Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Sophie26

Posté le: 29 décembre 2011 13:52:17 EST  
Tellement contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir de la misère avec ma belle-famille!! Very Happy

Parlant de belle-famille, je suis pognée avec ma belle-mère et sa soeur (la tante de mon mari donc) le 31 au soir Rolling Eyes Moi qui espèrait coucher pas trop tard Raphaël et passer une soirée avec mon amoureux (boire du vin et regarder les émissions de fin d'année) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'année prochaine peut-être!

Melouska : Félicitations!!! Ça termine bien une année une demande en mariage!!!

Becky : Chanceuse, un petite poupoune! J'aime beaucoup Nellie moi aussi.

Bébé frisé : As-tu accouché coup dont??!! Laughing Ça fait un petit bout qu'on a pas eu de tes nouvelles.

Mcoquine : Huuummmm je ne connaissais pas ça une salade d'amour... mais maintenant je voudrais bien en manger une!

J'ai rêvé cette nuie que j'étais enceinte et que j'attendais une petite fille... Huuummmm... Bien hâte de voir si j'ai fait un rêve prémonitoire!!! Vivement le 3 janvier...

Bonne journée les filles et profitez bien du soleil! 

Becky :)

Posté le: 29 décembre 2011 10:53:52 EST  
tournesol007 a écrit

Finalement, il se peut que je puisse y aller le 7...est-ce toujours possible? Ce n'est pas certain, mais il y a des chances. 

Ben oui c'est possible!!
Je serais bien heureuse de t'acceuillir chez moi Wink
On fait un pot luck, si tu veux apporter qqch tu me feras signe. 

tournesol007

Posté le: 29 décembre 2011 10:39:02 EST  
Arianna non vraiment pas...on est dans un cul-de-sac je crois... 

AriAnnA

Posté le: 29 décembre 2011 10:00:14 EST  
Tournesol : Ca va mieux avec ton conjoint??

Espérance : Tu nous tiendras au courant hin!

Hier j'ai appris que une de mes très bonnes amies est enceinte Very Happy Elle se fait du sang d'encre, pas capable de se trouver un Md qui la suivra...Ca me rappelle des souvenirs Confused  

tournesol007

Posté le: 29 décembre 2011 09:41:02 EST  
Espérance ça me fait plaisir...je ne suis pas une experte en FIV, mais pour avoir encouragé mes amies à quelques reprises, il me semble bien que ça ne sert à rien le test pipi.

Je vous souhaite un joyeux noël en retard...et je vous reviens plus tard avec d'autres nouvelles...

Finalement, il se peut que je puisse y aller le 7...est-ce toujours possible? Ce n'est pas certain, mais il y a des chances. 

Espérance

Posté le: 29 décembre 2011 09:18:44 EST  
Merci Tournesol! Tu m'éviteras d'espérer plus et d'être drôlement déçue après!

Je croyais aussi que je ne pouvais pas en faire, mais une fille d'une autre cliniqwue s'est faite dire de faire un test pipi puisque sa clinique était fermée, laors je m'étais dit que je me trompais p-e. Pas grave, je le saurai le 5 janvier!!! 

milady087

Posté le: 29 décembre 2011 08:24:26 EST  
Becky : Nellie Brown je trouve ça très beau ! et ça fitte avec Mackenzie je trouve hihi Razz

Espérance : j'va dire comme tournesol... et je pense même qu'ils le précisent sur les tests de grossesse ..... tu peux vérifier Smile

J'espère que vous passez toutes un beau temps des fêtes! ici bin j'ai reçu le 24 celles qui sont dans mon facebook ont vu que ça a ''affecté'' mes jambes LOL et je reçois un couple d'amis ce soir (L) ils se sont fiancés à Noël stu cuuuteeee Razz

Bon les 1001 rendez vous commencent en Janvier... 1 monitoring par semaine ... et le 4 janvier c'Est ma pire journée de rdv :

- 9h10 monitoring
- 9h30 gygy
- 10h30 dr en diabète
- rdv à prendre avec la nutritionniste pour cette journée là :S

pis mon chum qui va travailler à 3-rivières de nuit :'(

et le 6 janvier j'ai une echo ouffffffff grosse semaine la semaine prochaine Razz

