Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcoquineInscrit le : |
lily_k: Dans le dernier mois, il y a eu les fêtes!!! Très perturbateur pour le sommeil! Ici il nous demande pour se coucher dans la bassinette depuis 3 jours Sauf qu'on le transfère dans son lit quand on se couche car la gestion la nuit est bcp plus facile dans son grand lit. Il se réveille 1 ou 2 x par nuit.
Melouska: ça a d'l'air bien ton endroit, allez-vous faire un gros mariage? Clodine c'est celle dans les saisons de Clodine qui joue à 10h à tva le matin. Cette nuit j'ai rêvé que je me fiançais, mais avec qq1 d'autre car j'étais tombée enceinte de ce gars là?!?! Et j'étais encore avec Ced, il y avait les 2 gars!! J'étais en train de me dire que je pouvais garder les 2, non merci!! Je préfère de loin mon chum!! Par contre, j'ai hâte de terminer le premier trimestre et d'arriver à me coller car présentement je n'y arrive pas! Je viens de voir le RedBull Crached Ice à la télé, j'aimerais TELLEMENT ça essayer ça!! grrrr me semble que je suis tout le temps enceinte quand ça passe! Mes hommes sont partis à la gym ce matin, il faudrait bien que j'essaie de faire un peu de ménage, je n'ai rien foutu de la semaine, je manque un peu de motivation. Sophie: as-tu trouvé les réponses à tes questions? Comment va la santé / alimentation de Raphaël? Ça fait un bout que tu ne nous en as pas parlé... |
sohndaeInscrit le : |
attendre que l'enfant sorte seul de sa bassinette? je pense que Coralie serait encore dedans dans ce cas là LOL
|
bébé friséInscrit le : |
bon matin !
je ne veux PAS accoucher aujourd'hui, ni la semaine prochaine d'ailleurs... haha, alors on va commencer les câlins intensifs à partir de la semaine prochaine seulement, hihi. Becky : je couche Lucas à 20h... et comme ça a pris 2h hier soir, ben ouais, 22h et tjrs debout ! ouff ! Et ce matin il était dans notre lit à 6h45... j'espère au moins que ça veut dire qu'il va bien dormir ce soir ! Lili_K : elle est ptêtre juste en crise inconsolable pcq vous n'êtes pas venu la voir assez vite à son goût? Est-ce qu'elle est méga accro à toi ces temps-ci ? Lucas est vraiment en mode MAMAN dernièrement alors c'est pareil, s'il se réveille la nuit et que c'est mon chum qui y va, il pleure 'maman, maman' jusqu'à ce que j'arrive. Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider... tu semble faire ce qu'il faut déjà ! hehe, tu iras voir le FB des mamans de février 2012, on en parlait hier soir, il y a qques trucs... Perso : finalement Lucas est descendu en bas hier soir et s'est promené un peu... et il a poussé ma valise d'hôpital par terre qui s'est vidée, mon chum l'a pris, monté dans son lit et 2 minutes après il dormait, ENFIN ! Et seul réveil à 6h45 ce matin... Mais j'ai parlé de la barrière dans la porte à mon chum et il trouve que c'est une bonne idée... ça serait plus facile comme ça de tenter le 5-10-15, on dirait juste que j'ai un blocage psychologique avec ça, mais comme une fille de février 2012 me disait hier soir, sa chambre devient comme une bassinette géante... alors à suivre... Pour les siestes on n'a pas ce genre de problèmes, et j'ose pas demander à la gardienne de raccourcir ses siestes, je déteste réveiller mon gars quand il dort et anyway il serait juste de mauvaise humeur... en espérant que ce soit juste une passe ! Hier soir je lisais le Yoopa et il y a un article sur les lits de transition, et on dirait que j'ai rien respecté ! LOL genre ''ne pas changer le lit pcq on attend un 2e enfant, attendre que l'enfant soit prêt (genre s'il sort de sa bassinette lui-même), mettre le lit de transition dans sa chambre présente, etc... j'ai rien fait de ça ! oh well... bon dsl du roman ! dernière journée 'au boulot' aujourd'hui, mais mon chum m'a interdit de me rendre sur l'ile ce matin alors je vais devoir retourner porter mes trucs en début de semaine prochaine. |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Je ne sais vraiment pas se qui cest passé... tout allait bien vla 1 mois !! Elle fesait comme vos coco, elle etait facilement recouchable !! Mais là j'ai beau vouloir l'ignorer, elle HURLE : MAMANNNNNN ! en pleurant toutes les larmes de sont corps elle frappe partout etc... jai une barrière en permanence dans sa porte.. Jaimerais bien la laisser faire dans sa chambre mais elle se plante devant la cloture et m'apelle en panique en vargeant sur la cloture !! et quand jvais la voir, la crise ne s'arrête meme pas !! Elle continue !! Je m'assois sur une chaise a coté de sa porte et j'attend qu'elle se calme.. et sa prend ben du temps, je peux la recouché une 15ene de fois!! Et elle ne veux rien savoir de papa !! Je capote !! Terreure nocturne ? Je ne crois pas... Au secoure !!!
