Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZanteInscrit le : |
Oui oui, je célèbre!!!! . Mon taux est à 111. Je suis enceinte!!!!
Pas d'autres pds au programme. Je dois simplement prendre rdv pour l'écho vers la 7e semaine. On dirait que je ne le réalise pas encore!!! Je tenais à vous remercier!!!!! Vous avez su répondre à mes questions, vous m'avez rassuré dans mes moments de doute et vous m'avez encouragé. Vos commentaires ont vraiment fait la différence dans cette aventure. Merci de tout coeur!!!!!!! Je me trouve vraiment chanceuse que ça ait fonctionné du premier coup! Vous qui avez déjà fait mainte tentatives., je vous souhaite que ça fonctionne rapidement. Je pense fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives!!!!!!!! |
juliette33Inscrit le : |
Dauphy Et bien j'espère bien que ça va commencer ce cycle-ci Mon J1 s'est confirmé le 27, donc 17 juin devrait être le commencement d'une belle aventure Je suis contente que tes pertes se calment et que tu vivres une grossesse en toute zenitude ! Iris Oui on va être pas mal toutes ensemble pour la fiv et j'ai bien aimé ta phrase qu'on soit toutes heureuses a la fin ! Tu en es où dans ton cycle ? |
Iris77Inscrit le : |
Re-bonsoir,
Dauphy - c'est pas toujours comme ça, je deviendrai folle. J'aime mes soirées tranquilles chez moi, mais cette semaine j'ai eu des amies qui m'ont invité à souper pour célebrer le printemps et ma fête et ça c'est étiré sur plusieurs jours Contente de voir que tes saignements diminuent, c'est le temps que ça s'arrête cette histoire. Si le doc. n'était pas plus inquièt que ça, ça veut dire que c'était vraiment pas grand chose, mais juste persistant pour éprouver tes nerfs! Et oui, on va être plusieures à se suivre en juin, j'aimerais tellement qu'on soit toutes heureuse à la fin.... Changement d'idée, je trouve ça super comment tu aides et conseilles P'tilouloup! Zante - moi aussi je pense que tu es en train de célebrer:) Juliette - yess, dossier reglé! Tu pourras sûrement commencer ce mois-ci! Bonne soirée! |
innaInscrit le : |
Zante,
on attend on attend ! J'espere que tu tard a venir parce que tu célebre |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Iris: tu es une madame occupée! Tu vas être bientôt dans l'action toi aussi. J'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal d'action ici en juin! Chopineau, toi, Juliette,Optimiste, Sissi et j'en manque probablement! J'espère que voua allez avoir un tsunami de + De mon côté presque pas de saignement hier et aujourd'hui. Je croise les doigts pour que ça soit vraiment sur la bonne voie. Je commence à être un petit peu tannée. Bonne soirée Dauphy |
Iris77Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai eu une semaine de fou, très occupée au travail, et des soupers et sorties tous les soirs. Enfin la fin de semaine. Je vous ai lu tous les soirs, mais pas le temps ni l'énergie d'écrire. Juliette - quelle saga des papiers!! eh que c'est frustrant. Une chance que maintenant c'est correct! J'ai eu les mêmes problèmes à une ou deux reprises. Alors, si je comprends bien il y a de très fortes chances que tu commences dans deux, max trois semaines. On va se suivre de près. Inna - contente de voir que les choses se sont placées pour toi et que tu auras un bel essaie ( avec du succès biensûr ) ce cycle-ci. Zante - hâte d'avoir de tes nouvelles. Dauphy - ça avance tranquillement, te sens-tu mieux maintenant? Sissi - où es-tu? Marie-Eve - je comprends tes hésitations et ton stress en lien avec dire ou pas dire à l'employeur, malgré toutes les bones raisons pour le faire. J'ai eu le même dilemme au premier essaie. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à me faufiler - avec des absences biensûr de 2 ou trois heures, quelques fois / sem. C'était fatigant de courir et d'invoquer toutes sortes de raisons, mais j'ai réussi à passer à travers sans le dire finalement. Par contre, toi, tu dois être remplacée absolument pendant tes absences, alors que ce n'est pas du tout le cas pour moi. Redonnes-nous des nouvelles de tes demarches, j'aimerais bien savoir moi aussi qu'est-ce-qui est possible de faire. Ça sera tellement moins lourd et moins fatigant de ne pas avoir à se stresser en plus avec les absences. J'ai une question pour celles qui ont fait de l'accuponcture: avez-vous fait plusieurs traitements avant le transfert ou seulement avant et après? Bonne soirée! |
Juliette: c'est une bonne nouvelle! Au moins le dossier est trouvé et complet ouf! Je vais te faire une prédiction... Ton J-1 était hier? D'après moi tu vas commencer le 17 ou le 18 juin.
