Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

milady087

Posté le: 7 février 2012 10:34:52 EST  
C'était a 6h30 sa césa !!! donc ellle a sa puce dans les bras en ce moment :D

Bienvenue Samie-Rose!!! Very Happy

pour moi :

Retour de mon rdv de suivit à 37.1 semaines : HU 36cm, enflure intense des jambes... jai pris ENCORE 5 lbs...... ( mais jai bcp d'enflure fake on peux dire que c a cause de ça...), col de béton.... rien a bouger donc tjrs ZÉRO travail de fait..... mais tout va bien j'la revois la semaine prochaine Smile  

sohndae

Posté le: 7 février 2012 09:16:49 EST  
bon matin les filles!

pas de nouvelle de lili k? quelqu'un sait a quelle heure sa césarienne est planifiée?  

mcoquine

Posté le: 6 février 2012 19:49:22 EST  
Lili_k: Bonne chance pour demain, tout va bien aller!! On va toute penser à toi!!

Sophie: je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne! Il n'y a pas de petit bonhomme qui se croise les doigts...

Stephapou: comment va le moral d'Oli? et le tien?

Melouska: je te souhaite que Rémy n'est pas le même microbe que j'ai eu, il a duré 2 mois!! J'ai tjs peur de rattraper le rhume!

Petite journée relaxe ajd, j'ai fait une crème de broco + un boeuf à la mijoteuse. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment cuisiné. Plus que des repas qui prenne 20-25 minutes à faire!!

bon et bien je vous souhaite une bonne soirée les girls 

Sophie26

Posté le: 6 février 2012 15:24:37 EST  
Bonjour les filles!

Lili_K : Wouahhhhhhhhhhhh! Plus qu'un petit dodo avant de voir ta petite puce! Je vais penser à toi, à vous, demain.

Stéphapou : Désolée pour ta BM Sad Elle n'était pas très âgée j'imagine? Gros câlin à toi et toute ta petite famille.

Melouska : J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon! Décidément, mardi sera une journée importante pour certaines d'entre vous!

Perso : J'ai perdu 3 lbs en 1 semaine! Yeah! Je suis super motivée à continuer mes efforts d'exercice et d'alimentation. Si non, jour 7 de mon cycle... Ça me fait drôle de penser que c'est peut-être la dernière chance pour bébé #2...

Bonne journée!

_KaRiNe_

Posté le: 6 février 2012 14:24:39 EST  
Kiks : jai besoin de conseil d'allaitement post-cesarienne Razz
Jsuis aller louer un tire lait a la pharmacie !! puis-je me tirer du lait a l'hopital pour accelerer ma monter laiteuse ??? ou je ne suis mieu pas.. si oui alors quand esce que je le fait, tout de suite apres l'allaitement ? Je ne reussirais p-e pas mon accouchement vaginal, mais jvais tout faire pour avoir un allaitement normale et exclusif !!!! 

sohndae

Posté le: 6 février 2012 12:12:00 EST  
lili_K: Maximum 1 journée d'attente pour ta cocotte Smile Je dis maximum, car il peut s'en passer des affaires en 24 heures Smile 

Carobigras

Posté le: 6 février 2012 11:03:29 EST  
Lili_k: Tu viens de répondre à ma questions sur FB lol!!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta belle Samie-Rose qui nous en a fait voir de toutes les couleurs depuis les derniers jours lol! On va penser à toi très fort! xoxoxox

Stephapou: Je suis vraiment désolée pour ta belle-mère. Je t'envoie mes sympathies à toi et ta famille et je vais t'envoyer des pensées positives pour les jours à venir...

Bon... Moi j'suis très proche d'ovuler (le 8 je crois) et maudit que j'ai mal!!!! Avec mon nuvaring (anovulant) je n'ovulait pas et je crois que là vu que j'ovule ça fait triplement mal!!! J'fais juste toucher à mon ventre et c'est douloureux Sad Au moins c'est pour une bonne cause Wink 

_KaRiNe_

Posté le: 6 février 2012 10:55:40 EST  
Bon alors demain jvais rencontré ma fille Smile Césarienne planifiée !!! Mon col n'a pas bouger d'un poil... encore assez long et étroit... Même la gynéco n'a pas un bon feeling pour un accouchement naturel... et elle ne peut pas me provoquer... col trop long, bébé pas fixé et col pas assez ouvert !! Ben coudonc, j'aurai toute essayé je pense !!! J'suis telement stressé Very Happy 

Becky :)

Posté le: 6 février 2012 09:24:11 EST  
Bon matin les filles!

