Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

MelouSka

Posté le: 22 mars 2010 06:00:44 EDT  
esperence: ohhh wooww !!Smile bravo elliott !!!

ici bebe horloge ses meler dans ses boire yahoouu !!! il a don bu a 2h00 et ensuite 5h30 Laughing  

Zoukini

Posté le: 22 mars 2010 03:09:32 EDT  
C'était super tranquille sur le forum aujourd'hui.

Bon je suis en train de faire ma séance de tirage nocturne. Émile m'a fait un beau 5 et heures et demi en ligne. Ouf ça fait du bien. Je suis contente...ça fait plusieurs jours qu'il dort des 5 -6 heures en ligne la nuit.

Hier j'ai tiré un peu moins souvent mon lait (aux 4 à 5 heures)..disons que j'avais pas mal trop de bouteilles d'avance. J'ai congelé 3 sacs. Je me sens comme une érable au printemps..ça coule ça coule.

Bonne nuit les moms ! 

Espérance

Posté le: 22 mars 2010 03:08:20 EDT  
Bonne nuit!!!

Éliott vient de nous faire un 7 heures!!!! Je pensais qu'il était mort! Mais il m'a réveillé en gazouillant, même pas de crise de je suis affamé! Non, mais hier il est resté réveillé une bonne partie de la journée, pénible! Bébé à bras n'oubliez pas, mais youhou il a joué un 20 minutes sur son tapis... Bref, on a dormi 6 heures sur les 7! Very Happy Vive maman qui a insisté pour aller dormir à 19 heures! Mais là, il est très réveillé... zut! Bah on verra! Mais demain j'ai peur qu'il boive en tout croche... Son nouveau trip est de demander juste de petites collations: il en demande aux 1h00 ou deux, mais en boit juste la moitié ou à peine plus.... Pis dans mon cas la formule ne semble pas plus longue à digérer... Bon il commence à s'endormir... Faites qu'il ne se réveille pas une fois déposé dans le moïse...

À demain, je l'espère, pas avant! Wink  

MelouSka

Posté le: 22 mars 2010 03:07:11 EDT  
remy semble avoir des secretion dans son petit nez !!

pis lapompe bleu vos pas de la m _ _ _ _ !!!!!!!!!!! jarrive pas a rien sortire..ben jvoie rien...mais il fais comme ronfler quand il respire..comme legerement encombrer...

il mes venue a lesprit de lui faire renifler du poivre pour le faire eternuer...!! maisss je me suis contenter de me trouver epaise..et jai changer didee !!haha

anna: pas de nouvelle..jespere que tu a eu une belle fin de semaine anniversaire !=)

esperence: et puis tu demenage ??

ici cettte nuit jai un vrai bebe horloge ! 22h00 12h00 2h00..(toujours pile a l'heure) !

vous pourez pas dire quil es pas ponctuelle mon garc !! hahahaha ouin ben...avec tout sa ye deja 3h05....... pis mon ti ponctuelle devrais se reveiller dans 55minutes...jdevrais aller dans mon lit............ Rolling Eyes  

tournesol007

Posté le: 22 mars 2010 02:27:17 EDT  
Arianne Désolée, je ne suis pas venue de la soirée...

Matys pleurait bcp et c'était vraiment un pleur de mal
Son haleine sentait l'acide (le vomi)
il ne régurgitait pas...ce n'est pas un critère
il mâchoullait comme s'il avait de la gomme.

Je ne me rappelle plus pour la quantité de lait par contre

J'en avait parlé au doc seulement vers 2 mois. Elle m'avait diagnostiqué du reflux et Matys prenait du Prevacid en liquide.

