Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Vahina

Posté le: 31 octobre 2008 20:38:06 EDT  
Allo les filles!

Finalement, Colin a ADORÉ passé l'Halloween. J'avais peur qu'il ne veuille pas mettre son costume, car ce matin, pour la garderie, il ne voulait rien savoir. Mais ce soir on a réussi à le convaincre et après quelques maisons, il avait compris le principe, il ouvrait bien grand son sac pour avoir des bonbons et il disait merci. Il y a juste une maison où il a eu peur à cause d'une décoration de momie qui faisait du bruit, mais on est vite passés à côté et le reste ça a été. J'ai mis des photos sur mon blogue: www.photosdemamanannie.blogspot.com. Elles ne sont pas super parce qu'il était vraiment excité et qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais ça vous donnera une idée du petit pitou qu'on avait ce soir!!

Bonne fin de semaine!  

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2008 14:31:53 EDT  
c'est pas grave.... j'ai fini de tout nettoyé la...ya comme une odeur qui reste mais bon... au moin mon fils a l'air de bien filer quand même... 

flavy28

Posté le: 31 octobre 2008 14:30:53 EDT  
j'ai pas mis le bon bonhomme,, je voulais plus mettre une face malade 

flavy28

Posté le: 31 octobre 2008 14:30:27 EDT  
pauvre isa Mad Je compaties sincèrement 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2008 14:14:04 EDT  
Vahina : mon fils non plus tripe pas sur son costume d'halloween... en plus il a été malade partout dans mon auto ce matin.... je sais pas si on va pouvoir aller faire notre tit tour.....

Isa qui attend ses tit halloween!! 

Vahina

Posté le: 31 octobre 2008 13:38:58 EDT  
Oui, Mvaill nous apportera peut-être une bonne nouvelle la semaine prochaine!

Moi, je vais ESSAYER de passer l'Halloween avec mon garçon pour la première fois ce soir. Ma soeur lui a fait un beau costume de chien, mais il ne VEUT PAS le mettre. On verra tantôt, quand il verra ses amis déguisés... Confused

flavy28

Posté le: 31 octobre 2008 11:54:15 EDT  
ma prédiction pour ma part c'est mvail le premier + Tu vas avoir de la lecture a faire quand tu vas revenir ma belle,,,, les testeuses de nov on de la jasette 

flavy28

Posté le: 31 octobre 2008 11:52:48 EDT  
merci Rocket après plus de 10 semaines j'ai vraiment l'impression maintenant d'être prête à passer à autre chose,,,, c'est réconfortant même si je sais que je n'oublierai JAMAIS ce que j'ai ressentie et vécue,, je me sens quand même mieux...... sur les testeuses de novembre on a eu notre premier + (même si on est aps encore en nov) J'ai hâte de voir qui de nous aura son premier +,, parmis celle qui s'essaie,,,, vos prédictions Shocked Shocked
Moi j'ai des pincements ce matin,,,, de la glaire blanc couille d'oeuf,, mais comme je ne connais pas beaucoup ça je ne sais pa trop ce que ça veut dire,, je crois peut-être que ça voudrait dire que mon ovu est passé.... good Exclamation
a plus 

Rocket

Posté le: 31 octobre 2008 11:37:04 EDT  
flavy28 : Je suis contente pour toi. C'est une bonne nouvelle, car là, c'est vrai, tout ça est derrière toi.

marilyn : Je vous le répète les girlz, pour que l'utérus reprenne sa forme (petit), moi, ça n'a pris que 3 jours. J'ai fait ma FC le 20 sept et le 23 sept à l'écho...c'était redevu tout petit!

Je vous aime toutes fort même si je ne vous connaît pas, car nous avns vécu la même chose, donc on se comprend.

Bisous et joyeuse Halloween!!!

