Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Becky :)

Posté le: 1 janvier 2012 11:00:39 EST  
Bonne années les filles!!

Je vous souhaite TOUT ce que votre coeur désire pour l'année 2012 qui commence Wink

GT : On se voit samedi matin chez moi, j'ai bien hâte!!
Je vais vous envoyer mon adresse par Facebook dans le courant de la semaine.

xxx 

mcoquine

Posté le: 1 janvier 2012 08:45:30 EST  
Bonne année les mamans, je vous souhaite de l'amour, de la santé et un beau bébé à celles qui en veulent un. Sinon, du sommeil pour celles qui l'ont déjà eu!!

Ici on s'est couché à 10h40, plus capable!! On viellit il faut croire. Je me suis réveillé à minuit 02 où j'ai souhaité bonne année à la roche à côté de moi!! 

milady087

Posté le: 1 janvier 2012 08:06:34 EST  
Bonne Année les poules !!! Razz

Tout ce que vous désirez en cette nouvelle année et surtout d'la santé pour vous et vos cocos ! xxxxxxx  

_KaRiNe_

Posté le: 1 janvier 2012 00:54:36 EST  
BONNE ANNÉE !!!!! J'suis la première à écrire en 2012 !!! Laughing

SANTÉ SANTÉ SANTÉ et plein de bébé tout neuf !!!

XxXxXx 

TiteMousse

Posté le: 31 décembre 2011 22:11:30 EST  
Bonne année mesdames!! Very Happy

J'ai bien hâte de vous voir samedi prochain! Tellement de choses à dire que j'attends de le faire de vive voix Laughing

Bonne nuit! 

Espérance

Posté le: 31 décembre 2011 09:17:50 EST  
Meloushka: ici Éliott prend du landsoy à saveur de framboise pour l'aider à ramollir ses selles et ça marche bien.

Ici, Éliott hurle depuis quelques jours dès qu'on veut lui toucher les testicules. C'est la méga MÉGA crise. Je capote! Il y a deux jours, il était au vif, donc on a mis de la crème de peine et de misère et là on ne voit plus rien, mais il se prend souvent la couche en disant aie. pauvre tit-loup je ne sais pas ce qu'il a. Ce matin je voulais aller à la clinique, mais pas de place évidemment. On ira la semaine prochaine. JOIE! ce qui est étrange c,est qu'il n'y a plus rien d'apparent... À suivre! On a aussi eu droit à deux cacas fouerreux ce matin. Pitié pas la gastro!

Finalement ce soir, ma cousine qui habite aux États est de passage et elle aimerait bien nous voir avec Éliott. ça ne me tente pas du tout. Je l'aime bien, mais j'avais prévu une fondue tranquille avec mon chum... Il me semble qu'on a pas eu souvent de moments calmes ces derniers temps... 

tournesol007

Posté le: 31 décembre 2011 06:46:47 EST  
Stephapou moi je préfère Laurent ou Liam. Je trouve que Derek ça sonne tannant. Laurent ou Liam ça fait plus doux.

Arianna pauvre coco... Si tu savais comment je compatis. Pour ma part, je dois toujours donner les 2 pour faire baisser la fièvre. Aux 4 hres Tylénol aux 6 hres Advil. J'espère que Loïk ira mieux.

Melouska demande au pharmacien... Il y a sans doute quelque chose pour ramollir les selles. Pauvre Rémy.

Bon 31 les mamans!!! Je vous souhaite santé,amour et pour celles qui sont enceintes ou le désirent... De beaux bb en santé xxx 

Kiks

Posté le: 30 décembre 2011 10:25:08 EST  
Stéphapou : Moi, j'adore Liam! J'trouve que ça fit bien ave c Malik et Charlee! 

Kiks

Posté le: 30 décembre 2011 10:17:51 EST  
_Lili-K_ a écrit
Kiks: Question allaitement encore... Razz
Pour moi se coup la... Quand je suis dans le bain, et que jfais une legere compression sur mon sein, jai vraiment enormement de colostrum qui sort... Esce que ca veux dire que jsuis une pas pire productrice laitiere ?? Razz Ou sa veux rien dire... Embarassed Et a Aurélie, javais abandonner, pcq javais donner un biberons, et les infirmiere ne voulais plus du tout que jallaite, javais ete mal informer, et que jvoulais retomber enceinte rapidement etc etc Mais surtout pcq javais les mamelon en sang !! Je sais que cest aussi une question de prise au sein, mais esce que je suis freak de me passer les mamelon au gant de crin a toute les soirs pour mendurcir ??? jsuis vraiment moin sensible ! Laughing  

Le fait que tu aies du colostrum est très bon signe en effet. Reste à voir commence va se passer la montée laiteuse mais je suis confiante pour toi.

Le gant de crin? Tu te martyrises pour pas grand chose Laughing Comme tu l'as dit, c'est une question de prise en grosse majorité. Ensuite, tu as beau te passer le gant 8X par jour, se faire téter à chaques 2h-3h, c'est en rien égal au gant de crin! Ça risque, malgré te efforts, d'être sensible les premières semaines le temps que tes seins s'habituent et que tu trouves la bonne prise avec ton bébé. Un bon commencement avec la prise est 10X plus efficace qu'un gant de crin, c'est sur ça que tu dois miser!  

Le fait qu'on soit blonde, rousse, noire, brune, verte, jaune, peau sensible, corne, n'a rien à voir avec la sensibilité des seins... C'est la prise qui fait tout!! L'allaitement est naturel, oui, mais ça ne veut pas dire que ton enfant naît avec le talent d'un champion téteur.. Tout comme toi, il doit apprendre à bien se positionner selon le chemin vers le mamelon que tu lui montres. C'est grâce à ça que tout fonctionne!  