Je vous lis à tous les jours mais on dirait que j'ai pas le temps de répondre... Ok, peut-être que je ne prends pas le temps, ce serait plus honnête Laughing

Lili-K : Je pense à toi en ce moment et à ton stripping de la mort... LOL Je ne sais pas c'est à quelle heure exactement mais reviens nous donner de tes nouvelles.

Melouska : Haaaaaa, demain tu vas savoir le sexe de bébé #2!!! Tu dois tellement avoir hâte.

Stephapou : Mes sympathies encore une fois.

Milady : BOn, c'est parti pour tous les trucs de grand-mère ?? hi hi hi

Perso : Moi aussi nuit assez moyenne (réveil de Mack à 4h36, 5h35 et finalement levé à 6h57) Tout ça pour la suce...j'ai hâte de voir quand on va essayer de lui enlever pour de vrai....  

milady087

Posté le: 6 février 2012 08:06:56 EST  
Bon matin les pitounes!

37 semaines ajd ! GO NOAH TU PEUX SORTIR !!!!!

j'ai présentement une tisane de framboisier à la main je m'ennuyait pas du goût que ça avait ! .... LOL

Bonne journée Very Happy  

MelouSka

Posté le: 6 février 2012 07:59:47 EST  
Bon lundi les filles
    Nuit moyenne ici ... Rage de toux de 3:15 a 4:30 .,.. Sa finit sul sofa jusqua 7:00 .. Sa allait miex son grume et voila que ses repartie. On a essayer de l'attaquer hier soir se rhume la.. Mais ye tenace coudonc!! Et jarrive pas a pe moucher tout seul caline!!!

Kik's : jsais pas si jai des talents de jojo savard mais jai rever que ton homme ta acheter laveuse/secheuse frontal.

Mon echo es a 10:45 mais jvas surment publier en soire .. Si jattend mes parents a 5:00 pour l'annoncer

sohndae

Posté le: 6 février 2012 07:55:17 EST  
Stephapou: dsl pour ta belle-maman. Je vous envoie plein d'onde positive pour vous aider dans les prochaines semaines.

Lili_K: Go stripping go!!!!

Melouska: Il ne reste qu'une journée à attendre pour donner un sexe à ton bébé sans nom :-)

Raphael a dormi 30 minutes seulement entre 2h am et 6h am, et dans mes bras en plus... mon royaume pour un 5 heures d'affilé... 

_KaRiNe_

Posté le: 6 février 2012 06:10:49 EST  
Stephapou: Mes sympathies encore !! Crying or Very sad

Mel: Mardi!!!!! Youppi !!!! Jespere que tu va nous annoncer le sexe :D

Bon jvous redonne des nouvelles des que j'en est Very Happy Jmen va me faire faire un stripping de la mort en plus sa l'aire, d'apres ma doc !!! Un strippin g de clinique GARE sa l'aire que c'est pomal plus intense Razz Pensez a moi Surprised  

AriAnnA

Posté le: 5 février 2012 22:26:19 EST  
MelouSka a écrit
AriAnnA a écrit
LiliK : C'est énervant! Ca s'en vient Very Happy

Mel : C'est pas ton écho cette semaine?

J'ai vu sur FB, mes sympathies ma belle Stephapou Crying or Very sad

Bébé frisé : Félicitations pour ton coco, il semble vraiment merveilleux à te lire chanceuse ;)

mardiiii marrddiii marrddiii marrrddiii marrdddiii marddii !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

A quelle heure ??? Very Happy Question de venir scèner le résultat sur FB Wink  

MelouSka

Posté le: 5 février 2012 22:11:11 EST  
AriAnnA a écrit

Bébé frisé : Félicitations pour ton coco, il semble vraiment merveilleux à te lire chanceuse ;)

mardiiii marrddiii marrddiii marrrddiii marrdddiii marddii !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

AriAnnA

Posté le: 5 février 2012 21:50:20 EST  

MelouSka

Posté le: 5 février 2012 21:21:24 EST  
Calin ma belle stephapou !! a oli et les enfants !! jpense a vous

++++++++++++++++++++++ 

milady087

Posté le: 5 février 2012 16:51:33 EST  
++++++++  

Stephapou

Posté le: 5 février 2012 16:38:22 EST  
Je viens de parler à mon chum qui est au centre palliatif et sa mère n'est plus consciente du tout. Elle ne réagit plus à rien, donc ce n'est que le coeur qui continue, mais selon moi, c'est question d'heures. Seigneur faites que ça aille vite, rendu là, vaut mieux mourir que continuer à dépérir. 

_KaRiNe_

Posté le: 5 février 2012 16:12:40 EST  
Stephapou: comment va ta belle-mere ?? 

Se connecter pour répondre