Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RocketInscrit le : |
Wow! On a toutes décidé de se mettre à l'entraînement en même temps! hahahaha
Je me suis acheté un elliptique....je vais le recevoir d'ici 1 semaine ou 2...j'ai vraiment très hâte! Wilshan : J'ai hâte de savoir comment va se passer ton rdv...tiens-nous au courant stp! |
flavy28Inscrit le : |
Bon matin les filles,,, je vous envoie plein de belles ondes positives,, le mois de novembre est pas toujours facile sur le moral,,,
Félcitation wilshan pour ta décision de te remettre au jogging,,,,, ça risque de te faire du bien. Moi aussi j'ai décidé de poursuivre l'entrainement pendant cette grossesse. la dernière fois j'avais tout arrêté et je n'ai pas plus de bébé en ce moment alors,,,,,, Je vous aimes gros gros les filles |
WilshanInscrit le : |
Bon matin les copines,
J'ai décidé de me remettre au jogging! Depuis 2 ans je fais plus rien à cause de mes grossesses (1 grossesse à terme et 3 fc). J'étais comme en attente, je me disais toujours "quand je serai plus enceinte je ferai ceci et cela..) et pendant ce temps je déprime et je ne suis pas du tout en forme. Mon désir de grossesse reste mais je vais vivre quand même!!!! Je me suis gâté, je me suis acheté un beau "kit" pour courrir pour m'encourager. Je suis tanné d'être encore dans du linge de maternité parce que plus rien me fait et même si je suis plus enceinte. C'est fou depuis 2 ans j'ai été enceinte 4 fois!!! et à chaque fois je prends du poids.. Jeudi c'est mon rendez-vous en fertilité pour fc à répétition, je vais sûrrement passer une panoplie de test! J'ai bien hâte de voir.. Mvaill je te comprends tellement quand tu dis que tu ressens un vide quand ton chum vient de partir, j'ai déjà vécu çà quand j'habitais encore Montréal et mon chum venait ici travailler..C'est vraiment dur, on se sent seule au monde! Je suis là pour jaser avec toi si tu t'ennuies trop ok!!! Bonne journée |
VahinaInscrit le : |
Allo les filles!
Pas mal de travail aujourd'hui, on voit que c'est lundi matin... Également une soumission à faire. Mais je viendrai vous lire de temps en temps! Mvaill , c'est bien long, donc, j'ai hâte de savoir! Je suis contente que tu ailles quand même mieux aujourd'hui. Si tu trouves le temps trop long toute seule, un de ces jours, on pourrait peut-être se rencontrer, on n'habite pas très loin! Karine , je n'ai pas encore eu mon RDC, mais j'avoue que je l'appréhende. J'aimerais tellement être enceinte avant, mais je risque d'être très déçue... Moi, ma température a commencé à remonter ce matin, mais je ne jure plus de rien. On verra! |
mvaillInscrit le : |
Tu as eu ton RDC Karine802 ???
Ben moi je suis toujours en attente......................... j'espère avoir un + avant le RDC car j'ai dépasé mon cycle normal.......... et je trouve cela vraiment chiant.... |
karine802Inscrit le : |
Salut les filles,
Katlogan: je suis vraiment désolé pour toi prend soin de toi et de ta petite famille. Moi c'est mon garçon qui m'a aidé à garder le moral. Est-ce que vous avez trouvé ça dificile vous le retour de couche On dirait que ça me remet ma fausse couche en pleine face. J'ai hâte que ça soit terminé pour reprendre les essaies et tourner la page. Je vois mon médecin demain j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire, j'espère que tout est correct et que je peux reprendre les essaies parce que ma bédaine me manque vraiment beaucoup. Bonne journée Karine |
RocketInscrit le : |
Vahina : Ton garçon est vraiment trop cute! Il voulait essayer la valise! LOL Je trouve ça le fun quand quelqu'un s'ennuie de moi. Colin a même mangé sur les genoux de son papa....c'est vraiment trop mignon!!!
Je vous souhaite une bonne journée les filles! Pour moi, toujours pas d'ovulation en vue, mais bon, il est très tôt encore dans mon cycle... |
Merci Vahina ...
