Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
melouska a écrit remy tete la suce me tien le doigt et bonbarde de pete....ses koi le message que je doit en tirer ?? lollll Qu'il est ben ben content de t'avoir comme maman et qu'il est à l'aise avec toi Quand il aura 15 ans et qu'il lâchera encore des pets devant toi, là tu pourras chercher uen autre interprétation.... En ce moment, le petit zizi de Clovis se met tout droit à chaque changement de couche... Chui génée au bout mais...pas lui...je le trouve un peu trop à l'aise face à sa vieille mère Alors je te parle même pas des pets |
MelouSkaInscrit le : |
remy tete la suce me tien le doigt et bonbarde de pete....ses koi le message que je doit en tirer ?? lollll
|
Mimilly a écrit ça doit être sa pour stériliser les seins! Faudrait ce trouver des répliques et avoir le gots de répliquer! commr quand ma fille est dans l.écharpe et jme fais dmander si a respire la de-dans, ça me démange de répondre: quand elle devient bleue jla sort un peu! bien sure j'ose jamais! hahahahhaha jaaaaaaaddooreee je rie jme peu puu |
ça doit être sa pour stériliser les seins!
Ce qui me dérange c'est quand c'est des commentaires qui sont vraiment fait dans l'espoir d'aider avec de bonnes intentions, jréponds oui oui pis jpasse pas dessus. Mais quand c'est fait dans le but de discréditer mes méthodes, et dans rire, avec manque de respect, ça me met le feu au c**. Tsé hier jmet le bébé dans mon sling, pis ma belle-mère qui sait pas c'est quoi au lieu de poser des questions me dit sur un ton pour me ridiculiser, ben voyons c'est quoi se grament là! C'est normale de pas tout connaître, mais caline faut avoir de l'ouverture d'esprit dans la vie! tlm peut pas être comme on est! Faudrait ce trouver des répliques et avoir le gots de répliquer! commr quand ma fille est dans l.écharpe et jme fais dmander si a respire la de-dans, ça me démange de répondre: quand elle devient bleue jla sort un peu! bien sure j'ose jamais! |
moi aussi je me reconnais bien dans sa... je crois qu'on devrais commencer a se promener avec du doc-tape !! et en metre sur les bouches de ceuse qui parle trop ..ou pour rien... hmmmmmmmmmmm
ett heumm!! comment on fais pour se désinfecter les seins ??on les fais tremper 5minute dans l'eau bouillante comme une bouteille a steriliser..?? PFFFFF!!!!!!!!!!!!! jsuis avec toi mimilly ! je pense comme toi..et je vis sa aussi bien souvent |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Mimilly: Je te comprends tellement..moi aussi je suis pu capable d'entendre les gens passer leurs commentaires.
|
suite ça sautait
Pis là, moi jpense qu'un bébé tout neuf faut que se soit pris le plus possible, jdemande pas au monde de penser comme moi, pis si y'ont toute raison pis qu'elle devient gâté ben je vivrai avec. Mais pas besoin de redonner leur opinions à toute les fois! Pis faudrait pas qu'elle me ressemble en plus, dès qu'elle fait un expression ou elle me ressemble faut lui trouver un trait à qqn d'autre! Elle a les doigts long, mais pas comme moi comme ma belle soeur! Moi jmen fou a qui elle ressemble je l'aime point finale, mais caline c'est ma fille c'est normale qu'il y ait des ressemblances non! Pis c'est un bébé pas une poupée! pas besoin de la changer de linge 20 fois par jour pis d'y donner son bain matin et soir! non mais! Pis tant qu'à y être là, (c'est encore mon opinion pas celle de la société en générale) un bébé c'est pas si fragile que ça, pis tu peux le déplacer quand y dors, pis si y s'endort croche (dans les bras là) pis qui braille pas, ben pkoi le changer de positions hein? quand y sras pu ben y va bouger ou brailler! Bon jm'excuse encore, et ça doit être pas mal décousu mon affaire, mais fallait que ça sorte! Sur ce bonne journée mes mamans préférées! |
Excuser moi d'avance mesdames mais faut je pète une coche! non deux!