Les fêtes ont coûtés cher en titi on doit slaquer la pédale un peu pour arriver on va se serrer la ceinture et manger dla soupe LOOLL ( je niaise un peu là hihi)

pis on a une fenêtre dans le sous sol que la vitre intérieur à éclater on voit qu'il y a du gel entre les 2 ... donc ça doit être dû au gel/dégel du dernier mois.... grrr on va arranger ça au printemps ....
pis là on doit faire notre rampe et notre ''garde'' dans l'escalier qui mène au sous-sol on devait le faire pur le 5 décembre ( à cause des assurances) pis c'est pas fait encore au moins ma maman nous a donner 100$ en carte de crédit pour Noël pour qu'on puisse acheter notre matériel et mon beau père va nous prêter les outils qu'il nous manquent... fake on devrait s'en sortir ... on a aussi un garde-robe à faire pour Damien et Noah-Emerik ....

J'ai hâte que mon chum se lève pour aller à l'épicerie il me manque des épices pour mes osso bucco pis on a pu de pain/lait/beurre/oeufs..... ca va faire du bien ça hihi pis j'ai eu 30$ en carte cadeau + un 20$ que j vais me servir poru faire l'épicerie yééé Smile reçevoir ce soir me coûteras pas cher Razz ... et mes osso bucco c'est ceux de mon veau que j'ai acheté cet automne Razz

Boooon on voit que j'avais envie de jaser à quelqu'un à matin aahahha

Bonne journée mes poulettes ! Smile

Posté le: 29 décembre 2011 07:39:46 EST  
Bon matin les filles!!

Alors, OUI pour les restes de chef Kiki !! Laughing

Lili-k : Pas encore de choix de nom officiel... je tiens mordicus à Nellie alors on verra. Mais ce sera soit Nellie ou Sydney, moi je ne cherche pas d'autres noms... (À moins que mon chum arrive avec un éclair de génie!)

Espérance : C'est quelle date encore ta prise de sang ? On va penser fort fort à toi cette journée là!

Julie : Cool pour la séance de magasinage. Ça ça fait toujours du bien.

Perso: encore une 1/2 journée de travail aujourd'hui. On aime ça de même.

Posté le: 29 décembre 2011 07:28:45 EST  
mcoquine a écrit
salade d'amour= salade d,épinard avec des fèves germées, riz, raisin sec, sauce soya... c'est super bon!!! Mmmmm j'en mangerais tout de suite!!  

Ça d'l'air ben bon!
Tu vois, moi je l'imaginais avec des fraises ta salade d'amour... Laughing

En passant, une mousse au jambon c'est bien parfait Titemousse (moi j'aime pas les crevettes! Hahahaha 

tournesol007

Posté le: 29 décembre 2011 07:27:11 EST  
Coucou,

Je reviendrai avec un message plus tard...

Je voulais juste dire à Espérance que si tu fais un test pipi c'est certain qu'il est positif puisque tu t'injecte entre autre des hormones de grossesse (si je me fie aux 4 personnes que je connaisse qui ont eu une FIV) alors ça te donnerais de faux espoir...

Je pense à toi et je te souhaite un beau plus début janvier lors de tes Prises de sang 

Espérance

Posté le: 28 décembre 2011 16:58:54 EST  
Ça nous rend seulememt triste qu'Éliott ne fréquente pas les petits-cousins(nes) puisque nous ne sommes pas présents s'ils le sont... Il n'y a rien de facile!

J'espère que 2012 sera plus clémente avec nous! Pour ceux qui sont sur mon facebook vous savez qu'on a une infiltration d'eau au plafond de la cuisine. JOIE! Si je ne me retenais pas, je la vendrais drette-là! Mais avec tous les problèmes c'est quasi impossible! 

