Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Becky :)Inscrit le : |
AriAnnA a écrit Est-ce qu'il y a une de vous qui utilise des Drop Ins 4 0z? Jviens d'acheter une boite de 100, jmen suis rendu compte juste en la déballant donc je ne peux plus la retourner...Faites moi le savoir! Moi moi moi!! Je peux t'en débarrasser si tu veux |
mcoquineInscrit le : |
mimily: non je n'ai pas essayé de gratter car c'est dans la 2e moitiée de sa bouche et ce n'est déjà pas évident de lui faire ouvrir, de sortir la langue l'est ncore plus.
Mon interrogation par rapport au clsc vs pahamacie, c'est que je dois être au clsc pou max 7h50 si je veux des bonnes place tandis que la pharmacie ouvre à 8h et que si j'appelle l,infirmière qui est venue ici, je ne pense pas arriver à la rejoindra avant 9h... Anna: la tuque est encore un peu grande, mais on plie le devant et ça lui fait comme un gant! Les chaussons lui font parfaitement, il doit avoir des petits pieds! Aujourd'hui Olivier et moi on est allé voir les anciens canadiens au Centre Bell, il a dormi tout le long dans le maman kangourou, c'est vraiment une belle invention ce truc là! Je lui bouchais un peu les oreilles quand il y avait un but, mais en général c'était pas mal moins bruyant qu'une partie normale!! |
annasophieeInscrit le : |
Mcoquine J'ai acheter des pads de la LLL (mais ceux lavable) et je les aimes bien...et j'en ai de la marque Kushies aussi... ils ne valent pas grand chose ceux là!
Super pour la tuque Est ce qu'elle est encore pas mal grande? J'ai essayé les chaussons sur ma fille... et ils sont assez juste... mais c'est peut-être elle qui a des grands pieds Pour le muguet, moi j'irais voir le pharmacien le + tôt possible... ensuite tu pourras te présenter au sans r-v si c'est nécessaire! Milium Awww ma pauvre cocotte est pleine de boutons dans le visage! Pauvre petite... c'est pas très chic... dans une revue que j'ai, ça dit que ça part tout seul au bout de 1 à 2 mois... C'est tu vraiment si long que ça? |
AnonymeInscrit le : |
ben je dirais essaie le sans rendez-vous, ou appel ton doc direct, quand j'ai appeler pour avoir un rv et que j'ai dit que je pensais que mon bébé d'un mois avais ^ca j'ai eu un rv pour deux heures plus tard. Si tu réussis pas a voir de doc rapidement ben va a la pharmacie. As-tu essayer de voir si le blanc sur sa langue part?
|
Mimilly a écrit Mcoquine: si tu crois que vous avez du muguet,moi jte conseil d'aller le plus tot possible à la pharmacie et de dmander l'avis du pharmacien qui pourra te vendre une crème antifongiqueen attendant de voir un doc. Si j'avais su comment c'est tough a partir j'auraia traiter + vite. Donc je serais mieux d'aller au sans r-v demain matin question d'être sure que c'est ça?? Ou je vais à la pharmacie demain et s'il me dit que c'est ça au clsc mardi??? Que me conseilles-tu??? |
AnonymeInscrit le : |
Mcoquine: si tu crois que vous avez du muguet,moi jte conseil d'aller le plus tot possible à la pharmacie et de dmander l'avis du pharmacien qui pourra te vendre une crème antifongiqueen attendant de voir un doc. Si j'avais su comment c'est tough a partir j'auraia traiter + vite.
|
Bon soir!
Stephapou: aller oust les microbes, on ne vous veut plus, allez dans une maison sans enfants! Kiks: quelle histoire, tu as vraiment du avoir peur. Comme une des filles a dit: heureusement que tout a bien terminé... J'imagine que Damien a compris la morale de l'histoire, du moins j'espère. Mini-fée: super que tu sois enfin revenue chez toi... Anna: moi j'aimebien les pads de la ligue la lèche, les jetables ont un côté imperméable...ils vendent la boîte 7$ au Walmart. J'ai essayé les lavable du thyme, elles sont en coton seulement et à ma première utilisation, 2 min après ledébut de mon allaitement j'avais passé au travers de la pad et de mon chandail! Moi je ne coule plus pour rien, seulement quand j'allaite et la pad ramasse bien ce que bébé fait tomber ou qu'illâche mon sein. Je voulais aussi te dire qu'il y a beaucoup de monde qui m,ont dit qu'Olivier avait une belle tuque et je suis tjs fière de dire: ha c'est une amie de mon forum qui me l'a tricotée!! Tire-lait manuel: moi aussi je l'ai et je n'arrive pas encore à tirer efficacement, ça me fait mal après donc j'ai une craite à recommencer... Je crois que bébé et moi on a attrapé du muguet...pensez-vous que l'infirmière peut me prescrire un traitement ou je dois aller au sans rendez-vous??? Je commence à avoir plus de douleurs quand j'allaite et bébé a souvent ou toujours (reste à confirmer) du blanc sur sa langue. mmmm je vai sm'occuper de ça demain. Je croyais que c,était du lait, mais là avec les douleurs que j'ai...je n'est suis vraiment plus certaine. Félicitation à notre dernière maman! Nancy32: mon gars est né la même journée que le tien! Bienvenue parmi nous. |
annasophieeInscrit le : |
Salut les mamans,
