Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Vahina

Posté le: 10 novembre 2008 11:32:32 EST  
Méchouitte, si tu n'as qu'un peu de spotting, ne va pas peut-être pas à l'hôpital tout de suite. Appelle Info santé avant, ils te conseilleront. Moi, j'avais appelé, et elle m'avait dit que si je ne saignais pas beaucoup, que je ne faisais pas de fièvre et que je n'avais pas de crampe, de rester tranquille à la maison, que ce n'était pas la peine d'aller à l'urgence...

Bien sûr, si tu as besoin d'y aller pour être rassurée, vas-y! Mais tu risques d'attendre longtemps, pauvre toi... Je te souhaite bonne chance, en tout cas! Viens nous donner des nouvelles! 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 11:23:48 EST  
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides. J'irai cet après-midi à l'hôpital.  

Soleil K

Posté le: 10 novembre 2008 11:07:36 EST  
Oups! Désolée Rocket , c'est bien à toi que j'offrais mes sympathies pour ta grand-maman.
Bonne journée! 

Katlo

Posté le: 10 novembre 2008 11:06:39 EST  
Soleil k : quelle belle nouvelle pour ton rdv ! ca va sans doute te faire du bien de savoir ce qui se passe. Il faut que tu aies toute les chances de ton coté pour ta prochaine grossesse.

Rocket : mes sympathies. Je n'Avais pas lu pour ta grand-mère. Câlins !

Soleil K

Posté le: 10 novembre 2008 11:04:43 EST  
Méchouite : Pour ma part, j'ai eu du spoting brunâtre pendant 2-3 jours (rien dans la toilette, juste sur le papier), ça stopé pendant 2 jours et dimanche dernier (2 novembre) j'ai eu de gros saignements dans la toilette avec des caillots. Ça durée pendant 2 jours et le foetus est sorti dans la nuit de mardi à mercredi avec des caillots et des gros maux de ventre. J'ai saigné pendant une grosse semaine (jusqu'à hier) avec des maux de ventre ici et là. Comme les autres filles l'ont déjà mentionné, je te conseille d'aller consulter. Ce n'est peut-être et sûrement rien de bien grave, mais vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté... Peut-être qu'on te conseillera un peu de repos au lit, qui sait! Je te souhaite sincèrement la meilleure des chances. Nous sommes avec toi.
Soleil K 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 11:00:24 EST  
Vahina c'est certain qu'on pourrait aller prendre un café jaser!!!

Katlogan moi j'ai saigné le jour du curetage le lendemain juste du spotting et ensuite plus rien........... Surprised

Et depuis soit 33 jours encore rien................... Confused

est-ce que votre journée passe vite??? la mienne un peu trop à mon gout!!! C'est mauditement rare que je dis ca mais la j'ai un peu pas mal d'ouvrage et on dirait que je vois pas le bout!!!

Manon Wink

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 10:57:22 EST  
Soleil K : Merci pour tes sympathies, c'est très gentil de ta part. Les funérailles auront sûrement lieu samedi prochain.
Je suis heureuse pour ton rdv du 17 décembre. J'espère que tout ira bien et qu'ils vont te rassurer. Bonne journée! 

Soleil K

Posté le: 10 novembre 2008 10:53:25 EST  
Bonjour les filles!

Ouf, j'avais pas mal de rattrapage à faire... J'étais partie pour le w-e à Québec avec mon amoureux et ses 2 mousses... ça fait pas mal de bien! On s'est bien amusés.

Rocket: Je suis désolée pour le décès de ta grand-maman, mes sympathies.
Katlogan : Désolée pour l'épreuve que tu viens de vivre. Bon courage et bébé est devenu une belle étoile dans le ciel!
Flavy : Bravo! Je suis contente pour toi! Bonne chance... Nos petites étoiles brilleront pour ton petit être cher dans ton ventre.
Marilyn : Tu m'as demandé la semaine dernière si on avait fait nos FC en même temps. Tu as fait la tienne le 31 octobre et j'ai fait la mienne le 2 novembre... presqu'en même temps. Pour ma part... ça fait une semaine aujourd'hui.

Pressentiment : Au début 2007, j'ai eu ma 1ère grossesse et je ne me doutais de rien. Je ne pensais pas qu'une telle chose (FC) pouvait m'arriver à moi... Et bien en avril 2007 j'ai eu ma première FC et je n'avais rien ressenti de négatif pendant ma grossesse. Pendant ma 2e grossesse, en octobre dernier... j'avais plus de craintes et de doutes et j'y pensais un peu plus aux chances de FC.... ce qui m'est arrivé le 2 novembre dernier. Alors, je ne crois pas que nos pensées influences les FC ou non... Seule la nature fait les choses!

Bonne nouvelle : J'ai un R-V le 17 décembre prochain avec une équipe de gynécologues pour voir ce qui se passe avec mon corps et m'aider à avoir une belle grossesse. En effet, puisque j'ai bientôt 35 ans, que je n'ai aucune grossesse à terme, que j'ai un utérus bicorne (en forme de coeur) et que j'ai 2 FC, j'ai pu avoir un R-V au CHUS pour mettre les chances de notre côté! J'en suis ravie et tellement heureuse!

