Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Zoukini

Posté le: 20 mars 2010 20:45:22 EDT  
Tournesol : La prochaine..je prend pas de chance...je vais trainer mes 8 batteries AA et je vais me tirer dans l'auto. Parce que mon tire-lait fonctionne avec le courant électrique ou avec beaucoup de batteries. 

tournesol007

Posté le: 20 mars 2010 20:40:21 EDT  
zoukini ouf!!!J'avoue que tu devais avoir vraiment hâte de te tirer..

Csf Effectivement, un bb non allaité peut faire du muguet...si c'est le cas, stérélisation des tétines à tous les jours...afin de t'en sortir...

Prochain GT J'ai vraiment hâte moi aussi...c'est tjrs super agréable à chaque fois. Je suis contente de vous connaître Very Happy

Melouska il me semble que je ne t'ai pas vu partir Sad  

Zoukini

Posté le: 20 mars 2010 19:50:32 EDT  
Cabane à sucre: Ce fut vraiment agréable notre GT à la cabane. J'ai bien aimé vous revoir les filles. À quand notre prochain GT j'ai déjà hâte.

Le seul problème mon tirage de lait..je me suis tirer avant d'y aller vers 10h mais après la cabane j'avais les seins hyper engorgés. On a finalement fait un arrêt chez ma belle-mère à Laval..un chance j'avais les seins tellement gonflés s'en était épeurant Surprised Surprised. Il faut dire qu'il était rendu 16h et ça faisait 6 heures que je n'avais pas tirer. Ouf quel soulagement.

Je viens juste de revenir à la maison...qu'est-ce que je fais..je tire mon lait !! Mais je meurs de faim !!! 

spetitepuce

Posté le: 20 mars 2010 19:44:06 EDT  
csf0304: OUI c possible, du muguet chez les bébé non allaiter. 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 19:25:31 EDT  
J'espère que vous avez aimé votre banquet pantagruelique.

Muguet: Est-ce que ça se peut aussi sur les bébés pas allaités ? Clovis se choque sur le biberon depuis hier et a beaucoup beaucoup pleuré hier soir et cette nuit. Jusqu'à laisser plus de 2 onces dans le bib. Surprised Ça ne lui été jamais, jamais arrivé !

J'ai pensé à un mal de gorge, mais je checke sa langue et me semble que le peu que j'arrive à frotter ne part pas. Merde Confused Est-ce que ça fait si mal que les petits ne veulent plus boire ?

Espérance, je t'appelle si on ne sait pas ce que c'est lundi. Vaudra mieux éviter de se voir si par hasard c'est une pharyngite (l'infirmier m'a dit que ça pouvait être une pharyngite: un banal mal de gorge, certes, mais c'est un virus)

Stephapou

Posté le: 20 mars 2010 17:46:27 EDT  
Wow...ce fut super agréable de vous revoir. J'ai déjà hâte au prochain GT. Wink

En passant, Malik a tellement mangé comme un cochon, qu'il est 17h45 et quand je lui demandde s'il veut manger ou s'il a faim, il me dit : "Noooooon". Laughing Lui qui d'habitude se met à pleurer vers 17h30 si le souper n'est pas près. Rolling Eyes  

tournesol007

Posté le: 20 mars 2010 16:31:55 EDT  
fontanie J'y pensais en revenant chez moi...tu peux commander sur le site de Clément...va voir il y en a un ensemble d'extérieur Gusti pour filles. La seule chose, il ne fait pas un manteau comme le mien.

Cabane à sucre C'était vraiment super les filles!!! Contente de vous avoir revue Very Happy

Ciao 

annasophiee

Posté le: 20 mars 2010 12:31:43 EDT  
amaylee a écrit
Coucou!!!

pour celles qui tirent leur lait... est-ce qu'on peut mélanger du lait tiré de la même journée ou encore pas de la même journée ?? pour farie de + grosse portion...

sûrement, mais bon..
ya tu un guide pour le tirage de lait :)

puis les biberons ? quand ça a passéo au micro-onde après ça je ne peux plus remettre ce qui reste au fridge ?

et vous les laver comment les biberons et les trucs de la trayeuse Smile dans le lave-vaisselle ? dans l'eau avec du savon.. faut pas que je stérélise tout le kit à chaque fois avec de l'eau bouillante ??

bon en fait si vous avez des infos sur le tirage de lait Smile lâchez-vs lousse, je me sens un peu inexpérimenté de ce côté là ;)

Bonne soirée les filels! 