Rocket qui se prend pour les chutes Niagara de Rosie... 

doudly79

Posté le: 31 octobre 2008 09:23:58 EDT  
Marilyn : Je suis désolée, si tu veux en parler, moi j'ai eu un curretage, je te laisse mon courriel doudly79@hotmail.com on est avec toi en pensée

marilyn

Posté le: 30 octobre 2008 22:28:26 EDT  
Merci pour vos pensées Wink

J'ai peur, mais je suis très fatiguée de toute cette douleur, c'est très intense et ni advil ni tylenol n'en viennent à bout. J'espère que tout ira bien et que sera vraiment fini après et que je ne virai plus jamais ça! Ni aucune d'entre nous...Ce que je trouve encore plus plate, c'est que c'est le jour de l'halloween..j'ai peur de ne pas pouvoir passer avec mon ti-lou, mais on verra demain...j'ai lu uun peu là-dessus, mais j'ai arrêté car ça me déprime! Y'a tjrs plein d'histoires pas la fun et en plus j'ai vu que je devrais attendre un cycle complet (RDC) avant de reprendre les essais, pour laisser le temps à l'utérus de se remettre. *soupir* Ça retarde un projet une maudine de fc ;-( Le pire c'est que le RDC peut prendre jusuq'à 3 mois?!! Tk, j'essaie de rester positive et je me dit que j'aurai le mien en 1 mois Wink

Flavy tu as raison, c'est pas facile ce que tu as vécu, et c'est plate de toujours ressaser ces émotions-là...tout ce qu'on souhaite c'est tourner la page! Mais maintenant tu peux le faire, enfin!! Wink

Je vous tiens au courant... 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 21:20:55 EDT  
Salut les filles!!

merci pour vos bons mots... je me sens vraiment mieux aujourd'hui, je me sens pas mal plus en forme... je sens que c'est bel et bien fini et que je peux repartir a neuf...j'ai pleuré bcp la semaine passée mais la ca va... je me sens plutot chanceuse dans ma mal chance.... tsé j'étais seulement a 6 semaines et j'ai pas trop saigné ni eu trop mal au ventre.... ca aurais pu être pire...

Marilyn : j'espere que ca va bien se passer demain et que tu vas pouvoir partir a neuf toi aussi....gros bisoux XXX

flavy : et ben... j'espere que tout est beau la...

vahina : ca serais cool une ovu si tot.. moi il me semble que mes glaires soient revenues a la normale... donc je vais observer ca 

flavy28

Posté le: 30 octobre 2008 20:26:23 EDT  
prenez le temps qu'il vous faut les filles,, l'important c'est que vous respectiez VOTRE rythme 

Vahina

Posté le: 30 octobre 2008 20:14:53 EDT  
Marilyn , je vais t'envoyer plein d'ondes positives demain matin. Je n'ai pas eu de curetage, mais d'après ce que j'ai compris, on saigne très peu après. Et tes maux de ventre devraient partir aussi. C'est sûr que c'est une épreuve à subir, je pense à toi très fort!

Isabellev, je pense que tu as bien fait de tester. Au moins tu en as le coeur net et tu sais que tout est prêt pour recommencer les essais!

Flavy , tu joues de malchance, franchement. J'espère que cette fois c'est bon, parce que deux mois, c'est long quand même!!!

Moi, premiers câlins hier soir depuis ma FC, et ce matin, ma température avait monté un peu... Serait-ce déjà l'ovulation? Par contre, ma courbe n'est pas du tout précise, car je ne prends jamais la température à la même heure et je ne l'avais pas prise pendant les jours où je saignais (qui auraient dû être considérés comme les premiers jours du cycle si j'ai bien compris). L'avenir nous le dira. Faudrait vraiment que je sois chanceuse.