Espérance

Posté le: 28 décembre 2011 16:56:07 EST  
Merci Becky de t'informer. Je vais bien en général. J'ai mal au ventre si j'éternue ou tousse et aux muscles du dos et fesses à cause des injections, mais si ça a marché ça aura valu le coup. J'ai lu qu'il y avait juste 9% des FIV qui menait à un bébé, alors j'essaie de rester sur terre. Je vais p-e me laisser tenter et faire un test pipi avant. Cependant, Éliott me boude et il ne comprend pas toujours pourquoi je ne peux le prendre, mais quand je lui dit 2 jours il me montre ses cinq doigts. Il est incapable d'en lever juste deux. On essayait aussi de le pratiquer pour ses deux ans, mais rien à faire!

Merci à toutes pour les ondes positives!

Sophie: ici on a rien le 31 (du moins pour l'instant) et un souper de famille chez mes parents le 1er. De toute façon comme je dois rester sage et tranquille c'est mieux comme ça!

Belle-famille: mon chum a croisé son père par accident ce p.m. Ça fait plus d'un an qu'on ne leur parle plus. Il me reproche encore de ne pas être pouverte d'esprit et d'empêcher mon chum d'y aller (ce qui est faux) et ils sont revenus sur le baptême et tout le tralala. Ce n'est pas encore digéré de leur bord non plus. Mais est-ce qu'ils vont en revenir misère! Npn, je ne ferai pas toujours ce qu'ils veulent et je suis tannée de tout me faire reprocher tout le temps! Becky, je compatis! 

_KaRiNe_

Posté le: 28 décembre 2011 14:56:01 EST  
Kiks: Eeeeeeeeh Telement !!!! lol

Melouska !! Felicitation (encore) mais surtout, ne tarde pas !! pcq ru va voir que 5 mois pour organiser un mariage cest tres rapide !!! il faut en moyenne 1 ans de planification dapres le Salon des future marier :P

Becky: Maintenent esce que vous avez un nom de choisi ou pas encore ??? et meme ta maman qui a gaté Samie-Rose avec les superbes couverture trop hot !!! ma fille en na adopté une apar ca !! lolll Je les adore pcq elle sont super grande !!! Elle sont deja dans ma valise pour l'hopital!!

31 dec: Ici je vais dans la journee a la campagne a St-Liboire (pres de st-hyacinthe) On va jouer da la neige a la ferme de mon oncle !! et le soir on va dans un party avec le frere et la soeur de Becky (ma belle soeur) Razz Toute une journee en perspective !! et le 1er janvier ....rien pentoute ....faire dodo Razz 

MelouSka

Posté le: 28 décembre 2011 13:19:58 EST  
si je vois 1 fille dire non au petit plat a chef kiki ... jlassomme a coup de rouleau de scootawel !! Very Happy  

Kiks

Posté le: 28 décembre 2011 11:38:00 EST  
Joyeux noël en retard!

Hey les filles, il me reste des bouchées (tomates farcies au mascarpone, bonbons au brie et au pistaches, tartelettes aux tomates farcies et aux escagots à l'ail, des pailles au fromage, concombre crèmeux aux herbes et saumon fumé et des truffes aux fromages variées) que j'ai mit dans le congélo... Est-ce que vous voulez que je les apporte à notre rencontre??? 

mcoquine

Posté le: 28 décembre 2011 11:15:38 EST  
salade d'amour= salade d,épinard avec des fèves germées, riz, raisin sec, sauce soya... c'est super bon!!! Mmmmm j'en mangerais tout de suite!!  

Julie :)

Posté le: 28 décembre 2011 09:26:29 EST  
salut les filles! Smile Joyeux Noel en retard!!

Espérance: je t'envoies plein plein d'ondes pour que ca marche pour toi Smile

Ici, j'ai dû aller magasiner pour des pantalons hier. Ma seule paire qu'il me restait a fendue entre les cuisses... Mais c'est pour le mieux Laughing J,ai pu profiter de temps seule et m'acheter plein de belles choses en spécial chez Thyme maternité. 2 jeans, 1 pantalon propre, 1 pantalon corduroy et un pantalon noir propre mais sport un peu (que j'avais oublié que j'avais mis dans ma pile lol) et 6 chandails en plus! j'adore!!! Very Happy

