Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Stephapou

Posté le: 4 janvier 2012 19:28:55 EST  
Câline les filles, j'aimerais tellement ça vous voir, mais je vais avoir les enfants avec moi. Je demanderais bien mon maaaari de rester avec eux, mais ça fait plusieurs fois en 2 semaines que je lui fais le coup. Sad 

bébé frisé

Posté le: 4 janvier 2012 16:12:32 EST  
salut les filles,

retour de mon rdv de suivi : dilatée à 3 cm et effacée à 60-70%. La doc dit que je perds bcp de bouchon et que je ne devrais pas me faire provoquer cette fois ! haha... alors mini-stress, j'ai tjrs pas de valise de faite, ni de couches d'achetés ! Je vais faire ça demain soir je pense ! haha. Mon plus gros hic c'est que je travaille jusqu'au 13, mais bon j'ai un autre suivi lundi... si ça a encore progressé je vais arrêter ça là... je voudrais VRAIMENT me rendre à 38 SA, mais je veux aussi un peu de temps pour moi !

Sinon ben entre temps mon frère m'a appelé pour me dire que mon g-père était surement en phase terminale Sad et là il me demandait si je voulais aller le voir à l'hôpital avec lui... j'ai tellement de misère avec ça, ayayaye... le pire c'Est que mes parents reviennent du sud demain soir seulement, j'espère TELLEMENT pour ma maman qu'il va attendre qu'elle revienne...

Lili_K : pour le pain je dirais comme Mcoquine, 2 baguettes devrait être en masse, en plus on a les craquelins de Melouska. Je ne vais pas acheter un gros brie non plus, on va se bourrer la face intense sinon !

Kiks : hmmm.... je suis pas sencée prendre de sucre mais tant qu'à avoir triché tout le temps des fêtes je compte bien goûter à ton dessert ! Peu importe ce que tu feras, je suis une vraie bibitte à sucre enceinte ! Laughing

mcoquine

Posté le: 4 janvier 2012 14:25:27 EST  
Kiki: cochon qui a d'l'air léger!

Lily: je dirais 2 pains, on n'est pas beaucoup et on va avoir plein de choses à manger, max 3!

Journée difficile aujourd'hui, je feel tout croche... :s J'ai tellement hâte d'entendre son coeur pour savoir si tout est ok. Je me suis commandé un doppler sur ebay et il est présentement à Vancouver. J'ai trop hâte de le recevoir!!

Becky: je viens de faire mes carrés au rice krispies!!! mmmm j'ai hâte d'en manger, d'ici 10 min.

Ce soir je vais voir mes amies jouer au dekhockey, j'espère que je vais me sentir mieux! 

Kiks

Posté le: 4 janvier 2012 13:44:01 EST  
Comme dessert, voulez vous de quoi de cochon et riche, de léger tout court ou de cochon qui a l'air léger? lol  

_KaRiNe_

Posté le: 4 janvier 2012 12:13:41 EST  
GT: Pour le pain je ne sais pas, combien pensez vous que je devrais en apporter ? 

bébé frisé

Posté le: 4 janvier 2012 11:23:21 EST  
Salut les filles!

Melouska : hahaha un tit mini bébé de 4 lbs ! C'est ptêtre ce qu'il aurait pesé si j'avais déjà accouché mais ma doc me prédit un bébé de 9.5 lbs ! haha Laughing

GT : Ok cool je vais aller chercher un brie, on pourrait faire un brie fondant (je le prendrai pas trop gros pcq me semble qu'on a bcp de bouffe là ! haha) et je prendrai aussi qqchose à boire Wink Lili_K : combien de baguette de pain tu pensais prendre ?

Becky : j'ai vu tes photos sur FB hier et ctais une super idée de cacher la couleur dans les cupcakes ! C'était quoi au centre ? Du crémage ou un bonbon ? Entk ça devait être super énervant de croquer là-dedans ! hihi

Perso : rdv de suivi dans 2h... je vous donnerai des nouvelles... j'hairais pas ça qu'elle me dise que je suis rendue à 2 cm, effacée à 70% ! lol mais en même temps j'ai rien de fait alors pas de panique la mère !  

