Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 16 juin 2014 17:49:58 EDT  
Bonjour,
Sissi: Dr Jamal a fait mon 2e transfert et mon écho de viabilité. Mon seul commentaire est qu'il n'était pas jasant. Tu nous en reparleras. Pour la DHEA au début je prenais 1x75 mg ensuite ils m'ont changé à 3x25mg. À prendre en mangeant.

P'titlouloup: c'est une bonne nouvelle. Tu as enfin un plan pour les saignements. Si la progestérone ne marche pas c'est tout indiqué d'aller voir. C'est pas le fun mais la biopsie augmente les chances d'implantation. Une amh de 1 et 5-6 ovules de chaque côté est considéré une réserve "normale" donc tu en est très proche. C'est bon pour notre âge.

Bonne journée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 16 juin 2014 17:33:51 EDT  
Bonjour les filles,

Sissi - contente d'avoir de tes nouvelles:) t'es trop drôle, comme d'habitude. C'est rafraichissant de te lire!
Est-ce-que c'est la clinique qui t'a appelé pour te donner un r.v. après le résultat? J'imagine que t'avais pas un r.v. de prévu avec ton doc..?
Je n'ai jamais eu Dr Jamal, je n'ai aucune espèce d'idée comment il est. Le commentaire de la fille, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une question de valeurs personnelles pour lui! Voici le résonnement: il y avait une place avec lui, mais, au départ on te l'a pas proposée puisque pour je ne sais pas quelle raison, la fille avait pris pour acquis que t'étais une femme seule et que lui il n'aime pas ça. Peut-être que je suis complétement dans le champ, mais c'est l'idée qui me vient. C'est de ça que ça à l'air un Colombo dans l'herbe, hihihi.
J'ai déjà entendu une histoire où un couple était rendu à un don d'embryons et a dû changer de médecin puisque les valeurs de leur doc. le limitaient dans ce sens.

Pour ce qui est de la Q10, ¸le no. de pilules / jour depend de la dose. Il y a par ex. des doses de 100, 150 et 200 mg. Sais-tu de quelle dose il était question? Moi, on m'a dit que la dose recommandée c'était de 600 mg/jour, donc je m'organisais en function de ce que j'avais pour en avoir 600 /jour. Mais si tu as des brulures d'estomac, hmmmm, je ne sais pas comment tu vas les supporter oufff.
Redonnes-nous des nouvelles mercredi!
Ah, je voulais aussi te dire que j'ai beaucoup aimé ton message pour Zante. C'est tellement vrai ce que tu dis...

Chopineau - as-tu eu d'autres nouvelles de tes cocos laissés en observation? Bonne couvaison de jumeaux Wink

Dauphy - du linge de maternité, j'ai des frissons! J'espère que tu t'es bien gâtée.

P'tilouloup - tu as eu une autre IAC entre temps, super! Et tu auras enfin du prometrium. Peut-être que ça va tout regler tes problèmes!
Qu'est-ce-que le doc a dit par rapport à ton AMH? Et s'il a annulé la dernière IAC, avez-vous parler de la suite?
Qu'est-ce-qui t'inquiète à ce point? Le taux d'AMH ou l'arrivée de la FIV au cas ou?

Perso: début des pic-pics mercredi matin - 3 picures/jour. Encore deux jour d'estrace, je ne l'aime pas cette fois-ci. Echo de contrôle le jour 9, soit jeudi la semaine prochaine.

Bonne soirée!    

P'titlouloup

Posté le: 16 juin 2014 12:55:10 EDT  
Salut les chicas,

Désolée de vous avoir délaissé un peu. J'ai pris un peu recul en venant moins sur le forum. j'en avais besoin, juste pour m'aider à penser à autre chose.

Donc je vais avoir pas mal de rattrapage à faire pour vous suivre.
Je vois que Dauphy magasine des vêtements Wink

Je suis un peu ''débinée''. Je sors de mon rdv et j'ai eu mon résultat d'AMH, c'est pas fort fort: 0.9
J'en ai braillée une shot dans mon auto en sortant.
Je sais pas votre taux est à combien mais 0.9 me semble que c'est pas top.
Donc pour mon probleme de saignements je vais avoir du Prometium à prendre à partir d'aujourd'hui, vu que j'ai eu mon iac hier.
Si jamais je saigne quand meme je vais devoir faire une hystéroscopie, ca ne me tente pas évidemment.
Donc au lieu de me rester 2 iac pour en avoir eu 6 en tout, il ne veut que je fasse qu'une seule autre.
Je suis pas mal à terre.  

