Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Vahina

Posté le: 3 novembre 2008 20:39:16 EST  
Wow, merci Rocket, c'est la première fois qu'on me dit ça! En fait, c'est la première fois que je m'investis autant dans un post. Et il faut dire que depuis la naisance de Colin et mon déménagement, je n'ai plus tellement la chance de discuter avec des adultes, à part mon mari. Ça fait du bien, notre discussion qui s'échelonne au fil des jours et des pages! Wink  

Rocket

Posté le: 3 novembre 2008 20:35:11 EST  
Vahina : Tes commentaires sont tellement véridiques...et tu es pleine de tact. J'aimerais bcp être comme toi! Tu es...comment dire...? Très réfléchie. Bref, c'est toujours plaisant de te lire Wink 

Vahina

Posté le: 3 novembre 2008 20:18:10 EST  
Je suis devant l'ordi pour un bout de temps, alors si vous voulez jaser, je suis là! 

Vahina

Posté le: 3 novembre 2008 20:03:02 EST  
Bonsoir les filles,

Alors voilà, j'en suis à me première soirée de "célibataire". Je pense que je vais devoir travailler un peu, j'ai joué de malchance aujourd'hui. Je devais avoir un contrat de 25 pages, mais c'était finalement 55 pages! Et Colin a très peu dormi sa sieste après-midi, donc j'ai eu tout juste le temps de finir... Mais je pensais avoir le temps de commencer l'autre contrat de la semaine, ce que je n'ai pas pu faire finalement. Je prévois que ça va être serré, surtout toute seule avec Colin, s'il se réveille ne serait-ce qu'une demi-heure plus tôt de sa sieste chaque jour, ça va me mettre dans le trouble, puisque personne ne peut prendre la relève avec lui pendant que je travaille... Bref, mes soirées vont y passer en partie, sûrement. Ça va m'occuper!

Mvaill , tu es vraiment sûre de ne pas tester demain? Je pense que tu as raison, remarque, mais j'ai hâte de voir si tu vas résister!! Wink

Doudly , je crois que personne, malheureusement, ne peut répondre à ta question. Sad Est-ce un début de grossesse? Est-ce les signes avant-coureurs de rosie? Si on pouvait savoir, ce serait vraiment (trop) facile... Tout le mystère de la création de la vie est là: on ne SAIT PAS, c'est le hasard, la chance ou quoi d'autre? Seul l'avenir peut nous dire si la rencontre tant désirée entre deux cellules a eu lieu ou non... Je te souhaite que ce soit le cas cette fois-ci! J'ai tellement hâte de voir arriver un + dans notre post!!

Isabellev , je suis contente que tu donnes signe de vie... Tu me rappelles de douloureux souvenirs (pas si lointains) avec les dents de ton petit bonhomme qui poussent! Heureusement, à notre âge, on ne s'en souvient plus. C'est un dur moment à passer, pauvre coco! 

marilyn

Posté le: 3 novembre 2008 19:49:55 EST  
doudly : parle à ton médecin ou pharmacien pour le traitement des inf. vaginales durant la grossesse, j'en ai fait genre 10 durant ma première grossesse et e médecin m'a dit que ça se traitait sans problèmes. Mais ça dépend pe de la situation de chacune, alors mieux vaut vérifier... 

mvaill

Posté le: 3 novembre 2008 17:53:32 EST  
Bonsoir les filles,

Juste un p'tit coucou pour vous dire que toujours pas d'autre signe de l,arrivée de Rosie... Je devais tester demain mais je crois que je vais patienter à mercredi le 5 car il ne me reste qu'un seul test.

