Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

marilyn

Posté le: 30 octobre 2008 15:38:44 EDT  
j'ai vu le doc tantôt...les hormones sont encore à 1810 (vs 3210) alors il préfère ne pas prendre de chance, surtout que j'ai mal au ventre c'est l'enfer. J'ai mon curetage demain matin à 9heures. Je suppose que ça doit aussi dépendre des mentalités de médecin...en tous cas, il faut ce qu'il faut. Je suis tannée, j'ai hâte de tourner la page.

Je suis contente pour toi Rocket, ce sont des bonnes nouvelles ça!! Wink 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 13:35:18 EDT  
ouais la rocket y faut que tu commence a caliner intensif!!! aus 2 jours pour etre certaine de rien manquer!! 

Rocket

Posté le: 30 octobre 2008 12:53:29 EDT  
Merci les filles! Vous êtes super fines! C'est rare qu'on félicite quelqu'un qui est menstruée LOL

Mais je suis tellement contente! Je peux enfin mettre mon épreuve derrière moi et recommencer à neuf. Je suis super zen! 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 09:05:18 EDT  
Rocket cool!!!!! je te souhaite vite une ovu!!!!

marilyn ; moi je suis a la maison donc ca a bien été , j'ai pris ca relax pas mal... j'ai fait le minimum et je me suis concentré sur mon fils j'ai joué en masse avec lui ca change les idées... et la cette semaine je me reprend et je fait le grand menage de la maison.... ca parrais quelques jours de relache!!!

vahina : c'est pas mal compliqué par chez nous juste voir un médecin alors je vais attendre mon RDV et essayer de ne pas y penser en attendant, j'ai fait pas mal de recherche et j'ai vu que c'est assez courant d'avoir tout plein de symptomes durant les semaines qui suivent... et mon moral va super bien... 

Vahina

Posté le: 30 octobre 2008 08:32:33 EDT  
Ah, flavy , je suis découragée pour toi. C'est plate, tu pensais que tout ça était fini et voilà que ça te rattrappe! Je pense à toi, donne-nous des nouvelles dès que tu peux!

Marilyn , non je n'ai pas pris de congé, je suis travailleuse autonome et c'est presque impossible de m'arrêter quand je suis dans un contrat. Je n'ai pas non plus de congés de maladie payés... Rolling Eyes Heureusement, la semaine passée, j'avais une semaine assez tranquille avec des contrats pas trop complexes. Mais cette semaine c'est reparti en grand, il faut que je me concentre fort et parfois c'est difficile. Mais je pense que c'est quand même mieux que de rester à rien faire et à tourner les idées noires dans mon esprit... Mais chacune est différente, fais ce que tu crois le mieux pour toi! Un ou deux jours de repos, si tu peux te le permettre, ça ne te ferait peut-être pas de tort, au fond!

Mvaill , bon week-end!

Rocket , félicitations pour le RDC! C'est vraiment fini, alors, l'épisode fausse couche!!

Isabellev , comment vas-tu? As-tu décidé de demander une prise de sang, finalement?

Mariepuce

Posté le: 30 octobre 2008 08:23:03 EDT  
Hooo chanceuse Rocket J'ai bien hâte moi aussi de l'avoir mon retour de couche !!!

Marilyn
Moi non plus je n'es pas pris de congé après l'annonce de ma FC ... J'aimais mieu ne pas être toute seule chez moi... Et ici avec mes collègues ça me changait les idées ... Je ne le regrette pas du tout !!! 

Mariebo

Posté le: 30 octobre 2008 08:13:06 EDT  
super Rocket!!! c,est rare que l'on est contente de voir rosie, mais dans cette situation ! C'est le début d'un nouveau recommencement !!

Bonne chance !

Marylin: Moi aussi suite à ma FC . C'était le déluge et j'ai une amie infirmière qui me disait que tant que c'est plus d'une serviette au 2 heures et la fièvre est un bon indicateur ! sinon maux de ventre et autres faut pas trop ce stresser !

Redonnes des nouvelles ! 

Rocket

Posté le: 30 octobre 2008 08:02:34 EDT  
flavy28 : On t'aime ma belle puce! Je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre dans vraiment très peu de temps. Grosse bise et colleux!

marilyn : NOn, moi, je n'ai pas pris de congé, car j'avais peur de sombrer dans la dépression en restant une semaine toute seule chez nous à pleurer comme une Madeleine...alors je me suis trouver encoer plus de job qu'à l'habitude. Ça m'e^mpêchait d'y penser....

Bonne nouvelle pour ma part......Retour de couche!!! Je suis très contente. Je vais donc tester le 30 novembre Very Happy

Bonne journée mes cocottes! Je reviens vous lire ce soir. 

mvaill

Posté le: 30 octobre 2008 06:56:07 EDT  
Bon matin,

Je quitte pour aller chercher mon chum... Je vais essayer de reprendre le fil de la conversation dimanche matin!!!

Flavy je vais avoir une p'tite pensée pour toi... Je sais que ce n'est pas facile... On lâche pas.
J'ai hâte de voir nos premiers +++
Manon  

marilyn

Posté le: 29 octobre 2008 21:44:24 EDT  
je vais me coucher...c'est la déprime ce soir, je perds tout mon sang, j'ai mal au ventre c'est l'enfer et y'a des femmes enceintes partout!!! Rolling Eyes Vous avez pris congé vous au travail pour quelques jours lors de votre fc? Je me dit que c'est pas mieux si je reste à pleurer à la maison, et qu'il y aura une tonne de travail à mon retour. Mais pe en ai-je besoin? J'ai appelé info-santé tantôt et elle dit que si je mouille complètement une serviette aux 2 heures de me rendre à l'urgence, qu'il y a risque d'hémoragie...je saigne pas mal (pas autant qu'une serviette aux 2 heures), mais je crois que j'ai besoin de repos, pas de passer 12 heures à l'urgence...Je vois le doc demain, mais c'est du sans rendez-vous alors je sais qu'il ne me fera pas d'examen gyneco...any way, je vous en donne des nouvelles. Je suis mieux d'aller au lit...

