Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

tournesol007

Posté le: 5 janvier 2012 20:46:03 EST  
Espérance Ma 1ère amie qui a eu une FIV ça n'a pas fonctionné.
Ma 2e amie, sa 1ère FIV a fonctionné, mais elle a fait une fausse-couche à 11 semaines et sa 2e FIV avec embryon congelé n'a pas fonctionné. Finalement, après avoir abandonné l'idée d'avoir un enfant, elle a appris, le 24 décembre 2009 qu'elle était enceinte...donc son garçon va avoir 3 ans en août.
Ma 3e amie, sa FIV a fonctionné et sa fille est née le 5 août.

Je te souhaite vraiment de vivre cette 2e grossesse. Je sais (pas pour l'avoir vécu, mais pour avoir supporté de TRÈS bonnes amies) que ce n'est pas facile de passer par tous ces rendez-vous, ce cocktail hormonal,l'attente, etc... Bon courage ma belle xxx

GT Je serai dès vôtres samedi Very Happy Mon chum va s'occuper des enfants!!! Je suis vraiment contente...je vais apporter de l'humus, pour accompagner les craquelins et le pain... Merci Lily-k et Melouska de bien vouloir m'embarquer...ça sera plus agréable à 3 que toute seule en voiture.

Sasha Je te lis sur facebook...bon courage ma belle!!! tu ne l'as pas facile, je pense à toi

Milady J'ai pris 42 livres à chacune de mes grossesses et mon md ne m'a jamais chicané... j'te dis que ton md est très sévère!!!

Bon, je vais terminer mes trucs...journée popotte demain avec ma cousine. 

milady087

Posté le: 5 janvier 2012 20:10:20 EST  
Carobigras a écrit
Salut les poulettes!

Sophie et Espérance: Je suis désolée que vous ayez eu des résultats négatifs les deux... Je vous souhaite un beau +++ bientôt bientôt...

Sasha: J'espère que tu t'en sors! Je sais que tu ne l'as pas facile dernièrement mais je suis sûre que ça va aller en s'améliorant...

GT: J'suis vraiment déçue de pas me joindre à vous Sad Faut que j'soupe avec ma BM parce que c'est sa fête... Ça fait une semaine qu'elle est chez nous pis j'suis pu capable!!!! A M'ÉNARVEEEEE!!!!! A m'énarve pis est même pas chez nous... Ça fait 3 nuit qu'elle découche parce qu'elle va chez son amie de fille... Pis après ça elle chiale qu'elle a passée une semaine ici pis qu'elle a presque pas vu le ptit... Ben là!!! T'as juste à être ici quand y'é là!!!! En tout cas, elle s'en va dimanche matin faque j'va prendre mon mal en patience!

Là je suis à la préparation du bachelorette party de ma meilleure amie la fin de semaine du 20 janvier et la préparation de la fête de Lorik le weekend suivant! J'suis déjà épuisée juste à y penser!!! Merci beaucoup à Chef Kiki pours ses précieux conseils d'experte-pâtissière! Smile

Bon et bien, je reviens plus tard!

t'as oublier de dire que tu préparais mon shower aussi ? ahahahaha Razz  

Carobigras

Posté le: 5 janvier 2012 18:29:04 EST  
Salut les poulettes!

Sophie et Espérance: Je suis désolée que vous ayez eu des résultats négatifs les deux... Je vous souhaite un beau +++ bientôt bientôt...

Sasha: J'espère que tu t'en sors! Je sais que tu ne l'as pas facile dernièrement mais je suis sûre que ça va aller en s'améliorant...

GT: J'suis vraiment déçue de pas me joindre à vous Sad Faut que j'soupe avec ma BM parce que c'est sa fête... Ça fait une semaine qu'elle est chez nous pis j'suis pu capable!!!! A M'ÉNARVEEEEE!!!!! A m'énarve pis est même pas chez nous... Ça fait 3 nuit qu'elle découche parce qu'elle va chez son amie de fille... Pis après ça elle chiale qu'elle a passée une semaine ici pis qu'elle a presque pas vu le ptit... Ben là!!! T'as juste à être ici quand y'é là!!!! En tout cas, elle s'en va dimanche matin faque j'va prendre mon mal en patience!

