Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

sohndae

Posté le: 27 décembre 2011 07:27:25 EST  
Coralie était tellement drole le matin de noel pendant qu'elle déballait avec sa cousine et son frère. Comme elle est la plus vieille, les autres déballaient tous des jouets qui font de la musique et de la lumière. Alors elle passait d'un jouet à l'autre pour les faire jouer tout en courant dans la corridor avec sa nouvelle poupée dans son carosse. LOL 

_KaRiNe_

Posté le: 26 décembre 2011 18:17:38 EST  
Esparence: Continue de nous donner de tes nouvelles !!!

Sophie: Combien de folecul avais-tu a ton echo coup donc ??? Il laurais vu messemble !!

Monsieur Patate de chez Cosco: Cest super winner ici Very Happy Je ne sais pas pour vos coco ???

Javais demander du linge a la moitier de la famile, alors pas trop de jouet, pas trop de linge, juste parfait Very Happy mais tres gater pareil !!!!

On dirais que je vien de realiser que je suis a presque 35 semaines !!!!!!!!!! jvais accoucher bientot !!!!!! Surprised

mcoquine

Posté le: 26 décembre 2011 17:21:42 EST  
Espérance: au moins moi j'ai la fatigue du premier trimestre qui entre en ligne de compte et me facilite la tâche!! Mais je vois vraiment que mes efforts portent fruits car je n'ai pas eu de spotting depuis le 24 (1x) et 2x le 20!! J'ai l'impression que mon bedon a un peu grossit ajd, mais je suis pas mal certaine que j'ai tout de même perdu du poid dans la dernière semaine. Malheureusement, ma balance ne fonctionne plus Sad

Sophie: ??? c'est trop loin le 31!!

Bon et bien, 3e souper consécutif, let's go!

Cadeaux: ici ça ne fait que commencer, on a vu 2 familles/4! 

Espérance

Posté le: 26 décembre 2011 16:52:15 EST  
Sophie: tu prends des hormones et tu te déclenches par ovidrel, mais as-tu des échos afin de savoir quand te déclencher et pour savoir si tes follicules sont assez gros et combien il y en a? Parce que si tu as des échos ils auraient dû le voir là si tu avais fait une hyperstimulation et si t'en as pas, je trouve que ça manque de précision leur affaire...

Mcoquine: Lâche pas! J'ai mal partout à force de ne rien faire... On peut se comprendre! 

Sophie26

Posté le: 26 décembre 2011 16:20:33 EST  
Bonjour les filles!!!

De notre côté, on peut pas dire que Raphaël a été trop gâté... Juste assez! Very Happy Et d'autres sont à suivre car son parrain vient demain et sa grand-mère le 31...

C'est toujours la galère de mon côté. J'ai même appelé Ovo car j'étais inquiète de ma "condition". Selon le médecin qui était là le 25, Dr. Kadosh, j'ai peut-être fait une petite hyperstimulation des ovaires. Je dois donc me reposer (ha ha ha pas évidant dans le temps des fêtes) et boire beaucoup de liquides. J'ai vraiment l'impression que mon bedon va exploser! Et j'ai tellement mal aux reins Sad Croisons les doigts, mon test de grossesse est le 3 janvier... Si c'est négatif, moi aussi je dois tout recommencer... Twisted Evil

Que faites-vous pour le 31???  

AriAnnA

Posté le: 26 décembre 2011 14:14:08 EST  
Espérance: Colle-le sur le sofa Wink Ca passera bien vite, et comme tu dis c'est pour une bonne cause! Tu ne l'abandonnes pas et papa s'en occupera!

Mcoquine: Repose toi bien ma belle.

Sondhae : Heu oui! Laughing Va vraiment falloir faire du ménage dans les jouets! En plus il a sa fête dans 2 semaines ouffff! Nous aussi on a été gâtés! Des tonnes de certificat pour des sorties comme resto, cinéma! On a pas trop d'over alors c'est génial!

sohndae

Posté le: 26 décembre 2011 13:04:40 EST  
bonjour les filles! j espere que vous n etes pas enseveli sous les bébelles! LOL  

Espérance

Posté le: 25 décembre 2011 11:31:29 EST  
Oui Ariana ce sera une pds le 5 janvier et si c'est + une autre le 7 janvier pour voir si la grossesse évolue et ensuite écho de viabilité à environ 6 semaines et demie afin de s'assurer qu'il est dans l'utérus. Si c'est négatif j'ai déjà un r-v avec ma doc le 27 janvier pour voir le plan de match. En attendant, j'ai des injections à tous les soirs, des comprimés à prendre et des patchs.