A+ 

marilyn

Posté le: 29 octobre 2008 21:24:29 EDT  
Flavy : je viens justement de parler à une infirmière d'info santé, et je dirais que si tu n'a pas de fièvre et/ou maux de ventre alors tout est certainement correct. Tu sais c'est encore petit avant 12 semaines, et dépendamment quand la grossesse s'est arrêtée tu ne l'as peut-être pas vu passer? En tous les cas, si tu te portes bien ne t'inquiète pas trop, et dis-toi que ton +++ s'en vient Wink 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2008 21:02:10 EDT  
flavy28 ; je te comprend tellement c'est tellement poche d,être dans l'incertitude!! 

flavy28

Posté le: 29 octobre 2008 20:30:38 EDT  
merci les filles de votre support,,, ça fait beaucoup de bien. Mon chum est revenu de trvailler et j'ai lui ai tout dit ça.... il est vraiment tanné,,,, il commence à trouver que c'est pas mal copliqué une fc,,, mais il est toujours aussi génial avec moi. J'ai encore beaucoup pleuré ce soir,, je trouve ça me replonge dans mes émotions de ma fc. Je me dis que ça ne doit pas être grave. Avanat que mon motton sorte j'avais eu pas mal de spotting et après j'ai eu des règles normales. Peut-être c'était le motton qui empêchait tout???? Je suis fatiguée de me poser toute ses questions. Demain je suis à l'Extérieur toute la journée faque ça va être dur de faire les téléphones mais je vais les faire dans mes pauses. On verra

Merci encore 

mvaill

Posté le: 29 octobre 2008 18:26:16 EDT  
Tabarwouette... Flavy c'est comme iréaliste?????

Coup donc es-tu tombé sur des incompétants toi là là???

Je suis de tout coeur avec toi comme Rocket.
Donne nous des nouvelles
Manon Wink  

Rocket

Posté le: 29 octobre 2008 17:49:26 EDT  
flavy28 : Ben voyons donc! Je sais tellement pas quoi te dire! Je suis avec toi! Tiens-nous au courant pour ton rdv. Prends soin de toi ma belle....

Rocket xx 

flavy28

Posté le: 29 octobre 2008 17:36:16 EDT  
Les filles,,, j'ai besoin de votre support,, je n'en peux plus Exclamation Exclamation Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a 2 semaines j'ai passé 1 journée à l'urgence pcq j'avais perdu un motton qui ressemblait à ce que j'ai perdu lors de ma fc. On m'avait rassuré en me disant que ce n'était rien mais qu'on l'enverrait tout de même en pathologie pour s'en assurer. J'ai quand même passé un écho le lendemain de ma fc qui disait que je n'avais plus rien. La gygy m'avait dit de reprendre les essaies sans problème.

En revenant de travailler j'avais un message sur le répondeur du docteur de l'urgence. Elle me disait que mon motton était un bout de placenta Surprised J'ai fais ma fc le 18 août et on me disait qu'il s'il y avait eu des détritus j'aurais de la fièvre et des maux de ventre..... j'en peux plus les filles,,,, j'ai l'impression que ça ne finira jamais tout ça. Je croyais beaucoup en mes chances d'avoir un +ce mois-ci mais je peur que tout ça ait un impact.

Demain je vais tenter d'avoir un R-V avec la gygy 

mvaill

Posté le: 29 octobre 2008 17:19:01 EDT  
Juste pour en rajouter Flavy à ma fille tellement de symtomes qu'au lieu d'engraisser j,ai perdu 25 livres durant ma grossesse. Pour le dernier qui c'est terminé en FC même chose...

Donc je ne crois pas qu'on peut ce fier juste aux symptomes malheureusement...

Manon Wink  

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2008 16:59:28 EDT  
flavy : a mon fils je n'ai eu presque pas de symptomes... 1 nausée 1 fois genre ... c'est tout et j'ai un beau petit bonhomme parfait... alors ca n'a pas vraiment de rapport... 

doudly79

Posté le: 29 octobre 2008 16:56:26 EDT  
Flavy28: Moi non plus j'avais pas bcp de symptome...un peu comme toi sauf pas de boutons, mais un peu de nausée et j,ai aussi faite un oeuf clair le 20 aout dernier....et mon amie qui était enceinte en même temps que moi a eu aucun symptome, sauf de la fatigue et elle est toujours bel et bien enceinte....et je connais du monde qui avait bcp de symptome et ont quand même perdue leur bb.

Alors je ne crois pas qu'on peut malheureusement se fier au symptome...c'est plate.... 

mvaill

Posté le: 29 octobre 2008 16:51:59 EDT  
Vahina je suis à Loretteville... C'est à 20 minutes de Beauport!!! On est comme pas trop loin!!!

Ben je vais essayer de vous apporter de bonne nouvelle la semaine prochaine.

Pour la glaire d,ovulation pour mes pertes blanche ça m'étonnerait car j'ai ovulé la smeaine passé test à l'appui et depuis lundi c'est négatif (j'en ai fait un lundi et mardi juste pour voir...!!!) Je vous le dit je suis super compulsive!!!

Donc mercredi le 5 au bien Rosi la pas fine sera là ou j'aurai un test positif!!!
Bonne soirée les filles
Manon Wink  

Se connecter pour répondre