sissi12

Posté le: 16 juin 2014 12:14:41 EDT  
Bon matin à toutes!!!

zante : Il y a quelques jours déjà mais je tenais à te dire que ce n'est pas la fin...Ni de ton rêve, ni de tes espoirs...C'est la fin d'un chapitre...Prends le temps de vivre cette peine...C'est normal tous ces chamboulements dans ta tête et ton c?ur...L'aventure de la FIV, c'en est une tellement intense et malheureusement pas toujours heureuse...Mais le bon côté c'est qu'elle s'écrit en plusieurs chapitres...Et que les chances sont qu'ils ne soient pas tous malheureux...Tu vas peut-être me trouver conne mais tu sais quoi? Je te trouve chanceuse dans ta malchance (L'optimiste me botte les fesses tous les matins je te jure!) Tu as réussi à tomber enceinte au premier coup!!! C'est gros ça!!! C'est heureux ça! Ça prouve que c'est possible! Mon amie a aussi fait une fc à sa première grossesse...(Ça arrive aussi au naturel...) Et tu sais quoi? Elle a 3 beaux enfants aujourd'hui! Tiens bon! On est là pour toi, viens nous dire tout ce qui te révolte, tout ce qui te chamboule et te chavire...On est une équipe et on se tient! Dans la victoire comme dans la défaite! Et on sera aux premières loges pour te féliciter parce qu'on sait que ça s'en vient! Gros câlin en attendant et prends soin de toi et de monsieur Zante...

Dauphy : Quel bonheur de te savoir bedonnante déjà!!! Razz J'espère que ces foutus saignements sont finis pour de bon! Ça suffit les petites peurs à petites doses là!!! Dis à ton col de se tenir motus et col cousu!!! Laughing
hahaha! Ouf! Le soleil commence à taper fort!!!

Iris : Tiens bon avec les nausées...C'est passager...Et sur le point de revenir pour quelques mois!!! Wink C'est comme lire le dos d'un livre...ça te donne un bel aperçu mais ça va être encore plus prenant rendu dans l'histoire! Profites-en! Sinon, j'espère que ça se passera bien avec les pics-pics! Pas trop longtemps pour pas avoir un look bikini de combat! (Moi, ça me fait des petites bosses avec des bleus...C'est beau, j'te dis pas!)

Désolée pour celles que j'oublie mais je vous ai lu je suis juste poche avec les noms!!! au lieu de toutes vous mélanger, je vais faire un message d'intérêt général! Bonne chance ou que vous soyez dans le processus!!! On veut des +++!!! Je viens de le dire, il y a les équipes qui s'affrontent à la FIFA mais à la FIV on se tient en une seule grosse équipe!!!! Courage! Certaines sont dans les finales et d'autres en qualifications mais on a toutes des chances! (Je n'ai jamais été très forte en sport alors ça se peut que mes comparaisons soient boiteuses un peu! Wink )

Et merci à celle qui a dit qu'elle était une pro de l'endométriose, c'est moi qui se posait des questions! Mais il semble selon Doc Ménard qu'en FIV c'est pas très que je fasse de l'endométriose ou pas...Tu en penses quoi, si tu te reconnais?

Perso : Rendez-vous mercredi avec Dr Jamal (Vous en pensez quoi de celui là?) pour résultat de ma biopsie et peut-être début de mon protocole...Si je vous demande ce que vous pensez de Dr Jamal c'est que la secrétaire qui m'a donné le rendez-vous m'a fait un bizarre de commentaire...Elle m'a dit au début, il n'y avait juste pas de place...Ensuite, je lui ai donné on numéro de dossier et elle m'a dit ah vous êtes en couple...C'est différent, j'ai Dr Jamal qui aurait une place le 18...???? Quoi? Alors voilà, je me questionne...Ensuite, je suis supposée prendre le CoQ10 (il me semble que c'Est ça mais 2 comprimés 3x par jour...De ce que je comprend vous le preniez 2 comprimés 2x par jour? c'est comme un peu difficile sur la digestion ce truc là à 2 c. 3/jour! Confused Je ne veux pas gâcher mes chances en même temps...Hum...Est-ce qu'il est trop tard pour commencer à les prendre si je ne les ai pas commencé encore? (J'avais commencé mais trop de brûlement d'estomac, j'ai laissé tomber en 4 jours...) Merci encore de vos bons conseils! Prois je tente d'Apprendre tous vos noms par c?ur!