|
milady087Inscrit le : |
bébé frisé et lili_k: Je mettais une barrière et le laissait faire peut importe le temps que ça prennait ( jamais bin bin long) asteur yé capable de passer par dessus les barrière fake on a fermé sa porte et on met un poignée de sécuritée de son côté à lui comme ça y sort pas de sa chambre
mais le soir c'Est bin rare qu'il se leve pour jouer c'est plus aux sieste qu'on a dla misère ... et pour les réveils la nuit bin il ne le fait presque plus ça dépend des nuits mais c'Est vraiment TOUJOURS une question d'eau ou de suce... l'instant que je lui remet ça suce je peux sortir et il se rendort....... fake depuis environ 2 semaines j'ai décidé que si y chignait dans la nuit jme lèvais pas a moins que ça dure plus de 5 minutes et depuis environ 1 semaine je ne l'entend plus la nuit Bon je dis ça mais ça fait plusieurs fois que il fait des belles nuits et que la situation recommence etc.... ahahha Bébé frisé : aoueille là t a zéro ahahah Bonne journée de vendredi 13 les fiiilles :p |
CarobigrasInscrit le : |
Mélou: C'est super beau!!! Félicitations pour la date officielle!!! La salle pour la soirée c'est aussi à cet endroit?
Lili_k : Ici aussi Lorik se réveille au moins 1 fois par nuit mais je me lève, le reconduit dans son lit et il se recouche tout de suite... Ça ne dure même pas une minute... Pour le coucher le soir par contre, je met une barrière dans sa porte de chambre et je le laisse s'amuser... Des fois ça prends 15 minutes, des fois ça prends 1 heure... Des fois il fout le bordel TOTAL mais je n'ai jamais flanché... Je m'assure juste qu'il ne se blesse pas... Je le laisse faire et il finit par se coucher lui-même... |
Becky :)Inscrit le : |
Bon matin!
Aujourd'hui on reste encabanés... je garde MAck avec moi vu la température de merde. Il a commencé à pleuvoir ici alors ça risque de devenir une patinoire dans pas long Lili-K : Ici Mack ne se réveille pratiquement jamais, SAUF s'il cherche sa suce. Une fois je l'ai entendu se réveiller en disant : prendre! pour qu'on aille le chercher. Je l'ai ignoré et 2-3 minutes plus tard, pouf, dodo. Melouska : Ça a l'air super bien comme place pour ton mariage Le 5 mai va arriver pas mal vite hein ?? Bébé frisé : 22h00 et Lucas est encore debout ?? Grosse fin de semaine, TROP remplie encore une fois... |
lili k: Coralie se réveille plus souvent ces temps ci. on la laisse pleurer, elle se rendor habituellement. quand les cris sont trop paniqués, on va la voir, lui faire un calin, on remet sa musique et on quitte la piece. parfois, surtout en rage de dents, on se couche dans le lit avec elle. Que fais-tu pour la rendormir?
