Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
J'ai pu dormir 4 heures d'affilé !!!!!!
Je me suis réveillée toute seule en plus...Émile dort encore mais je crois pas pour très longtemps encore. De toute façon, je suis très dûe pour tirer mon lait. Cabane à sucre dans 7 heures !! |
vivi80Inscrit le : |
mcoquine a écrit vivi80: si je me souviens bien, elle m'a dit que les matelas de yoga étaient correct, mais au pire appelle et tu seras fixée...j'ai plus ou moins retenu l'info car j'en ai aucun donc j'en ai commandé un. Si tu veux, je vais chercher mon matériel le 27 mars, je pourrai te dire ça ressemble à quoi. Tu le fais où ton cardio-poussette?? oui effectivement, je pourrais appeler! Je vais faire le cardio poussette au parc jarry. |
spetitepuceInscrit le : |
Ariana: OUI OUI elle va me les donné Mardi.
|
MelouSkaInscrit le : |
jai lair dun zombiiiiiiiiiieeeeeeee
boire de 10h00 remy a bu 4onc et jai du lui donner quelqu minute le seins il buvais intense ... commme si on lui avais jamais donner a manger! pfff la 12h45 il ses relever..mais yavais des rot........ya bu 10 15 min et ses endormie mais jsuis ds la prise 2 de son moise........ jva aller attendre ds mon lit meme si jreveille un peu mon chum en me couchant et me levant...temps pis ! hhihih !!! 11heuree et on se voittt!!!!!!!!! ouff jespere de pas avoir lair de la fin du monde mcoquine : a moin dun line up pou entrer a la cabane..ya pas de trafic |
BONNE NUIT les moms !!!
|
Dans moins de 12 heures...on va se bourrer la fraise à la cabane à sucre !!!!!
Je sais pas pour vous...mais des fois..maudit que je suis en maudit après mon chum. Je passe la journée à m'occuper d'Émile...je tire mon lait aux 3 heures..ce qui veut dire que je dors jamais plus de 2 heures en ligne. Et mon chum..trouve le tour de me laisser le petit et aller se coucher. Je comprends qu'il est tard et que le petit s'endors pas mais maudit pourquoi c'est moi qui faut qui reste réveillée pour ça. Quand il travaille le lendemain je comprends..mais demain c'est samedi bordel !! Pendant que je tirais mon lait...et que bébé pleurait...monsieur est parti se coucher me laissant le petit hurlant dans sa chaise vibrante...tsé pas facile de consoler un bébé quand tes deux mains sont prises avec le tire-lait. 15 minutes de tire-lait...après lave tout le stock (bouteilles, tétrelle, trucs de tire-lait) pis après endors le petit. Il me reste plus grand temps à dormir avant le prochain boire. Pis en plus...un moment donné..on s'endors plus. Tout ça parce que monsieur mon chum a bu 2 bières chez des amis tout à l'heure. Ça l'a achevé. Pis moi..j'ai pas pu faire de sieste parce que j'avais un dessert à préparer pour le souper chez des amis de ce soir. J'ai été à l'épicerie en poussette pour faire de l'exercice. Je suis autant fatiguée que lui sinon plus car moi je dors pas longtemps dans une journée..pas très réparateur des 2 heures de sommeil. Bon ma montée de lait est finie !! |
Amaylee : Tirage de lait. Oui tu peux mélanger le lait tiré mais je te conseille d'attendre qu'il soit à la même température. Exemple si tu viens juste de tirer du lait et que tu en avais déjà au frigo...bien met le lait au frigo et fais le mélange quand les deux laits sont à la même température. NE JAMAIS METTRE DE BIBERON AU MICRO-ONDES. Tu fais rechauffer ton lait dans un verre d'eau chaude. Le lait tiré est bon 4 heures à la température de la pièce. 8 jours si réfrigéré immédiatement.
Pour la stérilisation. Tu stérilise le tout la première fois 10 minutes dans l'eau bouillante. Moi je lave tout (tire-lait, bouteille et tétines) à l'eau savonneuse. Je restrérilise environ à tous les 2 ou 3 jours. Tournesol : Pour le tip, j'ai vu ton message 2.50$ par personne (donc 5$ par couple). Il n'y a pas de problème. |
tournesol007Inscrit le : |
STEPHAPOU Matys ne viendra pas à la cabane demain finalement...il fait dodo chez sa grand-maman...donc 1 adulte et 1 gratuit...
as-tu vu mon message pour le tips? ciao |
AriAnnAInscrit le : |
Mimilly : 2 différents mmais moi c versé directement ds mon compte..
Petitepuce : Je donne tu toujours les biberons NUK Ginko demain??? |
AnonymeInscrit le : |
Ariana: sur le même chèque ou deux différents?
|
milady087Inscrit le : |
c déconseillé de mettre des biberons de lait maternel au micro-onde sa brule toute les bonnes choses dans le lait.... c mieux de le faire chauffer sous de l'eau chaude ou de leau bouillante ...
