Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Sophie26

Posté le: 30 mai 2012 19:24:08 EDT  
Merci Sondhae , mais bébé bulle s'est "envolé"...  

sohndae

Posté le: 30 mai 2012 13:13:56 EDT  
Sophie: Je t'envoie des ondes positives pour que ce ne soit que des petits saignements anondins. Et quoi qu'il arrive, ce n'est pas à cause de ce que tu appelles ton manque d'enthousiasme!!!! Interdit de culpabiliser!!! Sad 

Sophie26

Posté le: 30 mai 2012 10:59:51 EDT  
Je suis peut-être punie pour mon manque d'enthousiasme, car ce matin saignements et crampes... Crying or Very sad J'ai bien l'impression que bébé bulle ne restera pas accroché... À suivre.  

MelouSka

Posté le: 30 mai 2012 09:22:36 EDT  
_KaRiNe_ a écrit
Stephapou: Souffre-tu presentement ??? Jtenvois du pitocin imaginaire !! 

hhaahahahahhahahahahahahahahaha jtadore karine !!! tu vien faire ma journer !!! 

MelouSka

Posté le: 30 mai 2012 09:14:35 EDT  
Bon matin !!
hier soir j'avais mon rendez-vous de suivi 36 semaines ! en gros tout va bien ! ma pression était belle la 2e fois ( je savais qu'elle serait haute le 1e coup .. je le sentais.. jetais un petit paquet de nerf hihihi) le coeur de bebe va bien , il est a la bonne hauteur .. n'y trop haut n'y trop bas. il a bien la tête en bas et commentaire du doc en me tripotant la bedaine : '' Wow ses une bonne grosse pair de fesse sa '' !! youppii !! C'est probablement signe que bebe va bien et grossit bien ! je me suis fais un petit peu chicaner pcq jai pris 4lbs en 2 semaines Arrow maiss bonnn.. j'avais rien pris a l'autre rendez-vous ... alors on va dire que sa fais 4 lbs en 5 semaine au lieu de 2 !! (faus ben se trouver des raisons) !!!! et pourtant autemps on avais fais des equarts pendant le mariage..autemps que la il fais chaud et qu'on mange beaucoup de BBQ avec juste des legumes ! jvais me remetre au Mcdo dans le camion entre 2 rendez-vous hihihi !!! et a ma demande , je m'en vais prendre des prise de sang pour verifier mes plaquettes ( le doc me trouvais bizz de demander des prises de sang) ! verification du col ! : il est encore longt et aucunement effacer ... parcontre je suis ouverte a 1cm ! C'est a suivre mardi prochain a mon prochain rendez-vous! 

Sophie26

Posté le: 29 mai 2012 21:58:22 EDT  
Bébé frisé : Mais oui je suis heureuse!! Very Happy C'est juste que je sais maintenant c'est quoi avoir un bébé, alors je suis moins sur mon petit nuage que la première fois. Quand je regarde mes amies enceintes de leur 1er bébé, je réalise à quel point on a une vision toute "rose"... Faut dire également que jusqu'à tout récemment, la vie n'a pas été très reposante avec Raphaël (problèmes de santé, problèmes de sommeil, problèmes d'alimentation, etc.). Et OUIIIIIIII je vais demander le sexe. Même si je ne crois pas que ce soit le cas, je veux avoir le temps de vendre mon linge de petit gars si j'attends une princesse...  

bébé frisé

Posté le: 29 mai 2012 21:47:54 EDT  
Stephapou : je te comprends pour les minis malades, je ne souhaite ça à personne ! Lucas feelait mieux aujourd'hui et il n'a pas fait de fièvre de la journée, reste à voir ce soir et cette nuit, mais il tousse et mouche encore beaucoup. Demain on va à la clinique quand même et je veux que le doc regarde Justin aussi même si lui ça fait juste 2 jours qu'il mouche et tousse et ce, sans fièvre. Pas envie que ça dégénère non plus !

J'ai tellement hâte que t'accouches, je vais voir sur FB tous les jours pour connaître le sexe et le nom de ton bébé mystère !!!

Sophie26 : c'Est normal, tu sais c'est quoi maintenant la grossesse... il y a des filles qui trippent autant au 2e, 3e, moi ça a été très long avant de me sentir enceinte et comme toi je n'allais pas lire sur le sujet, je me souvenais de tout, hihi. Faut dire aussi qu'au 2e, etc. on a moins le temps de rester là à se flatter la bédaine ! Wink Allez-vous demander le sexe ? Et je me demandais, es-tu quand même heureuse d'être enceinte ? 

mcoquine

Posté le: 29 mai 2012 21:44:08 EDT  
Sophie: on aime ça les histoires de bb!! Perso avec tous les stress que j'ai vécu à cette grossesse, je n'ai pas encore fait de lecture sur le sujet autre que sur les groupes de mplv et fb!

Stephapou: bb surprise ne veut pas sortir car il y a trop de microbes chez vous!! Il attend que tout le monde soit en santé!!

