Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 7 août 2013 23:04:32 EDT  
avec les deux salles d'attentes des fois on ne tombe même pas dans la même. Wink
Dauphy

Zahyra

Posté le: 7 août 2013 22:58:51 EDT  
bonne recolte demain!! dauphy!
on se verra surement! et on le saura meme pas loool!

Dauphy

Posté le: 7 août 2013 22:48:59 EDT  
Bonsoir,

Zahyra: Bonne chance pour ton écho demain. Moi la doc en voulait au moins 3 au dessus de 18-19 pour déclencher. Tu seras peut-être rendue là. Si t'en a 1 ou 2 à 14 au déclenchement la doc me disait que ça pouvait des fois en faire des matures aussi.

Je vous reviens avec des nouvelles de la ponction demain en fin de journée.

J'ai dû faire des changement de dernières minutes et me trouver une nouvelle accompagnatrice comme il faut absolument être accompagnée... Ce soir dodo, demain collecte de cocos.

Bonne nuit
Dauphy

Zahyra

Posté le: 7 août 2013 21:44:06 EDT  
oki merci les filles! on va esperer que sa pousse vite pcq jai mal a tete non stop depuis le debut de lorgalutran et/ou luveris!
j'ai hate a la ponction!!
Wink mais moins hate a la piqure de progesterone, celle la, pas capable!
jmy fais pas du tout! lol

petitepomme: j'ai a gauche: 15mm, +7 petit entre 6-3mm
a droite: 15mm, 13mm, 12mm, + 6 entre 7-3mm

je check dans mes notes live::
la derniere fois javais: 4 gros fofo + 2 petits en TOUT a la premiere echo
2e echo j'avais: 14mm, 13mm, 5mm, + 17mm, 14mm, 11mm,

si je regarde ca, wow quelle amélioration parreil!! Surprised
jpeux quasiment esperer un declenchement demain! lol 

PetitePomme

Posté le: 7 août 2013 12:31:46 EDT  
Zahyra: donc tu as 4 follicules de 13 à 15 et plusieurs autres en bas de 13? Je crois pas que c'est si mal que ça!!! C'est bon 4 qui sont de taille aussi proche. Après peut-être qu'avec un peu de chance, quelques autres vont les rattraper. Mais la dedans ta au moins 4 ovules matures sures a mon avis.

Pour le déclenchement, c'est 4 follicules en haut de 18 que ça prend si je me souviens bien.

Je sympathise avec toi. C'est décevant d'avoir des résultats qui ne correspondes pas a nos attentes, a notre âges etc... Je l'ai vécu aussi a mes 2 stimulées. Mais souviens toi que ma cocotte est la seule survivante d'un bien maigre 5 ovules matures. Il y a don de l'espoir!

Dauphy: wow qu'elle belle récolte en perspective!

Kimmy: je vais demander a mon chum d'en prendre une ce soir. 

dim2012

Posté le: 7 août 2013 12:08:45 EDT  
Zahyra : De mémoire, je crois qu'à mon dernier cycle stimulé, on m'avait dit minimum 18mm pour le déclenchemnt. 

Anonyme

Posté le: 7 août 2013 09:32:21 EDT  
PetitePomme : as-tu eu la chance de te prendre en photo avec ton super bedon ? Smile 

Anonyme

Posté le: 7 août 2013 09:31:26 EDT  
Zahyra : Ouf, ça remonte de loin.... Me semble qu'à mon souvenir, c'est en FIV naturel.... Quoiqu'en stimulé, ça se suit pas mal à 20 mm je pense... 

Zahyra

Posté le: 7 août 2013 09:13:30 EDT  
minouche;ah oui cest vrai! l'endo on sen fou un peu pour la ponction, cest plus pour le transfere qu'il check ca jpense.

mais le declenchement en stim, cest un minimum de 18mm ou cest en nat ca? j'avais sa d'inscrit dans mes notes mais j'avais pas spécifié lequel des FIV 

min0uche

Posté le: 7 août 2013 09:06:08 EDT  
Ca dépend vraiment de chacune Zahyra . J'ai jamais eu d'endo à 7 mm et j'ai toujours eu ma ponction pareil, en nat ou en stim. Les chiffres que tu donnes....c'est l'idéal. 