J'ai trouvé ça dur de ne pas pouvoir rester longtemps assise par terre pour déballer avec mon gars. J'avais trop de tiraillements donc j'ai essayé de me parler et de me dire que c'est pour la bonne cause. J'ai fait la photographe. Ce soir ce sera un souper chez mes parents et comme c'est jsute la famille proche je pourrai prendre ça relax. mais là mon gars me boudait ce matin parce que je ne pouvais pas le prendre. C'est dur pour le coeur d'une maman. J'ai l'impression de le repousser chaque fois qu'il vient vers moi... 

mcoquine

Posté le: 25 décembre 2011 09:40:54 EST  
Joyeux Noël les filles. Je nous souhaite à toutes de la chance, de l'amour, du succès, de la santé et un beau bébé pour celles qui en veulent ou l'attende!

Perso: hier on est allés veiller chez mon beau-frère et je suis restée avec toute la famille et je me suis occupée de mon fils. Résultat: de l'esti de spotting rosé. GRRR Depuis mon écho de mercredi je ne fais presque rien. Je reste dans mon lit ou dans mon sofa environ 22h/24 et je n'en avais pas! Mon chum m'en a demandé un peu hier car on reçoit ajd...Quand je suis ressortie des toilettes pis je lui ai dit, il a compris que je ne fais plus rien maintenant! Couché ou sofa, rien de plus. Je le veux mon petit bébé du mois d'août. Je pense que je vais essayer d'appeler ma doc cette semaine.

Espérance: je compatis avec toi car je suis pas mal dans la même situation que toi!!!

Bon et bien encore joyeux noël à toutes! 

AriAnnA

Posté le: 25 décembre 2011 09:23:53 EST  
Joyeux Noël à toutes!

Becky : Félicitations pour la poupoune!!

Espérance: Je crois les doigts et les orteils pour toi! Désolé je suis pourrie là dedans...C'est quoi la prochaine étape? une PDS? 

Espérance

Posté le: 25 décembre 2011 08:45:47 EST  
C'est fait depuis hier matin!

J'ai préféré la ponction croyez-le ou non! L'infirmière pas très sympa, 45 minutes de retard (la pisse me sortait par les yeux!),short staff comme ils disaient, un embryon de grade 2 avec 6 cellules est dans mon bedon présentement. Là, il ne me reste qu'à aller m'allonger et espérer. Malheureusement, les autres n'ont pas survécu donc si ça ne marche pas, je vais devoir tout recommencer...

Ici, on m'a dit de prendre ça relax et de ne pas prendre mon gars pendant 5 jours! Allez expliquer ça à mon bonhomme de deux ans pendant le temps des fêtes où tout le monde voudra entrer dans sa bulle.

Sur ce, passez de joyeuses fêtes, je vais aller m'étendre.  

Becky :)

Posté le: 24 décembre 2011 16:13:29 EST  
Ça y est, l'annonce officielle du sexe a été faite à ma famille. Voir les 2-3 photos et le petit vidéo sur Facebook ;)

Pour celles qui ne sont pas sur mon profil, je peux maintenant vous dire qu'en avril nous aurons une belle petite cocotte dans la famille !

Joyeuses fêtes à vous mes mamans favorites. 

sohndae

Posté le: 24 décembre 2011 13:46:13 EST  
joyeux noel les filles!

titemousse: je ne veux pase décourager, mais raphael et coralie ont toujours bu aux 2 heures jusqu a 10 mois... (coralie, la nuit, c'était ok a 3 mois, mais raph, a 5 mois, toujours pas fini...). je te comprends tres bien :-)

sophie: coralie adore aller dehors, mais pour l instant, avec le suit d hiver, elle ne fait que se promener. 

milady087

Posté le: 24 décembre 2011 07:31:31 EST  
Joyeuse journée de réveillon de Noël les peanuttttttttttttts xxxx

après avoir reçu enceinte je pense que rien ne pourrait être plus fatiguant ahahha seigneur jpasse mes journées à cuisiner des bouchées.... pis le monde m'exaspère (genre ma mere..) '' bin là tu penses pas que tu en fais trop ? ''(en parlant des bouchées..) eille maudit jai pas envie ke mes invités mangent juste dla dinde pis des patates pis que les autres années y veulent pas venir parce que c'étais plate ET pas bon .... LOOLL tk a date mes bouchées goûtent bonnes... aahha c deja ça Razz (bin koi faut tester... Smile ) mais à matin chui fragile des odeurs on dirait... ça sent encore la bouffe que j'ai fait hier soir pis j'ai eu un tit mal de coeur en le sentant ( pourtant j'ai aimé ça hier... LOL) bah tant mieux... jme garrocherai pas dedans pour en manger à soir hihihi Razz mon amie la balance va m'aimer LOL  