J'espère que ça peut t'aider...c'est quand ton prochain rv? Tu m'en donneras des nouvelles 

MelouSka

Posté le: 21 mars 2010 23:56:46 EDT  
ici on fesais dodo et sceance de regurgi intense ....maintenant la crise pour boire Rolling Eyes  

milady087

Posté le: 21 mars 2010 22:59:16 EDT  
melouska a écrit
milady  

kossé tu veux fatiguante je dormais la ! looollllllllll des blagues bin en fait oui je dormais ... jme suis endormi avec damien dans mes bras dans ma chaise bercante jai manquer la moiier de la 2e periode pis la 3e periode au complet............. jme suis reveiller pour voir que québec avait gagner la ''coupe'' hihihiih BRAVO QUÉBECCCCCCCCCCCCCCCCCCC nananinanereeeeeeeeeeeee
pis jme suis réveiller paske mon chum a appeller 3X CHEZ MOI pis jai jamais entendu le telephone qui etait a coté de moi looollll pas fatiguée pentoute la fille :S

là jmenva mettre la couche de nuit a mon fils( j'avais écrit chum Confused une chance que je me suis relue loooolll) pis apres va falloir quil boive un peu paske ajd jai bu une biere au resto a mon oncle pis jai les boules pleinesssssssssssssssssss looollll toute facon sa doit faire pas loin de 2h quil a bu ... donc yé du
y commence a faire des tits bruits dans sa chaise vibrante sa sera pas long quil va me réclamer hihi

bonne nuit les poulettes ! a demain   

MelouSka

Posté le: 21 mars 2010 22:32:13 EDT  
milady  

AriAnnA

Posté le: 21 mars 2010 22:03:42 EDT  
CSF : Non il ne tousse pas, personne est malade ici...JE suis aller fouiner sur le net et naturellement il a tous les symptômes...YA juste 3 oz qui rentre apres c'Est inévitable, les gros pleurs de douleurs...

J'en peux pu le nourrir est très pénible....
Voici les symptomes: ( Tournesol fais moi part de ton expérience!)

- bébé tire la langue tout le temps.
- se tortille et pleure pendant et après le biberon ou la tétée
- régugitations : Sent l'Acidité et lait caillé
- perte de poids
- rots et hoquets tardifs
- hypersalivation

Il a tout ca...

MElouska : L'infirmière d'info santé peut te donner le ok dans certaines circonstances. 

MelouSka

Posté le: 21 mars 2010 21:53:29 EDT  
jai deposer remy ds son moise et se fu la fin du dodo... bah la il mange la suce et il pete... jpense pas que la suce fasse la job longtemps ... lol

il a fait 2x 3h00 et 1x 4h00 aujourdhui...je sais po si ses de lavancement..mais jaime mieux sa que les 2h0 lolll bon... sa prend le seins..la suce ses pu bon haha 

sasha

Posté le: 21 mars 2010 21:46:48 EDT  
coucou!

je passe en vitesse parce que je veux aller prendre un bain et faire dodo!!!

mes trois cocottes sont malades! Évidemment pendant la semaine que papa va travailler à temps plein! mais coudonc! je vais y arriver! en autant que mon corp a moi attend vendredi soir pour tomber malade tout va bien aller!!! mais maudit que j'hais voir mon mini bébé malade!!! :(

porte-bébé: l'écharpe reguliere de mk (celle a 59$) je ne l'ai pas porté jusqu'A 35 livres, je dirais 25 environ; mais avec L'écharpe européenne de mk (echarpe tissé, pareil que chimparoo) j'ai porté Frédérique jusqu'a 2 ans/35 livres, surtout sur le dos rendu plus grosse; moi ej trouve que les porte-bébés valent l'investissement, j'ai aussi la poche de mk, super pour les coliques (en boule face à l'avant) et pour porter sur la hanche (c'est aussi plus rapide a enfiler si c'est pour une sortie express!); ils ont aussi l'asiatique maintenant que je vais surement aller acheter, j'ai le meme genre (mei tai) dans une autre marque mais je l'aime moins...

tempra: ici aussi c'est pas avant 3, meme 6 mois, mais l'infirmiere ou le doc peut te dire la quantité à donner, avant 6 mois c'est tres important de donner la dose par rapport au poids du bébé, c'est pour ça que le doc veut que tu lui demandes avant!

je suis contente que vous avez du fun au GT!! faudrait que vous veniez tous à Gatineau pour que je vous rencontre LOL! non mais sans blague, on verra si le prochain est avant le mois de mai où ça va etre, je pourrais peut-etre monter... j'ai vraiment envie de vous rencontrer moi aussi!!!!!

le bain m'appelle!!! j'ai ma au ventre et au rein comme si j'étais menstruée a fond, mais rien évidemment!!! j'ai hate que ça passe!

bonne nuit les filles! 