Là je suis à la préparation du bachelorette party de ma meilleure amie la fin de semaine du 20 janvier et la préparation de la fête de Lorik le weekend suivant! J'suis déjà épuisée juste à y penser!!! Merci beaucoup à Chef Kiki pours ses précieux conseils d'experte-pâtissière! Smile

Bon et bien, je reviens plus tard!

Sophie26

Posté le: 5 janvier 2012 14:47:35 EST  
Bonjour les filles,

J'ai finalement pas eu besoin de faire un 2e test de grossesse, rosie est débarquée hier matin... C'est décevant mais en même temps, je me dis que dès demain je recommence Clomid et mon rendez-vous pour mon échographie est déjà pris. Pas trop enchantée à l'idée de me pîquer encore par contre Confused

Espèrance : Sad Tu rencontres ton doc pourquoi? Est-ce qu'elle pense changer ton protocole ou les médicaments?

Mcoquine : C'est gentil ta proposition, mais samedi je suis occupée. Nous fêtons notre anniversaire de rencontre - 13 ans déjà Surprised En fait, la date officielle de notre rencontre est le 4 janvier, mais nous avions un souper avec la belle-famille Rolling Eyes J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir!!!

Sur ce, bonne fin de journée!!!! Very Happy  

sohndae

Posté le: 5 janvier 2012 14:41:54 EST  
Bon, le retard rattrapé LOL

lili_k: Le gant de crin???? ayoye! Je n'ose même pas me passer ça sur le corps LOL encore moins sur les seins LOL 

sohndae

Posté le: 5 janvier 2012 14:04:52 EST  
Hello les filles!

Je suis de retour! Seulement 3 pages à lire, vous avez été sages :-)

esperance: Je suis désolée pour toi Sad J'avais pourtant gardé mes doigts croisés tout le temps des fetes...

Je n'ai pas encore lu mes pages de retard, je vais les lire ce soir surement. J'espere que je n'ai rien manqué de capital Smile 

bébé frisé

Posté le: 5 janvier 2012 13:22:13 EST  
Désolée pour toi Espérance ...gros câlins ! xx

Milady : ah je comprends, ça va avec le total dans le fond Wink et t'as bien raison, c'est plutôt dur d'en perdre rendu aussi loin dans une grossesse ! 

milady087

Posté le: 5 janvier 2012 13:18:20 EST  
ha vraiment plate!! SadSadSadSad gros calin ma belle !!!  

Espérance

Posté le: 5 janvier 2012 13:05:38 EST  
Tournesol, est-ce que ça avait fonctionné pour celles que tu connais? 

Espérance

Posté le: 5 janvier 2012 13:05:03 EST  
Bonjour,

je ne voulais pas vous faire languir, mais mon r-v était à 10h20 et ils viennent de me téléphoner pour me donner le résultat: négatif. Donc, je devrai tout recommencer si je recommence. J'attendrai de voir ce que ma doc va me dire le 27 janvier. Là, je n'ai aucun embryon de congeler, donc on repart à zéro et on vient de perdre une chance gratuite...

Ce n'est pas une grande surprise, mais très décevant quand même. 

milady087

Posté le: 5 janvier 2012 10:34:16 EST  
bebe frisé : c trop parce que je devais prendre entre 11 et 20 lbs MAX a cause du diabete et de mon surplus de poids ....... chui rendue a 35 lbs....................... LOL Razz mais en meme temps a la fin dla grossesse dememe je peux pas ne plus en prendre .... a moins que j'en perde... mais je m'enligne pas pour ca pentoute LOL  

bébé frisé

Posté le: 5 janvier 2012 10:32:36 EST  
Milady : trop drôle ça pour ma bannière ! Je n'avais pas remarqué !!! Je suis effectivement à 36,4 SA ! C'est ptêtre un signe !!! Si j'accouche dans 8 jours ça me donne le 12 janvier... encore trop tôt ! haha. Et super pour ton suivi, mais je ne comprends pas, 1.7 Kilo c'est trop en un mois ? Me semble que c'est super non ?

GT : je peux apporter du lait avec mon fromage Very Happy je suis aussi un veau enceinte, hahaha.

