Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TiteMousseInscrit le : |
stephapou : as-tu résisté à l'envie de demander le sexe du bébé??
bébé frisé : certaines nuits, Nicolas va téter notre doigt genre 2 minutes et se rendormir, d'autres nuits, il va boire aux 2 seins avant de se rendormir. Je suis juste vraiment fatiguée, ce qui n'aide pas à être zen... Je suis vraiment en mode survie depuis un bon bout disons... Je ne comprends simplement pas comment il pouvait faire ses nuits (10-12h en ligne) voilà quelques temps et plus rien maintenant... On dirait un bébé naissant qui boit aux heures ou aux 2h... Je m'accroche à la possibilité que ce soit des dents car j'ai remarqué 2 petits trous dans sa gencive du bas et je touche parfaitement les petites dents. Ça pourrait expliquer le tout. Sinon, bien j'ai eu une idée farfelue pour notre prochain GT J'ai pensé faire ça cet été, peut-être en août. La plupart auront eu leur bébé tout neuf et nos cocos auront 2 ans et demi, ce qui m'a donné l'idée suivante: LOUER UN GROS JEU GONFLABLE Vous en pensez quoi?? Je vous donne un lien intéressant: http://www.lesgonflablesexperts.com/fre/photos.html Ça ne revient pas si cher que ça à plusieurs et on pourrait organiser un petit BBQ/piscine où on apporte chacune un petit qqch comme on a fait chez Becky. Ça fait un petit bout que ça me trotte dans la tête mais nos cocos étaient encore trop petits pour pouvoir profiter pleinement du jeu en tant que tel. Quand la neige aura fondu, je vais prendre les dimensions de mon terrain et vérifier si ça rentre bien dans ma cour et on pourrait organiser ça chez moi. À suivre!! Sur ce, A+ |
bébé friséInscrit le : |
salut les filles !
Becky : alors comme confirmé sur FB, on se voit vendredi ! Mon chum sera ici mais il travaille à partir du sous-sol TiteMousse : eh non tjrs pas accouché ! Je suis a 38,3 SA alors j'ai encore du temps En effet j'avais peur que le stripping déclenche de quoi et que j'accouche le soir même, disons que je ne suis pas 100% prête physiquement (MÉGA rhume encore... là c'est borderline sinusite mon affaire, j'ai mal à mes dents du haut!) Télé : je ne me souviens plus qui posait la question (Melouska?) Mais Lucas n'aime pas vraiment écouter la télé longtemps(genre un film il décroche en 2 minutes) mais il aime tout ce qui a de la musique comme ton coco, alors je vais lui chercher les chansons de Passe-Partout sur YouTube et je les fais jouer à la télé. Il en connait tout plein ! Sinon on a écouté tous les épisodes de Tracteur Tom (11 minutes) et de Peppa Cochon (5 minutes) sur YouTube aussi (c'est facile j'ai un PS3 alors je peux aller les chercher direct sur la télé). Fotanie : c'est drôle ce matin par hasard je suis tombée sur les Mélodilous (c'est bien ça?) et Lucas a dansé dès les premières notes du générique ! C'est vrai que dans l'Épisode ils ont dû chanter/danser au moins 5 fois ! TiteMousse : j'avais aussi un champion téteur en Mr. Lucas... Il n'a jamais accepté de suce non plus et je dois dire que puisque c'était mon premier et que j'avais 'juste ça' à faire en congé, mon allaitement, même si c'était aux 1h30 n'a jamais été une corvée. Est-ce que ton gars BOIT vraiment à chaque fois qu'il est au sein ou il tétouille seulement ? Je le répète mais j'ai allaité Lucas la nuit jusqu'à au moins 10 mois... alors je n'ai pas trop d'attente pour BB#2, pour moi c'est 'normal' D'ailleurs j'ai vu un tit bébé de 3 semaines samedi dernier et sa maman (c'est son 2e, son premier a 2 ans) me disait déjà ''j'ai hâte qu'il fasse ses nuits'' et des ''Je suis tannée de changer des couches''... je trouvais qu'elle mettait bcp de pression sur son fils. Mais je dois dire qu'elle a ZÉRO aide de son chum, ça doit pas être évident. Perso : ben mon g-papa est décédé cette nuit. Triste nouvelle. Ma mère croyait bien que c'était moi qui appellait pour lui dire de s'en venir au PC... c'aurait été plus joyeux comme événement. Là j'espère juste ne pas être à L'hôpital le jour des funérailles... |
AriAnnAInscrit le : |
MelouSka a écrit Kiks a écrit MelouSka a écrit **SOnDage MaRiaGe #2 Je suis a la recherche d'un photographe a prix résonnable Beau!Bon!Pas CheR !! j'en aurais besoin seulement pour 2h00 environ . le temps de la ceremonie! photo de groupe sul perron et photo de couple sur le site ! Avez vous des reference ??? Tu peux peut-être demandé à Ginkomaman (Patricia Dumont)? Malheureusement ses trop proche de sa Dpa J'en ai parlé à une connaissance FB ( une maman de juillet 2010 ma gang avant de perdre les jumeaux) elle est a Blainville je lui ai enseigné son aquaforme prénatal J'te reviens là dessus! |