Kiks

Posté le: 24 décembre 2011 00:58:47 EST  
_Lili-K_ a écrit

Esce que le sein va automatiquement lui faire mal ou devenir rouge ????? Pcq elle pense faire un debut de grippe.... mais na pas mal au sein ou quoi que se soit.... mais cest la fievre qui semble etre louche ! 

Oh oui, une mastite, ça parait sur un sein et c'est douloureux en général. Elle peut avoir seulement une grippe aussi et être fièvreuse. Ça arrive quelques fois avec certain virus... 

TiteMousse

Posté le: 23 décembre 2011 21:00:01 EST  
Salut!

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël à l'avance car je me doute bien que nous serons toutes occupées durant les prochains jours.

Aussi, pour le 7 janvier, si je change la mousse aux crevettes pour une mousse au jambon, est-ce correct pour vous toutes?

Sinon, bien ça ne me tente pas trop d'aller dans le party chez les beaux-parents demain... Confused Dimanche passé, ils sont arrivés sans s'annoncer et n'ont même pas daigné cogner avant de rentrer et Vincent était en crise pour sa sieste (debout à 5h et pas encore couché à 13h), alors on l'a laissé pleurer et je leur ai dit que le timing était mauvais et le père de mon chum m'a répondu bête : "Ah! ouain, ben c'est parfait!" et il est sorti en claquant la porte Evil or Very Mad Surprised WHAT THE FUCK!!! Et je ne dois m'attendre à aucune excuse selon mon chum... Méchant caractère de cochon!!

Ça fait plusieurs fois qu'on leur dit de ne pas faire ça, mais ils écoutent pas! Entk, j'ai pas trop le coeur à aller les voir disons...

Sur ce, Vincent ne se réveille plus la nuit, mais Nicolas a recommencé à se lever... Ça arrêtera jamais coudonc!! Il fait des tétées groupées de 19h à 23h, boit vers 3h et reboit à 6h pour dormir jusqu'à 9h. Pu capable!! Selon l'infirmière du CLSC, c'est normal. Ok, mais je l'ai toujours au sein, toute la soirée durant et le jour, il est parfois aux 2h. Pensez-vous qu'il pourrait avoir faim??

Bonne soirée!! 

_KaRiNe_

Posté le: 23 décembre 2011 14:53:23 EST  
Sophie: Pas vraiment Razz Ici jai une cocotte qui pleure pour allez dehors !! Rendu dehors elle nest pas arretable, elle essaie de prendre la neige et fait semblant de la lancer Razz Elle se trouve tres drole !! Elle essaie aussi de marcher dans mes traces !! Et quand jveux entrer, cest la criseeee ! Wink  

Sophie26

Posté le: 23 décembre 2011 14:44:46 EST  
Oui Oui Oui de Joyeuses Fêtes à vous tous! Beaucoup de bonheur avec vos proches et juste assez de dinde et de tourtières Very Happy

Une pensée toute spéciale pour Espérence... Je croise les doigts et les orteils pour toi ma belle.

J'hais la neige, mais my god que je suis contente qu'il y en ait un peu pour Noël. D'ailleurs, suis-je la seule qui a un bébé qui sait pas quoi faire dans la neige? Smile Je voulais faire plaisir à Raphaël ce matin en l'amenant jouer dans la neige, mais pauvre petit chaton, il est resté planté dans le milieu de l'entrée de garage et a pleuré jusqu'à temps que je lui propose de rentrer Confused  

_KaRiNe_

Posté le: 23 décembre 2011 12:20:32 EST  
Joyeuse fete a toi aussi Stephapou !!!

A mon tour: Jvous souhaite de joyeuse fête, plein de bébé en santé, mais surtout, jsouhaite à celle qui essaie fort fort que le temps des fêtes soit super fertile pour vous :D

XxXxXx 

Stephapou

Posté le: 23 décembre 2011 11:45:38 EST  
Salut les mamans,

Je veux vous souhaitez à toutes une superbe journée de Noël emplie d'amour et de gens que vous aimez.

Je vous aimeuuuuuh. Very Happy   

Se connecter pour répondre