Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

sohndae

Posté le: 9 février 2012 12:09:30 EST  
bonjour myosotis! oui, nous sommes encore là! contente de te revoir, mais dommage pour ton poste Sad 

Myosotis79

Posté le: 9 février 2012 11:39:40 EST  
Je suis de retour !
Bonjour les filles !
C'a fait super longtemps que je ne me suis pas jointe à vous, environ 1 an !

Je suis contente de voir que le forum est encore ouvert !

Est-ce qu'il y a encore plusieurs mamans parmi vous

Étant donné que mon poste à été coupé, je pourrais venir vous jaser plus souvent.

MelouSka

Posté le: 9 février 2012 11:03:58 EST  
ici aussi sa debloque beaucoup !1 -2 par jour !! en fds passer il a commencer a faire le chien et la vache !! quand j'allume le dvd dans lauto il a l'image de deux chien qui apparait le temps que sa charge et il fait : Woof Woof mais tout bas !! ses sweett !! hihi **jten admiration dsl**

se matin jai eu mon premier oui!!!!!! mais jai essayer de le faire repeter *voir video facebook* sans succes ! Sad  

sohndae

Posté le: 9 février 2012 09:52:20 EST  
Moi je les compte en tout cas, c'est une manière de communiquer :-)

J'ai vraiment été surprise de la quantité de mots. Il faut dire qu'elle débloque pas mal sur le langage ces temps-ci. 

MelouSka

Posté le: 9 février 2012 09:34:42 EST  
merci sondhae pour les conseil !

100 mots?? wow ses beaucoup .. je devrais me metre a cette activiter .. messemble que jsuis loin de sa .. mais sa monte vite..

les son d'animaux compte pour des mots je crois ? 

sohndae

Posté le: 9 février 2012 08:35:55 EST  
J'oubliais de vous dire. La garderie m'a demandé de faire la liste des mots que Coralie dit à la maison, parce qu'elle ne parle pas du tout à la garderie. J'ai été surprise de voir combien j'en trouvais. Je n'ai pas fait le compte finale, mais ça devait tourner autour de 80 mots Smile Elle n'est pas trop loin du 100 mots du mieux vivre LOL 

sohndae

Posté le: 9 février 2012 08:31:52 EST  
melouska: Raph étant né en juillet, je me suis posé la même question. En général, je le laissais en pyjama (pas de cache couche en dessous. Mais je ne lui mettais que rarement des tuques (genre pour aller a l'épicerie ou on se gele tout le temps Smile

MelouSka

Posté le: 8 février 2012 21:46:04 EST  
Question vetement ? : J'suis un peu melanger coter vetement ..vue que remy etais en fevrier.. on se pose pas de question il faut pas qu'il aille froid .. mais la ... es-ce que bebe Léo de juin sera trop fragile pour juste des cache-couche ? sa prend des tuques quand même ?? je me trouve vraiment incompetente se soir ... !! en plus avec les air climatiser partout !! Grrr !!
des conseils ??? 

sohndae

Posté le: 8 février 2012 16:58:46 EST  
J'espere que mon 3t va faire l'an prochain, mais Coralie est tellement perdue dedans, je ne peux pas croire que ça ne fera pas LOL

Melouska: POur tes amis, moi, ce qui m'a fait du bien, c'est quand j'ai réalisé que la nature faisait bien les choses. Si le petit coeur a cessé de battre, c'est qu'il n'était pas assez en santé pour affronter notre monde... Sad 

milady087

Posté le: 8 février 2012 16:06:33 EST  
melouska : pour l'an prochain ? je pense que ça va être parfait Smile mais ça dépend des bébés on s'entend ... mais wow pas cher pas cher Smile

j'aimerais ça avoir des sous moi aussi pour gâter mes ptits gars.....sniff sniffffff que veux tu j'ai fait le choix d'avoir une maison... faut bin faire des sacrifices hein ! lol  

MelouSka

Posté le: 8 février 2012 15:02:49 EST  
habit de neige : les habit de neige etait a 15$ au walt mart se matin .. je me suis laisser tenter !! jai ahceter un 4T ... quand penser vous ??? 

Sophie26

Posté le: 8 février 2012 14:30:28 EST  
Félicitations Melouska ! Léo, c'est très joli comme prénom. Et pour ton couple d'amis, il n'y a jamais de bons mots dans ces moments... l'écoute par contre est souvent apprécié.  

MelouSka

Posté le: 8 février 2012 10:01:11 EST  
Bon matin mes mamans préféré !!

