Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Mexxia

Posté le: 6 août 2013 15:38:48 EDT  
Lache pas Zahyra, j'avais 5 follicules à ponctionner et j'ai eu 2 embryons dont un champion xx   

Anonyme

Posté le: 6 août 2013 13:38:08 EDT  
Ah non Zahyra, il ne faut pas baisser les bras tout de suite, je te souhaite une belle récolte! D'ici jeudi, ça peut changer! Aie confiance Wink Il n'en faut qu'un gagnant, et tu l'auras!!!!! 

Zahyra

Posté le: 6 août 2013 13:14:15 EDT  
baaonn, on dirait bien que je n'aurai pas la chance d'avoir un bon traitement..
dose maximale= 4 follicules seulement. sa sent l'échec..
écho jeudi
début de l'orgalutran car fofo entre 15 et 13mm
alors voila..  

Anonyme

Posté le: 6 août 2013 12:35:50 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis de retour des vacances et wow le temps passe si vite!!!

Maggy : Je suis désolée pour tout ce qui se passe, c'est injuste!!! Je souhaite que le prochain TEC soit le bon! Il te reste 3 brybry? Prendrais-tu le risque de tout te les faire transférer???

Perso : j'ai eu mon écho morphologique vendredi dernier, ma cocotte se porte bien!!! Wink

PetitePomme je te comprends, moi aussi ces derniers jours je le sens plus souvent!!!!

PetitePomme

Posté le: 5 août 2013 13:09:45 EDT  
Zahyra: Est-ce que Luvéris c'est la même compagnie que Ménopur? Il me semble plutôt que c'est la même que Gonal-f... (D'ou pk tu pourrais les mélanger si la dose était pas si forte)...

Bref si c'est pas la même compagnie que Ménopur c'est probablement pas les mêmes instructions, Donc regarde les instructions fournies dans la boite ou appelles les infirmières.

Au pire tu pourrais apporter le luvéris à la clinique et demander à l'infirmière qu'elle te le montre pour la première injection après ton écho.

Aie j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain!

Zahyra, Dauphy et Dim: C'est à votre tour!!! Go go go!

De mon côté, j'ai finalement une petite cocotte bien active!!! Hihi c'est tellement l'fun de la sentir de plus en plus fort et de plus en plus souvent!!! Et ma bedaine s'en vient groooooosse!!! 

Zahyra

Posté le: 5 août 2013 07:51:34 EDT  
bonjour les filles, j'aurais une question pour vous, je commence le luvéris demain matin et je ne sais pas comment faire, est ce que c'est 1ml pour 2 fiole pareil comme le ménopur? j'ai 150 a prendre le matin. j'étais suposer avoir le cours pour mettre avec le gonal f pis elles se sont rendu compte que c'étais trop pour une seul dose. donc je fais luveris le matin et gonal f le soir.
merci!!! je reviens se soir! bonne journée! 

Mexxia

Posté le: 3 août 2013 21:28:54 EDT  
J'ai fait un traitement sinocare pré et post transfert, mais c'était au CHUM. Je ne sais pas pour OVO, mais c'est pas très loin, un traitement chez sinocare avant et après doit être aussi efficace, en plus tu seras bien au chaud, moi j'avais eu un peu froid à la clinique. Je croise les doigts pour ton TEC 

Zahyra

Posté le: 3 août 2013 20:22:29 EDT  
bonjour dim! bonne chance pour mardi!
moi jai jamais fait 'dacu pour un transfert seulement pour mes cycles
dsl.

perso: jme suis lancer dans les réno...! sa me manquait haha!
et en meme temps sa m'occupe pas la tete a 99%!
pas le temps de penser bébé! et en plus, juste avoir du gonalf le soir
on dirait pas que je suis en traitement!
Laughing
mardi sa sera autre chose, la game va commencer pour de vrai Wink 

dim2012

Posté le: 3 août 2013 13:39:13 EDT  
Bonjour les filles, je suis de retour après une absence de 2 mois. Je me prépare à recevoir un TEC dans la prochaine semaine. Je suis super excitée et à la fois inquiète car c'est mon dernier cycle payé.

J'ai ma première écho mardi pour connaître l'épaisseur de mon endomètre et ,entre temps, je fais de l'acupuncture 2 fois par semaine.

Je me demandais s'il y a en a parmi vous qui ont fait de l'acupuncture pré-post transfert? Je crois qu'Ovo ne permet plus de faire des traitements sur place? Je suis chez Sino Care. Merci! 

Zahyra

Posté le: 3 août 2013 00:28:11 EDT  
maggy Sad pauvre toi, si au moins yaurais pas de douleurs physique sté..!
rien pour aider. tu fais bien de te gater! tu le merite!
merci!! jespere quon aura toutes des bonne nouvelles la semaine prochaine!

fds: echo dauphy!!
lundi:echo maggy
mardi: echo zahyra

ya dlaction ici mon ami!
Very Happy

j'ai fini mon estrace aujourdhui! elle mavait prescrit 2 jours de plus!
cest fait!
Les hormones me coupe l'appétit! j'ai dla misere a manger c'est fou!
faut que jme force sté..
pis mes yeux, jdois porter mes lunettes sinon ils rush..
mais sa je suis habituer, des que je suis sous hormones c dememe...
l'opto mavais dit que sa change le focus les hormones/hydratation.. et la vu que je mange bcp moins sa aide pas trop...

bon W-E les filles!! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 2 août 2013 22:30:47 EDT  
Maggy : mes pensées sont avec toi, je te comprend tellement pour avoir passé par là en février dernier. Tu as bien fait de prendre un verre de vins. Il te reste des cocos au congélateur ?