Bonne journée! 

Optimiste

Posté le: 16 juin 2014 07:44:18 EDT  
Elysebf : ca c est une bonne nouvelle !

Dauphy : bon magasinage de maternite !! 

Chopineau

Posté le: 16 juin 2014 00:21:57 EDT  
@DAUPHY : L'achat des vêtements de maternité, c'est tu assez le fun comme magasinage !!! Tu vas pouvoir engraisser et être à l'aise. Wink  

Dauphy

Posté le: 15 juin 2014 22:32:10 EDT  
Bonjour,
Iris: l'Estrace m'a toujours donné des nausées.

Chopineau: Ta couvaison de gagnants avance!

Pour ma part je suis allée magasiné du linge de maternité avec ma maman aujourd'hui. J'ai du linge à pousser dedans Smile

Bonne soirée
Dauphy 

Chopineau

Posté le: 15 juin 2014 15:16:24 EDT  
@IRIS : Ne t'inquiète pas, ton chum en auras suffisamment. Wink Le jour 1 pour toi aujourd'hui ! Youppi ! Tu seras en mode couvaison toi aussi très bientôt. Faut avoir des +++ ce coup-ci ! Very Happy  

@DAUPHY : Merci bcp pour ces précisions !

Iris77

Posté le: 15 juin 2014 13:50:24 EDT  
Bonjour les filles,

Je n'ai pas pu vous écrire ces derniers jours, mais je vous ai lu tous les jours.

Zante - j'aimerais tellement pouvoir te faire un gros, gros câlin ma belle! Je t'en fais un virtuel, mais sache que je suis de tout coeur avec toi...j'imagine comment tu dois te sentir, après la joie et l'espoir du positif, tout est parti si brutalement. Tu te sens anéantie maintenant et c'est normal, mais comme Chopineau le dis si bien, tu seras capable de te relever avec la même détermination pour continuer, on est faites fortes.
Le temps fera son oeuvre aussi, pleures ta peine le temps qu'il faut, ça va apaiser ta souffrance. T'as un deuil à faire et c'est important de suivre le flow des émotions et de permettre de les évacuer.
Redonnes-nous des nouvelles.

Chopineau - bonne couvaison! se sont les deux gagnants que tu as dans ton bedon! c'est plate un peu pour les autres, hmmm, à ne rien comprendre parfois...j'imagine que les embryologists non plus ne savaient pas quoi dire...
Pour les zozos sélectionnés, en fait ce que je voulais savoir c'est justement s'il y en avait suffisamment. J'ai eu un pincement au couer quand tu as dit qu'il y en avait très peu - j'ai oublié pour 2 secondes qu'on parlait quand même en termes de millions au depart.

Sjette - c'est plate de pas avoir un transfert après tout ce processus, mais si c'est pour que ça se fasse dans de meilleures conditions, ça en vaut vraiment la peine.

Juliette - tu dois être déjà en vacances ou pas loin de partir...profites-en bien, c'est important de pouvoir relaxer le corps et l'esprit avant le tourbillon des pic-pic et des émotions. Moi j'ai eu de grosses journées la semaine passée et rendue en fin de semaine j'eu eu de la misère à me détendre, et ça ne m'arrive pas souvent. Profites-en bien!

Dauphy - je crois avoir compris que les saignements sont finis et tant mieux. Super pour l'enregistrement, j'espère vivre mois aussi et nous toutes en fait ce beau moment!

Marie-Eve - le 23 approche vite!

Perso: j'ai eu des nausées ces derniers jours et je crois que se soit à cause de l'estrace. L'autre fois ça ne m'a pas fait ça.
Jour 1 aujourd'hui pour moi. Bon, hier soir du spotting, mais c'est aujourd'hui que ça c'est declanché pour de vrai. J'ai appelé pour les aviser, j'attends maintenant de savoir quand je commence les pic-pic.

Bonne journée!

Dauphy

Posté le: 15 juin 2014 11:15:43 EDT  
Bonjour
Chopineau: oui en moyenne on en perd + ou- 50% entre jour 1 et j-3. des fois c'est un peu moins des fois c'est un peu plus, mais c'est dans la moyenne. Règle générale du nombre d'embryons à J-1 il en reste environ 1/4 à J-5. Certaines sont chanceuses et il leur en reste une proportion plus grande alors que d'autres seront malchanceuse et des fois perdront toute la récolte.

