Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

sohndae

Posté le: 22 décembre 2011 16:40:33 EST  
espérance: yé!!! c est un super bon début! on continue a croiser les doigts pour samedi :-)

ma chum a eu un appel de sa soeur pendant qu elle était chez nous. sa soeur revenait de sa clarté nucale et... elle a vu 2 petits coeurs. ma chum etait super émue Smile 

_KaRiNe_

Posté le: 22 décembre 2011 15:19:04 EST  
Kiks a écrit
_Lili-K_ a écrit
Kiki: jai une question allaitement, jai une amie qui commence a diminuer son allaitement, donc elle a commencer a remplacer un boire par une bouteille... et elle fait de la fievre et se sent tres mal... Un mastite, comment on diagnostique ca ????  

Une mastite, on remarque des symptômes de type grippal (malaises, myalgie, frissons, fièvre), une douleur intence localisée, rougeur, sur le sein.

Si elle a une mastite, elle DOIT vider son sein. Elle peut appliquer de la glace et des compresses chaudes pour diminuer son inconfort au niveau du sein si elle en a. Elle peut prendre des Advils, s'hydrater et se reposer.

Ce qui est "dangereux" avec la mastite, c'est que si le sien n'est pas bien vidé, ça peut s'infecter et elle aura besoin de prendre des antibiotiques sous ordonnace. 

Esce que le sein va automatiquement lui faire mal ou devenir rouge ????? Pcq elle pense faire un debut de grippe.... mais na pas mal au sein ou quoi que se soit.... mais cest la fievre qui semble etre louche ! 

mcoquine

Posté le: 22 décembre 2011 14:18:09 EST  
Kiki, essaie les recettes au micro-onde, mois je les réusssis tout le temps! 

Kiks

Posté le: 22 décembre 2011 13:11:01 EST  
Stephapou a écrit

As-tu fais ton sucre à la crème avec un thermomètre à bonbon ? C'est vraiment pas manquable quand on utlise ça.

Rolling Eyes Evil or Very Mad

Écoute, même avec un thermomètre bien calibré et en suivant la recette (ben plusieurs recettes même celles avec le mot immanquable..) j'ai jamais réussit de sucre à la crème!!! 

Kiks

Posté le: 22 décembre 2011 13:08:44 EST  
_Lili-K_ a écrit
Kiki: jai une question allaitement, jai une amie qui commence a diminuer son allaitement, donc elle a commencer a remplacer un boire par une bouteille... et elle fait de la fievre et se sent tres mal... Un mastite, comment on diagnostique ca ????  

Une mastite, on remarque des symptômes de type grippal (malaises, myalgie, frissons, fièvre), une douleur intence localisée, rougeur, sur le sein.

Si elle a une mastite, elle DOIT vider son sein. Elle peut appliquer de la glace et des compresses chaudes pour diminuer son inconfort au niveau du sein si elle en a. Elle peut prendre des Advils, s'hydrater et se reposer.

Ce qui est "dangereux" avec la mastite, c'est que si le sien n'est pas bien vidé, ça peut s'infecter et elle aura besoin de prendre des antibiotiques sous ordonnace. 

milady087

Posté le: 22 décembre 2011 12:05:06 EST  
yééé esperance chui contente pour toi Very Happy on va prier fort pour que la suite fonctionne Razz  

mcoquine

Posté le: 22 décembre 2011 11:58:50 EST  
Espérance: cool, maintenant, je te souhaite le plus beau cadeau de Noël du monde...

Bon et bien je vais faire une petite siest car je dois aller chercher Oli à 2h et je suis brûlée!! Ce n'est pas facile un avant-midi à bouger! lol 

Espérance

Posté le: 22 décembre 2011 11:51:21 EST  
Sophie ma glaire n'a jamais changé non plus et mon ovulation se situait entre 24 à 36 heures après l'injection. Une fois je paniquais puisque je la sentais bien et que mon insémination était deux deux heures et demie en retard...

Ici, l'embryologiste m'a téléphoné ce matin. J'avais 4 ovules de mature et les 4 sont fécondées!!! Finalement ils sont allés porter le spremato directement dedans car la qualité du sperme avait diminué entre temps. Je suis contente et j'espère qu'ils se développeront tous! je veux le plus beau samedi pour le transfert. J'aimerais bien en avoir de congelé au cas où ça ne fonctionnerait pas. Après le processus est moins long apparemment! 

_KaRiNe_

Posté le: 22 décembre 2011 10:55:46 EST  

_KaRiNe_

Posté le: 22 décembre 2011 10:53:38 EST  
Sophie, non seulement ma glaire na jamais changer mais jtais certaine a 95% de ne pas avoir ovuler et de ne pas etre enceinte ma belle, et jvais accoucher dans 6 semaines !! Fait des calins, et ne ten fait pas avec les signe physique !! ca veux telement rien dire Razz moi a chaque mois mes signes etaient different on dirait !! Il faut "decrocher" pour vrai !! cest facile a dire, mais moi les deux fois que jme suis dit, :Dla marde !! Ben cest deux fois la mon donner des grossessesa !! Cest sur que javais pris toute mes hormones... mais dans ma tete jme foutais que sa ne fonctionne pas !!! donc moral de cette histoire, ne cherche pas des signe, laisse allez les chose !!! 

Sophie26

Posté le: 22 décembre 2011 10:31:51 EST  
Bon matin!