Je te conseille vraiment de prendre le temps de lire les infos dans le Mieux Vivre... Tout est là, en détail (pages 355-356 sur la conservation du lait maternel, 369 pour savoir comment tiédir le lait et 370 pour le nettoyage)

Comme l'a dit Milady , le lait maternel perd une partie de ses vitamines et anticorps lorsqu'il est chauffé au four micro-onde... c'est à éviter.

Aussi, selon le Mieux Vivre, le lait restant à la fin du boire doit toujours être jeté, car des bactéries peuvent s'y être développées... 

mélou

Posté le: 20 mars 2010 10:20:07 EDT  
Bonne sortie les filles!!!

Mangez donc un cornet à la tire pour moi ok? Ici,deux dures nuits de suite... Je me suis vantée trop vite d'avoir une puce qui passait des 5 heures entre les boires... Là elle en est au 3hres max, et souvent elle ne boit qu'un sein, puis se rendort (mais dès que je la dépose dans le berceau, elle se réveille bien sûr!!!). Et dans le jour, elle dort comme un charme! Smile Ah! les bébés!

J'ai eu un peu peur que mon chum se pète une déprime l'autre jour... Il n'est vraiment pas habitué aux bébés, et lorsqu'elle pleure le soir, est un peu inconsolable parce qu'elle est trop fatiguée, il se sent complètement incapable... Mais ça a l'air d'aller mieux là, j'pense que ça avait juste besoin de sortir... On en a pleuré une shot ensemble et là il est plus zen le soir... Comme je lui ai dis, c'est normal qu'elle se calme plus vite avec moi, ça fait 9 mois qu'elle ressent mon rythme et mes émotions, c'est un peu comme si elle retrouvait le feeling de dans mon ventre quand je la colle... Mais il l'aime bcp, toujours en train de la bécoter et lui dire qu'elle est belle... Même que les premiers jours ici j'ai ressenti un peu de jalousie... Avant c'est moi qui était au centre de son attention... Y'en a d'autres qui ont ressenti ça? C'était pas un feeling ben le fun... Au moins c'est passé! Embarassed

Entk, passez une belle journée!!! 

vivi80

Posté le: 20 mars 2010 09:41:21 EDT  
mcoquine a écrit
Bon matin!!! J'ai eu une nuit super reposante pour la cabane à sucre!! youpi!

Plus que 3h35!

À Salut Bonjour ils ont eu une chronique nouveau bébé et il ont parlé d'un milk saver, pour les mamans comme moi qui coulent de l'autre sein en allaitant...

http://www.ecocouche.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_new&product_id=247&category_id=20&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=33

la boutique est à Qc, si je continue à couler comme ça je crois bien m'acheter ça! Après combien de temps vous avez arrêté ceux pour qui ça s'est arrêté???

ça a l'air génial! moi aussi ça coule, pas tout le temps, mais assez régulièrement... des fois la compresse d'allaitement que je mets est vraiment lourde après la tétée, pleine de lait, et je trouvais justement que c'était du gaspillage! 

Becky :)

Posté le: 20 mars 2010 09:23:03 EDT  
Stephapou a écrit

Bon n'oubliez pas les filles, il faut que vous soyez là gros max à 12h parce qu'on mange à 12h30. Et ayez votre $$$$ CASH et le plus précis possible SVP.  

comme on est de - en - va falloir ajuster le montant du tip non ?? 

Kiks

Posté le: 20 mars 2010 09:17:37 EDT  
Bonne Cabane à sucre les filles!

J'espère que vous aurez du plaisir... J'aurais aimé ça être là mais je ne peux pas malheureusement! Profitez en!

Very Happy  

Stephapou

Posté le: 20 mars 2010 09:11:55 EDT  
sohndae a écrit
Bon, alors, j'ai fait l'analyse de comment je me sens ce matin, et comme je me sens toujours comme de la bouette et que ma nuit a été une nuit de m..., je vais laisser passer mon tour. Je crois que je vais demander a mon chum de me faire un repas cabane a sucre maison ce soir ou ce midi.

