Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 27 mai 2012 17:06:41 EDT  
Félicitations Sophie ! Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois! :)

Je te comprends pour l'argent...ici au 2e ça sera des nouveaux meubles et surtout la garderie ce serait autour de 720$ par mois pour les 2 après remboursements anticipés! Surprised Ok j'ai une garderie à 39$ par jour mais bon...

Ptit bonjour à vous toutes Very Happy J'écris rarement mais vous lui souvent! 

sohndae

Posté le: 27 mai 2012 13:48:23 EDT  
Esperance: My god... tu n'en auras pas de facile Sad Quelle déception tu as du avoir avec ta discussion dans un coin de corridor! Je t'envoie des ondes positives pour la suite...

Sophie: YOUHOU! Ton feeling était bon Smile Pour ton accouchement, pour quelle raison avais-tu eu une césarienne, j'ai oublié! Je crois que tu as des expertes en AVAC ici, elles vont pouvoir t'aider Smile 

Sophie26

Posté le: 27 mai 2012 13:06:44 EDT  
Finalement, je suis enceinte. J'ai fait un test Clearblue Digital (pas de maudit signe de plus pas clair). J'aurai un beau ou une belle peanut(te) de fin janvier début février!

Autres petites angoisses: 1)l'argent!!!! Rolling Eyes Avez-vous vu une grosse différence entre un et deux enfants sur le plan financier? Pour nous, ça siginifie que nous devons finir le sous-sol... OUF! 2)l'ccouchement! Tellement pas envie d'avoir une autre césarienne... Twisted Evil  

Sophie26

Posté le: 27 mai 2012 07:16:21 EDT  
Espèrance : Sad Je ne sais pas trop quoi te dire...

Question test de grossesse : J'en ai fait un ce matin et à ma grande surprise le résultat n'est pas clair. Une des deux lignes (la verticale) est tellement pâle... Je pourrais même dire qu'elle ressemble à une ligne fantôme. Qu'est-ce que ça veut dire selon vous?? Je suis un peu perplexe et je me demande si j'ai vraiment des chances d'être enceinte avec ce résultat... Je veux dire, à Raphaël, 30 secondes après avoir uriner j'avais un beau plus super clair Confused  

Espérance

Posté le: 27 mai 2012 07:08:49 EDT  
Bonjour les filles, ça fait un bout que je n'ai pas écrit. J'Étais trop occupée entre la job et les traitements.

Ça ne va pas trop bien...
Alors ici c'est annulé! Mes fofos ne grossisaient pas. Rendu à 5 échos, j'aurai aimé qu'ils continuent... J'en étais au jour 18 de mon cycle, donc j'aurais sûrement ovulé bientôt. Je ne comprends pas. En fait, je crois comprendre qu'on doit avoir au maximum des cycles de 32 jours pour la FIVn. Je pleurais dans la salle d'examen. La doc voulait l'avis du doc en chef et ils m'ont fait attendre 30 minutes dans la salle d'attente pour me confirmer en plein milieu du couloir devant tout le monde que c'était annulé officiellement. Ils n'ont même pas voulu convertir en insémination. C'est tellement décevant de faire tout ça pour rien. Pour changer de protocole (je veux retourner en stimulé) je dois revoir ma doc pour me remettre sur une liste d'attente (6 mois j'imagine). La doc me dit on va se revoir à un autre cycle. O.K. lequel??? Aucune infirmière ne m'a vu pour me préciser la suite. Retourne chez vous! J'étais assez fâchée. Est-ce que je pouvais recommencer à l,autre cycle? Aucune idée... Anyway, je vois bien que le naturel n,est pas pour moi. J'aurais juste aimé savoir à quoi m'en tenir.

J'ai donc demandé un r-v avec ma doc pour enfin avoir des réponses à mes questions et nous mettre sur une liste d,attente et une copie de mon dossier (qui va prendre 25 jours ouvrables à faire ) afin d'avoir un autre avis dans une autre clinique. Ce qui me fâche c'est que j,ai l'été de congé comme je suis enseignante, donc j,aurais pu faire ça là et m'éviter plein d'absences... Bref, c'est fini pour cette fois-ci... Ma question est jusqu'à quand je vais m'acharner...

Stephapou

Posté le: 26 mai 2012 20:24:39 EDT  
Sophie : Eh non, toujours là. Mon chum aussi aimerais bien que j'accouche aujourd'hui. Il nous prédit une fille pour aujourd'hui. À l'heure qu'il est (20h20), ses chances sont rendues pas mal minces.

Sinon, bonne chance pour ton test demain. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas 2 enfants pareil. La 1ère de ma soeur était le bébé le plus intense que je connaisse et sa 2e...un ange ! 