Bonne soirée à vous toutes... Marilyn , reviens-nous en forme le plus possible. Prends bien soin de toi. Là, je pense que tu vas prendre quelques jours d'arrêt, non? 

flavy28

Posté le: 30 octobre 2008 19:06:36 EDT  
salut les filles,, des petites nouvelles de moi. J'ai parlé à la gygy cet après-midi. Elle m'a confirmé que mon motton c'était bien du tissu placentaire de ma fc fait le 18 août. Elle dit que c'était plutôt exeptionnel qu'il y ait resté des choses 2 mois plus tard. Elle m'a expliqué que c'est probablement pour ça que mes règles ne partaient pas vraiment et que j'avais du spotting. Elle m'a dit que c'était impossible d'avoir un cycle normal s'il y avait des résidus. Donc tout doit être correct puisque je n'ai pas saigné depuis. Je vais voir le 9-10 novembre si mes règles reprennent et si elles sont normales (si je ne sui pas enceinte). Bref, elle m'A rassurée. La seule chose que je trouve plate c'est qu'on m'avait dit la même chose il y a 2 mois aussi mais bon,, la je me sens bien et comme j'ai eu une menstruation je crois aussi que tout est beau.

Marylin je vais penser à toi demain et je te souhaite que tout se passe bien. Je n'ai pas eu de curetage donc je ne peux pas t'en parler mais au moins,, tu n'auras pas toute le trouble que j'ai eu la. Pour les congés moi j'avais pris 2 semaines. Faut dire aussi qu'il y a des conflitsavec mon employeur vs mon retrait préventif et que j'étais déjà en retrait depuis 1 semaine. Mais ce congé m'a fait beaucoup de bien. Mais ça s'est pour moi. Donne nous des nouvelles de toi quand tu t'y senriras prête.

Rocket : je suis contente pour toi que tu est eu ton rdc. Pas trop déçue de ne pas être enceinte? Moi ça m'a fait du bien en tout cas quand j'ai eu mon rdc de savoir que la machine pouvait repartir. Pis tu restes dans les testeuse de nov avec nous Very Happy Very Happy

Mariepuce : Elle est très belle la photo de toi.

Merci les filles pour hier, votre soutien m'a vraiment réconfortée 

marilyn

Posté le: 30 octobre 2008 17:38:38 EDT  
Merci pour vos encouragements Wink Je ne veux pas vous ramener en arrière, mais qui a eu un curetage? Ça ne fait pas mal? À part d'être plate en maudine après on saigne beaucoup ou pas? J'y connais rien!!

Josée : c'est encourageant au moins, j'espère que notre tour reviendra vite aussi Wink

Isabelle
: le côté positif c'est que tes hormones sont bel et bien redescendues, donc tu es prête pour les essais!! Wink  

Rocket

Posté le: 30 octobre 2008 17:01:42 EDT  
marilyn : J'aurai une pensée toute spéciale pour toi demain. C'est vraiment triste, mais après tu vas voir, tu ne souffriras plus (physiquement, je parle)...

isabellev : Au moins, maintenant, tu es fixée...

Je vous fait un colleux fort, fort, fort à toutes les deux. 

Leana

Posté le: 30 octobre 2008 17:01:31 EDT  
Marylin :pauvre cocotte..c plate que ça finisse comme ça..c tjrs mieux quand on peut l'évacuer nous meme.:(je souhaite que tu ne souffres pas trop Confused courage...

isabelle: :j'ai fait ça moi aussi boire du bon vin..quand j'ai sur que tout étais fini....ça enlève pas la peine...mais ça fait du bien quand meme!!!! Smile je suis contente que que tu es mieux...

lets go les testeuses post fc...on était 4 en aout...et on est toute enceinte!!gogogog!!!on veut des petis amis de juillet aout!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 15:58:23 EDT  
bon moi je me suis contentée et j'ai fait un test du dollo tantot et c,était ultra -, donc pours tous mes symptomes, c'est bel et bien des restes ou bien des bebittes dans ma tête........

donc je demande a mon chum d'aller m'acheter une bouteille de vin pour boire enfin ma peine hihihihi ben non ca va bien quand même cette semaine... 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 15:47:33 EDT  
oh non marilyn... c'est plate ca.. mais au moins ca va être vraiment fini après ca... 

Se connecter pour répondre