Zahyra

Posté le: 7 août 2013 08:59:13 EDT  
les filles jai une question technique:
le declenchement en stim c'est a 18mm?
et l'endo doit etre a 7mm? c'est bien ca?

Zahyra

Posté le: 6 août 2013 22:00:42 EDT  
dauphy: 12 cest super!! j'ai vu sur lecran que jen ai 16-17 en tout mais de 15mm a 3mm
bonne recolte ma chere!

minouche: ouf sa ma fait un choc! jme suis dit que SI javais un transfere la semaine prochaine, effectivement je serais techniquement enceinte!
cest dont ben fou ca! Laughing
please je veux juste vivre un transfere, savoir cest quoi le feeling!
on continue de croiser nos doigt!
dauphy, pour toi aussi! tu va l'avoir ta crevette dans le bedon!!

dim: wow bon transfere! un beau plus dans 15 jour!! Very Happy  

dim2012

Posté le: 6 août 2013 19:34:39 EDT  
Bonne chance pour jeudi Dauphy et Zahyra . Garde espoir Zahyra !

Perso: Écho ce matin, l'endomètre est prêt. Transfert ce vendredi! Donc ce soir, ce sera ma première injection de projestérone. Mon mari a hyper peur des aiguilles donc on a engagé une infirmière pour qu'il se sente plus à l'aise la première fois Smile

Reste maintenant à planifier l'acupuncture pré/post transfert. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de traffic pour aller chez Sino Care... c'est confirmé, Ovo ne permet plus de faire les traitements sur place. 

Dauphy

Posté le: 6 août 2013 18:36:49 EDT  
Minouche: merci. Je crois que techniquement ça sera la semaine prochaine. Dans mon cas c'est transfert dimanche ou mardi. Si c'est jour 3 ou jour 5.

Bonne journée

Dauphy 

min0uche

Posté le: 6 août 2013 18:00:48 EDT  
Bonne ponction Dauphy et Zahyra ! C'est cette semaine que vous devenez enceintes les filles !!!!! 

Dauphy

Posté le: 6 août 2013 17:43:36 EDT  
Zahyra: je croise les doigts pour que tu aies des ovules top qualités qui donnent 4 beaux embryons. On va être là pas mal en même temps je dois être à la clinique pour 9h40. Ma cousine va jouer les chauffeurs. J'avais une vingtaines de follicules mais plusieurs très très petits (5-6 mm). Je devrais en avoir environ une douzaine de taille suffisante. Reste à voir la qualité. En FIVn j'en ai eu un sur 2 qui a fécondé.

Bonne soirée

Dauphy 

Zahyra

Posté le: 6 août 2013 17:34:59 EDT  
merci les filles! la déception etais grande quand le doc nous promet de faire BCP mieux que la derniere a 5 fofo,
je m'attendais a un 10 fofo ou du genre,
garder espoir sans s'attendre a rien,
la ligne est mince.. Wink
on verra après demain si le luveris donne un ptit coup de main au gonal f..
bah sinon on va souhaiter que le dhea ait tenu sa promesse et que les embryon seront de qualité cette fois!

dauphy: wow se soir!!
Very Happy
donc ponction a quelle heure? moi jai r-v le 8 a 9h30!
super! jai hate davoir de tes nouvelles!!
combien de fofo??  

Anonyme

Posté le: 6 août 2013 16:27:40 EDT  
Bonne pic-pic Dauphy!!!! 

Dauphy

Posté le: 6 août 2013 16:19:11 EDT  
Bonjour,
Zahyra: il faut pas lâcher, ça en prend juste 1 pour avoir ton + avec 4 tout est possible. On va se suivre de proche toi et moi.

Mon déclenchement est à 10h40 ce soir. Pour une fois que j'ai rien de batard comme 1:45 du matin...

Bonne journée
Dauphy

Anonyme

Posté le: 6 août 2013 16:07:54 EDT  
Mexxia : On n'a pas bcp jasé ensemble, mais WOW 30 semaines de grossesse déjà!!!! J'imagine ton bonheur!!!!! Mes félicitations!

Maggy : des nouvelles de ton RV d'hier? 

Se connecter pour répondre