Zoukini

Posté le: 4 janvier 2012 10:38:39 EST  
Melouska : Boursin = fromage crémeux au fines herbes 

MelouSka

Posté le: 4 janvier 2012 10:19:17 EST  
bon matin les filles Smile
mon grand garcons ma fait un tres beau cadeaux se matin !! dodo coller sur le sofa jusqu'a 8h30 !! woooww !!! la jsuis aller porter remy chez sa grand-mere !! me suis ramasser un bon cafe tim et je commence en rafale la saison de la galere !! =)
se soir nous avons rendez-vous a 20h00 au chalet des erables pour notre mariages ! sur mes 3 dates choisis.. 2 son encore disponible! youupii !! reste a voir les prix si sa fais du sens ! hier on a fais notre liste dinviter et ouuff ...sa fais plus de monde qu'on avais penser..mais bon ses peux-etre pas tout le monde qui viendra non plus .

demenagement : fort probable que finalement on demenagera pas ... sa commence a faire beaucoup un mariage en mai + un bebe en juin... je demenage ou la dedans ?? et ma dpa est le 24 juin .. risque de preparer un demenagement pour le 1juillet... on fera a 4 dans notre 4 1/2 .. yen a ici qui le font non ?? en sortant le pupitre dla chambre a remy je peux metre une basinette a la place .. pas besoin dun 2e bureau car remy a un lit .. capitaine jpense ?? (des tiroire apres le lit) et dans le salon sa prendra une balancoire ... et ensuite l'exerciseur ..

bebe frise : Petite coquine toi !!! nous faire des peurs dememe !! javais meme rever que tu etais au GT avec nous avec un miniii bebe de 4lbs !!

wiii sophhhiieee vien au Gt !!!! jtai jamais rencontrer moii!!!

zoukini : Ses quoi une boursin ?? 

Zoukini

Posté le: 4 janvier 2012 08:59:55 EST  
JE VIENS et non je vais oups 

Zoukini

Posté le: 4 janvier 2012 08:59:14 EST  
Becky : Je vais c'est sûr ! Je pourrais apporter un Boursin et Jus pommes et raisin et jus d'ananas si ça te va bien sûr.  

_KaRiNe_

Posté le: 4 janvier 2012 07:55:01 EST  
esparence: on pense a toi, donne nous des nouvelles ! 

mcoquine

Posté le: 3 janvier 2012 20:32:54 EST  
Sophie: dsl ma belle Sad Viens au Gt, ça va te changer les idées....je peux venir te chercher si tu veux.

Espérance: C'est quand ta prise de sang??? Le 4??

Gt: c'est le temps de vous rajouter les filles!!

Becky :)

Posté le: 3 janvier 2012 19:46:48 EST  
GT :
Les filles, je viens de vous envoyer mon adresse par courriel sur FB.
Si vous ne l'avez pas reçu c'est que je vous ai oublié Embarassed

Menu pour le moment:

Titemousse: salade de brocoli + mousse au jambon
Melouska; crudités + craquelins
lili-k: chips et pain croûté
Kiks: dessert + plein de bonnes bouchées
Becky: pizza
Mcoquine: salade d'amour
Bébé frisé: tu peux apporter du fromage. Et du jus peut-être ?
Zoukini: tu viens toujours ?? 

bébé frisé

Posté le: 3 janvier 2012 14:36:17 EST  
Bonne année les filles !!! xxx

Ne partez pas de rumeurs à mon sujet, je n'ai juste jamais touché à un ordinateur de mes vacances, hehe. 36 SA pour moi et j'ai un rdv demain, j'ai hâte de voir si le travail a continué un peu... on dirait que je m'attends à ce qu'elle me dise non, mais bon ! Je contracte de plus en plus fort, mais pas plus souvent donc à suivre ! Je fini de travailler la semaine prochaine, ça fait drôle ! Je vais pouvoir commencer enfin ma valise et la chambre du bébé... ça sera pas trop tôt !

Sinon j'ai une copine qui a accouché le 23 décembre d'un petit Noah... on n'a malheureusement pas pu aller le voir encore pcq Lucas a eu la gastro à Noël et là tous les 3 ont toussent comme des bons... ouff !!! Au moins la gastro était quand même ''soft'' il a vomi 3 fois en 5 jours + diarhée... MAIS il a vomi dans son siège d'auto, je ne souhaite ça à PERSONNE !!!! hehe. Sauf que là dès qu'il veut faire caca ou même un pet il dit ''bobo fesses'' ....... pauvre n'amour.