Premièrement: mardite affaire de muguet de mes deux f*****. Ça fait plus qu'un mois que chu pris avec ça, ça fait 3 traitements que je fais pis faut j'en fasse un quatrième! Ça rend ma fille full irritable pis en plus elle veut TOUJOURS boire pcq ça la soulage! Pis la tlm y va des ses conseils, vu que ça part pas ben c'est dma faute c'est moi qui m'en occupe pas ben (pas mon chum là lui y fait cqui peut pauve ti-gars y travail!). Tu dois pas la traiter tlt, ses suces tu les désinfectes-tu?? P-e que tu devrais désinfecter tes seins?? non mais jpeux tu avoir la paix svp, j'ai déjà à gérer ma fille pas besoins d'conseils en plus, je fais déjà tout cque je peux bon! Pis les maudits conseils, opinions, recommandations, inquiétudes et autres de tlm, caline y peuvent tu sla fermer des fois! Toute ma vie j'ai été insécure dans cque je fesais, j'avais tjs peur de pas faire correct de me tromper, mais là avec ma fille, jsuis full confiante je sais que jfais le mieux que jpeux pis jsuis sur de moi! Ben on dirait que le monde (voir souvent la belle-famille) veulent faire douter. T'es-tu sure qu'a va pas avoir froid, attention tanto elle avait l'air d'avoir chaud , tu laisses pas pleurer? a va avoir des problèmes de poumons Elle fait pas encore ses nuits, non pis jmen fiche je dors avec elle pis elle me réveille même pas ou a peine pour boire alors jdors bien pareille. |
et puis ma belle arianne ?? loik va mieux ? as tu parler au docteur ?
plus jy pense..et je crois que stephapou voulais surment dire arriane..pcq mon ti pou a pas de reflu..bahh pas a ma connaissance ya regurgiter pas mal cette nuit mais...sa avais pas lair a du fromage cottage... |
spetitepuce a écrit Ici aussi je prèche pour le dodo sur le ventre. Sinon il dors pas, c'est pas compliquer LOL Ici les dodo c'est sois, sur le ventre, sois dnas la balancoire, sois dans nos bras. hmmmmmmmmmmmmmm en se moment jai voter pour loption balancoire hihihi !! je le dirai pas trop fort...mais il vien de dépasser son 2h00 de 8 minutes..yahoouu |
spetitepuceInscrit le : |
Ici aussi je prèche pour le dodo sur le ventre. Sinon il dors pas, c'est pas compliquer LOL Ici les dodo c'est sois, sur le ventre, sois dnas la balancoire, sois dans nos bras.
|
ginko_maman a écrit melouska: si tu savais le nombre de bébé qui ont dormi sur le ventre avant cette fameuse regle... il y a probablement plus de bébé qui meurent en voiture que de bébé qui meurent de dormir sur le ventre... est-ce qu'on arrete de prendre la voiture pour autant ? Moi je te dis, vas y pour ce qu'il y a de mieux pour bébé et pour vous... p.s. mon Tim fait présentement une sieste couché... sur le ventre hmm effectivement je fais aussi partie de la generation .. dodo sur le ventre.. JAMAIS SUR LE DOS ! arfff mais je crois bien que effectivement il va sen aller sur le bedon bientot...la jai mi le moise sur le divant a coter de moi...pis je vis le cheker un peu aujourdhui... sa va me securiser ...la il fais dodo dans la balancoire..et je devrais aller faire un peu de menage... passer le swiffeur..plier du linge et remplire le lave vaiselle et le partie...... maissssssss jsuisssssss vacheeeeee se matin |
ginko_mamanInscrit le : |
melouska: si tu savais le nombre de bébé qui ont dormi sur le ventre avant cette fameuse regle... il y a probablement plus de bébé qui meurent en voiture que de bébé qui meurent de dormir sur le ventre... est-ce qu'on arrete de prendre la voiture pour autant ?
Moi je te dis, vas y pour ce qu'il y a de mieux pour bébé et pour vous... p.s. mon Tim fait présentement une sieste couché... sur le ventre |
csf : ahhh alors go tempra si sa lui fait du bienn!!
le pediatre ma dit la semaine passer que bientot bebe tournerais seul..puisquil se tourne a 45degre(il arrive pas a faire son 90 encore) baon..il ma dit que lordquil va tourner seul..bebe pourra dormire dans la position quil veux ..en autemps que se sois LUI qui se place ainsi ...hier on a fait le test de coucher bebe sur le ventre..avec ++de surveillance ...et il tourne bien sa tete.. (on la palcer tete tourner a droite ..et on es revenue au bout de 5 minute..tete tourner a gauche) donc si bebe regurgite il sera en mesure de tournee sa tete et de ne pas se noyer la dedans non??? il me semble tellement etre mieux sur le ventre..!!! mais je me sens tellement coupable.. je me dis si faus quil arrive quelque chose...... je me pardonnerais jamais..et jveux pas aller en prison pour indignation enver mon enfant !! *Arff** !! ses dans ses moment la que les livres me fon C _ _ _ _ !! |
Stephapou a écrit Tournesol et Melouska : Ça sonne le rflux votre affaire. tu crois quil a des probleme de reflu parce quil a regurgiter plus que dabitude cette nuit ?? |
Arianna: Oh non pas du reflux, j'espère Tiens-nous au courant. Est ce que ton tipou te fait une crise à chaque biberon ?