Sophie26

Posté le: 26 mai 2012 18:50:25 EDT  
Bonjour!

Ici, la propreté, c'est pas gagnant. Raphaël n'a aucun intérêt pour la toilette. En fait, oui, puisqu'il aime s'asseoir dessus et la faire couler, mais pas moyen de lui faire faire pipi ou caca... J'imagine que ça viendra avec le temps.

Et puis Stephapou , es-tu en train d'accoucher? J'avais prédis le 26... c'est aujourd'hui tu sais!! Very Happy

Autre nouvelle, je vais faire un test demain, mais je suis persuadée d'être enceinte... nausées, retard dans mes règles... D'un côté je suis contente, mais de l'autre j'ai un peu peur... J'espère que nous aurons pas un autre bébé à besoins intenses, car je vous jure que notre santé mantale et physique tiendra pas le coup cette fois. Enfin, je vous donne des nouvelles demain...

Sur ce, bonne soirée! 

sohndae

Posté le: 26 mai 2012 14:08:38 EDT  
Melouska: Ma réponse est très personnelle, mais quand Coralie dit non catégorique pour quelque chose que je considère pas encore essentiel, je respecte. Par contre, tu pourrais, quand tu le changes de couche, allez jeter le caca dans la toilette et demandez à rémy de lui dire bye bye. Il va associer tranquillement caca et toilette :-)

Parlant de propreté, cette nuit, Coralie a fait un cauchemar vers 2h AM, alors mon chum est allé se coucher avec elle. Elle le réveille à 3h30 en disant "pipi". Mon chum se lève pour l,amener au toilette, certain qu'elle ne fera rien, elle va toujours sur la toilette pour rien... Ben non, elle a fait un gros pipi Smile C'est vraiment miraculeux LOL 

MelouSka

Posté le: 26 mai 2012 07:16:01 EDT  
Question propreter : Remy me dis depuis environ 1 semaines qu'il sen va faire caca ... Je lui offre daller sur la touilette et ses un NON! Categorique ( il y va pourtant 3-4x /jour pour des pipis qu'il ne fais pas) et il va se cacher et fais caca ... Es ce que je devrais insister a lapporter a la toulette quand il me dit : caca ??  

Carobigras

Posté le: 25 mai 2012 13:06:19 EDT  
Hahahaha! Stephapou c'est trop drôle qu'ils aient lu ton message en ondes ET que ta mère l'aie entendue...

Je te souhaite de mettre des "CHECK" à côté de tout ce qu'il y a sur ta liste Wink 

Stephapou

Posté le: 25 mai 2012 07:54:58 EDT  
Bonne idée Caro !

Stephapou list :

- Écrire sur la page Facebook de Rythme FM pour répondre à la question du jour : "que prévoyez-vous faire en fin de semaine ?" Répondre : "Euh accoucher, je n'en peux plus !" Me faire appeler 15 minutes plus tard par ma mère qui rit parce qu'ils ont lu mon message en ondes ! Lol Laughing CHECK
- Relaxer
- Aller dîner au resto avec une amie
- Prendre une marche
- ACCOUCHER Laughing 

Carobigras

Posté le: 24 mai 2012 14:44:08 EDT  
Salut les filles!

J'essaie de vous lire fréquemment même si je vous écrit pas souvent Wink

Mcoquine: Désolée pour ton père mais tu as l'air si zen... Je vous souhaites à toi et ta famille de pouvoir bien profiter des prochains mois à venir...

Sophie: J'te souhaite que ça colle cette fois-ci Wink Je t'envoie tout plein de poussière d'hormones Smile

Stephapou: Tu devrais mettre "accoucher" sur ta Stephapou list... Peut-être que ça fonctionnerais Wink

Perso: Fatigue et maux de coeurs qui s'estompent peu à peu... 12SA depuis dimanche dernier... Et lundi qui vient on fait le prénatest donc on va pouvoir dire coucou à la crevette Smile

Bonne journée les filles! 

Kiks

Posté le: 23 mai 2012 23:58:54 EDT  
Becky Smile a écrit

L'allaitement va bien, Yééééééééééééééé
MAIS je trouve qu'elle se tortille souvent pendant les boires (pas toujours par contre).
Kiks , tu saurais peut-être ce qui pourrait causer ça ?? Elle ne vomit pas mais fait souvent de la broue avec la salive. Je ne la vois pas mâcher ou sortir la langue, elle ne semble pas inconfortable en général alors je ne suis pas certaine qu'elle ferait peut-être du reflux ...Je peux aussi la mettre à l'horizontal sans problème. 
Elle a énormément de gaz par contre alors j'ai commencé les tisanes de Fenouil hier, on verra si ça va changer qqch.  

