Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 6 janvier 2012 22:24:57 EST  
Kiks: Je comprends! Je me suis remise à la perte de poids aussi, en attendant!

Faut jme commande des tests d'ovu...ca fait bizarre de commander ca pour PAS tomber enceinte Laughing patience! 

Kiks

Posté le: 6 janvier 2012 21:01:38 EST  
Juste un mot pour notre dessert....

COCHON! Cool  

Kiks

Posté le: 6 janvier 2012 21:01:08 EST  
AriAnnA a écrit

Kiks : Es tu en essai officiel???

Nope! Hors de question d'être en fin de grossesse durant l'été... OH NON! On va commencer le vrai de vrai mars-avril. En plus, j'ai encore quelques livres à perdre avant. Je désire un corps raisonnablement sain pour mon AVA2C à la maison!

AriAnnA

Posté le: 6 janvier 2012 20:24:52 EST  
Salut les filles!

Espérance et Sophie : Je suis tellement désolé...Je vous souhaite des beaux bébés rapidement!

Stephapou : Enfin je trouve un nom à ses crises, Merci! t'inquiète je vis ça moi aussi Bébé frisé !

Kiks : Es tu en essai officiel???

2 ans : C'est la fête de mon coco aujourd'hui Very Happy Grang garçon ca va tellement vite! Je recois 12-13 personnes demain à la maison avec un buffet froid et un gâteau, quelques ballons ;)

Justement, là qu'il a 2 ans...Jme pose plein de questions! Loïk addooorre sa suce. On lui laisse seulement pour le dodo ou un peu avant lorsqu'il est vraiment fatigué. J'ose même pas penser lui enlever...en plus de le garder dans son lit (C'est la crise tous les soirs pour le coucher, SANS EXCEPTION) C'est clair que je dors pas pendant un mois!!! Mais je voudrais lui enlever avant de le mettre propre question de ne pas avoir de régression sur la propreté avec le fait que je lui enlève sa suce...vous en pensez quoi? 

Soleil 33

Posté le: 6 janvier 2012 19:14:45 EST  
Bonjour les filles

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'étais à jour dans mes lectures Wink

Espérance et Sophie: Je vous souhaite tellement des beaux bébés pour l'automne 2012 (donc ça n'a pas le choix de fonctionner là là si on veut que ce soit à l'automne)

Je vous souhaite une super belle journée demain chez Becky, pendant ce temps, je vais attendre mon nouveau four à convection (un mince prix de consolation pour ne pas être avec vous...) Et manger un peu de tout pour moi (ça l'air tellement bon... petit bonhomme qui bave)

Fête: Je n'ai encore aucune idée de ce que l'on va faire. Il faut dire que la fête de Jade est 8 jours après celle de Lili. Ma mère et ma tante vont sûrement faire un tour mais ça risque d'être très tranquille.

Perso: Il n'y a pas grand chose de spécial. Jade grandit trop vite. Lili-Rose est un petit coeur. Présentement, elle a des molaires qui poussent et elle a un bon caractère quand même.  

tournesol007

Posté le: 6 janvier 2012 15:56:19 EST  
bébéfrisé moi aussi je suis contente de te rencontrer demain Very Happy

stephapou hi!hi!hi! nos chums sont en feu avec les enfants!!! contente que tu sois dès nôtres demain...ça fait longtemps!!!

_KaRiNe_

Posté le: 6 janvier 2012 14:12:26 EST  
Becky, cest moi qui veux sa le plus loin possible de mon accouchement ! ma semaines maximum pour accoucher est du 6 fev. au 10 fev. jme vois pas ben ben faire sa le 11.... 

Becky :)

Posté le: 6 janvier 2012 13:54:23 EST  
_Lili-K_ a écrit
Becky: Alors jvais faire sa le 19.. malheureusement je ne pense pas que monon'c Hyass va pouvoir venir Sad 

Ta B-M ne peut pas la fin de semaine d'avant ?? c'est plus près de la date de fête d'Aurélie non ? 

_KaRiNe_

Posté le: 6 janvier 2012 13:11:31 EST  
Becky: Alors jvais faire sa le 19.. malheureusement je ne pense pas que monon'c Hyass va pouvoir venir Sad 

Stephapou

Posté le: 6 janvier 2012 12:28:57 EST  
bébé frisé a écrit

Perso : Nuit merdique hier soir.. ça a pris au moins 45 minutes endormir Lucas, il a dormi 1h et s'est réveillé pendant au moins 1h30 de temps ! Pas cool je cognais des clous sur le divan... ensuite il s'est réveillé en GIGA panique monstre à 1h30 du matin... il se pitchait partout en hurlant, pleurant, et gardait les yeux fermés. Il s'est même cogné la tête de son plein gré dans notre tête de lit... comme possédé du démon j'avais jamais vu ça... Finalement je l'ai pris dans mes bras et BANG ! Il s'est endormi en 1 seconde et quart et j'ai dû le réveiller à 8h40 ce matin pour la garderie... vraiment bizzzz !!! 