J'ai encore une question concernant Ovidrel Embarassed En fait, c'est que ma glaire cervicale n'a pas changé malgré la présence d'un follicule mature et une injection d'Ovidrel... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Est-ce que Ovidrel = nécessairement ovulation? Ça fait 48 heures que je me suis injectée le médicament et j'ai vraiment l'impression que ça l'a pas fonctionné Crying or Very sad

_KaRiNe_

Posté le: 22 décembre 2011 10:10:11 EST  
Sohndea: je ne penserais pas :/ mon chum parle de vasectomie !! Moi entk jme ferais pas ligaturer cest sur !! Mais jaccepterais si il fait tout les demarche par lui meme !!! moi jvais pas laider a trouver un endroit mouhahahahahah :P

Ouin jmen vais a la piscine avec Melouska et Remy tentot !! jespere quon va rester sur nos deux pied en se rendant labas !!! entk dans le nord cest terrible la glace Surprised  

milady087

Posté le: 22 décembre 2011 09:51:04 EST  
Steph ouais bin j'me suis acheter un thermomètre ''normale'' pour viandes etc... pis j'ai pris ça ça c'est bien passé pour une premiere fois jtrouve hihihhi Razz j'aime ça écouter ricardo avec mon chum après quand je lui demande des accessoires de cuisine y dit oui AHHAHAHA
j'y ai dit bébé y m'en faut un pour faire ma buche Ricardo en a pris un!! hihihi

pis pour ceux qui ont suivit la saga du : j'va tu l'avoir mon melangeur sur socle... bin la réponse c'est non mais mon chum m'a dit : c'est parce que je veux pas t'en acheter un ''cheap'' en spéciale... je veux te donner le meilleur je vais économiser pour YÉ TU FIN (L)

mcoquine

Posté le: 22 décembre 2011 09:34:12 EST  
7 janvier: si je fais une salade d'amour, c'est correct ou ça fait trop de salade?? Si non je ne sais pas trop quoi amener, il va me falloir des suggestions!
Ah j'ai vraiment le goût de manger ce type de salade, je pense que je vais aller m'Acheter les ingrédients!

Ce matin j'ai eu d'l'air vraiment perdue à cause de mon chum...Je vais reconduire oli à la gardo vers 8h15 et la gardienne sort et me dit: tu me l'amène?? Eeee oui?!? Et bien j'ai demandé à ce que vous veniez les reconduire à 10h au centre communautaire (activité spéciale avec un Père Noël). Je me sentais assez poche disons. En plus mon chum a signé le papier d'informations! Bravo champion!

Bon et bien je vais aller finir de me préparer, on doit partir dans 20 min! En plus, je ne sais même pas si je dois l'attendre, revenir le chercher ou le laisser avec la gardienne... Rolling Eyes  

Stephapou

Posté le: 22 décembre 2011 09:13:24 EST  
milady087 a écrit
booonnn hier on a fait du sucre a la crème et des pailles au fromage Very Happy je pensais avoir muffé le sucre a la crème car yavais des bout collants... mais une fois coupé en morceaux on dirait que ça a décidé de toute figer comme il faut .... yé dure un peu quand tu croque dedans mais il fond en bouche Smile yé quand meme bon pour une premier sucre à la crème a vie hihihi Razz

As-tu fais ton sucre à la crème avec un thermomètre à bonbon ? C'est vraiment pas manquable quand on utlise ça.

Espérance : Je te souhaite de tout coeur une belle surprise de Noël.

Sonhdae : Mets-en qu'il faut faire attention. Ce matin, j'ai passé proche de me peter la marboulette parce qu'on avait plus plus de sel. Pas besoin de te dire que j'ai envoyé mon chum (qui est déjà en vacances le chanceux) au Canadian Tire pour en acheter ce matin. 

milady087

Posté le: 22 décembre 2011 08:59:03 EST  
Julie demande a la pharmacienne pour les gravoles gingembre avant pour etre sure!!!

esperance : j'ai hâte de connaître la suite !!! Razz

booonnn hier on a fait du sucre a la crème et des pailles au fromage Very Happy je pensais avoir muffé le sucre a la crème car yavais des bout collants... mais une fois coupé en morceaux on dirait que ça a décidé de toute figer comme il faut .... yé dure un peu quand tu croque dedans mais il fond en bouche Smile yé quand meme bon pour une premier sucre à la crème a vie hihihi Razz

là j'm'enva continuer mon lavage et faire des biscuits Smile a+  

sohndae

Posté le: 22 décembre 2011 08:47:59 EST  
lili_k: vous aurez peut etre un bébé #3 accident hi hi hi! La vie est pleine de surprise :-)

esperance: je croise les doigts de raphael aussi Smile tiens nous au courant

si vous sortez aujourd'hui, soyez prudentes!!! particulièrement les mamans qui marchent pour deux! 

AriAnnA

Posté le: 22 décembre 2011 05:43:54 EST  
Espérance : Je pense aussi très fort à vous, tiens nous au courant des développements!!! Very Happy  

Espérance

Posté le: 21 décembre 2011 21:24:55 EST  
Demain, ils devraient me téléphoner pour me dire s'il y a eu fécondation et si oui combien d'ovules ont été fécondées et leur qualité. Pui, si c'est le cas, ils devraient me dire quand sera le transfert. 

_KaRiNe_

Posté le: 21 décembre 2011 20:23:34 EST  
Sohndae: Pour moi le pire a vraiment ete de prendre ces fichu hormones !!! Je ne sais meme pas comment mon chum a fait pour m'endurer !!! Et que dire quand la fin du cycle arrive et, rien !!!!!! Cetais la fin du monde !! Tu fini par ne plus y croire, et quand ton test est finalement positif... ben tu ne le crois telement pas que tu va en acheter 3-4 autres pour etre sur :P

Cest aussi pour ca qu'on va s'arreter a 2 !! Jai telement pas envi de devoir refaire tout se long proccessus difficile! Et mon chum non plus !!! Donc il me reste 6 semaines de ma vie a etre enceinte Very Happy 

Se connecter pour répondre