Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

MelouSka

Posté le: 14 février 2012 21:16:07 EST  
merci pour les voeux de bonne fete !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Becky :Es-ce que Nellie est le nom officiel ? Very Happy 

Becky :)

Posté le: 14 février 2012 20:33:20 EST  
Coucou les filles!

Bonne fête à nos petits cocos d'amour: Coralie, Remy et Aurélie!!!

Pour les mamans du groupe, j'espère que vous avez passé une belle journée avec votre amoureux Wink

Carobigras et Sophie26 : Je vous souhaite que ce mois-ci soit le bon pour bb#2.

Bon retour à la maison bébé frisé . Donne-nous des nouvelles quand tu auras 2 minutes.

Suivi : J'ai eu mon check up chez le doc aujourd'hui: 0.8kg de pris en 1 mois (YES!!!), HU de 33 pour 31 semaines. Elle m'a dit que Nellie serait probablement plus grosse que Mack... on verra. La dernière fois elle m'avait prédit un bébé de 8lbs et plus et elle s'est trompée. À suivre.

Samedi on fait le party de fête de Mack. J'ai bien hâte de recevoir ma gang!!

tandy

Posté le: 14 février 2012 18:48:33 EST  
MelouSka a écrit

Tandy :  es ce que bebe 3 est un plan futur??

Pas pour le moment.....peut-être dans le futur:-) Mais maintenant n'est pas le moment idéal "mettons"! 

sohndae

Posté le: 14 février 2012 08:45:26 EST  
Coralie souhaite bonne fete à ses jumeaux de date: Aurélie et Rémy!!!!!!! 

mcoquine

Posté le: 14 février 2012 08:36:41 EST  
Bon matin les filles,

J'ai écrit un super long message dimanche et je l'ai perdu, ça m'a pris 2 jours avant de me défâcher pour en faire un autre!!

Kiks: Félicitations, il va y avoir une bédaine moins avancée que moi, c'est encourageant et signe que ça avance!!

Sophie et Caro: je vous envoie des plus, comme je suis maintenant au 2e trimestre, je suis enfin prête à en partager!!

Bonne fête Aurélie, Rémy et Coralie!

Bon et bien bonne St-Valentin tout le monde!!

Prochain r-v de suivi demain, j'ai hâte! 

MelouSka

Posté le: 13 février 2012 22:04:30 EST  
Bonsoir les mamans !
se soir bebe est en feuu !!! il bouge beaucoup !! mais j'ai hate qu'il remonte un ti peu .. ma vessie en peu plus !! je portait tellement haut a remy .. j'ai hate de voir avec mon doc le 20 si ma HU est correcte . mais a l'echo personne ma parler de rien de trop bas ... mais elle a specifier que bebe etait tres bas..pauvre ma vessie ! hihi

lili-k ! Jpense pas que ses ''mal'' d'envoyer Aurelie a la garderie ! elle aime tellement sa en plus !! jpense que sa peux etre bon dans son adaptation et pour garder une certaine stabiliter !

sophie : lache les marteau et attaque ton hommes !!!!!!! 

Sophie26

Posté le: 13 février 2012 14:22:29 EST  
Bonjour les filles!

Je vous ai lu, mais je n'ai pas pris de note... alors je suis toute mêlée dans les nouvelles Embarassed Pour faire simple, félicitations à celles qui sont enceintes (Kiks je crois), bonne chance à celles qui veulent le devenir (caro je crois) et félicitations aux nouvelles mamans (Lili_K, Bébé frisé je pense).

TiteMousse : Décidément, la merde vous colle aux fesses depuis quelques mois... Sad

Stephapou : Je suis jalouse de ta nouvelle voiture! Chanceuse! Ma vieille Civic fait pas très bonne figure à côté de ta nouvelle bagnole!

Ici, nous sommes en plein coeur de rénovations! Tout le rez-de-chaussé y passe! Ça va faire du bien! Et c'est bel et bien notre dernier mois d'essai pour bébé #2. Je suis supposée ovuler cette semaine... Enfin, on verra bien ce que ça donnera à la fin du mois!