Bonne soirée les filles,
Manon Wink  

Rocket

Posté le: 3 novembre 2008 16:53:01 EST  
Vahina :L'histoire de ton petit gars qui pensait que son papa était déjà de retour...j'ai vraiment trouvé trop cute!!!

flavy28 : Merci! Moi, aussi les filles, je me sens super bien avec vous! Je viens un peu moins souvent, car c'est moi qui s'occupe du post de novembre...mais c'est vrai qu'ici...j'ai jamais 15 pages à lire en revenant de travailler. Ça me fait du bien. Nous sommes un petit groupe sélect Wink

doudly79 : Malheureusement, même si tu as eu ton rdc, il arrive souvent que les cycles rallongent à la suite. J'attendrais encore quelque jours et je testerais....si c'est négatif et qu'il se passe encore plusieurs jours, je demanderais pour une prise de sang. 

doudly79

Posté le: 3 novembre 2008 16:20:45 EST  
Bonjour les filles

comme j'ai déja mentionnée au début, j'ai faite un oeuf clair le 20 août dernier, j'ai au mon retour de menstruation le 30 septembre dernier, j'ai pas un cycle régulier entre 28-35 jours, je ne prend ni ma température, ni de test d'ovulation. Je suis de la bonne veille méthote du calendrier. Normalement j'aurais du etre menstrué vendredi le 31, mais ce matin toujours rien et ayant quelque petits symptome qui pourrait penser que je serais enceinte (quoique c'est assez difficile vu que ca se remssemble bcp et que j'ai pas bcp de symptome a la premiere grossesse et ni avant mes menstruations) et vu que je pense que je fais une infection vaginale, comme je veux me traiter et que c'est pas conseiller si on est enceinte, alors j'ai tester, mais celui-ci était négatif....toujours pas de rosie....

Quand pensez-vous
J'aimais mieux poser ma question ici, le post des testeuses j'ai de la misère à les suivres ! lol

Merci 

flavy28

Posté le: 3 novembre 2008 16:03:02 EST  
je crois que je vais faire pareil vahina si je teste - pour nov,, le post de décembre est déjà parti depuis un bout et je n'ai pas lu. J'aime beaucoup le post de nov mais en même temps ça m'angoisse je crois,,, je pense encore plus conception, col,glaire et tout le tralala,,, et comme je ne fais rien de tout ça pour l'instant j'angoisse et je me dis que je devrais le faire. Je crois que pour déc je vais rester ici,, bien au chaud avec vous,,,,, pour pouvoir me confier et poser mes questions ent oute confiance et je me suis aussi ajouté dans les testeuses zen,,, mais c'est aussi parti pour jaser pas mal

Encore une fois Rocket tu as eu une superbe idée,,, on est une belle gang 

Vahina

Posté le: 3 novembre 2008 15:35:39 EST  
Pareil pour moi aussi! Je ne m'inscris même pas cette fois dans un post de testeuse du mois, je trouve ça trop gros, il y a trop à lire et je m'y perds. Il y a tellement de filles que je ne sais plus qui a dit quoi, et je n'ai pas le temps de suivre les discussions... Je reste ici avec vous, j'y suis bien et ça me suffit! Razz  

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2008 13:23:09 EST  
même chose pour moi les filles! 

mvaill

Posté le: 3 novembre 2008 13:17:53 EST  
Ben Flavy c'est réciproque!!!

Je me sens plus à mon aise moi aussi de dire parfois ben des choses que je n'oserais pas écrire sur l'autre post!

manon Wink  

flavy28

Posté le: 3 novembre 2008 13:07:30 EST  
j'aime ça jaser avec vous autres les filles,,, je suis plus à l'aise que sur le post de nov,, peut-être parce qu'on est moins donc j'ai le sentiment de vous connaitre un peu plus.

Bonnne pm les girls,, 

mvaill

Posté le: 3 novembre 2008 12:55:44 EST  
Salut encore les filles,

Si Rosie ose se pointée chez moi, je vire une brosse du tonnerre!!!