Elysebf: les règles peuvent se déclencher un peu plus tôt que d'habitude parce que tu ne prends pas de progestérone et n'en produit pas suffisamment naturellement en raison de la ponction.

Bonne journée
Dauphy 

Chopineau

Posté le: 15 juin 2014 11:02:10 EDT  
@DAUPHY : Ah oui, c'est normal d'en perdre la moitié entre j1 et j3 ? Ça m'encourage dans ce cas là !!! Very Happy

@SJETTE : Les règles ne sont pas un signe d'hyperstimulation, mais les grosses crampes oui. Mais, dans ton cas elles peuvent être dues aux menstruations. Ils ne t'ont pas donné la liste des symptômes et ce que tu dois vérifier dans les jours à venir : poids, tour de taille, miction ?
Pour le fait de ne pas avoir de transfert frais, c'est choquant, mais au moins tu en auras au congélateur pour un tec. C'est plate, car on a tellement pas de contrôle sur tout cela... Au moins, avec l'été ça devrait passer plus vite. 

Dauphy

Posté le: 15 juin 2014 09:17:07 EDT  
Bonjour,
Elysebf: c'est certain que des saignements c'est toujours inquiétant. Tu ne sais jamais si tu as affaire à une fausse couche ou si ce n'est rien de grave. Ce que Ovo m'a dit tout comme ce que les documents que j'ai eu à l'hôpital, tant qu'il n'y a pas de caillots et que les saignements ne sont pas abondants, il n'y a pas de motif de consultation.

Sjete: heureuse d'avoir de tes nouvelles et que la ponction se soit bien déroulée. Typiquement entre J-1 et J-3 on perd environ la moitié des embryons et entre j-3 et J-5 la moitié de ceux qu'on avait à j-3. Donc c'est en moyenne environ le quart de ce qu'on avait au début. Je te comprends d'être déçue de ne pas avoir ton transfert, mais tu vas être dans des meilleurs circonstances la prochaine fois.

Chopineau: bonne couvaison. Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne. ¨Ça semble très prometteur pour les deux embryons que tu portes. Ça va être tes gagnants! Intéressant ce que tu disais par rapport à la biopsie et aux positifs. Ça semble très prometteur pour Sissi qui vient de refaire une biopsie. On se croise les doigts

Bonne fin de journée
Dauphy 

sjette

Posté le: 15 juin 2014 01:03:50 EDT  
Désolé pour le délai !
Bonjour tout le monde,

désolé pour le délai concernant les nouvelles de ma ponction...
J'ai eu ma ponction comme prévue lundi matin. Tout s'est très bien passée. Effectivement, comme plusieurs d'entres vous me l'aviez écrit, l'Ativan m'a beaucoup aidé Smile..... D'ailleurs, un très gros merci à tout le monde, j'ai lu vos messages, mais je travaille de nuit alors il n'est pas toujours évident de trouver le temps d'écrire.

Enfin, ils ont prélevés 28 ovules, sur le lot, ils en ont injectés 19 (par micro-injection puisque la quantité et la mobilité des spermatozoïdes de mon conjoint sont très limitées). Le lendemain de la ponction, il en restait 10. Au j3, le chiffre est tombé à 5. Hier au jour 5, la réponse de l'embryologiste était floue. Elle nous a expliqué que nous avons un embryons en division cellulaire pour devenir un blasto, mais il n'était pas encore à point. Ensuite, il y en avait 2 autres qui se divisaient toujours et deux autres qui ne semblent plus être dans la course selon elle.....

Moi et mon conjoint ont est un peu déçus, mais on connait rien là-dedans. Je sais pas ce qui est "normal" ou non comme résultat après une ponction. Mais bon, le transfert n'aura pas lieu puisque j'étais trop à risque de faire une hyperstimulation. Cela est donc reporté dans deux cycles..... Sérieusement, je trouve ça difficile un peu d'être impliquée dans le processus aussi intensément et être obligée ensuite d'attendre un temps mort d'un mois et demi....mais bon... je préfère cela qu'être malade....

Petite question.... j'ai eu de très grosses crampes aujourd'hui et mes règles se sont déclenchées, Est-ce normal après la ponction ou bien je devrais retrouver mon cycle normal ? Est-ce que cela pourrait être en lien avec une hyperstimulation selon vous ??

En tout cas, Pour toutes celles qui ont des ponctions ou des transferts à venir, je vous envoie pleins d'ondes positives.. pour toutes les autres en traitement ou en attente, je pense à vous également !!

