois toutefois vous avouer que je ne prends pas ma température et que je ne compte pas les jours pour l'ovulation. Mon amoureux et moi, c'est tout nouveau (ça fait un an), alors on se cajole assez souvent pour pas avoir besoin de prendre ma température! Wink  

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 13:10:18 EST  
et ben c'est pas scientifique mon affaire, mais ma libido est revenu en meme temps.. alors ce devrait être le bon temps.... j'ai écouté mon corps...

si ca pogne bien tant mieux et sinon ben on attend encore....

j'ai pas fait trop de calculs non plus alors on verra bien... je sais même temps quand je vais tester... 

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 13:07:25 EST  
Isabellev Je te le souhaite tellement !!!

Moi ça va être la semaine prochaine que je devrais être dans ma période d'ovulation!!! Je vais commencer des test d'ovu lundi pour être certaine. J'espère que mon chum auras un petit voyage et que je vais pouvoir aller le voir à quelque part dans la semaine... hihi j'ai pas d'allure!

Bonne après midi les filles !!! Je vous lie toujours attentivement... La page est toujours ouverte et je fais souvent des F5... maudite accros Laughing Laughing  

Katlo

Posté le: 10 novembre 2008 13:03:34 EST  
Isabellev : Yé je suis contente pour toi ! tu as pas attendu ton rdc, ca serait super que tu tombes enceinte avant, je te le souhaite ma chère ! 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 12:57:36 EST  
moi aussi je me le souhaite!!!!!!

et même ( assez folle la fille) que je commence a psychotter!! j'ai un mal de tête de grossesse qui commence.... parce que j'ai jamais mal a la tête en temps normal, juste enceinte mais ca peut etre des restants d'hormones qui me font ca aussi ( je suis quand même terre a terre la tsé....) 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 12:54:03 EST  
Je te le souhaite isabellev!!! on pourra le savoir dans 2 semaines!!! hourrrrrrrrrrrrrrrra pour toi!

Manon Wink  

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 12:40:26 EST  
hourra pour moi les filles !!! je pense que viens d'avoir des semblants de glaires fertiles + calins hier soir..... j'espere que je me trompe pas! 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 12:19:57 EST  
Oui merci Vahina.

Le jour 28 supposé de mes règles j'étais à 37 j29-30-31-32-33 à 36.7...

Bizarre...

alexboubou

Posté le: 10 novembre 2008 12:18:40 EST  
Pour répondre a ta question, Méchouite, moi j'ai eu du spotting pendant 2 fois en deux jours, après ça arrêté pendant 4 jours et après des saignements un peu plus abondants ont commencé. ( a chaque fois que j'allais au toilette, je perdais quelques gouttes et en m'essuyant il y avait du sang marron) Mon médecin a décidé de me passer une écho et dans la même journée, j'ai appris que le bébé était mort depuis déja 10 jours...
C'est normal que tu t'inquiètes mais je connais beaucoup de filles qui en ont eu et que tout a bien été. par contre, je crois que l'inquiétude est pire que tout: a chaque fois que j'allais aux toilettes je priais pour que les saignements soient arrêtés... Donc moi je n'attendrais plus avant de consulter, de toute façon c'est pire de ne pas savoir... Bonne chance, redonne-nous de tes nouvelles!!!

Vahina

Posté le: 10 novembre 2008 12:16:56 EST  
Mvaill , la température dite basse et la température dite haute dépend de chacune. Moi, ma température basse est autour de 36,3, et ma température haute autour de 36,8. Si tu restes autour de 36,7, à mon avis c'est haut, mais sais-tu combien tu faisais AVANT l'ovulation? C'est surtout ça qui serait intéressant de savoir...

En tout cas, après le plateau haut de DPO 1 à DPO 14 environ, la température reste haute quand il y a grossesse et elle descend graduellement sinon, pour redevenir basse pendant les règles. Est-ce que ça t'éclaire un peu?

Bon appétit les filles, je vais dîner! J'ai bien travaillé ce matin.  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 12:10:02 EST  
Si je regarde ta courbe tu n'est pas souvent au dessus de 36.5 et moi depuis la semaine passée je suis pas en bas de 36.7???

Est-ce que ça peut dépendre de certaines femmes??? Car durant Rosie tu étais pas mal en bas de 36.2???

Maudine que je suis toute fourrée!!! Rolling Eyes  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 12:07:48 EST  
ok Rocke t mais c'est quoi haut et c'est quoi bas???

excuse toutes mes questions mais je veux savoir!!!

Manon Wink  

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 12:01:52 EST  
mvaill : La température sert à t'indiquer quand est ton ovulation....car ta température descend pendant genre 3 jours et ensuite elle monte full. Si vers la fin du mois ta température reste haute...tu es enceinte, si elle redescend...rosie s'en vient.

Mais moi présentement ma courbe de température n'est pas une courbe...c'est des mauzus de dents de scie!!!

Merci les filles pour vos condoléances, c'est gentil de votre part et ça me touche. 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 11:52:58 EST  
Y'as tu quequ'un qui peut m'expliquer le rôle de la température ??? Moi je suis là comme une belle imbécile à prendre ça tous les matins et je ne sais pas ce que cela veut dire réellement......... Surprised Surprised Surprised X 50

Bref j'attends vos commentaires et ou explications.

Merci mesdames!!!
Manon Wink  

Soleil K

Posté le: 10 novembre 2008 11:42:53 EST  
Oups, J'avais oublié de mettre mes infos, alors les voici... Mieux vaut tard que jamais!

Votre nick : Soleil K
Votre âge : 34 ans et mon amoureux 37 ans
Date du test : À venir
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : Ce sera le second. La 1ère fois a fonctionné du 1er coup!
Votre petite histoire: Je suis tombée enceinte après notre 1er essai. J'ai fait une FC à 6 semaines le 2 novembre dernier.
Retour de couche : Stand by... J'ai encore des pertes de ma FC. 

Wilshan

Posté le: 10 novembre 2008 11:34:22 EST  
C'est ben le fun que vous ayez décidé aussi de vous remettre en forme! Çà va m'encourager Very Happy

Katlogan Oui j'ai bien hâte de savoir si il y a une raison à ces 3 fc.. J'ai deux autres enfants et les grossesses se sont vraiment bien passé. Je ne m'attendais donc pas du tout à çà, la première tu te dis "ah ben çà arrive.." la deuxième "on est pas chanceux.." et la troisième "c'est finis..pu jamais on pourra avoir un ti-bébé.." Mais comme le désir est trop grand, on va faire les recherches qu'il faut et on va être positif Very Happy

Méchouite Moi la 1ere et la 3e fc j'ai commencé à perdre du sang légèrement et çà duré 2-3 jours ensuite les caillots ont commencé et grosse hémorragie Surprised La 2 fc c'est bizzare j'étais debout et c'est comme si j'avais perdu mes eaux! C'était de l'eau... et je suis allé sur la toilette et la le déluge.. encore hémorragie. Mais tu vois à ma première grossesse j'ai eu des saignements au tout début et j'ai eu quand même une grossesse parfaite.. Si tu es inquiète, rien de mieux que de consulter. Et je suis désolé si je t'ai fais peur avec mes histoires, des fois je me dis que je ferais mieux de ne rien dire. Mais dis-toi que mon cas est très très très rare!!!!!!
Bonne chance ma belle Wink

Soleil k
C'est cool que tu sois suivie toi aussi, on pourra en jaser ensemble Smile  

Se connecter pour répondre