Ça ressemble à une terreur nocturne. Je connais ça, Malik m'en a fait souvent à 2 ans et j'ai remarqué que ça arrivait généralement quand il était très fatigué...du genre qu'il n'avait pas fait de sieste. On me peut malheureusement rien faire quand ça arrive, mis à part de s'assurer qu'il ne se blesse pas. Ici, Malik était tellement intense pendant ses terreurs (qui durait toujours 20 minutes top chrono) que j'en ai mangé des coups de pied et des coups de poings.

GT : Coup de théâtre, mon chum va, une fois de plus, rester avec les enfants à la maison pour que je puisse venir. Very Happy Je vais donc apporter un vin mousseux rosé et un moût de pomme.

Espéramce et Sophie : Je vous souhaite tellement que ça colle bientôt.  

bébé frisé

Posté le: 6 janvier 2012 10:38:33 EST  
Espérance : oops désolée en effet je voulais parler à Tournesol ! Smile

Anna-Sophie :
wow la surprise !!!! J'essaie de m'imaginer si ça m'arrivait... j'ai RIEN pour une cocotte, vu que j'attends un 2e gars j'ai RIEN acheté ! lol Mais je pense que ça arrive plus souvent dans les cas de filles qui 'deviennent' des gars que le contraire...

CaroBigras : argh la gastro ! Vivement que ce temps là passe, j'espère que tu prendras du mieux rapidement. J'ai connu deux personnes avec la maladie de Crohn, as-tu réussi à remarquer si c'était quand tu mangeais qqchose en particulier ? Wink

Fête de 2 ans : rien de prévu encore... sauf mon idée de gâteau (d'ailleurs il existe une place où on peut LOUER des moules à gâteaux ???) J'attends de voir comment la routine va aller à ce moment là, si j'ai le goût de recevoir la Belle-famille et la famille en une seule fin de semaine... au pire j'en invite une seule et j'organise ça chez l'autre famille ensuite... dans le fond Lucas s'en fou lui ! hehe. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas qu'il reçoive des jouets de plastiques pour sa fête cette année... ''je veux'' des livres et des trucs de bricolage et du linge !!! hihi Autant en profiter quand on peut encore choisir pour eux...

Perso : Nuit merdique hier soir.. ça a pris au moins 45 minutes endormir Lucas, il a dormi 1h et s'est réveillé pendant au moins 1h30 de temps ! Pas cool je cognais des clous sur le divan... ensuite il s'est réveillé en GIGA panique monstre à 1h30 du matin... il se pitchait partout en hurlant, pleurant, et gardait les yeux fermés. Il s'est même cogné la tête de son plein gré dans notre tête de lit... comme possédé du démon j'avais jamais vu ça... Finalement je l'ai pris dans mes bras et BANG ! Il s'est endormi en 1 seconde et quart et j'ai dû le réveiller à 8h40 ce matin pour la garderie... vraiment bizzzz !!! 

Carobigras

Posté le: 6 janvier 2012 10:23:13 EST  
Ouin ben finalement c'est pu la belle-mère qui m'empêche de me joindre à vous mais bien la gastro... Sad

Hier soir j'ai vraiment eu la chienne... J'ai eu une douleur à l'estomac tellement intense... Je ne pouvais plus respirer, genre je respirais mais c'est comme si soudainement mes bronches étaient obstruées... Et là j'ai eu une chaleur... Je l'ai senti monter dans mon corps et soudainement il faisait 300 degrés dans mon visage et mes joues pulsaient avec mon battement de coeur! J'ai vraiment eu peur... Et 30 secondes plus tard c'était parti, mais là les nausées, les frissons, le malaise général, les crampes... je ne gardais même pas de l'eau... Ce matin ça file un peu mieux sauf que je commence à me questionner... J'ai appris récemment qu'il y avait de la maladie de Crohn dans ma famille... Et j'ai des problèmes gastriques/intestinaux depuis 1 an... Je crois que je vais aller voir mon médecin et lui demander qu'il me passe des tests...