Ton réflexe d'éjection, il est comment? 

Stephapou

Posté le: 23 mai 2012 22:51:03 EDT  
Heureuse d'avoir des tes nouvelles Sophie !

Sohndae : J'ai de me remettre à l'exercice. Je pense me réinscrire au Mamans en forme à l'automne question de retourner à mon poids d'avant-grossesse qui commençait pas mal à me plaire.

Je crois que je vien de perdre un bon gros bout de bouchon muqueux. Je sais que ça peut vouloir ne rien dire, mais à Charlee, je l'ai perdu 30-40 hrs avant d'accoucher. On garde espoir. 

sohndae

Posté le: 23 mai 2012 20:26:57 EDT  
youhou! je suis retourné au karaté apres plus d un an absence, ça fait du bien 

Sophie26

Posté le: 23 mai 2012 13:12:46 EDT  
Bonjour les filles!

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à subir des giga crises! Very Happy Ça m'a fait un bien fou de savoir que vous étiez confrontés au même problème. Le pire, c'est qu'à la garderie, il ne fait pas ça. Il garde ses colères pour ses parents! Rolling Eyes

Mcoquine : Désolée pour ton papa. J'abonde toutefois dans le même sens que les autres, tu auras du temps avec ton papa, ce qui est très précieux. Et je souhaite vraiment qu'il puisse voir ton 2e petit amour.

Melouska : Je ne me souviens plus si je te l'ai dit, mais félicitations pour votre mariage! J'ai regardé toutes les photos! Vous aviez l'air très heureux et surtout très amoureux!!!

Stephapou : Go Go Go! Je te prédis un beau petit garçon pour le 26 mai! Je trouve que c'est une belle date pour naître... Very Happy

Ici, il nous reste 1 cycle d'essaie pour bébé #2. Ce qui est drôle, c'est que si ça fonctionne, bébé #2 naîtra presqu'à la même date que Raphaël!! Je sais que j'ai déjà dit ça, mais là c'est vraie, si ça ne fonctionne pas, on laisse tomber. Même la clinique de fertilité est avertie. On a en vraiment souper des hormones, des attentes, des déceptions, des échographies et tralala. Si non, bien ma thèse avance! Yeah! Et Raphaël va super bien à la garderie. Disons que tout est pas mal sous contrôle ces temps-ci.

Bonne journée!!! 

milady087

Posté le: 23 mai 2012 10:46:17 EDT  
ha ouin macher,sortir la langue, et pleurer en position couché c du reflux ? oupssss mon bébé va avoir 3 mois demain et fait tout ça ....... Confused  

Becky :)

Posté le: 23 mai 2012 09:07:07 EDT  
Bon matin les mamans!!

Ça fait une éternité que je ne suis pas venu écrire, même si je vous lis à tous les jours en allaitant! Laughing

Stephapou : GO GO GO petit bébé, on a hâte de te voir la binette. MAIS comme tu n'es pas encore passée date, dans le fond y'a pas vraiment de presse hein ?

Mcoquine : C'est plate pour ton papa mais je trouve que tu réagis d'une façon vraiment super et c'est vrai que c'est important de profiter le plus possible des moments que tu peux passer avec lui présentement.

Fontanie : Donne des nouvelles !!!! Comment ça va la bédaine ???

_Karine_: Ici quand Mack est brulé, il se couche par terre... HAhahaha

Espérance, Sophie ... comment vous allez ??

Perso :
Mon chum est officiellement de retour au travail. Maudit que ça passe trop vite 6 semaines Surprised
Cocotte change à vue d'oeil, j'en reviens pas.

L'allaitement va bien, Yééééééééééééééé
MAIS je trouve qu'elle se tortille souvent pendant les boires (pas toujours par contre).
Kiks , tu saurais peut-être ce qui pourrait causer ça ?? Elle ne vomit pas mais fait souvent de la broue avec la salive. Je ne la vois pas mâcher ou sortir la langue, elle ne semble pas inconfortable en général alors je ne suis pas certaine qu'elle ferait peut-être du reflux ...Je peux aussi la mettre à l'horizontal sans problème. 
Elle a énormément de gaz par contre alors j'ai commencé les tisanes de Fenouil hier, on verra si ça va changer qqch.  

Stephapou

Posté le: 22 mai 2012 19:54:32 EDT  
Non pas de stripping. Mais j'ai été prendre une marche cette après-midi. 

sohndae

Posté le: 22 mai 2012 19:27:33 EDT  
stephapou: Courage, ce n,est pas parce que les chiffres ne progressent pas vite que ça n'arrive pas Smile Mais bon, demain, c'est vraiment pas une bonne journée pour naitre (psychologie inversée Wink

Se connecter pour répondre