Bonne journée les filles! 

sohndae

Posté le: 13 février 2012 09:59:30 EST  
Stephapou: Tu n,es pas en retard pour lui souhaiter, tu es en avance LOL C'est demain sa vraie fête Smile Mais bon, elle ne verra pas la différence Smile 

Stephapou

Posté le: 13 février 2012 09:26:10 EST  
Melouska : Quand je parle de ma belle-mère, je parle de la blonde de mon père. Wink

Carobigras : Je te souhaite fort, fort que ça fonctionne du premier coup.

Kiks : Je te le redis encore, mais toutes mes félicitations. Je te souhaite aussi d'avoir ton AVAC à domicile avec une super sage-femme. Pour ce qui est de la surprise, je te comprends à 100%. C'est dur à l'echo de ne pas demander, mais si moi j'ai réussi (disons que je suis pas mal curieuse), toi aussi tu vas être capable.

Tandy : Mets-en que ça fait du bien d'acheter quelque chose pour notre confort.

Mélou : Câline, je suis de tout coeur avec elle. Pauvre Mélou, je lui souhaite que ses 2 petits cocos soient le plus en santé que possible.

Milady : Décourage-toi pas. Du travail, ça peut se déclencher à n'importe quel moment. J'ai une amie qui la veille de son n'accouchement n'avait AUCUN travail de fait et elle a accouché le lendemain avec un travail de 6-7 heures. Sinon césa it's going to be, pis ça va être ben contente d'avoir ton petit garçon dans tes bras. Wink

Forum de juin 2012 : Je crois que ça fait 3 semaines que je n'y suis pas allée, et je ne crois vraiment pas y retourner c'est trop mort comparativement à notre post et à celui de septembre 2008.

Lili_k : Tu n'as pas à te sentir mal de laisser la petite à la garderie. Dis-toi qu'elle est bien mieux d'aller jouer avec ses amis que de rester à la maison avec une maman qui en a plein les bras avec bébé et qui est très fatiguée.

Sohndae : Contente que la fête de Coralie ce soit bien déroulée. Bonne fête en retard d'ailleurs.

Bon la cloche vient de sonner, je vous redonne de mes nouvelles personnelles bientôt. Bonne journée. 

milady087

Posté le: 13 février 2012 09:08:33 EST  
lili_k : J'aimerais bin ça ! go go gooooo envoye moi donc des contractions LOL !

jvois ma doc pour la derniere fois ( en théorie) demain .. j'ai hâte de voir si jai du travail jpense pas .... pis jai biiiin de l'enflure pfff J'TANNÉEEEEEEEEEEEEE

38 SEMAINES AJD !  

sohndae

Posté le: 13 février 2012 09:05:54 EST  
Melouska: Même chose ici, j'ai demandé à l'éducatrice si Coralie allait avoir son gateau de fête à une autre journée (parce qu'il mange une fondue au chocolat le jour de la st-valentin), elle m'a dit qu'il allait avoir quelque chose... J'ai comme l'impression que ça ne sera pas si spécial pour elle. Enfin, ça sera spécial à la maison. 

_KaRiNe_

Posté le: 13 février 2012 08:38:06 EST  
tite mousse: jte souhaite que sa te lache bientot pauvre toi!!

kiks: encore felicitation :D

Milady, jte passe le flambeau, tu peux accoucher laaaa!!

caro: +++++

perso: jme trouve absolument mes vraiments poche, mais jai envoyer ma fille a la garderie............... jai besoin de repos Crying or Very sad elle saute sur moi a chaque fois que j'allaite, une chance que mon chum est la.... elle fait a ca tete et nous ecoute literalement pas !!

Aujourd'hui repos repos repos !!!!!!

Melouska: tu es super fine de penser a moi!!
pour leur fete, jpartage ton sentiment... meme a la garderie exemple, tout les enfants on une journee danniversaire special... mais ca journee a elle est tasser un peu par les activiter de st-valentin.... 