Aujourdhui journee conger de bebe ! jvais essayer de reprendre le dessus de mon lavage et jfais de la patate sur le sofa !sa fait du bien ! se matin j'suis aller au walt-mart ! jai pas pu m'empecher d'acheter des mini-vetement !! ses tellemenntt minniii !!!ses bizarre on dirait jetais plus exiter de magasiner que a remy .. on dirait que tout le monde etais tellement ..jsais pas comment expliquer.. ses pas le meme engoument ... tlm etais trop intense et je me sentais bousculer .. on dirait jetais trop occuper a gerer la joie des autres pour prendre le temps moi même d'en profiter .. la on dirait que j'ai le temps de vivre mes choses !! et profiter de mes moments !!

bouquets de fleurs : j'ai craquer pour un bouquet de fleur au walt-mart !! il depassais de la boite et je lai vue par hasard ! je l'ai acheter pour mon bouquet de mariage ! ma mere avais lair de trouver sa ben bizarre que jveulle acheter un bouquet en plastique .. vous en penser quoi ??

fausse couche : omg ! ya tellement pas de bon mot a dire .. une de mes bonne amie que jai matcher avec mon cousin il y a environ 5 ans .. avais su qu'elle etais enceinte le 1e janvier.. elle avais des seignement ..mais bebe et le coeur etais bien la..mais manquais de liquide ... et la lundi elle a repasser une echo et plus d'activiter cardiaque .. jai l'air dune nouille jsais pas quoi lui dire ! appart que jlai aime et que jsuis la pour eux... Sad ouff sa me boulverse sa se matin ! 

sohndae

Posté le: 8 février 2012 07:29:33 EST  
Yé! un beau petit Léo!!! félicitation! 

milady087

Posté le: 7 février 2012 21:44:54 EST  
yééé bien contente pour toi melouska Very Happy un autre tit tannant Razz pis en plus tu vas le revoir dans 1 mois Razz tu dois être contente hihi

Bébé me fait mal ce soir ouff
Pis Damien qui fait des caprices pour pas se coucher depuis près d'une semaine grrr

Daniel qui va travailler de nuit les 3 prochains jours j'ai bin hâte de voir ce que ça va donner les dodos....

Bon moi j'vais bientot au dodo aussi alors bonne nuit Razz  

MelouSka

Posté le: 7 février 2012 21:14:36 EST  
Bonsoir les filles !
Nous sommes aller se matin a l'echographie Smile Nous ne demenagerons pas! hihi 1 seul bebe se cache dans le bedon . ce bebe as deja des ressemblence avec remy , non seulement le bebe m'avait donner du trouble chez le docteur pour ecouter le coeur .. et bien je devrai repasser une echographie dans 4semaines , car le bebe a refuser de se tourner et les docteur n'ont plus mesurer comme il faut son coeur .. !! Ils ont verifier linterieur de son cordon ombelicale avec une echo en couleur il le cordon possede 3 vaisseaux ... ils on verifier sa vue que la raison des plaquettes basse de remy est inconue , une mal formation interne du cordon (seulement 2 vaisseaux) pourrait etre en cause . Resultat de l'Echo ? : un beau petit garcon !!! Il se nommera Léo !  

Kiks

Posté le: 7 février 2012 13:40:58 EST  
milady087 a écrit

non pas encourageant pour 5¢ mais bon ... ca sent la césarienne le 24 tant pis ..... Smile  

pfffffffffff. ça veut rien dire! Il reste beaucoup de temps jusqu'au 24. À 37 semaines à Edward, j'avais pas de travaille de fait mais à 38.4, j'avais 4 cm! 

milady087

Posté le: 7 février 2012 10:51:42 EST  
avis aux curieuses Karine ( lili_K) viens de mettre une photo de Samie-Rose Smile:)

non pas encourageant pour 5¢ mais bon ... ca sent la césarienne le 24 tant pis ..... Smile  

Kiks

Posté le: 7 février 2012 10:50:11 EST  
_Lili-K_ a écrit
Kiks : jai besoin de conseil d'allaitement post-cesarienne Razz
Jsuis aller louer un tire lait a la pharmacie !! puis-je me tirer du lait a l'hopital pour accelerer ma monter laiteuse ??? ou je ne suis mieu pas.. si oui alors quand esce que je le fait, tout de suite apres l'allaitement ? Je ne reussirais p-e pas mon accouchement vaginal, mais jvais tout faire pour avoir un allaitement normale et exclusif !!!! 

Merdouille! J'ai pas eu le temps de te répondre avant ton départ Sad Tu sais où me trouver si tu as besoin de soutient!!!

sohndae

Posté le: 7 février 2012 10:46:13 EST  
Cool!!! Bienvenue Samie-Rose!!!

Milady: Un col en béton, j'ai ça moi aussi LOL Pas encourageant en fin de grossesse Smile 

Se connecter pour répondre