Posté le: 6 janvier 2012 09:37:25 EST  
_Lili-K_ a écrit
en parlant de fete de 2 ans Becky, ma belle mere peu nous recevoir le 18 fev. Donc jai reserver ta soeur pour le 18 :S esce correcte ? 

Malheureusement ça me cause un GROS problème....
La vraie date de fête de Mack c'est le 18 alors on fait son party cette journée là pour le dîner.
SI ta belle-mère peut vous recevoir le soir c'est correct sinon, va falloir que vous changiez de date.   

_KaRiNe_

Posté le: 6 janvier 2012 09:32:59 EST  
en parlant de fete de 2 ans Becky, ma belle mere peu nous recevoir le 18 fev. Donc jai reserver ta soeur pour le 18 :S esce correcte ? 

Posté le: 6 janvier 2012 09:25:38 EST  
Bon matin !!!

Alors je commence tranquillement à faire un peu de ménage dans le but de vous recevoir demain Wink Je vous avertie par contre, je suis LOIN d'être Martha Stuart... Laughing Alors ça devrait être propre mais y'aura rien d'extravagant! HAHAHA

Carobigras : Moi aussi j'aurais bien aimé que tu viennes... maudite belle-mère! LOL

Bébéfrisé : Je crois que tu t'es mélangée entre Espérance et Tournesol... Wink

Fontanie/ 2 ans : Je crois que je vais recevoir mon monde ici mais je ne ferai rien d'extravagant. Dans le fond, juste d'avoir du monde ici, coco sera content. Je vais lui faire des petits cupcakes pour qu'il se bourre la face et qq décorations de Flash McQueen je crois bien.

Espérance et Sophie26 : Gros câlins...

Pour Anna Sophie... Ayoye, méchante surprise le jour de l'accouchement hein ?? J'espère que ça ne m'arrivera pas qqch comme ça.

Perso : Le fait que je sois à la maison le matin change les habitudes de Mack... ce matin, GIGA crise pour ne pas aller à la garderie. Ouf! 

_KaRiNe_

Posté le: 6 janvier 2012 08:07:33 EST  
Esparence et Sophie: Jpense a vous et jvous souhaite de trouver le courage de continuer !! Jcomprend votre immense déception :(

Tournesol: Sa me fait plaisir :D

fete 2 ans: moi jai demander a ma belle mere de faire ca chez elle, pcq cest assez proche de mon accouchement... et jai pas envi de recevoir plein de monde chez nous et de me tapper mille menage !! haha !! pas folle la fille hein Laughing  

fotanie

Posté le: 5 janvier 2012 21:51:42 EST  
À ce que j'ai comprise sur facebook elle a eu son bébé en octobre! Elle attendait une petite fille! Mais surprise à l'accouchement, elle a eu un petit gars!! Hihih!!

Les préparatif de fête pour nos grands deux ans... Mille idées me trottent dans la tête! Pas évident en hivers de recevoir dans un logement pas trop grand... Grrr vous planifiez quoi vous?

Au fait, bonne année à toutes!! 

milady087

Posté le: 5 janvier 2012 21:40:30 EST  
tournesol : c'Est parce que je pesais + de 200 lbs avant d'être enceinte qu'elle est sévère dememe chui pamal sure Smile

Ha je savais pas pour Anna félicitations Smile

echo demain Smile  

Espérance

Posté le: 5 janvier 2012 21:38:34 EST  
Lol, tu dois être mêlée Bébé frisé parce que je ne serai pas là samedi. On fête Éliott!

Merci Tournesol! Une sur 3 c'est mieux que rien j'imagine! 

bébé frisé

Posté le: 5 janvier 2012 21:31:36 EST  
bonsoir les filles,

Espérance : super pour samedi ! Ça va être la première fois que je te rencontre ! Smile

Sasha : je ne vais pas souvent sur FB mais j'espère que ça va ! Entk j'ai vu que tu attendais un ptit coco d'amour et je trouve ça GÉNIAL !!! Very Happy Je me souviens comment tu voulais un coco quand tu étais enceinte d'Amélie !

Je pensais à ça tantôt, quelqu'une sait ce que Anna-Sophie a eu comme deuxième enfant ? une autre cocotte ou un tit coco ?

Perso :
je viens de me battre encore pour coucher Lucas... maudit temps des fêtes qui a tout gâché... ça commençait à super bien aller dans son grand lit... là il veut tjrs débarquer et je dois le remettre dedans 1 million de fois... et là c'était la CRISE... finalement il s'est endormi sur moi dans la chaise berçante... surement d'épuisement ! Au moins il ne se réveille plus la nuit ! 

Se connecter pour répondre