Mangez du bon sirop en pensant à moi et ma toux... Sad 

Oh c'est plate ça. Sad Soigne-toi bien.

Melouska : Je rentre juste la coquille sinon ça va prendre trop de place avec la poussette.

Bon n'oubliez pas les filles, il faut que vous soyez là gros max à 12h parce qu'on mange à 12h30. Et ayez votre $$$$ CASH et le plus précis possible SVP.  

sohndae

Posté le: 20 mars 2010 09:07:10 EDT  
Bon, alors, j'ai fait l'analyse de comment je me sens ce matin, et comme je me sens toujours comme de la bouette et que ma nuit a été une nuit de m..., je vais laisser passer mon tour. Je crois que je vais demander a mon chum de me faire un repas cabane a sucre maison ce soir ou ce midi.

Mangez du bon sirop en pensant à moi et ma toux... Sad 

Posté le: 20 mars 2010 09:05:25 EDT  
melouska a écrit
tite question :

cabane a sucre : vous entrer la pousette ou juste la coquille ???

tournesol et becky : Ses quoi vos lait? 

Moi je donne le Enfamil A+, la canne jaune Wink Et Tournesol c'est le Nestlé!! 

MelouSka

Posté le: 20 mars 2010 09:00:40 EDT  
tite question :

cabane a sucre : vous entrer la pousette ou juste la coquille ???

tournesol et becky : Ses quoi vos lait? 

Posté le: 20 mars 2010 09:00:09 EDT  
On se voit dans pas long les fillesssssssssssss!!

A+ 

Stephapou

Posté le: 20 mars 2010 08:45:05 EDT  
tournesol007 a écrit
STEPHAPOU Matys ne viendra pas à la cabane demain finalement...il fait dodo chez sa grand-maman...donc 1 adulte et 1 gratuit...

as-tu vu mon message pour le tips?

ciao 

Correct. Wink

Sohndae : Alors viens-tu ?

milady087

Posté le: 20 mars 2010 08:36:41 EDT  
mcoquine a écrit

Plus que 3h35!

À Salut Bonjour ils ont eu une chronique nouveau bébé et il ont parlé d'un milk saver, pour les mamans comme moi qui coulent de l'autre sein en allaitant...

http://www.ecocouche.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_new&product_id=247&category_id=20&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=33

la boutique est à Qc, si je continue à couler comme ça je crois bien m'acheter ça! Après combien de temps vous avez arrêté ceux pour qui ça s'est arrêté???

Zoukini: ah les hommes des fois...quand je me suis levée à 3h pour allaiter, j'étais faché parce que Ced n'était pas revenu du hockey...grrr une chance qu'Olivier n'a pas été difficile! Jusqu'à ce que je le vois qui dort sur le sofa!! Je dormais tellement dur que je ne l'ai jamais entendu entrer. Embarassed J'étais gêné d'avoir été fâchée dans ma tête, une chance que je ne m'étais pas parlé à haute voix!! 

justement la semaine passée chui allée magasiner au ecocouche ( qui est situé dans la friperie la berlue) pis je l'ai vu la boite jai trouver sa bien et je voulais vous en parler mais sa m'est sorti de l'esprit ... c proche de chez moi hehe Razz mais moi sa me sert a rien je coule pas lool

bonne cabane a sucre a vous toutes!! moi jen mange demain avec scratchy yééééé Razz
ajd y viennent me poser ma plugg pour avoir une vraie ligne téléphonique yéééééé Razz
a+xxxxxxxxx

mcoquine

Posté le: 20 mars 2010 08:26:34 EDT  

Plus que 3h35!

Zoukini: ah les hommes des fois...quand je me suis levée à 3h pour allaiter, j'étais faché parce que Ced n'était pas revenu du hockey...grrr une chance qu'Olivier n'a pas été difficile! Jusqu'à ce que je le vois qui dort sur le sofa!! Je dormais tellement dur que je ne l'ai jamais entendu entrer. Embarassed J'étais gêné d'avoir été fâchée dans ma tête, une chance que je ne m'étais pas parlé à haute voix!! 

Se connecter pour répondre