Quelqu'un a des nouvelles de Mélou?? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'update...Est-ce que les jumeaux sont sortis de l'hôpital? Vont-ils bien??

Ici la grossesse va maintenant bien, j'en suis très heureuse!!! déjà 30 semaines!!

Grrr Oli ne veut pas dormir ce soir. Ça fait à peu près 10 fois qu'il se relève, je suis tannée! Tsé quand tu dis à ton chum avant qu'il parte que tu es fatiguée et que tu n'as pas le goût qu'il y aille ben c'est ça que ça donne! 

Stephapou

Posté le: 29 mai 2012 20:00:57 EDT  
Malheureusement, je suis toujours fidèle au poste...et vous comprendrez que ça ne fait pas nécessairement mon affaire ! Evil or Very Mad  

Sophie26

Posté le: 29 mai 2012 19:46:49 EDT  
Je suis allée voir le forum des mamans de janvier 2013. Elles ont l'air gentilles, mais j'ai comme pas le goût de discuter avec elles Confused Je vous préfère!! Very Happy Alors si ça ne vous embête pas, c'est ici que je vais venir parler de bébé#2! En fait, on a déjà choisi les prénoms(Elliot ou Arielle), mais étant donné que je sais pas encore le sexe, c'est "bébé #2"!

C'est bizarre, tout est le contraire de ma première grosse: 1) j'ai pas envie de l'annoncer tout suite 2) j'ai pas le goût de lire sur mon "enceintitude" 3)je ne m'arrête pas 10 000 fois par jour pour penser à bébé #2 4) je ne suis pas fatiguée 5) j'ai pas de rage de bouffe, etc. etc... Avez-vous vécu votre 2e grossesse ou 3e différemment vous aussi?

Bonne soirée! Et Stephapou : tu punch toujours? 

Stephapou

Posté le: 29 mai 2012 03:00:08 EDT  
_KaRiNe_ a écrit

Pentoute ! Evil or Very Mad

Je punch encore, mais cette fois-ci de nuit ! Je fais de la maudite insomnie depuis quelques jours. Hier après-midi et en début de soirée, j'ai plein de contractions dans le dos pis ça a arrêté d'un coup sec. En fait, ça a fait comme jeudi dernier. J'avais eu des contractions aux 5 minutes pendant 1h30. Je suis partie à la MDN et en chemin, pouf...plus rien ! Twisted Evil J'aurais jamais cru me rendre à 39,2 SA puisque les 2 autres sont nés à 37,6 et 37,4 SA. J'ai mon prochain rdv jeudi (39,4 SA) avec ma 2e SF que je n'ai jamais vue. J'espère que ça a travaillé maudit. Ah oui, c'est officiel, je demanderai un stripping.

bébé frisé : Malik aussi a fait une rhume de fou, je dirais que ça va mieux depuis hier. Ça a duré 7 jours. J'espère que ce ne saura pas le cas pour ton coco. Charlee était chaud aussi ce soir, mais je n'ai pas pris ça température. Disons que j'aimerais que plus personne ne soit malade pour un p'tit bout. Je n'ai comme vraiment pas le goût de revivre l'hospitalisation d'un bébé de quelques jours pour un vilain rhume qui revire en pneumonie comme ce fut le cas de Charlee a 2 semaines de vie. 

_KaRiNe_

Posté le: 28 mai 2012 21:48:21 EDT  

bébé frisé

Posté le: 28 mai 2012 21:13:30 EDT  
Sophie26 : wow Félicitations !!! Tes craintes sont fondées mais t'inquiète, le bonheur prendra le dessus bientôt !!! Pour l'argent, honnêtement je vois aucune différence, mais nos enfants sont encore très petits, et comme j'ai eu un 2e ptit gars ben j'ai pratiquement pas acheté de linge pour Justin et je commence à découvrir la joie d'acheter de l'usagé ! Wink Entk je suis très contente pour toi et ta famille !

Perso : c'est de la grosse shnoutte depuis vendredi soir... Lucas s'est mis à faire de la fièvre, il a un MÉGA rhume depuis (je l'ai jamais vu faire pitié de même... il tousse, mouche, a les yeux rouges avec du pue), j'ai moi-même eu un épisode de gastro de 24h samedi... et ce matin c'est Justin qui s'est réveillé enrhumé... et là je le dis pas à mon chum mais j'ai mal à la gorge... j'essaie de l'ignorer pour voir si ça va passer comme par magie ! Non mais, être malade quand il fait beau c'est de la grosse shnoutte bon ! Si Lucas fait encore de la fièvre cette nuit (ça part et ça vient) on va devoir aller consulter Sad En plus on a des photos de famille pour mes parents dimanche, j'espère qu'on sera pas trop maganés !!! 

Sophie26

Posté le: 28 mai 2012 16:13:22 EDT  
Ah oui et j'ai été surprise d'apprendre ce matin que je ferai mon prénatest avant même de rencontrer ma gynéco Surprised Elle avait seulement de la place à la fin juillet, soit à 14e semaine de grossesse!!! Je prendrai donc mon mal en patience en espèrant que tout se passe bien pour bébé...  

