Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Kiks

Posté le: 10 janvier 2012 12:26:41 EST  
MelouSka a écrit
javais aussi pogner 1metre de plastine en special que jai acheter..mais je me demande si ye pas encore trop petit pour sa ... il va en faire des boule et mles lancer en plein front ?????

Edward adore faire de la pâte à modeler! J'ai des kits pour fabriquer des choses, des machines pour faire des spaghetti, un monsieur patate qu'on met de la plastine dedans et on fait pousser ses cheveux... Il aime beaucoup! 

MelouSka

Posté le: 10 janvier 2012 12:19:40 EST  
koukou les mamans !! Smile)
apres une chaude lutte hier de 1h00 pour faire faire la sieste a M.Remy , aujourdhui jai reussis en 35minutes !! youppi !!! reste a voir combien de temps sa va dure ... il arrete pas de toussser ..jose pas bouger aller voir si il es correcte , je bouge plus et je tape sur mon clavier avec discretion ! hihi

Oreille : Comment faite vous pour bien nettoyer les oreillles ... quand je regarde je vois dla cochonnerie !! mais jai beau aller avec la debarbouillette je crois que jai les doigt trop gros ! Arrow ses pas chique une mine d'or apparente hihi !!

lili-k : ici javais acheter M.patate du cosco a noel et finalement jelai pas donner.. javais aussi pogner 1metre de plastine en special que jai acheter..mais je me demande si ye pas encore trop petit pour sa ... il va en faire des boule et mles lancer en plein front ?????

bon jai faimm .. mais j'ose pas bouger !!! 

Zoukini

Posté le: 10 janvier 2012 12:11:18 EST  
Fête de 2 ans : Je lui ai acheté un tapis d'auto, des autos Cars 2 et une boîte de rangement d'autos.  

Kiks

Posté le: 10 janvier 2012 10:41:34 EST  
_Lili-K_ a écrit

Quesce que vous achetez a vos coco pour leurs 2 ans ??? ici aucune idée :S 

Moi, il m'a demandé un toutou de la Grubule (Toc Toc Toc) alors c'est ce qu'il aura! Probablement avec un chandail de Youï et un beau gros gâteau de Gummy Bear et la Grubule Smile   

sohndae

Posté le: 10 janvier 2012 09:32:15 EST  
lili-K: Ah, les grands-mamans... Appelle la tous les jours jusqu'à ce qu'elle confirme le voyage LOL

POur la fête de 2 ans, je pense que nous allons acheter une mini cuisine. Coralie aime tellement nous faire gouter à ses blocs, donner la cuillere vide à la poupée... Je crois que ça serait gagnant.  

_KaRiNe_

Posté le: 10 janvier 2012 09:16:43 EST  
Fete de 2 ans: Ma mere hier était bizzard au telephone, et elle fini par me dire ben ton pere et moi on aurait l'occasion de partir en voyage bientot avec leurs amis! Moi jlui dit YOUPPI !! ( Ma mère sort de 3 ans de souffrance, jambe cassé 2 fois + pneumonie + cacer du sein, chimio, radio, opération, mort de son père....etc...) Et jlui demande mais pkoi tu hésite ?? PART!!! Tu le mérite telement !!!Tes en forme!! Elle me dit ouin mais cest dans le bout de la fete de ta fille et de Mariane ( ma niece) EEEHHH OUIN PIS ???? On naura juste a faire sa une semaine plus tard batard !! Razz HÉ les mamans !!!

Quesce que vous achetez a vos coco pour leurs 2 ans ??? ici aucune idée :S 

Espérance

Posté le: 9 janvier 2012 18:02:23 EST  
Lol, non je voulais vraiment dire que je ne serai peut-être pas une deuxième fois maman... 

bébé frisé

Posté le: 9 janvier 2012 13:44:07 EST  
Salut les filles !

GT :
C'était super le fun les filles, c'était une bonne idée de faire ça sans enfants, on a enfin pu jaser pour de vrai ! La bouffe était super bonne et merci Becky de nous avoir reçu !