Perso : aujourd'hui beaucoup de glaire blancs d'oeufs. Je pensais faire des couchi couchi avec mon mari sans lui dire. Je ne sais pas si on va avoir assez d'énergie parce que demain on reçois 104 personnes chez moi et on a passé la journée a préparer la fête. En plus ce matin je me suis inscrite dans un gym avec ma copine et on a fait les jambes entraînement de 1h30....ouffff la madame est fatigué.

J'ai mal au jambes et dans le bas des reins. J'attends jour 1 pour téléphoner a OVO pour hystéroscopie et Amh etc..

En passant si jamais je n'arrivais pas a avoir un autre bébé je remercie la vie parce que j'ai fait une super belle connaissance ...merci pouliche pour vendredi dernier ce fut super agréable, pis as-tu essayé le papier sablé lol 

Maggy35

Posté le: 2 août 2013 14:27:19 EDT  
Je vous souhaite une excellente fin de semaine Cool

Je vous reviens mardi pour vous donner un update sur mon rendez-vous de lundi. J

'ai toujours douleurs au ventre parfois c'est des contractions. Je roule sur les tylenols extra fort.

Le moral est toujours a terre mais je vais m'en sortir. Consolation hier j'ai bu du vin Wink

Zahyra et Dauphy: Je vous envoie toutes ondes et pensees positives pour que tout ce passe bien pour vous.

Dauphy

Posté le: 1 août 2013 21:01:17 EDT  
Bonsoir,
Maggy, Je te souhaite que tes cycles ne soient pas aussi longs que d'habitudes où qu'ils décident de les contrôler pour le TEC. Ma cousine n'a jamais je J-1 naturel et ils lui en «inventaient» un pour ses TEC. Je croise les doigts pour toi que ton rendez-vous avec Doc Couturier t'apporte des réponses.

Minouche: les picspics se continuent pour moi. Depuis ce matin c'est deux fois par jour car j'ai commencé l'antagoniste (Orgalutran).

Pour l'instant ma seule phobie est de développer une bronchite ou une pneumonie et de devoir tout arrêter avant la ponction. Try to think positive!

Dauphy 

Zahyra

Posté le: 1 août 2013 16:31:58 EDT  
ahhh oki cest pour ca, cest ben plate des long cycles!! Confused  

Maggy35

Posté le: 1 août 2013 10:17:58 EDT  
Zahyra: J'estime decembre. Car c'est au moins minimum 2 cycles apres une fausse-couche. Comme j'ai des cycles qui se prolonge en general a 46 jours. Ca m'apporte novembre avant que j'ai le transfert j'imagine decembre.

min0uche

Posté le: 1 août 2013 08:34:31 EDT  
Ha Zahyra , j'oubliais que tu avais un petit miracle toi ! Alors bonnes vacances en trio !!!!

Bon pics-pics Dauphy

Zahyra

Posté le: 31 juillet 2013 23:33:20 EDT  
ah! dauphy! mardi!! ca sen vient! sa sen vient! Very Happy
tu sera a jour quoi?

héhé minouche, nah mes dernieres vacances avec un enfant et un ventre vide Razz j'ai d'autre vacances en automne et jespere bien pouvoir profiter d'une bedaine!! Laughing  

Dauphy

Posté le: 31 juillet 2013 20:57:47 EDT  
Bonsoir,
Maggy: J'espère que l'écho et la prise de sang confirmeront que tu as tout passé. Après la nuit difficile que tu as vécue...

Celles qui partez en vacances: bonnes vacances!

Pour ma part, je commence l'Orgalutran demain matin. La doc ce matin prévoyait ma ponction pour mardi prochain. On verra si sa prédiction se confirme.

Bonne soirée
Dauphy 

min0uche

Posté le: 31 juillet 2013 18:43:15 EDT  
Bonnes vacances Pouliche !
Je veux une photo bedaine sur la côte....
Je suis chanceuse de boire de la sangria, mais tu l'es + que moi de ne pas pouvoir en boire !!!!!

Misty et Zahyra aussi profitez-en bien aussi....dernières vacances pas d'enfants Wink .

Moi...long week-end familiale avec la belle-famille dans un mini mini chalet.

Cheers ! 

Zahyra

Posté le: 31 juillet 2013 14:13:45 EDT  
Cool Cool Cool
héhé on est toutes en vacances la semaine prochaines haha! misty,pouliche, moi, minouche..
Bonne vacances les filles!! profitez en bien pour vous reposer!

ne vous inquiétez vous pas je vous donne des nouvelles c'est sûr! j'vais ben trop avoir hâte de vous conter ca! Laughing merci les filles pour vos encouragements! Very Happy

maggy: on croise les doigts pour ton echo! faut que tout soit ok!
oufff ca du etre tout une journee lundi Sad tu ma l'air d'etre en bonne forme aujourd'hui. tu te sent pas trop magané?
je me demandais pourquoi décembre? messemble que cest plus que loin en titi!! ?

Se connecter pour répondre