Perso : rien à dire ben ben.. hier soir j'avais des amis à souper et j'ai un million de contractions... j'avais l'impression d'avoir eu un stripping dans la journée !!! au moins ça c'est calmé durant la nuit et rien ce matin... 

milady087

Posté le: 5 janvier 2012 09:26:13 EST  
elle avait pas dit le 4 ???

espérance ne nous fait pas languir Smile ça dit quoi a PDS? Smile  

Stephapou

Posté le: 5 janvier 2012 09:24:18 EST  
Espérance : Je pense à toi aujourd'hui. Si je ne me trompe pas, tu vas faire ta PDS. Merde ! 

milady087

Posté le: 4 janvier 2012 22:25:44 EST  
ahhhhhhhh c surement pour ça ahahha  

mcoquine

Posté le: 4 janvier 2012 22:22:50 EST  
milady: c'est parce qu'ils ont prévu qu'elle ferait ses valises avant et qu'elle va accoucher dans 9 jours!!! lol

Je commence à avoir hâte que les vacances terminent pour vraiment vacher sans me sentir mal!! Lol 

milady087

Posté le: 4 janvier 2012 21:59:34 EST  
ça donne 39.4 ( pareille qu'à mon gars ahaha)

et j'ai demander d'essayer l'AVAC mais si je vais en césarienne je braillerai pas ma vie je suis très a l'aise avec l'idée de la césa Wink mais c'est sûr que j'aimerais réussir un AVAC pour voir c'est quoi d'Accoucher vaginale mais bon on verra hein Wink ma doc semblait pas trop convaincue à l'idée que mon travail commence avant le 24 fev..... mais bon on sait jamais je suis un peu plus active que à mon gars ( meme si jai pris +++++ de poids lool) donc ça va p-e faire avancer mon travail ++ on verra Smile

Stephapou

Posté le: 4 janvier 2012 21:54:40 EST  
Milady : Ce sont de bonnes nouvelles ça. Le 24 février ça te donne combien de semaines ? Veux-tu un AVAC ou prèfères-tu une césa ? 

milady087

Posté le: 4 janvier 2012 21:20:43 EST  
Yo les mommiessssss
pour celles qui m'ont pas sur fb pis que ça peut interesser.... Razz

j'ai eu mon monitoring+suivi+diabete ajd .... Tout est A1 j'ai pris 1.7 kilo en 1 mois ma doc m'a pas chicannée LOOL elle a dit tu sais que c beaucoup mais c moins pire que les autres fois LOL ( en plus du temps des fêtes) bébé a bouger tout le long du monitoring on a eu dla misère à avoir un tracé seigneur LOL et pour le diabete les ajustement que j'ai fait moi même cette semaine étaient parfait selon mon doc ! Razz alors tout est parfaaaaaiit ! HU 34cm pour 32.2SA prochain rdv dans 3 semaines elle va commencer à checker mon col au prochain rdv qu'elle a dit ... et si bébé se présente pas seul avant le 24 février ( pour mon AVAC) bin j'vais avoir une Césa le 24 fev à 8h ( déjà sédulée) voilà le nouveau Razz

mon chum est à 3-rivières pour la nuit ( il travaille là en remplacement vu qu'ilss sont toute au party de Noel ... lol) et reviens durant la nuit il devrait arriver autour de 6-7h demain matin snif sniffff jme sens seuuuule

BÉBÉ FRISÉ: wow ca avance! et .... pkoi ton ticker dit 36 semaines mais reste genre 9 jours ??? ( jai oublier combien exactement p-e que je me trompe dans le chiffre... mais ca marche pas non !!?!?!?!?)

alors voilaaaa ... Bonne fin de soirée les mooooomies ! Razz   

Becky :)

Posté le: 4 janvier 2012 20:05:22 EST  
Salut les poules!!

Alors j'y vais au pif pour les persos, si j'oublie qqn, faites-moi signe Wink

Zoukini : C'est bien parfait ce que tu apportes et yéééé pour le Boursin, j'ADORE ça!!!

Bébé frisé : Dans le centre du cupcake, c'était simplement du crémage rose. Hyper sucré alors j'en ai pas mis beaucoup. LOL
Poche pour ton g-papa par contre...

Mcoquine : Mmmm les carrés. Il me reste juste 2 cupcakes dans le congélo et je te PROMET qu'il va en rester un pour toi samedi matin Laughing

Kiks : Moi je suis comme bébé frisé alors tu peux y aller avec le dessert super cochon!!! Embarassed Laughing
Va peut-être falloir que qqn apporte du lait si le dessert est trop cochon. Mouahahaha

Lili-k : 2 baguettes c'est bien en masse!!

Se connecter pour répondre