Ici, les crises sur le biberon restent assez variables. Cette nuit a été numéro 1 mais ce matin, il a eu des douleurs. Mélouska: En effet, moi aussi on m'avait dit pas de Tempra avant 3 mois. Mais cette fois-ci l'infirmier était d'avis que je pouvais lui donner 0.75 au 4 heures. Samedi, j'ai commencé par lui donner aux 5h, plutôt qu'aux 4h, puis hier je ne lui en ai pas donné de la journée. Seulement cette nuit. C'est en effet en rapport avec le poids. J'ai reposé la question à l'infirmier parce que j'ai vu que, dans les mamans de janvier, il y en a une qui en avait donné à son petit puis, en France, ils n'hésitent pas à donner la même molécule sous un nom différent aux nourrissons. Tant que tu contrôles la posologie et que tu t'assures que ça ne masque pas d'autres symptômes, je pense que, parfois, ça peut aider. |
annasophieeInscrit le : |
melouska a écrit anna: pas de nouvelle..jespere que tu a eu une belle fin de semaine anniversaire !=) Oui merci! Première journée sans papa ... et ça commence bien mal! J'ai pas super bien dormi parce que je voulais pas que bébé commence à hurler et réveille mon chum... et depuis ce matin elle a super mal au ventre et veux rien savoir de rester coucher... même dans le MK elle est en crise! (d'habitude elle dit pas un mot et fait dodo) ... là elle fait dodo pendant quelques minutes puis tout d'un coup se met à hurler... je pense qu'elle a mal au ventre :( Bref, j'ai bien hâte que mon chum revienne de travailler... je sens que la journée va être longue!!! Zoukini Lol... un érable au printemps, j'aime ça! Tournesol Si tu veux passer cette semaine, tu es la bienvenue! Bon ok, c'est la quatrième crise de bébé depuis le début de mon message... je vais aller l'allaiter je crois bien... ah pis Fotanie , je te vénère de t'occuper de ta cocotte toute seule! |
ginko_mamanInscrit le : |
Bonjour les filles !!
J'ai eu pas mal de fun a la cabane a sucre avec vous ! J'avais moi aussi un souper le soir... aaaah que j'avais pas faim lol C'est mon dernier r-v avec la sage femme cet apres midi... ca va faire bizzare de ne plus y aller... et je vais avoir un pap test EURK !!!!! Je vais aller partir mon souper dans la mijoteuse, j'essaie une nouvelle recette, cari au boeuf... je vous en redonnerai des nouvelles !! Julie: puis les condoms ??? faut j'aille en acheter... j'essaie ceux la ??? Timothé porte des couches numero 2 déja et je commence déja a avoir des fuites... pas déja des couches numéro 3 ??? il a 1 mois et demie merde !!!! |
StephapouInscrit le : |
Il est où mon bébé qui dormait des 6-7 heures en ligne ? Il m'a fait un 5h+2h45 4et il dort encore, mais pas moi parce que Malik est réveillé bien sûr.
Bon moi aussi j'ai rdv chez l'ostéopathe à 10h30 pour Charlee parce que lui aussi tourne toujours la tête du même côté, ce qui fait qu'il a la tête très plate à gauche. Sinon, cette semaine, je risque de ne pas venir pendant quelques jours parce que mon ordi va être chez le doc. J'ai besoin d'un reformatage complet parce qu'il va vraiment trop mal. C'est le tech en info de mon ancienne école qui va le réparer gratos, et du même coup me réinstaller Windows et un antivirus gratuitement. Tournesol et Melouska : Ça sonne le rflux votre affaire. |
tournesol007Inscrit le : |
bon matin les filles,
Ici même nuit que d'habitude...dodo vers 21h00, réveil à 2h15 et 5h30 pour allaiter dans le lit et me lever vers 6h20. Aujourd'hui, rv en physio pour Thomas car la pédiatre soupçonne un torticolli...il a tjrs sa tête du même côté. C'est pas pire car j'ai eu un rv à l'hôpital donc GRATUIT:) car mes assurances paient juste environ 20$ le traitement... Voilà pour nous. J'espère que vous aurez une belle journée |