|
MelouSkaInscrit le : |
Bonsoir les filles !
nous revenons du chalet des erables ! C'est officiel se sera le 5mai 2012 a 17h00 que nous nous marirons ! petite chapelle et ensuite une belle salle pour la soire !! on a fais une simulation de decoration ! WooWW !!! je crois fermer mes yeux sur la facture et me laisser tanter ... ses a suivre !! voila pour les curieuse http://www.chaletdeserables.com/chapelle.php Mcoquine : haha trop drole l'histoire du tangy versus le bebe provoquer Moi aussi jespere crever mes eaux par hasard comme au premier ! Mcoquine : Ses qui clodine ? lili-k : ici aussi jai encore droit au reveille la nuit .. mais heureusement (comparer a toi) sa dure 10minutes et jsuis retourner dans mon lit .. je crois vraiment qu'il vien verifier si je suis la ... bbraavooo lili-k !! unn troopphhééé !!! sondhea ! : jespere tellement pas accoucher a ma dpa moi !! Grr!! faus jarrete de penser au date que jveux pas acoucher..remy est sortie exactement ou jvoulais pas ... Remy est pas ponctuelle..il es contrarieux !!!!!!!!!! bebe frise : Lache ton ordi et saute sur ton homme !! Calin Calin Calin !!! bon !! Le mini dors !! le grand dors... jserais aussi ben faire pareille a l'heure qui est rendu !! bizou gagne !! |
Milady : t'as raison ! C'est demain que ça se passe ! Mon père m'a appelé pour me dire de me retenir ce soir, avec toute cette neige, haha. Pourtant je le sens pas pantoute... après mon rdv de lundi j'ai eu 2 jours de crampes et là rien pantoute... j'ai hâte de revoir lundi !
|
Lili_K : ici les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas... quand je pense que tout allait tellement bien dans la bassinette... là Lucas prend une éternité à s'endormir et il se réveille en moyenne 1X par nuit ou pas du tout, mais ça ne prend pas 1h le rendormir... mon plus gros prob c'est de le coucher, comme là, SUPER exemple j'essaie de l'endormir depuis maintenant 2h... comme il y arrivait mon chum est débarqué dans sa chambre......... et là ben j'ai abandonné, je sentais que j'allais faire un trou dans un mur, donc je suis descendue et Lucas 'joue' dans les marches en pleurant... BEN BEN LE FUN ! ouff... je sais même pas quoi tenter pour qu'il reste dans son lit...
|
LOL Vous êtes droles les filles. Le pire, c'est que mes enfants avaient vraiment les ongles longs tous les deux hi hi hi.
Je ne m'attends pas à des fugueurs, je pense plutot avoir fait des enfants ponctuels LOL (N'oublions pas que Raph est arrivé à sa DPA ) |
Hey! Esce que je vien de gagner un trophé moi la ?????? loll 950 pages !! youhou !
|
Suis-je la seule a avoir une petite fille qui se reveille au minimum 1x par nuit (entre minuit et 1h) TOUTES les nuits et ca prend environs 45min. 1h pour qu'elle se rendorme... Je n'ai pas hâte d'accoucher juste à cause de ca Je ne sais plus quoi faire ! J'ai coupé le lait apres le souper.. Quelqu'un ma dit que le sucre dans le lait pouvait nuire a sont sommeil... je n'y crois pas vraiment mais bon, j'aimerais bien dormir mes dernières nuits qu'il me reste
|
milady087Inscrit le : |
Mcoquine : c'est pas une bonne idée de t'en servir à 10 semaines.... parce que justement ça te fait stresser pour rien..... le miens ça disait pas avant 14 semaines ... (bon le miens écrit pas les battements mais quand même ) tout vas bien stresse pas
bébé frisé : si on se fit à ton Ticker c'Est demain que ça se passe Bonne soirée de ''tempête'' |
mcoquine a écrit Ceux qui sont provoquer ce sont ceux dont on n'est plus capable de se débarasser...tsé à 30-35 ans encore chez leurs parents. Je ne parle pas de ceux qui reviennent suite à une rupture, mais ceux qui ne sont JAMAIS partie et qui gagnent plus d'$ que leurs parents depuis un bon bout de temps!!!! hehe bien hâte de voir avec mon Lucas ! Ma BM n'a été provoquée qu'une fois sur 4 enfants, pour ma BS et la principale différence entre ma BS et les autres, c'est qu'elle est vraiment au ralenti, rien ne la stresse dans la vie ! C'est ptêtre une autre caractéristique, si on veut généraliser |
mcoquineInscrit le : |
Ceux qui sont provoquer ce sont ceux dont on n'est plus capable de se débarasser...tsé à 30-35 ans encore chez leurs parents. Je ne parle pas de ceux qui reviennent suite à une rupture, mais ceux qui ne sont JAMAIS partie et qui gagnent plus d'$ que leurs parents depuis un bon bout de temps!!!!