Bonne semaine à tous et que le bonheur nous colle à la peau!

Soleil K (Karine)  

Katlo

Posté le: 10 novembre 2008 10:45:25 EST  
méchouite : J'Ai eu du spoting jeudi dernier au midi et le soir aussi. Vendredi matin j'ai commencé à avoir du sang que je m'essuyais et soudainement j'ai perdu bcq de sang (sans caillots) dans la toillette. J'avais un mal de ventre style menstruel et une sensation désagréable dans le devant du ventre (comme si on me grattait une plaie ouverte) je ne souffrais pas tant que ca mais c'était tannant. J'ai finalement perdu mon ptit nous samedi matin et j'ai saigné beaucoup dans la journée de vendredi mais jamais à remplir une serviette sanitaire. Je te souhaite que ca ne soit rien de grave. Prensd soin de toi, repose toi bien.

merci pour vos réponses et Vahina merci de l'info opur le J1 du cycle.  

Vahina

Posté le: 10 novembre 2008 10:43:40 EST  
Méchouitte , moi ça a commencé par un peu de spotting brun l'après-midi vers 14 heures, puis dans la soirée c'est devenu rouge, de plus en plus abondant. Pendant la nuit, presque tout est sorti, le lendemain, ça ressemblait déjà à des menstruations normales.

Par contre, ne t'inquiète surtout pas. Plusieurs filles saignent un peu pendant la grossesse mais tout va bien et elle mette un beau bébé au monde. J'ai saigné à la 15e semaine pour mon garçon, et tout s'est replacé ensuite. Tant que ce n'est pas rouge, je pense que tu peux être tranquille...  

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 10:43:26 EST  
méchouite : moi j'ai pas attendu a l,hopital... normalement si il n'y a pas de cas plus grave, ils vont te passer rapidement.... moi j'ai pas saigné bcp dans toute ma fc... je te conseille d'aller a l'hopital, c'est important de consulter pour tout saignements.... 

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 10:36:42 EST  
méchouitte : Moi, c'était juste sur le papier que j'avais du sang pendant genre 2 ou 3 jours....ensuite...des gros saignements (genre menstruée) avec des caillots. Pour te rassurer, appelle Info-Santé et si ton saignement devient plus important, présentes-toi à l'hôpital.

Je te souhaite bonne chance ma belle! Prends soin de toi! 

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 10:34:39 EST  
Katlogan : Ça me ferait vraiment plaisir de faire une rencontre avec vous toutes Wink
Moi, pour les saignements. J'ai commencé à saigner le 16 septembre, j'ai fait ma fausse couche le 20 septembre et j'ai arrêté de saigner vers le 27 septembre. Je n'avais pas des gigas saignements comme lorsque je suis menstruée. Mon retour de couche a pris 41 jours et j'ai des cycles de 30 jours habituellement.

Karine : Moi, j'ai été super contente d'avoir mon rdc, car je savais que ma "machine" fonctionnait encore Wink

Alexboubou : Ça me surprendrait bcp que ce soit ton utérus, car j'ai fait ma fc le 20 sept et le 23 sept mon utérus était redevenu à sa grosseur normale (j'avais 10 semaines de faites lors de ma fc). Moi, c'est weird...en 10 sem. de grossesse, j'ai pris 10 lbs!!!! 1 par semaine....alors c'est clair qu'il faut que je me mette à l'exercice! 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 10:32:49 EST  
Bonjour!
Je suis arrivée ici un peu par hasard. J'ai beaucoup de questionnement ces temps-ci, puisque j'en suis à ma première grossesse. J'ai presque 8 SA de faites. Depuis vendredi, j'ai des spots de sang, intermittent, passant d'un rouge-orange-rosée (désolé pour les détails) au marron. Ces pertes sont souvent lorsque je m'essuie, très peu dans la culotte. J'ai toujours tous mes symptômes (je connais bien les "morning sickness" maintenant!).
Ma question s'adresse à vous, puisque vous avez déjà vécu la mauvaise expérience d'une fausse couche. Est-ce qu'un saignement de fausse couche devient très abondant rapidement, avec caillots et tout?
Je sais que ces semaines-ci, bébé essaie de faire sa place dans l'utérus, pour ça que je ne m'inquiète pas trop pour l'instant... mais l'instinct de mère-poule commence à faire surface.
Si je dois absolument le faire, j'irai à l'urgence, mais l'attente est longue pour souvent très peu d'information. Mais si c'est ce qu'il faut faire....

maman-poule-qui commence à être inquiète un tentinet  

flavy28

Posté le: 10 novembre 2008 10:19:02 EST  
salut les filles

Katlogan Pour ma part je n'avais pas saigné tant que ça,, environ 7 jours mais pas en quantité si impressionnante.... j'avais eu du spotting après jusqu'à ce que mes règles reprennent. mais en temps normal je ne suis pas beaucoup menstruée non plus.