_KaRiNe_

Posté le: 30 décembre 2011 08:08:42 EST  
lolll Mais cest une amie a elle qui lui avait dit que elle avait fait ca et que sa avait beaucoup desensibiliser les premieres teter ! 

AriAnnA

Posté le: 30 décembre 2011 07:59:08 EST  
_Lili-K_ a écrit
Cest ma soeur qui ma dit de faire ca ! Mais ma soeur na jamais allaiter............ lolll

Laughing Laughing  

_KaRiNe_

Posté le: 30 décembre 2011 07:52:53 EST  
Stephapou: Jtrouve que Derek est vraiment tres beau et que sa fit bien avec Malik et Charlee!

Becky: oui madame Razz le gant de crin, mais pas trop la, juste un peu !! Cest ma soeur qui ma dit de faire ca ! Mais ma soeur na jamais allaiter............ lolll

Becky :)

Posté le: 30 décembre 2011 07:24:35 EST  
Bon matin !

Stephapou :
Dans MA tête, Sydney et Sasha sont des noms de filles... Laughing
J'adore Derek, c'est original et pas trop commum.
Lennox c'est cool mais je ne suis pas certaine de comment je trouve ça avec le nom de famille Confused

Lili-K : Le gant de crin à tous les jours ?? AYOYE Laughing

Melouska : On va souhaiter que tout se passe bien pour ta cousine. Je ne sais pas si j'aimerais ça avoir 2 enfants avec la même date de fête par contre.

Arianna : Pauvre coco, on dirait qu'il n'a jamais de répit.. et toi non plus par le fait même. 

AriAnnA

Posté le: 29 décembre 2011 22:16:27 EST  
Stephapou : Derek définitivement ;)

Ici : Loïk fait de la fièvre depuis 2 jours et là ce soir impossible de la controler, ni avec Tylenol, ni avec Advil alors je lui ai donner les 2 pour la nuit...Il frissonne aussitot découvert et il est chancelant...Il fait tellement pitié Sad Je dois attendre 3 jours de fièvre, alors m'a faire l'urgence la veille du jour de l'an! Je nous souhaite vraiment moins de microbes en 2012!!!! Evil or Very Mad Surement un otite, comme toujours!  

MelouSka

Posté le: 29 décembre 2011 22:01:36 EST  
ma cousine qui devrais acoucher le 5janvier a eu son rdv chez le doc se matin et est ouverte a 3 effacer 20% .. la elle a des contraction irreguliere depuis 16h00 ... accouchera t'elle une 2e fois le 31decembre ( elle attend bebe #3 mais bebe #1 est deja nee le 31 )

A suivreeeeeeeeeeee  

MelouSka

Posté le: 29 décembre 2011 21:31:17 EST  
koukou les copinettes !!

ici tout va bien .. appart que je crois que remy a des probleme a faire caca .. il fais des boules dure depuis quelque jours .. et dis bobo caca depuis cette apres-midi (2 mini caca depuis se matin en boulle dure dure) probablement son fer ! la je vais voir demain .. vous me conseiller quoi pour l'aider ?? *il a jamais eu de probleme avec sa .....***

sophie : jsuis un peu pas bonne dans l'infertilier Embarassed ses quoi ta prochaine etape ??

karine : tes folles :D

stephapou : derek jaime sa j'y avais penser
eli : je trouve que sa sonne trop charlee
lennox : sa se dit comment li-nox ? ou lè-nox ? si ses lè-nox jtrouve sa beau
liam : mon preferer quand je dit : bonjour vous avez bien rejoint la maison de Stephanie, Olivier,Malik , charlee et Liam (jtrouve sa fit ben)

ta pas faite de liste de fille ??

-bebefrise : Es-ce qu'on part de rumeur de bebe prematurer?? Arrow 

Stephapou

Posté le: 29 décembre 2011 21:05:24 EST  
Mouin, je regardais ça, les noms qui finissent en "ik", je suis aussi bien de laisser tomber ça...c'est pas mal trop proche de Malik !!!

Ça nous laisserait :

- Derek
- Eli
- Laurent
- Liam
- Lennox ***Gros coup de coeur
- Sacha
- Sidney
- Yohan

mcoquine

Posté le: 29 décembre 2011 21:04:38 EST  
Stephapou: mon préféré est Liam. J'en ai un dans ma classe cette année et c'est une perle!!! Frédérick ensuite...

Bonne nuit les poules! 

Stephapou

Posté le: 29 décembre 2011 20:59:13 EST  
Bon je viens de lire 2 livres de prénoms pour les garçons...pfouuu !!!

Voici ma liste :

- Derek
- Dominic
- Eli
- Frédérick
- Henrik
- Laurent
- Liam
- Lennox ***Gros coup de coeur
- Sacha
- Sidney
- Yohan

Vous en pensez quoi ? Qu'est-ce qui "fit" bien avec Malik et Charlee ?

_KaRiNe_

Posté le: 29 décembre 2011 19:27:52 EST  
Kiks: Question allaitement encore... Razz
Pour moi se coup la... Quand je suis dans le bain, et que jfais une legere compression sur mon sein, jai vraiment enormement de colostrum qui sort... Esce que ca veux dire que jsuis une pas pire productrice laitiere ?? Razz Ou sa veux rien dire... Embarassed Et a Aurélie, javais abandonner, pcq javais donner un biberons, et les infirmiere ne voulais plus du tout que jallaite, javais ete mal informer, et que jvoulais retomber enceinte rapidement etc etc Mais surtout pcq javais les mamelon en sang !! Je sais que cest aussi une question de prise au sein, mais esce que je suis freak de me passer les mamelon au gant de crin a toute les soirs pour mendurcir ??? jsuis vraiment moin sensible ! Laughing  

Se connecter pour répondre