pour laver moi je lave a leau savonneuse et je stérilise de temps en temps... pis pour melanger du lait je sais pas ... je peux pas taider bon je vous quitte ma maman est la on viens de finir découter du talent a revendre pis la on va jouer a tétris sur la wii ! pis ds 1h environ DODOOOOOOO bonne nuit !! xxxxx |
mcoquineInscrit le : |
amaylee a écrit Coucou!!! pour celles qui tirent leur lait... est-ce qu'on peut mélanger du lait tiré de la même journée ou encore pas de la même journée ?? pour farie de + grosse portion... oui, tu peux congeler et tu rajoutes au fur et à mesure... sûrement, mais bon.. ya tu un guide pour le tirage de lait puis les biberons ? quand ça a passéo au micro-onde après ça je ne peux plus remettre ce qui reste au fridge ? c'est ça et vous les laver comment les biberons et les trucs de la trayeuse dans le lave-vaisselle ? dans l'eau avec du savon.. faut pas que je stérélise tout le kit à chaque fois avec de l'eau bouillante ?? moi je lave tout au lavabo avec du savou ou au lave-vaisselle. Dans le guide de mon tire-lait c'était écrit que j'avais juste à stériliser au début. bon en fait si vous avez des infos sur le tirage de lait lâchez-vs lousse, je me sens un peu inexpérimenté de ce côté là Bonne soirée les filels! Les autres pourront te donner plus d'infos! |
amayleeInscrit le : |
Coucou!!!
pour celles qui tirent leur lait... est-ce qu'on peut mélanger du lait tiré de la même journée ou encore pas de la même journée ?? pour farie de + grosse portion... sûrement, mais bon.. ya tu un guide pour le tirage de lait puis les biberons ? quand ça a passéo au micro-onde après ça je ne peux plus remettre ce qui reste au fridge ? et vous les laver comment les biberons et les trucs de la trayeuse dans le lave-vaisselle ? dans l'eau avec du savon.. faut pas que je stérélise tout le kit à chaque fois avec de l'eau bouillante ?? bon en fait si vous avez des infos sur le tirage de lait lâchez-vs lousse, je me sens un peu inexpérimenté de ce côté là Bonne soirée les filels! |
mcoquineInscrit le : |
vivi80: si je me souviens bien, elle m'a dit que les matelas de yoga étaient correct, mais au pire appelle et tu seras fixée...j'ai plus ou moins retenu l'info car j'en ai aucun donc j'en ai commandé un. Si tu veux, je vais chercher mon matériel le 27 mars, je pourrai te dire ça ressemble à quoi.
Tu le fais où ton cardio-poussette?? Cabane à sucre: Est-ce qu'il y a du trafic quand on va là? Autre que l'autoroute, si je me fie à quand on va à St-Grégoire (me semble que c'es ça), il faut prévoir un 15 min de trafic pour se rendre à la cabane...Ah j'ai hâte à demain, ça va être tellement drôle tous ses bébés! et nos chums qui vont être tout gênés! |
AnonymeInscrit le : |
Julie: Ah ben finalement, tu avais déjà toutes les réponses à tes questions
J'ajoute juste que je n'allaite pas non plus et je me suis bien fait dire 8 semaines parce que la coagulation n'est pas encore revenue à la normale. |
Julie :)Inscrit le : |
pillule tournesol, dans mon cas, je n'ai rien qui m'empeche de commencer une pillule puisque je suis incapable d'allaiter et je ne tire pu de lait...donc c'est meme mieux si ca stop la production de lait puisque je suis incapable de tirer plus que 1 onces en 20-25 minutes Donc, j'aimerais bcp mieux ne plus avoir d'écoulement de lait et être protégée...si on pouvait éviter les condoms, ca serait encore mieux hihihi!!
Je viens d'Acheter une boite de LifeStyles SKYN ...des condoms sans latex, en polyisoprène....y parait qu'on a l'impression d'être completement nu! Donc, si jamais ca intéresse certaines de savoir, je vous tiendrai au courant si ils coupent moins la sensation que les autres condoms Parce que pour nous, les Trojan Thin-tensity coupaient la sensation, meme si c'est supposé etre HYPER mince...donc à suivre hihi |
Becky :)Inscrit le : |
tournesol007 a écrit Becky J'ai le coupon de 5$ de chez PJC pour toi. Est-ce que tu le veux? Je ne sais pas si ça vaut la peine au PJC comparativement à chez Wal-MArt pour le lait alors si tu le veux je te l'apporte demain. C'est pas nécessaire...y'avait plein de circulaires quand j'y suis allée hier alors j'en ai ramassé qq-uns !! Merci quand même |
Becky :)Inscrit le : |
Coucou les mamans!!!
Petit update pour Mack. .. il a pris près d'une livre depuis vendredi passé!!! Il est maintenant rendu à 8lbs 11.5oz. YOUPPIIIIIIIIIIIIIIII J'ai aussi acheté un genre de maman Kangourou ce matin et maudit que ça fait du bien d'avoir mes 2 mains pour taper à l'ordi! |
EspéranceInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ah, vous êtes fines de m,avoir invité en monoparentale, mais je ne pourrai pas y être, car on retourne visiter la maison!!!! L'agent vient juste de quitter et on pense vendre la nôtre sous condition qu'on ait celle-là! Mais là, ce qui est compliqué c,est que ça fait une chaîne: ceux qui veulent vendre en ont une en vue et ils sont pris comme nous, ils vendent seulement s'ils ont celle qu'ils ont spotté... Mais bon, là pour que ça marche, il faut qu'on acheteur fasse une offre ferme sur la mienne, car je fermerai la chaîne... Toutes les offres conditionnelles à leur vente de maison seront refusée... Mais bon on retourne voir demain et on verra bien si on se lance dans cette aventure! Ariane: câlin en retard aussi... |
vivi80Inscrit le : |
Cardio Poussette : à celles qui vont en faire ou qui en ont déjà fait... moi je vais suivre les cours avec Cardio Plein air, pis ça dit qu'on a besoin d'un matelas isothermique et d'une bande élastique. Pour l'élastique, ça va... mais le matelas isothermique... savez vous quel genre de matelas ça prend au juste? Un matelas de yoga ça fait l'affaire ou bien c'est plus les matelas bleu de camping genre... ?
|