Alexboubou ,,, moi j'étais à 13 sem a ma fc et j'avais pas pris de poids mais mon ventre s'était tranformé et c'était facile de voir que j'étais enceinte. Je ne suis pas redevue exactement comme avant. Je crois que c'est les formes de notre corps qui change en prévision de la grossesse.

Karine ,,, c'ests ur que mon rdc m'a touchée pas mal mais en même temps j'étais très contente de voir que ça signifie que tout étai ok et que je pouvais en quelque sorte tourner la page..... mais vis le comme tu le sens,, c'est ce qui compte..

Bonne fin d'avant midi 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 10:17:13 EST  
katlogan : moi j'ai saigné pendant 6 jours puis ca aarreté du jour au lendemain... même pas de spotting comme a la fin de rosies... mais j'ai même pas saigné autant que dans une rosies normale........

remise en forme : il faudrais tellement que je m'y mette !!! j'essaie d'aller prendre une grande marche tous les jours avec mon coco, mais a part de ca, ca fait dure mon affaire!!! 

Vahina

Posté le: 10 novembre 2008 10:12:15 EST  
Je passe en coup de vent pour répondre à la question de Katlogan... Moi j'ai saigné pendant 7 jours, mais beaucoup seulement les deux premiers jours (en fait, pendant une nuit, avec des crampes). Par la suite, 5 jours avec presque seulement du spotting. Le doc à l'urgence ne m'a jamais parlé de menstruations tout de suite après, par contre. Et j'ai lu ailleurs que pour une fc spontanée, évacuée naturellement, en tout début de grossesse, on comptait comme J1 du cycle suivant le premier jour de saignements de la fc. Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Et je n'avais pas remarqué que tu étais de Québec aussi... On pourrait vraiment se prévoir quelque chose!

alexboubou

Posté le: 10 novembre 2008 09:43:00 EST  
Moi aussi j'ai recommencé le sport la semaine derniere!! J'ai un vélo stationnaire chez moi et j'avais arrêté d'en faire durant ma grossesse, j'avais peur de trop forcé pour le bébé...

J'ai une petite question: j'ai l'impression que mon ventre n'est plus pareil depuis ma FC. Même si je n'étais qu'a 10 semaine et demi, j'avais un petit ventre (je suis très mince de nature) et on dirait que je ne suis pas redevenue comme avant... Est-ce que c'est mon uterus qui a grossi et qui n'a pas repris sa taille?
merci! bye ! 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 09:41:50 EST  
Hehehe moi aussi je doit me remettre à m'entrainer..... ça fais dèjà 2 mois que j'ai mon elliptique et je l'ai pas utiliser beaucoup....mais je dois vraiment me remettre bientôt... j'avais pris du poids aussi à ma grossesse et malheureusement il est resté Surprised .... et je me sens vraiment pas séduisante alors si je veux être bien dans ma peau je dois m'y mettre..... alors MOTIVATION! MOTIVATION!!! Very Happy  

Katlo

Posté le: 10 novembre 2008 09:40:10 EST  
Bon matin

Mon retour au travail ce matin se passe bien, je n'Avais pas annoncé la nouvelle à plus de 2 personnes dont je suis super proche donc je fais comme si de rien était ce matin et je pense que c'est tant mieux sinon je fonderais surement en larmes. Je me sens bien, pas trop « déprimée » meme si je ressens un vide, l'impression d'avoir vécu un rêve (un cauchemar presque).

Je vois qu'on est plusieurs filles de QC, rocket, mvaill, vahina? on pourrait se rencontrer une bonne fois.

Wilshan : ca me touche beaucoup de voir que tu as fait 4 fc en peu de temps. J'espère que tu sauras trouver pourquoi, ca doit tellement être inquiétant de ne pas savoir ce qui se passe avec notre corps. Ta grossesse à terme avait bien été ? tu fais bien de reprendre les activités qui te tiennent à c?ur ca va te faire du bien.

Question : aviez-vous saigné longtemps après votre fc ? je ne saigne déjà presque plus petit spots a peine. Et j'ai même jamais rempli de serviettes. Le doc vendredi ma dit que j'allais avoir une menstruation tout de suite apres ma fc mais je n'ai rien tant qu'a moi.

Karine802 : je n'ai pas vécu mon rdc mais j'imagine que ca doit donner un coup, moi ca fait presque 2 ans que je ne suis pas menstruée, grossesse bb1 et allaietmetn pendant 1 an puis j'ai eu 2 menstruations et je suis tombée enceinte de bb2 et quand j'ai vu du sang vendredi matin je capotais. Bonne chance dans tous ca, tu vas pouvoir rapidement te remetter aux essais si ton rdc est bel et bien là.

Isabellev : eh oui voila notre chance de partager un post de futures mamans ensemble, voyons ca positif !

Sur ce bonne journée !

Se connecter pour répondre