Dauphy |
Ptitlouloup Si personne ne dit rien, faudra que tu chiales + . Certains médecins agissent seulement quand on leur dit que là on est vraiment au bout du rouleau et qu'il faut qu'il nous rassure. Dis que tu es très inquiète par rapport a ça, que ça te stresse, que ça nuit a ta vie sexuelle, que tu sens qu'il y a de quoi d'anormal en toi...etc. Et il y a d'autres médecins qui sont tout le contraire, ils nous font passer des tests juste pour être sure...Alors lâches-pas tu vas l'avoir !!! Ovo vient de me rappeler pour me dire que mon dossier est maintenant complet !!! J'ai parlé a un gars qui n'a pas pu me dire quand je commençait.....Une infirmière est supposé me rappeler lundi, j'aurais aimé au moins le savoir tout de suite mais bon au moins mon dossier est sorti du Triangle des Bermudes Zante Des nouvelles ??? Marie-Ève As-tu leur retour d'appel finalement ? |
Juliette: puis Ovo a réussi à recevoir le fax sans qu'il ne tombe dans le triangle des Bermudes?
P'titlouloup: là je crois que tu as plus d'arguments que les autres fois pour faire des tests. En plus de tes deux fausses couches, tu as un cycle d'IAC qui s'est terminé avec des saignements importants en DPO ce qui a fait en sorte que tu commences les médicaments au mauvais moment compromettant ainsi le cycle suivant. Le cycle suivant tu as à nouveau des saignements (caillots/morceaux) de ce que je comprends c'est pas juste du petit spotting léger quand tu t'essuie... Le mois prochain s'il se produit la même chose, quelles seraient les chances de réussite d'une IAC? Qu'est-ce qui cause ces saignements? Je ne suis pas médecin, mais je sais qu'il y a plusieurs réponses possibles et un déficit hormonal n'est qu'une des possibilités, au points où tu en es je ne crois pas que ça devrait être fait à l'aveugle. Tu verras ce qu'il en dit et si tu n'es pas certaine tu peux voir si tu veux une seconde opinion. Ceci dit l'hystéroscopie et la biopsie c'est pas le fun comme test à passer, mais si ça donne la réponse à ce qui cause tes saignements, et si c'est réglable pour pourquoi te rendre en FIV si tu n'en as pas besoin? Bonne fin de journée Dauphy |
P'titlouloupInscrit le : |
Non je n ai aucune douleur, pas. De crampe rien.
Maudine je veux bien y retourner mais là c est la 3e fois et rien ne semble bouger de ce côté. J en parle meme au doc quand je fais mes ecohs d iac et personne ne dit rien. |
Ptitlouloup Je vais dire comme Dauphy il faut qu'il trouve la cause avant de poursuivre les iacs, tu as des saignements anormaux et des fc me semble qu'au moins il devrait te faire une hystéroscopie ? As-tu mal au ventre quand tu as ces saignements ? Perso J'ai rejoint Procréa, ils m'ont confirmé avoir faxé mes résultats hier, j'ai donc laissé un message a Ovo pour pas qu'il les perdent J'attends toujours le retour d'appel... |
P'titlouloup: N'annule pas le rendez-vous. Si tu saignes le mois prochain autant que le mois passé tu vas t'en mordre les doigts d'avoir annulé. Pars du point de vue que ça peut être la raison pour laquelle tu n'arrives pas à devenir enceinte qui se manifeste ainsi, ça a besoin d'être investigué. Je commençais à savoir du spotting vers 6DPO qui variait et amplifiait jusqu'à mon J-1. Pas de morceaux pour moi, mais ça peut dépendre où s'est situé et la forme. Les polypes peuvent nuire à l'implantation et provoquer des saignements hors des règles. Si j'étais toi je discuterais avec mon doc de la pertinence de faire le bilan fausse couche et l'hystéroscopie/biopsie. C'est pas normal de perdre des morceaux d'endomètres en DPO et ce que ça soit dû à un polype à un problème hormonal ou à un problème de coagulation, ça peut être la raison pour laquelle tu as de la difficulté à devenir enceinte et que tu as fait ces fausse-couche. Donc à mon avis, ça vaut la peine de t'arrêter pour investiguer au lieu de poursuivre des essais qui n'ont peut-être pas de chance de réussite si tu ne sais pas la source du problème.