MelouSka

Posté le: 21 mars 2010 21:26:02 EDT  
csf0304 a écrit

Et j'ai essayé de mettre ma main sur sa gorge quand il commence a se choquer le sur bib et on dirait que ça le soulage. Je lui parle doucement en posant ma main et c'est comme si ça le rassurait de savoir que je sais là ou il a mal. En tout cas, aujourd'hui le Tempra semble faire son effet: les tétées se sont quand même mieux passées.

Arianna: bonne chance et tiens nous au courant. 

du tempra? ici lhopital ma interdit de lutiliser avant 3 m ois ? es-ce linf ki te la conseillé?

MelouSka

Posté le: 21 mars 2010 21:22:35 EDT  
remy a bu a 6h30 et a jouer 45min avec son papa..il etaait épuisééé il dormait assis... la je me demande si ssa vos la peine de le coucher et moi métendre....

dddddddddddddddddddiiiiiiiiilllllllllleeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmm 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2010 21:16:58 EDT  
AriAnnA a écrit
Tournesol! A l'aide!!! Comment as tu su que Matis faisait des reflux??? Loïk ne boit quasiment plus...boit 3 oz et se met a hurler, vient tout rouge et se passe les mains dans le visage. Il est super agité...J'Arrive meme plus a lui faire avaler son 20 oz par jour... Crying or Very sad Il pleure seulement aux 4-5 hrs pour manger alors c'est sur que ca va pas...Est ce que tu penses que c'est ca? C'tait quoi les symptomes?

J'ai laissé un message a l'infirmière du pédiatre espérant qu'elle me rappelle tot demain matin... ca a pas de sens... 

Arianna: Clovis m'a commencé ça aussi depuis un peu plus de 3 jours maintenant !! Surprised En ce qui le concerne, j'ai pensé à un mal de gorge car il semblait vraiment avoir mal en avalant (le lait, mais pas sa salive) et que nous aussi, on avait un mal de gorge latent depuis quelques jours. L'infirmier du 811 m'a confirmé qu'en effet, ce pouvait être une pharyngite, c-à-d un banal mal de gorge dû à un virus.

Est ce que Loic tousse ? Clovis a une petite toux, mais très peu.

Et j'ai essayé de mettre ma main sur sa gorge quand il commence a se choquer le sur bib et on dirait que ça le soulage. Je lui parle doucement en posant ma main et c'est comme si ça le rassurait de savoir que je sais là ou il a mal. En tout cas, aujourd'hui le Tempra semble faire son effet: les tétées se sont quand même mieux passées. Mais comme ce sont surtout celles de la nuit qui semblent plus douloureuses, j'appréhende les heures à venir... Rolling Eyes

Comme je le disais à MamanMarie, mon petit frère a eu du reflux VRAIMENT intense et il régurgitait à la tonne. Mais bon, aprés chaque enfant est différent. J'ai hâte de voir ta réponse, Tournesol, par rapport aux symptômes. De plus, je me demande si un bébé peut commencer à avoir du reflux à deux mois. Me semble que c'est quelque chose qui apparait clairement dans les premières semaines de vie, non ? Tournesol ?

Arianna: bonne chance et tiens nous au courant. 

Becky :)

Posté le: 21 mars 2010 20:58:31 EDT  
bébé frisé a écrit
becky : je fais suivre Lucas à la clinique médicale de Chambly sur Brassard (en haut du Brunet)... à l'hôpital ils nous ont remis une feuille avec la liste des cliniques qui prennent des nouveaux patients et après un seul appel on avait un médecin de famille pour Lucas... j'aurais jamais cru que ce serait si facile ! Notre Dr c'est Nadia Nanini et elle m'a confirmé qu'elle suivrait Lucas pour aussi longtemps qu'on le voulait (pas de limite à 2-5 ou 18 ans). Mais c'est un médecin généraliste, pas un pédiatre, mais personnellement j'ai aucun problème avec ça. Toi as-tu trouvé une place pas loin ???