MelouSkaInscrit le : |
Kiks a écrit MelouSka a écrit **SOnDage MaRiaGe #2 Je suis a la recherche d'un photographe a prix résonnable Beau!Bon!Pas CheR !! j'en aurais besoin seulement pour 2h00 environ . le temps de la ceremonie! photo de groupe sul perron et photo de couple sur le site ! Avez vous des reference ??? Tu peux peut-être demandé à Ginkomaman (Patricia Dumont)? Malheureusement ses trop proche de sa Dpa |
KiksInscrit le : |
TiteMousse a écrit Kiks : Petit questionnement concernant mon lait: à l'hôpital pendant que Nicolas était hospitalisé, il buvait moins à cause du soluté alors j'ai tiré mon lait et je l'ai mis au frigo qui était fourni, mais en voulant l'utiliser dans les céréales pour Nicolas, j'ai goûté pour m'assurer que c'était pas trop chaud et tout un choc de réaliser que mon lait goûtait le "passé date". Il n'était pas caillé, il goûtait mauvais!! Pourquoi?? C'est parce que ton lait a un taux élevé en LIPASE(enzyme qui digère le gras du lait) . Ne t'inquiètement, il n'est pas passé date et il est encore bon pour être consommé. Si ça n'importune pas ton bébé, ne te complique pas la vie et laisse ça comme ça. Sinon, tu peux le faire le mettre dans une casserole lorsqu'il est décongelé et l'amener à un point ou il va frémir (pas bouillir, juste quand il commence à faire des bubulles sur les rebords et à mousser). Honnêtement, je commence à trouver que mon allaitement ressemble à une corvée plus qu'à un plaisir. Il est juste tout le temps accroché. Avez-vous vécu semblable situation avec vos cocos?? Est-ce que ça finit par se calmer à un certain âge? S'il pouvait prendre le biberon de temps en temps, il me semble que ça me donnerait une pause... J'ai vécu exactement la même chose avec Edward. Je te dirais que ça s'est calmé vers les 6 mois. C'est qu'il avait besoin de téter beaucoup pour se réconforter. |
MelouSka a écrit **SOnDage MaRiaGe #2 Je suis a la recherche d'un photographe a prix résonnable Beau!Bon!Pas CheR !! j'en aurais besoin seulement pour 2h00 environ . le temps de la ceremonie! photo de groupe sul perron et photo de couple sur le site ! Avez vous des reference ??? Tu peux peut-être demandé à Ginkomaman (Patricia Dumont)? |
TiteMousseInscrit le : |
Salut!
Bonne écho Stephapou Bébé frisé : T'as pas encore accouché?? Tu veux pas que le stripping te fasse le même effet qu'à moi Melouska : Ma belle-soeur est photographe. Tu peux aller voir ce qu'elle fait sur mon Facebook. Si tu aimes, je te mettrai en contact avec elle. Perso, pas grand chose de neuf. La routine. Nicolas est revenu "normal" dans le sens où il ne dort toujours pas vraiment dans le jour. Bizarrement, il mange 3 fois par jour mais se réveille quand même aux 3-4h voire aux 2h la nuit... J'y comprends plus rien, mais bon! j'essaie de lâcher prise pcq ça me rend folle toutes ces nuits de marde... Parfois, mon chum va le voir et ne lui fait que téter son doigt et il se rendort, mais parfois, je dois l'allaiter. Honnêtement, je commence à trouver que mon allaitement ressemble à une corvée plus qu'à un plaisir. Il est juste tout le temps accroché. Avez-vous vécu semblable situation avec vos cocos?? Est-ce que ça finit par se calmer à un certain âge? S'il pouvait prendre le biberon de temps en temps, il me semble que ça me donnerait une pause... Kiks : Petit questionnement concernant mon lait: à l'hôpital pendant que Nicolas était hospitalisé, il buvait moins à cause du soluté alors j'ai tiré mon lait et je l'ai mis au frigo qui était fourni, mais en voulant l'utiliser dans les céréales pour Nicolas, j'ai goûté pour m'assurer que c'était pas trop chaud et tout un choc de réaliser que mon lait goûtait le "passé date". Il n'était pas caillé, il goûtait mauvais!! Pourquoi?? Bonne journée!! |
**SOnDage MaRiaGe #2
Je suis a la recherche d'un photographe a prix résonnable Beau!Bon!Pas CheR !! j'en aurais besoin seulement pour 2h00 environ . le temps de la ceremonie! photo de groupe sul perron et photo de couple sur le site ! Avez vous des reference ??? |
**SonDaGe MaRiaGe**
Je suis a la recherche de musique pour la chapelle ! Pourriez vous me dire se vous aviez au votre ou deja entendu ... des coup de coeur ... |
mcoquineInscrit le : |
R-v chez le doc à 13h30, youpi!! j'espère tellement que je vais entendre le coeur...