On lâche pas Smile

sjette

Posté le: 15 juin 2014 01:03:03 EDT  
Désolé pour le délai !
Bonjour tout le monde,

désolé pour le délai concernant les nouvelles de ma ponction...
J'ai eu ma ponction comme prévue lundi matin. Tout s'est très bien passée. Effectivement, comme plusieurs d'entres vous me l'aviez écrit, l'Ativan m'a beaucoup aidé Smile..... D'ailleurs, un très gros merci à tout le monde, j'ai lu vos messages, mais je travaille de nuit alors il n'est pas toujours évident de trouver le temps d'écrire.

Enfin, ils ont prélevés 28 ovules, sur le lot, ils en ont injectés 19 (par micro-injection puisque la quantité et la mobilité des spermatozoïdes de mon conjoint sont très limitées). Le lendemain de la ponction, il en restait 10. Au j3, le chiffre est tombé à 5. Hier au jour 5, la réponse de l'embryologiste était floue. Elle nous a expliqué que nous avons un embryons en division cellulaire pour devenir un blasto, mais il n'était pas encore à point. Ensuite, il y en avait 2 autres qui se divisaient toujours et deux autres qui ne semblent plus être dans la course selon elle.....

Moi et mon conjoint ont est un peu déçus, mais on connait rien là-dedans. Je sais pas ce qui est "normal" ou non comme résultat après une ponction. Mais bon, le transfert n'aura pas lieu puisque j'étais trop à risque de faire une hyperstimulation. Cela est donc reporté dans deux cycles..... Sérieusement, je trouve ça difficile un peu d'être impliquée dans le processus aussi intensément et être obligée ensuite d'attendre un temps mort d'un mois et demi....mais bon... je préfère cela qu'être malade....

Petite question.... j'ai eu de très grosses crampes aujourd'hui et mes règles se sont déclenchées, Est-ce normal après la ponction ou bien je devrais retrouver mon cycle normal ? Est-ce que cela pourrait être en lien avec une hyperstimulation selon vous ??

En tout cas, Pour toutes celles qui ont des ponctions ou des transferts à venir, je vous envoie pleins d'ondes positives.. pour toutes les autres en traitement ou en attente, je pense à vous également !!

On lâche pas Smile

Chopineau

Posté le: 14 juin 2014 23:07:18 EDT  
@ZANTE : J'ai vécu 5 fc, dont trois naturelles et cela fait toujours mal en dedans. C'était pire les deux premières, car je n'avais pas mon fils. Tu te sens anéantie présentement (et c'est normal), mais la détermination d'avoir un bb reviendra. Tu ne dois pas croire que tu n'auras jamais d'enfant, car une fc (et même plusieurs) ne veut pas dire que tu ne vivras jamais les joies de la maternité. C'est un moment difficile à traverser, mais tu reviendras en force, j'en suis certaine.

@ELYSEBF : Félicitations pour la petite étoile.

Perso : Je couve présentement un embryon de 9 cellules grade 1 et un embryon de 9 cellules grade 2. La mauvaise nouvelle est que finalement, un seul embryon 10 cellules grade 2 a pu être congelé. Il n'a pas été sélectionné pour le transfert frais, car il était binucléé hier, mais était ok aujourd'hui. Les quatre autres seront observés demain, mais il n'y a pas bcp d'espoir. On est un peu déçus, car on avait des ovules de très bonne qualité et une meilleure sélection pour les zozos, mais finalement, on a une pire moyenne que ma fiv précédente... Mais bon, concentrons nous sur nos petits jumeaux. Wink L'attente vient de commencer, mais en vacances, cela devrait passer plus rapidement.

Concernant l'étude dont DAUPHY a participé, il y avait un couple avant moi qui faisait parti de l'étude et l'infirmière de recherche a dit que jusqu'à maintenant, même les patientes dans le groupe témoin ont de très bons taux de grossesse dû au fait de la biopsie, car lorsqu'il y a une blessure, les cellules se multiplient pour produire la cicatrice et cela est très bénéfique pour la nidification. Donc, c'est une étude encore plus intéressante que je le pensais. Avoir à recommencer (ce qui n'arrivera pas ), j'en ferais parti.

Bonne nuit les fivettes ! xxx

ElyseBF

Posté le: 14 juin 2014 20:49:18 EDT  
Bonsoir les filles...