Becky : Félicitations encore pour ta cocotte! Je suis team Nellie Smile

Melouska : félicitations à toi pour la grande demande !!!

Sophie et Espérance : on croise les doigts et les orteilles pour vous !

Lili_K : le gant de crin ! haha ça m'a fait rire ! Perso j'ai eu les mamelons au sang dès ma sortie d'hôpital... ce qui m'a sauvé a été d'appliquer de la lanoline intensément après CHAQUE boire + lait + sécher à l'air libre. Tu vas y arriver ! EN plus tu es plein de bonnes intentions ! hihi

GT : je peux très bien laisser la salade d'amour à Mcoquine Smile qu'est-ce qu'il nous manquerait là ? est-ce qu'on a des fromages ? J'ai comme oublié la liste Embarassed

Projets bébés : c'est excitant, on va avoir plein de nouvelles mamans en 2012 !

Perso : petit moment de panique par boutte... Lucas est HYPER colleux à moi ces temps-ci (même la nuit il se rendort en 2 secondes s'il est à côté de moi, mais veut rien savoir si c'est son papa), il pleure même si je vais aux toilettes sans lui ! Ça va être beau tantôt avec un bébé neuf et un allaitement... helala. Je dois trouver un moyen de dire à mon chum clairement qu'il doit commencer toute de suite à faire + d'activités avec Lucas pour que ça soit hyper naturel pour lui d'aller vers son papa si je suis occupée... à suivre.  

Sophie26

Posté le: 3 janvier 2012 02:17:50 EST  
Test pipi au J27: Négatif... Je suis tellement déçue... Je vais en refaire un vendredià J30 avant d'appeler Ovo, mais j'ai bien l'impression que je devrai tout recommencer... Crying or Very sad  

Kiks

Posté le: 2 janvier 2012 14:23:59 EST  
J'embarque dans le projet bébé 2012! Razz 

_KaRiNe_

Posté le: 1 janvier 2012 17:23:35 EST  
Projet pour 2012: ACCOUCHER !! Laughing
Jprofite de mes derniers moment enceinte moi aussi ! Jsuis vraiment descidé a sque se soit la dernière et j'en fais mon deuil !! Crying or Very sad Jvais passer l'anne 2012 en congé de maternité avec ma deuxieme pitoune !

Maintenent les fêtes passé, jme concentre sur mon accouchement qui s'en vien à grand pas !!! 5 semaines MAX !!

J'ai hate de vous voir samedi prochain les filles !!

Carobigras

Posté le: 1 janvier 2012 16:31:05 EST  
Mes projets pour 2012:

FAIRE UN BÉBÉ!!!! YÉÉÉ!!!

Enfin, il ne reste que 2 mois d'attente avant de faire un beau bébé tout neuf... Et pour 2012, mes projets sont de profiter de cette dernière ( Crying or Very sad ) grossesse...

Et vous les mamans, des projets spéciaux pour 2012??? 

Carobigras

Posté le: 1 janvier 2012 16:29:05 EST  
Bonne année les poulettes!!!

Je vous souhaites à toutes une année 2012 remplie de santé, de bonheur, de succès, d'amour et de bébés!!!

J'ai été quelque peu absente dernièrement mais j'ai continué de vous lire!

Les fêtes on été occupées et en plus j'ai travaillé la semaine dernière Confused

Arianna: Comment va Loïk??

AriAnnA

Posté le: 1 janvier 2012 12:09:48 EST  
Bonne année à mes mamans préférées! :D

Santé et bonheur pour 2012 et pourquoi pas un peu de prospérité? Wink Les bédaines je vous souhaite des accouchements sans tracas et des beaux bébés en santé!

Ici j'ai arrêté ma pilule question de faire un petit ménage de mon corps Wink Dès que j'ai ma permanence on va discuter de BB2! Surement entre février et avril...Sinon ca sera 2013!

Vos projets pour 2012? 

Se connecter pour répondre