Stephapou: tiens nous au courant pour ta nièce. Bonne écho! Sophie: l'injection est faite? |
sohndaeInscrit le : |
oh my... la pauvre cocotte. j'espere que tout va bien.
Bonne échographie Stephapou! |
AriAnnAInscrit le : |
Stephapou : "Zieute" pas trop si tu veux pas gâcher ta surprise Donne nous des nouvelles!
|
StephapouInscrit le : |
Oh boy, ma soeur vient de m'appeler, elle est en ambulance avec ses 2 filles (4 ans et 8 mois). Elle a échappé/glisser la plus petite par terre et elle s'est peté la tête sur la céramique de la salle de bain. Il y a fallu que je trouve le numéro du centre sportif où son chum (et le mien) joue au hockey cosom pour lui dire de partir la rejoindre à l'hôpital de Valleyfield. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Mais je suis confiante...les enfants en très bas âges tombent tellement mous que souvent les dommages sont minimes.
Aujourd'hui, c'est la fête de mon grand petit Charlee (du haut de son énorme 85 cm !). Et demain à 14h40, c'est mon echo de morphologie à l'hôpital Lasalle. J'ai tellement hâte de lui revoir la binette. |
Becky :)Inscrit le : |
Télé : RIEN ici pour Mack Faut dire que je ne l'assoie jamais devant la télé... sauf le 5-10 minutes avant le dodo le soir parce qu'on se colle sur le divan.
UNE fois il a vu un épisode de passe-partout pendant le souper et il l'a regardé un peu mais je ne peux pas dire qu'il y a de l'intérêt marqué. Melouska : OUI, j'ai sorti qq pyjamas et cache-couches ( jaunes, vert, beige) qui peuvent faire unisexe. Une salopette et des pantalon de jeans aussi. Je vais pouvoir récupérer quelques vêtements! |
Les miens regardent des vidéos de bébés et d'enfants sur Youtube...
|
milady087Inscrit le : |
fotanie: mon gars aussi ADORE voir d'autres bébés et il aime vrmt l'émission GO BÉBÉ ( ça s'appelle p-e pas exactement dememe... mais c'est un bébé noir et il a une amie qui je pense est chinoise...) ... jpense que c'est à YOOPA ... et ça dure meme pas 5 minutes .. tu dois pouvoir trouver sur internet
|
fotanieInscrit le : |
Télé, ici se sont les Mélodilous!! Mais surtout la chanson thème du début! Alors c'est enregistré et on la remet en boucle!! Sinon la télé ne l'intéresse pas trop! Elle aime beaucoup voir des bébés, genre les annonces de quand passe la cigogne ou les annonces de couche/soins... Je me demandais justement s'il y avait une émission ou on voit de jeunes enfants?? Savez vous??
Bonne journée |
milady087Inscrit le : |
mon gars trippe passe-partout et le roi lion
y'aime aussi Nemo ... et Arthur l'aventurier haahha |
MelouSka a écrit Tele : remy aime beaucoup cornemusr .. Il y a souvent des chanson et ses sa qui capte son attention ... Ya t'il des film denfant avec beaucoup de chanson/musique ?? Les petits pieds du bonheur!! Il y'a beaucoup de chanson dans ça! Ici, les gars trippent sur Toc Toc Toc et tout ce qui parlent des dinosaures! C'est simple, on est un zoo de dinosaures ici!! |
sohndaeInscrit le : |
Télé: Coralie écoute des films seulement avec nous, et jamais au complet. Ce qu'elle aime beaucoup, c'est une série qui s'appelle In the night garden. ça passe sur treehouse, mais nous, comme on n a pas le cable, et bien, on a un dvd. Pas de chanson, mais elle adore LOL
|