Ce matin, je suis GONFLÉE! Ca pas d'allure. On voit vraiment que je suis enceinte. Faut dire que malgré que j'ai seulement 2 enfants, j'en suis quand même à ma 5e grossesse officielle (6 si on compte une FC précoce "non-officielle qu'on est pas sur si c'était ca") donc, l'utérus grossit pas mal plus vite. Mais je suis en pleine forme ou presque. Je remercie le ciel de ne pas avoir trop de mausées et j'espere que ca restera comme ca hihihihi

Cadeaux: ici on en a eu pas mal, mais pas trop. Les gens ont plutot été raisonnable sur les choix qu'on avait donnés Wink Mais on se demande bien ce qu'on pourra demandé pour BB3 quand il/elle sera ici... on a VRAIMENT de tout avec les 2 autres lol 

Posté le: 28 décembre 2011 09:14:05 EST  
Bon matin les filles!

Je tente de garder le fil mais il se peut que j'oublie quelqu'un...

Mélouska : FÉLICITATIONS pour la demande en mariage!!!!
Ici je sais que ça n'arrivera jamais mais je suis contente pour toutes les autres qui se marient!!

Lili-K : J'ai pas encore donné le M.Patate à Mack. Je vais le garder pour sa fête finalement... il a déjà pas mal de bébelles pour le moment.

Espérance : Comment tu vas ?

Sophie26 : Plan pour le 31, souper avec la maman de mon chum parce qu'on l'a pas vu pour noël.
Le 1er janvier, souper au St-Hubert dans le West-Island avec la famille de mon chum (les cousins de mon BP et leurs enfants), c'est une tradition à toutes les années.

SAGA de la belle-famille : J'ai eu un beau email de bêtises de ma belle-mère le 23 décembre parce qu'on leur a dit qu'on allait pas chez eux le 24 décembre finalement... Surprised Rolling Eyes Est-ce que je peux vous dire que je ne regrette AUCUNEMENT ma décision de ne pas y être allée finalement ?? LOL

Cadeaux : On a été gâtés juste assez.
Ma mère a déjà virée folle dans le rose. J'ai reçu une grosse boîte remplie de trucs pour BB2: pyjamas, bavettes, doudous, toutous, couches, cache-couches etc....Je suis bien contente parce que je pars de rien!!

Bébé frisé : You-ouuuuuuuuuuuu, où es-tu ?? 

Posté le: 28 décembre 2011 09:06:09 EST  
mcoquine a écrit
7 janvier: si je fais une salade d'amour, c'est correct ou ça fait trop de salade?? Si non je ne sais pas trop quoi amener, il va me falloir des suggestions!

Et c'est quoi exactement une salade d'amour ?? Laughing Laughing  

MelouSka

Posté le: 28 décembre 2011 08:55:35 EST  
salut les belles mommies !!
Je vous souhaites une beau joyeux noel en retard !!! =) jespere que vous avez eux beaucoup de plaisir entourer des gens que vous aimez ! ici se fut super !! tres gater , bien entourer et de l'exellente bouff !! remy a ete gater ouff !!! mais une fois fans le salon ses pas si pire ... il a eux beaucoup de petite affaire et jen est laisser chez ma belle-mere ( ou remy se fais garder regulierement) et les gros morceau son pas a l'interieur ( la barouettes 2 places qu'il a eux 2 fois *ma mere voulais en laisser une chez elle* ) et moi jai eux le plus beau des cadeaux du monde !de mon amoureux !! une belle bague et une demande en mariage ! wow ! je m'y attendais telllleemmmeenntt pass!! sa fait longtemps que je lui lance des message subtille .. on en avais parler plusieur fois ... et youppiiiee!!! maintenant il faut reflechir a ou quand comment .... mon premier gros choix .. avec bedaine ou sans bedaine ? ensuite ben je pourrai voir si je choisie eglise/ palait de justice ou un celebrant ... on aimais bien l'idee que mon grand-pere (le seul qui reste a nous deux) puisse nous marier ! ses a suivre ! si vous avez des idees, conseil genez vous pas ! jaime le beau bon pas cher hihi !!

Esperence : je pense fort a toi ! XxX 

Se connecter pour répondre