MelouSka

Posté le: 13 février 2012 08:05:49 EST  
Jme trouve nouille.. Dans le fond de mon coeur jai d'la peine .. Pis j'essaie de me resonner mais a chaque coup que jentend parler de fleur pis de chocolat sa me torture un peu ... On centre communautaire demain pour les activiter faus habiller nos coco en rouge et rose ... Brico special!! Jai pas lgout moi!!! Jai envie dlhabiller en bonne fete remy!!! Pas en st-valentin !! Messemble que l'anner passer sa m'avais pas autent enerver! Jsais pas si ses pcq en vieillissant l'anniversaire ses plus concret ... Sondhea et lili-k avez vous se sentiment??? **Soupire*** ses stupide comme sentiment! Sad 

Forum juin ; jtrouve sa poche ,on es a la veille daller au funeraille du forum qui a ete remplacer par facebook !! Au moin jvous est!! Hihihi

Lili-k : comment ca va a la maison avec tes deux cocotte ?? Aurele continue la garderie?? Javais fais des beau muffins au chocolat hier et jvoulais venir ten porter comme cadeau .. Et mes pepitte de chocolat on tout tomber dans le fond et on pas pogner au reste Sad 

Nintendo: hier mon chum jouas au ps3 et il avais donner une manette de game cube a remy pour quil jout avec lui ... Ah matin remy arrete pas de me demander le bonhomme et la manette!! Ppffff  la journee va etre longue a demander sa

Caro: jte faxe des hormone ++++++ 

Kiki: youuuppiiii pourr toiiii!!!! 

Terrible 2 : jpense pas etre rendu la .. Mais jsuis rendu au '' Non! '' tout est non! Non et nonn!!  Bon jpe dit pas trop fort pour pas l'apeller hihi

Tandy :  es ce que bebe 3 est un plan futur??

Becky : as tu des nouvelles de bb friser??? Es t'elle sortie de l'hopital ?? 

Mariage : je suis a la recherche de chanson soecifique des idees : 
- lancer du bouquet :
-la jaretelle : 
- ouverture de la danse (slow): 
- faire flamber le gateau :
-notre arriver dans la salle , presentation table d'honneur

Bonnneee journneeeee 

sohndae

Posté le: 13 février 2012 06:12:01 EST  
félicitation Kiks!!!!

hier, c'était le party de Coralie! C'était fatiguant, mais super plaisant!!!! photos à venir Smile 

Kiks

Posté le: 12 février 2012 23:13:30 EST  
Carobigras a écrit

Pour moi, c'est officiellement notre 1er cycle d'essaie... J'en suis à DPO 4 aujourd'hui.... J'espère bien tester positive ce mois-ci et avoir Kiks comme partner Wink Je reste positive... J'ai eu beaucoup de crampes la semaine dernière... Je suis certaine d'avoir ovulé et peut-être plus qu'une fois tellement j'avais des crampes... Tout ce que je demande c'est un petit + à la fin du mois... Envoyez-moi des hormones les filles!!!

Yeah, ce serait cool :)

+++++++++ hormones! 

Carobigras

Posté le: 12 février 2012 20:45:39 EST  
Salut les mamans!

Je n'ai pas été très présente la semaine dernière, j'ai été malade comme un chien... Foutu grippe!!!

Lili_K: Félicitations encore pour ta belle puce. Contente de voir que tu as eu un bel accouchement et que ton allaitement va bien.

Stephapou: Félicitations pour la Prius V... Je dois avouer que je suis un peu jalouse car je la trouve vraiment super!

Titemousse: Je t'envoie plein plein d'ondes positives pour que ta malchance s'achève au plus sacrant!!!

Mélou: Plein plein d'ondes ++++++++ pour tes deux petits cocos... Je te souhaites que le tout se rétablisse très vite pour eux et pour que ton coeur de maman aie un petit break...

Tandy: Oh boy!!! Il porte presque du 12 mois à 3 mois!!! Ouf, c'est tout un homme que t'as là! Wink

Pour moi, c'est officiellement notre 1er cycle d'essaie... J'en suis à DPO 4 aujourd'hui.... J'espère bien tester positive ce mois-ci et avoir Kiks comme partner Wink Je reste positive... J'ai eu beaucoup de crampes la semaine dernière... Je suis certaine d'avoir ovulé et peut-être plus qu'une fois tellement j'avais des crampes... Tout ce que je demande c'est un petit + à la fin du mois... Envoyez-moi des hormones les filles!!!

Kiks

Posté le: 12 février 2012 20:12:23 EST  
tandy a écrit
Félicitation!!! Félicitation kiks pour ta nouvelle grossesse! As-tu l'intention de chercher à savoir le sexe ou préfèras-tu garder la surprise?!