Même place et même médecin pour Mackenzie!!
son premier rendez-vous sera le 21 avril Wink  

AriAnnA

Posté le: 21 mars 2010 20:31:11 EDT  
Tournesol! A l'aide!!! Comment as tu su que Matis faisait des reflux??? Loïk ne boit quasiment plus...boit 3 oz et se met a hurler, vient tout rouge et se passe les mains dans le visage. Il est super agité...J'Arrive meme plus a lui faire avaler son 20 oz par jour... Crying or Very sad Il pleure seulement aux 4-5 hrs pour manger alors c'est sur que ca va pas...Est ce que tu penses que c'est ca? C'tait quoi les symptomes?

J'ai laissé un message a l'infirmière du pédiatre espérant qu'elle me rappelle tot demain matin... ca a pas de sens... 

tournesol007

Posté le: 21 mars 2010 18:41:10 EDT  
Melouska J'allais justement te dire d'aller chez Bleu citron...tu t'es auto répondu...

oui c'est celui-là...celui à 75$ est en tissu bio...mais c'est pareil. C'est bon jusqu'à 35 lbs mais perso, j'ai mis Matys dedans jusqu'à 9 mois...la face vers le monde par exemple.

Je le répète, le portage c'est GÉNIAL Very Happy Si tu vas au magasin, la madame va pouvoir te montrer comment le mettre car le petit papier ben c'est pas tjrs clair.

il y a aussi l'écharpe tissée...Marysou pourra t'en dire plus... 

MelouSka

Posté le: 21 mars 2010 18:15:31 EDT  
es-ce que ses celui ci ?? qu'elle es la difference entre celui a 59 et celui a 75 ????

http://www.boutiquebleucitron.com/catalog/index.php?cPath=12_193_24

ses tu moin cher si je vais la bas l'acheter ?? 

MelouSka

Posté le: 21 mars 2010 16:57:03 EDT  
koukou =)
ici la vie es belle !! on a jaser..et toute es beau !=) et on a fais garder remy Embarassed 3heures et on es aller dans les magasin en amoureux Embarassed quand on y pense..ya juste 1 mois et 1 semaine..et deja on la domper chez grand-maman..jfais dure hein?? mais sa faite du bien hihi !! jsuis aller macheter 2 chandail d'alaitement au thym ! on es aller a canadian tire(pour mon chum) et l'épicerie hehe !!

stephapou : ahh ben le co-dodo des ti frere se fera une autre fois Wink

brisemo : une premiere communion les 3 en meme temps ??

on a parler de porte bebe .. et mon chum veux que je lachete... on prend sa ou ? sa coute combien ?? et ses bon jusqua quand..je veux pas investir si dans 1 mois il sera trop grand...

fotanie : Calinnnnnnnnnnnnnnnnnn Smile

mélou : merci ...sa me fais du bien de voir que jsuis pas seul..et je realise que ses de l'adaptation ..maman bebe..papa bebe..mais maman papa aussi 

bébé frisé

Posté le: 21 mars 2010 16:44:19 EDT  
becky : je fais suivre Lucas à la clinique médicale de Chambly sur Brassard (en haut du Brunet)... à l'hôpital ils nous ont remis une feuille avec la liste des cliniques qui prennent des nouveaux patients et après un seul appel on avait un médecin de famille pour Lucas... j'aurais jamais cru que ce serait si facile ! Notre Dr c'est Nadia Nanini et elle m'a confirmé qu'elle suivrait Lucas pour aussi longtemps qu'on le voulait (pas de limite à 2-5 ou 18 ans). Mais c'est un médecin généraliste, pas un pédiatre, mais personnellement j'ai aucun problème avec ça. Toi as-tu trouvé une place pas loin ???

J'ai encore manqué la clinique d'allaitement vendredi... j'avais MON rdv post-partum avec mon médecin... finalement il n'a pas fait grand chose à part prendre mon poids (j'ai perdu 33 livres!) pcq je saignais trop pour faire le PAP test... ça va aller à cet été avec mon médecin de famille. Quand je lui ai demandé si on devait se revoir, il a répondu ''seulement à la prochaine grossesse!'' hum ok ben Bye pcq ce serait pas pour tout de suite ! hihihi Wink

super pour le GT, ici j'ai passé la journée AU COMPLET chez des amis à St-Augustin et j'avais mal au corps tellement j'étais fatiguée... my god. On m'a dit que les pires moments étaient 3 jours, 3 semaines et 3 mois... je commence à le croire drôlement !!! 

Se connecter pour répondre