Je vais mieux ce matin. J'ai comme eu une baisse d'énergie hier soir... Mon chum venait juste de repartir et je me sentait tellement seule... Mais là ça va mieux! Pas de test ce matin. Il m'en reste un et je vais attendre style la fds prochaine. Toujours pas de rosie et température toujours à 36.7. Ben la vie c'est ce qu'elle fait et elle organisera bien les choses j'en suis certaine!!! Je pars travailler, on se jase plus tard! Manon |
MariepuceInscrit le : |
Je vous souhaite une très belle nuit ... et demain je vais vous suivre plus que ce week end
Bonne nuit les filles !!! |
Mvaill, je vais me coucher aussi, alors. On se reparle demain?
Bon dodo les filles! |
Bon, en attendant Mvaill...
Katlogan , je suis triste de te voir venir grossir nos rangs. J'espère que tous nos petits bébés anges accueilleront le tien, où qu'ils soient. J'espère que notre compagnie saura te réconforter un peu... Mvaill, il part donc bien longtemps, ton homme! Je pense que je ne serais pas capable. Juste une semaine, j'ai trouvé ça loooong! Ici, câlins vendredi soir, mais peu d'espoir. Je ne comprends rien à ce qui se passe. J'étais sûre d'avoir ovulé jeudi soir, mais ma température n'est toujours pas remontée et j'ai des crampes depuis vendredi comme pendant mes règles... La nature fait sa mystérieuse et j'aime pas ça. Colin était fou de joie de retrouver son papa. Il est arrivé très en retard à l'aéroport, car l'avion de Winnipeg avait un gros retard et il a raté sa correspondance à Montréal. J'ai bien cru que nous allions revenir à la maison sans lui quand j'ai vu qu'il n'était pas dans son avion, mais j'ai eu l'idée d'attendre l'avion suivant en provenance de Montréal et il était dedans! Entre-temps, Colin avait vu sortir des gens avec des valises à roulettes et il voulait absolument en essayer une. Quand je lui ai dit que son papa en avait une lui aussi, il trépignait d'impatience de le voir arriver. Finalement, quand Fab est arrivé, Colin l'a à peine regardé et s'est précipité sur la valise. Tout un accueil... Mais après, à la maison, il ne le lâchait pas d'une semelle, réclamait d'être toujours dans ses bras, a même mangé sur ses genoux... Ouf, il s'était ennuyé, pauvre coco. Moi, j'ai dû attendre que Colin soit couché pour avoir ma part de bisous, ses bras étaient déjà complets!!! |
Je suis là, Mvaill...
Je reviens dans quelques minutes voir si tu es toujours là!! |
Bonne soirée les filles, Je monte avec ma p'tite, c'est l'heure du dodo et le dimanche soir depuis que papa est loin dans l'armée, elle peut dormir avec moi dans notre lit! C'est comme une récompense d'avoir été gentille toute la semaine et en même temps j'aime bien sentir la présence d'un être cher pres de moi depuis ma FC. Je me sens parfois tellement seule encore.................. de ne plus avoir personne a qui parler même si c'était à mon ventre mais bon je sais que je ne suis pas la seule à faire cela!!!
J'avais le goût de jaser ce soir mais je crios que vous deviez toutes êtres occupées......... c'est pas grave!!! Bonne soirée les filles et à demain! Manon |
Oui Katlogan j'avais des tests d'ovu et j12-13-14-15 + et J16 ++
Bon ben mon homme est déjà reparti..................................... Il sera de retour le 10 décembre..................................... donc je crois que si je ne suis pas enceinte maintenant je vais probablement sauter par dessus les testeuses de décembre........................... |
AnonymeInscrit le : |
katlogan : hihihi moi aussi je me suis acheté un nouveau manteau d'hiver... et oui sa fait drole qu'on se retrouve ici!!! mais point positif : on a une autre chance de pouvoir partager un post de futures mamans!!!
et j'ai aussi acheté un super beau tit kit de noel pour Zach au children's place...j'ai tellement hate qu'il le mette!! mon chum aussi avait l'air très bien.. presque comme si ca lui derangait pas, mais un jour il m'a dit qu'il veux avoir un tatoo de la date de naissance chacuns de ses enfants ( il a fait celui de Zach deja) et il m'a dit qu'il voulait aussi faire mettre une tite croix pour notre bébé FC, c'est la que j'ai realisé que ca lui avait fait aussi beaucoup de peine... et il a bien pris soin de moi et de Zach pour que je puisse m'en remettre. |
doudly79Inscrit le : |
Mvaill: Ne t'en fait pas, je suis rendu au J41 et 2 test négatis à J35 et J39.