Terreurs noctures : c'est vrai qu'il est VRAIMENT fatigué les nuits qu'il en fait pcq c'est souvent les nuits où il s'est couché excessivement tard (encore sur le beat des Fêtes)... hier on était chez mes parents, il s'est endormi dans l'auto à 20h et il a filé jusqu'à 8h30 ce matin sans aucun réveil !!! J'espère que ça annonce un début de nouvelle routine pour nous !

Moules à gâteau : merci les filles ! Le Arès de St-Bruno est à côté de chez nous, je vais aller voir là !

RDV doc : je suis à 3.5 cm... la doc trouve que j'ai bcp de travail de fait pour un 2e... mais bon, c'est juste une progression de 0.5 cm en 5 jours, je vais donc me rendre au bureau demain pour faire mon ménage. J'ai aussi fait tout mon lavage, commencé ma valise et aujourd'hui je lave le moïse... je vais finalement être prête à temps Wink  

sohndae

Posté le: 9 janvier 2012 08:27:55 EST  
je bave en m'imaginant le dessert de kiks LOL

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour mes nuits. La bonne, Raphael n'a pas bu de 10h pm à 5h am Yé!!! La mauvaise, il s'est quand meme réveillé aux 2 heures pendant ce temps là... soupir!  

milady087

Posté le: 8 janvier 2012 23:32:54 EST  
Espérance: je sais que tu voulais surement dire avoir une bedaine... mais jte répond : tu seras toujours une maman SmileSmileSmileSmile xxxxx et je t'envoye plein d'hormones Smile

mon chum à ''réparé'' GOOGLE CHROME et FIREFOX maudit que c'Est rapide avec Chrome yahooooooooo hahhah depuis un bout j'avais juste OPÉRA .... paskil avait jouer dans che pas koi pis avait deleater che pas koi .... et que pu rien marchait grrrrrrrr mais là yahooooo pis ya une giga différence entre la vitesse des 2 Very Happy yesssserrrrrrr

Bon bin.... bonne nuit les filles ! Very Happy

et bon retour au travail demain pour celles qui recommencent à travailler!  

Espérance

Posté le: 8 janvier 2012 22:28:27 EST  
Contente de voir que vous avez eu du fun!

Ici, on a reçu pour souper mes parents, mon frère sa femme et son tit-loup, la marraine et sa famille. C'était le fun, mais je suis brûlée! Pas encore de fête d,amis ici non plus. Comme Éliott n'a pas d'amis qu'il voit souvent, ce serait plus difficile... Plus tard cette étape! Je me suis vite rendue compte en voyant l'état de mon salon que j'avais capoté en magasinant. Il a eu une tonne de cadeaux et certains pas prévus (une cousine et ma marraine...) Bah, une chance j'en ai enlevé un qui attendra pour l,an prochain. Il va falloir que je me parle plus...

Mel: pour Éliott ça avait marché à la quatrième insémination. Avant ça j'avais pris juste des hormones et ensuite, on avait enclanché ce processus. Là, j'ai fait 3 inséminations négatives et une fécondation in vitro aussi négative... je commence à paniquer en me disant que je ne serai peut-être plus jamais maman... Bref, je ne suis vraiment pas prête à accepter ça...

Demain retour au boulot... HEURK!!! je vais m,ennuyer de mon mini... Au moins c'est une pédago, mais je n,ai pas hâte d'annoncer mon résultat négatif. je ne suis pas capable d'en parler sans que les larmes montent et j'haïs avoir l,air vulnérable en public...  

MelouSka

Posté le: 8 janvier 2012 22:15:06 EST  
_Lili-K_ a écrit
GT: Un gros Merci a Becky qui nous a recu Very Happy cetait super agreable !! Toute une temperature entk !! Mais on cest bien rendu pareil :)

Kiks: Un seule mot pour ton desert, DEBILE !!! Twisted Evil

Finalement mon chum jouait dehors avec notre fille quand je suis arriver !! Il dit quil a passer une superbe journee avec lili Very Happy et il nous a amener manger Chez Lien pour le souper !! Entk jai vraiment trop bien manger toute la journee hihi! 

ses ou sa? 

