Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Vahina

Posté le: 3 novembre 2008 10:42:29 EST  
Ben oui, Mariepuce, si c'est l'implantation maintenant, tu serais à DPO 4-6 environ. Tu ne peux pas tester positif avant DPO12 à mon avis... Ton cycle est sans doute un peu décalé. Aahhh... il faut vivre d'espoir! Wink  

Mariepuce

Posté le: 3 novembre 2008 10:38:05 EST  
Vahina J'ai fait un test de grossesse samedi passé Rolling Eyes ... il était négatif ... 

Vahina

Posté le: 3 novembre 2008 10:33:23 EST  
Mvaill , il est un peu trop tôt pour te décourager, je trouve. DPO10, il n'y a pas tellement de chances de tester positif!! Wink

Mariepuce , penses-tu avoir des chances d'être enceinte? Le saignement, ça pourrait être signe d'implantation... Les jours correspondraient à peu près si ton cycle post-fc était semblable à tes cycles normaux... Rolling Eyes

Pour ma part, je viens d'aller conduire mon mari à l'aéroport. Me voilà maman monoparentale jusqu'à vendredi. Je ne suis pas habituée à être toute seule à la maison. Je travaille chez moi, mais mon mari aussi, alors ça va faire drôle d'être seule toute la journée, sans personne dans le bureau d'à côté! 

Mariepuce

Posté le: 3 novembre 2008 09:15:10 EST  
Flavy Je suis à j36 depuis mon curetage ...  

mvaill

Posté le: 3 novembre 2008 09:05:12 EST  
Oui je devrais tester mercredi matin si pas de Rosie... mais j'étais trop curieuse... donc ce matin à DPO 10 toujours négatif.. Crying or Very sad

Je ne crois plus que ce sera le bon mois... bref...
manon 

flavy28

Posté le: 3 novembre 2008 09:04:49 EST  
salut les filles

Marilyn ,, pour ce qui est du curetage moi le doc m'avait dit 2 choses. Comme moi je n'avais pas de foetus (oeuf clair) il n'y avait pas de risque d'infection donc pas d'urgence,, je pouvais choisir. Il m'a aussi dit que plus la grossesse était avancé et plus il favorisait le curetage pour diminuer les douleurs. Moi j'ai appris le 12 aout que j'avais un peuf clair et j'avais choisi de me laisser 1 sem pour attendre. Quand j'ai vu qu'il ne se passait rien j'ai pris r-v avec la gygy pour un curetage parce que j'en pouvais plus de me flatter la bédaine (j'étais rendue a 1sem). Finalement j'ai fais ma fc la veille du curetage et j'ai eu de fortes contractions pendant 2hrs 1/2.

Alexboubou ,, bonne chance à toi dans tout ce que tu vis. Je me souviens de t'avoir lu dans la section fausse couche. Prends soin de toi.

Mariepuce c'est bizz comme fausse alerte en effet.. tu as fais ta fc depuis combien de temps donc? Moi je sais que ça m'a pris 2 mois avant mon rdc et j'avais eu pas mal de spotting au travers mais ça devait être a cause de mon motton qui est sorti il y a quelques semaines (j'en avais parlé dans les autres pages)

mvail J,ai bien hâte de voir tes prochains tests,, bonne chance 

Mariepuce

Posté le: 3 novembre 2008 08:03:39 EST  
Bon matin !!!
Finalement, c'étais une fausse alarme ... Toujours pas de Rosie ce matin Sad Caline chu pas folle ... j'ai même faite venir mon chum pour qu'il voit lui même ... en tout cas, je trouve ça ben bizzare ... Température toujours haute!!! Confused  

Vahina

Posté le: 3 novembre 2008 08:00:06 EST  
Bravo Mariepuce, bonne nouvelle pour commencer la semaine!! Razz  

Mariepuce

Posté le: 2 novembre 2008 20:37:50 EST  
WOW Jpense que je vais avoir mon retour de couche ... très très très bientôt ... tantôt je me suis essuyer de c'étais rosé Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Vahina

Posté le: 2 novembre 2008 20:11:32 EST  
Bonsoir Alexboubou , bienvenue parmi nous (hélas!). Oui nous formons une belle gang et je trouve moi aussi que nos conversations me redonnent de l'espoir.