Isabellev tu m'a donner le gout avec ton vinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Manon Wink  

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2008 12:28:25 EST  
Salut les filles !!!

vahina : non non je suis pas noyée dans mon vin hihihihi c'est juste que la fin de semaine je viens pas sur le forum...et la mon bonhomme est demandant...avec ses dents qui sortent toutes en meme temps... 

mvaill

Posté le: 3 novembre 2008 12:24:57 EST  
Flavy , j'ai eu les même craintes lorsque je suis devenue enceinte de ma fille. Mais ne t'inquiete pas tout rentre dans l'ordre quand tu as ton bébé dans les bras. Tu apprendras de lui comme lui de toi et vous allez vous apprivoiser tout doucement.

Fait confiance à la vie!!!

Manon Wink  

Vahina

Posté le: 3 novembre 2008 12:14:17 EST  
flavy , je comprends un peu ce que tu veux dire. J'ai souvent eu cette impression-là aussi... quand je gardais les enfants des autres, et je l'ai fait souvent! La seule explication que j'ai trouvé, c'est que les enfants des autres, on a tendance beaucoup plus à vouloir les "animer" tout le temps, les occuper pour qu'ils ne s'ennuient pas, alors que les nôtres, on n'est pas toujours collée dessus, on leur apprend tout doucement à faire des choses par eux-mêmes, ce qui nous donne par le fait même un peu de répit (ne serait-ce que pour faire la vaisselle!).

C'est vrai que tout petit bébé, il faut s'en occuper plus et comme ils n'interagissent pas beaucoup, les journées peuvent être un peu plus longues au début. Il faut alors trouver des activités à faire avec d'autres mamans, ou sortir faire des choses avec le bébé dans la poussette (marche, bibliothèque, magasinage, etc.). Quand ils commencent à parler, ça devient tout de suite des interlocuteurs à part entière, et les journées passent beaucoup plus vite, d'autant plus qu'on peut les intégrer à tout ce qu'on fait: planter les fleurs, ramasser les feuilles, laver les armoires...).

Ne t'en fais pas, tu trouveras rapidement ton rythme. Il y a beaucoup de mamans à la maison qui se plaignent de n'avoir pas assez de temps pour tout faire, alors ça m'étonnerait que tu t'ennuies.

Je suis curieuse de voir si les autres voient les choses comme moi... Rolling Eyes  

flavy28

Posté le: 3 novembre 2008 11:36:23 EST  
tranche de vie,,,, hier j'ai passé la journée avec mon filleul et mon nouveau neveu. J'ai trouvé ça difficile. Ils sont adorables mais ça me ramenait un peu à mon malheur de pas être encore mère. Mais dans ce genre de situation la, desfois je me dis que c'est peut-être mieux ainsi,, que peut-être je ne suis pas faite pour ça Sad Je sais pas,,,, ça doit être la température ou le lundi mais je feel un peu down. Hier j'étais quand même contente de renter chez moi,, j'avoue que je trouvais un peu ça long. Peut-être c'était parce que j'étais pas chez moi???

Vous en pensez quoi? Celles qui otn des enfants trouvez-vous ça long defsoi? J'ai peur de m'ennuyer en congé? en plus j'ai le préventif 

mvaill

Posté le: 3 novembre 2008 10:46:47 EST  
Merci Vahina .

je garde un peu d'espoir alors!!! C'est juste que j'ai tellement testé tôt pour ma dernière grossesse style à DPO 8 que je m'attendais à la même chose cette fois ci...

Bon alors tant que la pas fine n'est pas arrivée, ben j'ai des chances!!!!!!!
Merci les filles,
Manon Wink  

Mariepuce

Posté le: 3 novembre 2008 10:46:12 EST  
Haaa crime que tu as raison ... et que j'aimerais dont ça ... Smile
Je suis gêné de compter ça mais bon jme lance... comme c'étais rosée un peux hier soir, je me suis dit que je aller voir si j'allusine ou pas ... donc, j'ai Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed comme rouler mon papier de toilettes pour le rentrer et quand je l'es resorti il avait un peux de sang ... donc à suivre  

Se connecter pour répondre