Je crois qu'on va le garder en surprise. Ma famille me supplie tellement pour une fille que j'ai juste envie de ne rien savoir et de voir au moment de la naissance. Wink  

tandy

Posté le: 12 février 2012 14:49:06 EST  
Félicitation!!! Félicitation kiks pour ta nouvelle grossesse! As-tu l'intention de chercher à savoir le sexe ou préfèras-tu garder la surprise?!

Félicitation !!!Félicitation Stéphapou pour votre nouvelle acquisition Cool Se donner du confort (pour la venue d'un 3e enfant) se n'est jamais du luxe!!!.... C'est du confort!!! Pis tant mieux si ton confort te coûte moins cher Laughing

Félicitation!!! Félicitation Lili_k pour ta belle cocotte! Elle est tellement mignogne Razz Heureuse d'entendre, malgré toute tes appréhensions, que l'allaitement va bien! Avais-tu continué à frotter tes seins avec un gant de crin!!!???

Mots Je ne compte pas les mots! Ma fille parle beaucoup, tout comme sa mère! Elle s'exprime de façon claire; on s'entend qu'elle prononce tout de même comme un enfant de son âge! Son petit frère essaye également de parler...mais fait seulement des A-HEU, A-HEU! Pauvre papa...nos enfants ont hérité du gêne de "la parlotte"..hihi.

Perso: Isaac boit toujours aux 2-3hrs le jour comme la nuit! Il vient d'avoir 3 mois; il pèse 14lb et mesure 25 pouces. Il porte du 6-9mois...et bientôt du 12mois! Ayoye! dit MR le portefeuille Rolling Eyes Autre chose,.... on peut déduire par ses boires qu'il ne fait pas ses nuits. Sur ce sujet, j'ai lâché prise! Je ne fantasme plus sur mon 6hrs de sommeil consécutifs. Quand je pense que dans une dizaine d'années, je devrai (probablement) me battre avec lui pour qu'il se réveille le matin!

Ma fille se dit grande fille. Elle est en voix de terminer sa "phase de régression". Elle est adorable même si parfois j'aurais envie de perdre patience ..."MAUDIT TERRIBLE 2". Disons que de ces temps ci elle teste pas mal nos limites positives ou négatives!! Peu importe, Je l'aime Cool

Personnellement, je me tiens pas mal occupée. Du mardi au samedi...je m'occupe! Brunch avec d'autres mamans, halte-allaitement, cardio-poussette, zumba -bébé, activité en plein air avec mes 2, bibliothèque pour jeunes, etc. Autrement dit du mardi au samedi...je suis active Wink Malgré les hauts et les bas de la vie, ça va bien! Pis à part de ça, j'ai peur de tomber enceinte! Une maman de novembre a testé positif cette semaine! Ouf! Disons que j'ai peur...pcqu'on la faite une fois sans protection! Je me dit que je serai passé de femme infertile à femme très fertile! Mais depuis que j'ai eu mon petit miracle, je sais qu'il m'est possible de tomber enceinte naturellement! Présentement,...j'ai la chienne de tester...pcq j'ai pas un bon feeling:( Je vous en redonnerai des nouvelles à un moment donné.

Bon la sieste est terminé...mon bébé glouton se réveille

.. dsl pour le roman... à un autre tantôt Wink  

Kiks

Posté le: 12 février 2012 12:05:18 EST  
Pour celles qui n'ont pas Facebok ou qui ne sont pas sur le mien ou bien, qui ne l'ont juste pas vu...Ben....

Je suis enceinte! Very Happy

C'est un peu plus tôt que ce que j'avais planifié (faut dire qu'on ne faisait pas attention non plus!) mais on est bien content. J'ai testé durant le party de fête d'Edward... Tout le monde a eu une réaction vraiment super drôle et étaient sous le choc (positif!), c'était pas mal drôle!!!  

TiteMousse

Posté le: 11 février 2012 14:21:20 EST  
J'ai oublié de vous mentionner les 2 semaines où ma laveuse a brisé et que j'ai pas pu faire de lavage Rolling Eyes Et que le compresseur de la thermopompe a sauté durant la panne d'électricité due aux grands vents... Oui, oui, tout depuis janvier!! Ri-di-cu-le Surprised  

Se connecter pour répondre