Marilyn , pour répondre à ta question, je ne sais pas, vraiment. Moi quand je suis arrivée à l'urgence, le dimanche matin, le gros de la fausse couche était déjà fait, j'avais eu des crampes et de gros saignements pendant la nuit précédente. Donc le curetage n'aurait même pas été utile. Mais dans d'autres cas, je ne sais pas ce qui motive leur décision. Ils doivent y aller selon les circonstances. Dans un cas comme celui de Mvaill, par exemple, cela aurait peut-être été un peu fou d'attendre encore que la fc se fasse naturellement...

Mvaill , vas-tu nous faire un test cette semaine?

Isabellev , es-tu noyée dans ton vin? Il me semble qu'on ne t'a pas lu depuis un bout de temps. J'espère que tu prends bien soin de toi!

Pour ma part, j'ai peur que mon ovulation survienne cette semaine pendant l'absence de mon mari. Il part demain matin et revient vendredi... Mais on n'a pas le choix que de laisser aller les choses. Mon petit garçon est tout triste quand on lui dit que papa part une semaine, c'est la première fois. Tantôt mon mari est sorti cinq minutes et quand il est rentré, Colin a dit: "Papa, t'es revenu?" Il pensait que c'était ça, une semaine! Pauvre petit loulou, je pense qu'il va s'ennuyer! Mais je lui ai promis de l'emmener à l'aéroport vendredi pour aller chercher papa. Il verra les avions, je suis sûre qu'il va aimer ça! 

alexboubou

Posté le: 2 novembre 2008 19:37:13 EST  
Marilyn: Il y a des avantages et inconvénients a toutes les options, un curetage c,est une opération et il y a toujours des risques è ça... Mon gynécologue m'a aussi expliqué qu'avant 8 semaines, ils préconisent les médicaments au lieu de la FC parce que l'embryon est moins gros, mais qu'après cela c,est un peu plus traumatisant...
Pour répondre a ta question, j'en étais a 10 semaines et 4 jours, mais j'ai appris que le développement s'était arrêté a 8 semaines et demi... Il y a énormément de filles qui ont fait des Fc a ce stade la... C,est bizarre quand même.

marilyn

Posté le: 2 novembre 2008 19:09:58 EST  
Merci pour vos réponses en passant Wink Je me demande si j'aurais pas t mieux avec un curetage...j'ai vu le petit truc sortir aujourd'hui et je ne trouve pas que c'est une belle image honêtement....même si j'en étais seulement qu'à 7 semaines. 

marilyn

Posté le: 2 novembre 2008 19:07:50 EST  
Binevnue alexbouboubou, même si je sais que tu souhaiterais être ailleurs avec les mamans! Notre tour viendra bientôt, c'est certain!! Wink Tu étais avancée dans ta grossesse?

Nous sommes une belle gang Wink 

alexboubou

Posté le: 2 novembre 2008 18:27:06 EST  
Bonjour!
je me joins a vous sur ce forum, depuis quelques jours j'ai lu toutes vos conversations et vous m'avez donné de l'espoir. J'ai eu un curetage samedi dernier (25 oct) et pour répondre a ta question, Marilyn, moi j'avais commencé a saigner mais le medecin m'a donné le choix. Elle m'a expliqué que certaines femmes préfèrent vivre la FC, ça les aide a faire leur deuil, tandis que pour d'autres c'est trop difficile a vivre... Personnellement, je ne me sentais pas capable de voir l'embryon et le placenta dans la toilette et vivre les contractions me faisaient très peur... Le curetage s'est bien passé et j'ai pu commencé a faire mon deuil tout de suite.