Sophie26

Posté le: 28 mai 2012 16:12:01 EDT  
Merci les filles pour vos félicitations! Et oui, c'était bel et bien notre dernier cycle d'essaie... Mais on était tellement certain que je ne tomberais pas enceinte, que le résultat de mon test nous a ébranlé un peu... Mon conjoint est encore sous le choc! Laughing Je ris, mais c'est pas super drôle car il est très anxieux... Comme il dit, il avait tourné la page... Disons que l'idée de ne pas dormir encore une fois pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois le réjouit pas trop! Wink

Bouhou Stephapou , ma prédiction ne s'est pas réalisée... Je te souhaite que ça arrive bientôt!!! 

Stephapou

Posté le: 28 mai 2012 13:08:47 EDT  
_KaRiNe_ a écrit
Stephapou: La c'est le temps de commencer a accoucher, pour que ma prédiction est lieu Very Happy Mais tu dois juste accoucher après minuit cette nuit Very Happy GOGOGO Bébé surprise !!!!!! 

Si tu savais à quel point je te souhaite de gagner le pool !

_KaRiNe_

Posté le: 28 mai 2012 10:44:55 EDT  
Esperance: Lâche pas !! Malgrés les médecins non-profesionnelles.... Moi aussi j'aurais été troublé de me faire dire ca dans le corridor!

Sophie: Tu nous l'avait dit que c'était ton dernier mois d'essaie Very Happy Félicitation !!!!!!!!

Melouska: Ici on na beaucoup de pipi sur le tit peau, mais jamais de caca, elle me le dit aussi quelle va en faire un mais refuse catégoriquement d'aller le faire sur le petit peau !! Je ne la force pas mais je continue a lui offrir tout le temps.

Perso: Aurélie a le caractere en feu c'est temps si !! J'imagine que de vivre avec des tonnes de boites la perturbe un petit peu :/ 2h de hurlement hier soir avant de s'endormir !!! Halala!!

Stephapou: La c'est le temps de commencer a accoucher, pour que ma prédiction est lieu Very Happy Mais tu dois juste accoucher après minuit cette nuit Very Happy GOGOGO Bébé surprise !!!!!! 

Stephapou

Posté le: 27 mai 2012 20:26:07 EDT  
Sophie : Félicitations. Ici, je n'ai pas vu une grande différence au niveau financier...de plus, que nos finances ont fait un giga bon vers le bas puisque je suis le seul revenu depuis janvier 2011. Tu peux toujours essayer un AVAC. Parles-en à ton gygy.

Espérance : Euh méchant colon de t'annoncer une telle chose dans un corridor !

Mcoquine : Ben non, fidèle au poste. J'en ai plein mon derrière. En plus, depuis 2 jours, je fais de l'insomnie. Là j'ai été m'acheter du Rescue, produit naturel pour me calmer les nerfs. J'te jure, je pleurais tellement ce matin. J'en peux plus d'être enceinte. Sad  

Soleil 33

Posté le: 27 mai 2012 20:23:26 EDT  
Sophie: Félicitations, ton feeling était le bon lorsque tu disais que c'était le même timing qu'avec Raphaël!!! Pour l'argent, on a beaucoup magasiné sur Kijiji et dans des friperie, ça nous a permis d'épargner beaucoup d'argent.

Espérance: je ne comprends pas pourquoi ils t'ont annoncé le tout dans le corridor, quand même. Il me semble qu'ils devraient prendre le temps d'expliquer aux gens les divers scénarios pas les laisser dans le vide comme ça.

Mcoquine: J'espère que les traitements vont améliorer son état de santé mais c'est certain que ça va varier beaucoup selon les jours. Mais s'il peut être bien (ou du moins confortable) c'est déjà un plus. Je pense à vous 

mcoquine

Posté le: 27 mai 2012 18:11:58 EDT  
Sophie: yééééé!!! Toutes mes félicitations!! Je crois que tu es en train de passer par une phase «normale» d'inquiétudes de toutes sortes...ici aussi j'ai peur des fois.

Espérance: ben voyons donc, ça n'a pas d'allure...maudite médecine de m****. J'espère que ton doc pourra faire quelque chose pour t'aider.

Stephapou: Et puis là, tu as ton bébé?

Ici je reviens d'une autre fds à Qc, ben en fait on est partis d'ici à 13h hier et de retour à 16h ajd... si on enlève les 6h de route, on n'y est pas resté longtemps! Par contre, mon père était beaucoup moins en forme que la fds passée. Il était très fatigué et semblait souffrir. Disons que de le voir comme ça me boulverse. Je sais bien que c'est normal, mais je n'ai pas le goût de le voir souffrir. Sad Là je n'y vais pas la semaine prochaine et la suivante je ne sais pas encore? Il a son premier r-v en radiothérapie demain, j'ai hâte d'avoir des nouvelles. 

Se connecter pour répondre