Melouska: moi je préférère ne pas me limer la bédaine, ça accèlère drôlement le travail une fois les eaux crevées! Ici journée de déprime, mais je pense que ça va mieux. J'ai mal dormi, j'étais sûre que j'allais perdre mon bébé...Je sais qu'il ne fallait pas, mais j'ai reçu mon doppler mardi et j'ai quand même commencé à l'essayer. Je pensais que ça ne m'atteignais pas de ne pas le trouver, mais finalement je pense que ça me fait qqe chose! Mais là à 1h je me suis installée dans mon lit, relaxe et seule et j'ai vraiment exploré la zone!! je pense avoir réussi à le cibler. Je ne l'entendais pas, mais la machine me mettais des battements à 145-147 bendant un bon 25-30 sec et elle n'étais jamais montée si haut, sauf 1x la première fois que je l'ai essayé. J'entendais aussi du mouvement. Je dois donc y croire et arrêter de douter. Mercredi prochain quand j'irai chez le doc elle va le trouver du premier coup! Je dois rester positive et essayer de ne pas utiliser mon doppler tous les jours, mais au moins aux 2 jours. Il n'était pas supposé arriver avant la semaine prochaine aussi... Il neige fort dehors, j'aime ça! Par contre, je ne sais pas si j'ai le goût que les écoles soient fermées demain si ça sontinue comme ça....Oui parce que j'ai le goût de passer une journée de plus avec mon homme, mais non car ça va me faire une pédago de moins à mon retour!!! Bon je me suis acheté des beignes hier à cause de Clodine dans son émission et je dois les clancher, il y a juste moi qui mange ça!! Ah et dernière chose, titemousse c'était quoi la recette de la mousse au jambon?? Ah et une autre dernière chose: Sophie, l'an passé j'ai rempli les papiers avant le 1 janver et j'ai eu le premier paiement le 15 fév... Ils divisaient le nb de jour par le nb de paiements... Pour le montant, sur leur site internet il y a des simulateurs. Moi une gardo à 25$ me revenait à 10$, mais tout dépend de votre revenu familial. |
Il faudrait faire une etude scientifique .. a savoir si les jeunes qui on crever les eaux pour s'evader on plus de chance de faire des fuge a l'adolescence que les bebe sortie par provocation a 42 semaines
|
sohndae a écrit LOL c'est quand même drole le hasard :) moi, je fais partie du 10% qui crèvent les eaux en commençant. Faut croire que mes bébés doivent avoir les ongles longs hi hi hi pouhahaha toute une image pareil ! Le bébé voit un peu de lumière au bout du tunnel et décide de gratter pour voir Lili_K : ben ouais pkoi pas ! |
sohndae a écrit LOL c'est quand même drole le hasard :) moi, je fais partie du 10% qui crèvent les eaux en commençant. Faut croire que mes bébés doivent avoir les ongles longs hi hi hi pouhahahahah !! la prochaine fois lime toi la bedaine a partire de 30 semaines |