Je te souhaite de trouver la cause. Dauphy |
P'titlouloupInscrit le : |
Bon ben moi la clinique a rappelé et le doc ne veut pas rien faire avent le rdv. Donc voila. Je vais voir meme si je garde le rdv. Les saignements ont arrêté. Ca a duré 2 jours en fait. Là je suis à 10 dpo.... Dauphy ca te faisait auoi comme patern de saignements ton polype? Parce que moi j ai toujours eu du spotting, meme avant ma fille. J'en ai meme eu le mois de mon ++. Ce n est pas des saignements rouges de règles mais plus des morceaux d'endometre, ce qui me fait penser à une insuffisance hormonale plus qu à un problème "physique" mais je peux me tromper. |
Bonjour
Juliette: je te souhaite de pouvoir régler ça aujourd'hui. Au moins que tu puisses savoir que tu va commencer. P'titlouloup: j'espère que tu vas avoir des nouvelles de ton doc. À chercher des causes de saignements, tu sais que ça peut être causé par un polype? Je n'ai pas resaigné en DPO depuis qu'ils ont enlevé le mien. Marie_eve: je te souhaite aussi d'avoir ton retour d'appel aujourd,hui. Inna: bonne attente du J-1. C'est l'avantage en FIVn les cycles se suivent rapidement. Bonne chance! |
Bonjour sous le soleil gris,
Zante Bonne chance pour ta pds ! Marie-Ève Je te souhaite qu'il t'offre le congé que tu souhaites et de commencer bientôt ! Inna Bonne attente du J1 Aujourd'hui j'ai pour mission de régler le dossier Ovo, Procréa ne m'ont même pas appelés hier, donc je vais les pousser un peu pour qu'ils envoient mes tests aujourd'hui. Sinon je me connais je vais stresser avec ça en fds et jusqu'à temps que ce ne soit pas réglé et j'ai hâte de savoir si je commence ce cycle-ci ou non |
innaInscrit le : |
Zante,
un gros merde pour toi, on attend de tes nouvelles avec impatience Est-ce que tu as retesté ? Marie-eve, T'en fais pas il peux y avoir un délais de réponse parfois parce que tu n'es pas en priorité sur le retour d'appel parfois parce qu'ils doivent faire des vérifications pour mieux te répondre. Ils ne peuvent pas annulé sans confirmation clair de te part ! Juliette, Ho que tu as bien fait de te plaindre, disons qu'ils t'en on assez fait baver ! On devrait tout le faire pour vraiment faire bouger les choses ! Ici toujours en attente du J1, ca s'enligne pour etre comme prévu le 2-3 juin. |
Bonjour,
Marie_eve: je te souhaite qu'ils te rappellent aujourd'hui. Je ne crois pas qu'elles t'annulent pour avoir poser la question par contre elles sont probablement à la recherche d'une réponse à te donner pour le congé. Habituellement il n'y a rien avant la ponction mais elles veulent peut-être l'avis de ton doc sur ton cas spécifique. Et courrir après un doc ça engendre des délais. Zante: je te souhaite un bon taux à la prise de sang étant donné que je sais que tu as eu un test positif Bonne journée Dauphy |
ZanteInscrit le : |
Le processus de la FIV est déjà stressant, si en plus on ajoute de la pression avec la gestion de notre dossier, c'est vraiment pas chouette. Je vous comprend de faire des plaintes. La clinique devrait être en mesure de gérer les dossiers sans perdre des documents!!!!
Je quitte bientôt pour ma pds!!!!! Toujours pas de règles.... |
marie_eve1Inscrit le : |
Juliette, bravo pour ta démarche. Je suis convaincue que c'est ainsi qu'on peut améliorer les choses.
P'titlouloup, j'espère que tu auras des réponses demain et que ça sera te rassurer. De mon côté, j'ai laissé un message chez ovo mercredi et aujourd'hui pour avoir des infos sur possibilité d'attendre un cycle ou durée des congés de maladie possible. Pas de reponse? j'espère qu'ils ne vont pas annuler mon traitement ce mois-ci sans me parler d'abord!! Besoin de ces infos pour me positionner. Ma pds était prévue lundi prochain et je dois me faire remplacer pour y aller. Patience de mise! |
Juliette: en effet c'est ça le formulaire de plainte.
P'titlouloup: J'ai hâte à demain pour voir ce que Dr Ménard va te recommandé compte tenu que ça fait 2 mois de suite que tu as des saignements importants en DPO. Bonne soirée Dauphy |