J'ai eu mon RDC 33 jours apres mon curretage et j'ai un cylce moyen de 32 jours... Je trouve vraiment ca plate d'attendre de meme, je sais pas quand j'ai ovuler ca aide pas trop Dsl pour toi katelogant, on pense fort a toi |
alexboubouInscrit le : |
Allo les filles!
Moi une semaine après ma Fc, donc la semaine dernière on est allé passer une fin de semaine a Quebec (on vient du Saguenay) pour se gater et se changer les idées. Ça nous a fait vraiment du bien: on a bu du vin, magasiner, souper dans un beau resto... C,est important de prendre soin de soi et de son couple dans des moments pareils... Katlogan: si tu as un motton dans la gorge, je crois qu'il faut que tu laisses aller ta tristesse... Moi j'ai tellement pleuré, tu peux pas imaginer!!! Encore hier soir, alors que je pensais que j'allais mieux, j'avais bu du vin avec mes amis et j'ai commencé a pleurer en parlant de ma FC. Je crois qu'il n'y a pas de bonne façon de réagir face a une épreuve, mais tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas refouler nos émotions... Je pense a toi, c'est encore tellement récent ta Fc... Bonne soirée xxx |
KatloInscrit le : |
Isabellev : je suis justement aller me gater tantot, ca fait plusieurs hiver que je veux un beau manteau cintré noir style canadienne et je me suis gatée au Smartset ! ca fait du bien mais comme tu le dis si bien. et oui, je me sens up and down. J'ai un motton dans la gorge ! j'arrête pas de me dire que c'est pas grave que c'est pour le mieux mais au fond j'ai le gout de pleurer comme un bébé ca doit être les hormones style post partum j'en reviens pas encore qu'on se retrouve ici après s'être retrouvé genre 4 jours dans les mamans de juin. ouf ! que d'émotions. les hommes ne vivent pas ca pareil entucas mon chum a l'air bien, c'est plus quand il me regarde qu'il se sent bizarre, on se regarde et on se comprend sans parler.
Je ne me sens pas «pressée» de reprendre les essais mais je vais simplement laisser aller les choses un peu comme je faisais déja avant de tomber enceinte le mois dernier. j,avoue avoir un peu plus hâte mais je vais être patiente et laisser la vie me sourire une 2 ième fois. Désolée du roman... ca fait du bien d'en parler ! bonne soirée ! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles
katlogan : moi j'ai fait ma fausse couche aux alentours du 22-23 octobre et j'ai pas enconre de retour de couches, mais on s'essaie encore, j'ai pas vraiment remarqué d'ovu et ca me tente pas de calculer non plus je vais essayer de laisser aller la nature un peu.. pour mon rendez-vous au médecin, je l'avais gardé au début je voulais moi aussi savoir si tout est ok et tout, mais je me suis levé un matin la semaine passé et j'avais pu envie d'y aller donc je l'ai annulé... comme pour tourner vraiment la page je sais pas trop... mais si tu sens le besoin de parler a ton médecin, garde ton rendez-vous, il devrait comprendre... ah oui et aussi, les journées suivantes j'avais beaucoup de up et down émotif.... je sais pas si tu feel comme ca, mais pour moi ca été très dur ( et pour mon chum qui n'y comprenais rien) 1 minute je riais et l'autres j'éclatais en larmes... les hormones doivent pas aider la dedans... puis la semaine d'après je suis allée magasiner et je me suis gaté pas mal, ca a fait du bien!!!! fait en de même si tu peux!!! puis la je me lance dans les préparatifs des fêtes alors ca m'aide a ne plus y penser trop trop....... |
flavy28Inscrit le : |
tant mieux si je vous donne espoir,, moi ça me permets aussi de rester en contact avec vous,,, je me sens pas encore à l'aise sur les posts des mamans de juillet,,, la j'ai posé une question ce matin mais on dirait que je me sens un peu gênée J'imagine que je vais m'habituer,,,,
Mon chum fait la sieste,,,, grrrrrr on s'est pogné presque toute la journée,,, disons que je feel super agressive |