Kiks

Posté le: 8 janvier 2012 21:36:44 EST  
Becky Smile a écrit

Kiks : Ton caramel = MALADE. Je viens de manger le 1/3 du pot à la cuillère sans m'en rendre compte Embarassed

Merci! Mais c'est vrai que c'est assez débile comment il se mange TROP facilement ce caramel là. Ça m'a prit 2-3 recettes mais celle là c'est définitivement la bonne Cool  

Becky :)

Posté le: 8 janvier 2012 20:47:02 EST  
Bonsoir les filles!!

Ça m'a fait bien plaisir de vous recevoir hier. On a eu du fun, on a jasé et on a décroché un peu aussi je crois bien!
Il me reste encore plein de bouffe alors je me bourre dans les légumes et le humus! LOL

Kiks : Ton caramel = MALADE. Je viens de manger le 1/3 du pot à la cuillère sans m'en rendre compte :oops:

Vous avez vu sur FB ma saga de belle-famille Rolling Eyes Que dire de plus hein ??  

_KaRiNe_

Posté le: 8 janvier 2012 14:05:19 EST  
GT: Un gros Merci a Becky qui nous a recu Very Happy cetait super agreable !! Toute une temperature entk !! Mais on cest bien rendu pareil :)

Kiks: Un seule mot pour ton desert, DEBILE !!! Twisted Evil

Finalement mon chum jouait dehors avec notre fille quand je suis arriver !! Il dit quil a passer une superbe journee avec lili Very Happy et il nous a amener manger Chez Lien pour le souper !! Entk jai vraiment trop bien manger toute la journee hihi! 

MelouSka

Posté le: 7 janvier 2012 21:12:57 EST  
Kiks a écrit
Juste un mot pour notre dessert....

COCHON! Cool  

C'étais le BON mot ! 

MelouSka

Posté le: 7 janvier 2012 21:12:22 EST  
koukou les filles :)

super beau Gt aujourdhui ! merci au fille presente ! et encore plus un gros merci a becky qui nous a recus dans sa maison Very Happy

........... aucun message depuis se matin .............

je me demande ou les filles on passer la journee !! :P

on aurais du toute ecrire via .. Snoppy Very Happy  

Kiks

Posté le: 7 janvier 2012 07:40:56 EST  
Bbfrisé : Tu peux aussi louer des moules au ARES de St-Bruno. 

sohndae

Posté le: 7 janvier 2012 07:28:38 EST  
ARRRR!!! MAUDIT MESSAGE QUI S EST EFFACÉ...

bon je vais résumer alors. bon gt les filles!

2 ans: non tu n es pas cheap melouska, ca va ressembler a ca ici.

bbfrisé: tu peux louer des moules au bulk barn a longueuil.

mon garcon se tient assis tout seul comme un grand! 

MelouSka

Posté le: 6 janvier 2012 23:00:19 EST  
Bonsoirr mesdammess !!
j'ai bien hate a demain pour vous voir !! =)

volume : ya tu kkun qui ses ou est le volume apres nos petites bebittes ?? oufff !! remy a comme apris a crier depuis le jour de lan ( ma mere a un pere noel qui chante quand on fais du bruit .. donc quand on cris NELLLL *pour pere noel* ben sa se met a bouger et chanter) ..remy pense que jva bouger plus vite si il cris !! si il cris apres la tele... son verre de lait .. OMG !! OU ES LE MUTE ??????????????????????????

Anniversaire : Sincerement .. jpense pas faire grand chose .. 1 ans sa se celebre .. 2ans ... ses moin cool ... jva surment faire un ti souper gateau avec mes parent , belle-mere , parrain et marraine ... that its ... jsuis cheap hein?? faus dire que jsuis enfant unique.. mon seul beau frere est parrain ... personne a denfant .... jpa pour faire une fete d'amis .. ses amis son toute nee au meme date(vous) hihihi !!

esperence : je t'envoie un gros calin ma belle XxX Pour Elliot sa avais pris combien de fois ??

bonne nuit les mommiiess a demainn

Se connecter pour répondre