Depuis mon curetage, j'ai eu des moments très difficiles, j'ai énormément pleuré, mais depuis deux jours, ça va pas mal mieux. Vous m'avez donné de l'espoir, de vouloir tout de suite vous réessayer, je trouve ça courageux. Vous me donnez le goût d'y croire encore!
merci! 

mvaill

Posté le: 2 novembre 2008 17:47:07 EST  
Marilyn pour le curetage ce que je peux t'en dire c'est que parfois c'est au choix du médecin. Il y a des croyances qu'il est préférable que la nature fasse le travail donc plusieurs d'entres eux préfère attendre pour qu'elle puisse faire le tout.

D'autre par contre sympatise plus envers les femmes et savent très bien le genre de souffrance physique et morale qui attentent les femmes en FC. Donc ils pronent plus pour l'intervention chirurgicale...

Dans mon cas et bien le bébé était mort depuis plus de 4 semaines et il n'y avait aucun signe d'évacuation à court, moyen ou long terme... Ça commençait donc à être un peu dangereux pour moi même. Alors mon doc à pris la meilleure décision pour moi.

Voilà c'est ce que j'en sais.
Bonne soirée à toi
Manon Wink  

mvaill

Posté le: 2 novembre 2008 17:42:20 EST  
ouin les filles... ou ben vous avez pas de jasette aujourd'hui ou bien c'est moi qui me sens seule comme la veuve épleurée de militaire que je suis...???

Bon ben c'est loft story dans pas long... je reviens vous lire après... s'il y a quelques chose à lire!!!

Je vais probablement retesté mardi ou mercredi seulement si la pas fine n'est pas arrivée... mais je la sens venir je crois...

On s'en reparle.
Manon Embarassed  

marilyn

Posté le: 2 novembre 2008 17:39:36 EST  
mvail: je sympathise, j'ai une amie qui a aussi un mari dans les forces et ouf, je vous trouve courageuse Wink

"C'est" sorti aujourd'hui...j'en suis certaine. Je vous épargne les détails mais bon, j'ai l'air à avoir moins de crampes Wink Ok, le vin rouge peut-il y être pour quelque chose?!!

Bonne soirée les filles, ce soir gala de l'ADISQ!!

Shocked je repose ma question: vous avez une idée pourquoi ils font parfois un curetage et d'autres fois non? Peut-être lorsque la femme n'a pas encore commencé à avoir des saignements? 

mvaill

Posté le: 2 novembre 2008 11:47:24 EST  
Merci les filles pour ma photo... C'est ma p'tite et moi bien sure!!! On a fait plusieurs photos car mon chum est à l'extérieur donc on lui en fait parvenir via le net!!!

De plus sur cette photo je venais tout juste d'apprendre que j'étais enceinte... !!! C'est pour cela que je rayonne comme cela! Cool

Manon Wink  

flavy28

Posté le: 2 novembre 2008 11:04:13 EST  
Marilyn contente de voir que tu sembles aller mieux. POur ma part j'ai fais ma fc le 18 aout et j'ai eu mon rdc les 14 octobre.... avant je ne m'étais pas vraiment protéger mais je crois que c'est correct que je ne sois pas tombée enceinte. Moi j'ai parfois l'impression que c'est plus une question psychologique que physique,,, souvent ton état d'esprit se refléte sur ton physique,, si tu te sens prête alors vas-y, c'est toit la mieux placé pour savoir comment tu te sens,, lâche pas ma belle

mvail contente que tu sois de retour parmi nous Very Happy C'est vrai qu'elle est superbe ta photo. Moi aussi on dirait que je me sens comme toi, plus le temps passe et moins j'ai l'impression d'être enceinte mais je me dis qu'au 1er + je n'avais pas eu beaucoup de symptômes

Aujourd'hui je m'occupe de mon nouveau neveu. Ma belle-soeur fais une infection à l'utérus donc elle est hospitalisée pour quelques jours,,, mon frère trouve ça un peu dur tout seul alors je suis venu lui prêter main forte,, j eme gâte

Bon dimanche les filles 

marilyn

Posté le: 2 novembre 2008 09:32:59 EST  
je me demande pourquoi ils décident de fair un curetage et d'autres fois non?

En tous cas, parait que nous sommes plus fertiles après une fc, il doit y avoir une bonne raison non?! Wink 

Se connecter pour répondre