Mes mots sont pour Zante ce soir, je suis vraiment désolée pour toi... Il n'y a pas de mots qui puissent apaiser ta peine... Prends le temps qu'il faut pour toi... Je te souhaite le meilleur pour la suite ma belle...

Dauphy, tiens nous au courant de ces saignements.... Es tu inquiète? Si tu l'es trop appelle ton médecin demain... Tu as ton écho de clarté nucale bientôt je crois... J'espère que tout va bien se passer...

Perso j'ai eu mon écho de viabilité jeudi et il y avait bien une étoile scintillante, alors tout se poursuit pour moi...

Bonne nuit les filles

Elyse 

Dauphy

Posté le: 14 juin 2014 15:23:10 EDT  
Bonjour
Zante: je n'ai pas vécu de fausse-couche, mais plusieurs échecs. Je dirais que le temps apaise les choses mais l'effet cumulatif est aussi difficile à vivre lui même. Après 9 inséminations, et 3 protocoles de FIV (2FIVn et 1FIVs) s'étant tous soldés par des échecs j,ai choisi de consulter une psychologue spécialisée en fertilité. Ça m'a beaucoup aidé. On peu ressentir le besoin pour ce genre de service plus ou moins tôt, mais n'hésite pas ces ressources existent.

Statistiquement, une première grossesse a plus de risque de fausse-couche que les grossesses subséquentes parce que l'utérus n'a jamais été étiré. Ceci dit ce n'est pas un gage d'immunité, certaines ici en ont vécu plusieurs.Mais quand même ce n'est pas parce que tu l'as vécu cette fois-ci qu'il se reproduira automatiquement la même chose la prochaine fois.

Prends le temps de guérir et de te laisser gâter et prends les choses comme elles viennent. Tu as des cocos au congélo donc tout n'est pas à recommencer.

Dauphy 

Zante

Posté le: 14 juin 2014 14:51:09 EDT  
OMG, les filles, comment vous faites pour vous relever après les échecs... Je suis tellement anéantie que je ne sais pas comment je vais faire pour surmonter tout ça....

On dirait que ce n'est pas tant la fausse couche en soi qui me chagrine, c'est le fait d'avoir tout fait ça pour rien.... Rdv, injections, etc tout ce mal et ces sacrifices pour finir dans la douleur et les larmes.

Ce n'est que mon 1er essaie en FIV et vous en avez déjà pas mal derrière la cravate. Je vous trouve si courageuse!

J'ai tellement de peine et de savoir que je pourrais la revivre si jamais le prochain essai se termine de la même façon ne me donne pas trop le goût de me relancer dans l'aventure... Et pour la prochaine fois, je devrai ajouter à tout ça le stress que l'embryon survive à la décongélation. Ça m'angoisse déjà!!!!!

Je sais qu'il est tôt mais on dirait que cet échec me montre que tranquillement pas vite, je devrai peut-être faire une croix sur la maternité. Je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête.

Avez-vous des trucs, conseils, lectures à me suggérer. J'ai tellement mal aux paupières d'avoir trop pleuré, faut que je me ressaisisse.... 

Dauphy

Posté le: 14 juin 2014 09:30:24 EDT  
Optimiste: j'en ai manqué des bouts je n'étais pas à jeun exactement pendant la ponction. Mais il a fait un discourt concernant le fait qu'il n'était qu'un technicien et que qu'est-ce que moi j'allais faire pour que ça marche cette fois ci (comme si j'avais fait quelque chose les autres fois pour que ça ne marche pas). La personne qui m'accompagnait a un code d'étique très serré et elle a comme principe de ne pas critiquer un confrère devant un patient, mais là (même droguée) je pouvais voir qu'elle en arrachait. Elle m'en a un peu reparlé par la suite en me disant qu'elle préférait ne rien dire! Sauf qu'elle avait trouvé ça plutôt étrange et l'avait trouvé plutôt brusque. Bon je ne chiâle pas trop c'est la ponction qui m'a amené mon +

Bonne journée
Dauphy 

Optimiste

Posté le: 14 juin 2014 09:17:15 EDT  
Chopineau : bon transfert !!

Dauphy : c est drole car moi aussi il ma demande ce que voulait dire pour moi le mot resistance ? Apres qu il m est demande le nb de transfert que j avais eu et que je dise que sa allait etre mon 7 eme !! ????? Bisard sa fait 2 fois que je l ai pour des echo celui la ... 

Se connecter pour répondre