Merci pour vos suggestions... je vais essayer la serviette ce soir je crois bien! Mimilly Jusqu'à date je suis bien satisfaite du Medela... j'arrive à me tirer 3 oz en 5-10 minutes sans efforts! Je suis bien contente Mini-Fee Contente de savoir que tu es de retour à la maison et que ti-minou va bien! Kiks Vraiment rushant ton histoire d'oragel... heureusement que ton doudou s'en ai bien tiré! J'imagine à quel point ça du être difficile pour toi... Soleil et Zoukini Merci... je vais aller voir chez Calins et Popotins cette semaine... Tournesol Si c'est de la cabane à sucre dont tu parle, je ne pense pas y aller puisque c'est mon anniversaire... Bon je retourne continuer mon lavage... |
milady087Inscrit le : |
Kiks a écrit Je voulais remercier mon amie Milady et aussi Scratchy d'être venu chez moi et de m'avoir fait passé une belle soirée vendredi. Ça m'a permit de décompresser et de retomber de mes FORTES émotions du jeudi. Je reviens plus tard.. bébé a faim! sa ma fait plaisir de venir pis on recommence quand sa te tente!! ahhh justement je voulais te demander ... mon oncle ( le traiteur de mon mariage) fait des ''cabane a sucre'' le 21 mars et le 11 avril il fait un brunch de style cabane a sucre dans son restaurant ds le fond pis y fait de la tire sur neige aussi moi je vais etre là les 2 dates et jai invité scratchy a venir aussi il charge 17 $ par adulte et 12$ par enfant de 11 ans et moins ( taxes incluses ya juste le pourboire qui est pas inclus) .. je sais pas si y peux faire un prix moins cher pour ton doudou ( pis on sentend qu'eddy paye pas lool) tk si sa vous tente de venir mon chum va p-e pas etre là il travaille p-e on sait pas encore.. tk hihi redonne moi des nouvelles ( pis en passant c pas une vraie cabane a sucre là c du sirop quil achete a un voisin hihi) mais jaime sa y aller jy vais a chaque année c boooooooooon hihi pis avis aux autres filles interressées parce que c'est ouvert a tous le monde mais faut réserver ! c'est à st-agapit (québec) |
tournesol007Inscrit le : |
ouf!!! Kiki...pas drôle ton histoire. Par chance que tout est bien qui finit bien...
aujourd'hui, journée tranquille...à la maison. Mon chum a préparé un rôti qui cuit en ce moment...ça sent le comfort food Ça va être très bon... NAncy Bienvenue tu vas voir, on est une belle gang... Cabane à sucre J'Ai hâte de vous voir les filles...ça va être cool et bon miam... Annasophie as-tu un lift pour samedi? venais-tu avec ton chum? |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Annasophie : Pour tes problèmes de fuites...comme Soleil 33 je te recommande fortement les Omaki ultime bambou avec un côté imperméable...(chez Calins et potins). Quand j'allaitait au sein...je coulais comme une champlure et je n'ai jamais passé au travers pendant la nuit. C'est sûr que maintenant comme j'allaite plus et que je ne fais que tirer mon lait...j'ai moins de lait donc je peux dormir seulement avec une camisole et aucune perte de lait sauf quand bébé pleure..j'ai des gros cernes qui se forment.
Stephapou : Ouf !! Les badlucks ne lâchent vraiment pas. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous. Je t'envoie plein de belles pensées positives ma belle. |
Soleil 33Inscrit le : |
Kiks: Méchante histoire. Une chance que vous avez eu les bons réflexes. Au moins, tout fini bien.
|
Soleil 33Inscrit le : |
Nancy: Bienvenue. Pour ta question, il est toujours plus facile de tirer ton lait si tu es à côté de ton bébé ou que tu as une photo de lui. Mais ce que Zoukini a écrit est vrai aussi.
Mélou: Félicitations pour ta belle cocotte. C'est plate que ça ce soit terminé en césarienne, surtout que c'était ta crainte face au fait que tu allais être provoqué. Sophie: J'espère que ton allaitement va s'améliorer. Ça me rappelle un peu l'allaitement de ma première, elle hurlait presque constamment pendant plusieurs jours, même pendant l'allaitement, et ce, jusqu'à ce que quelqu'un me recommande de cesser le prendre du lait. Comme de fait, elle avait une intolérance au lactose. Des fois, c'est au moment où l'on est prêt à tout lâcher que la solution arrive. Annasophie: Moi aussi le Medela manuel m'intéresse, merci pour l'info. Pour les fuites de nuit, j'utilise soit des débarbouillettes ou des compresses d'allaitement Omaiki (ultime bambou). Ça fait deux nuits que j'utilise les Omaiki et elles fonctionnent super bien jusqu'à présent, je vais aller en acheter d'autre demain je crois. En plus, je dors sur un piqué puisqu'on fait du co-dodo et je ne veux pas que mon matelas soit imbibé de lait parce qu'on peut dire que j'ai un très bon réflexe d'éjection. Mini-Fée: Je suis contente de voir que Marilou va mieux et que toute la famille est réunie. Stephapou: Si tu peux trouver du produit Red-B-Gone, ça devrait enlever les tâches de rouille (parce que c'est probablement ça) sur les vêtements. Je ne sais pas quels magasins en vendent mais on en avait lorsque je travaillais à la ville. De notre côté, on est revenu hier de notre séjour à Montréal. Vendredi, on a visité le salon du VR, ça super bien été avec les deux filles. Il y avait deux halte-allaitement ce qui a été très apprécié. On a couché dans un hôtel à Laval et on s'est baigné le lendemain matin, avant une journée de magasinage. Ça vraiment fait du bien de changer d'air. Bonne journée à toutes |
KiksInscrit le : |
Allo les filles!
Stéphapou : My-my, ça vas-tu te lâcher un jour? Pauvre toi, c'est comme des badlucks par dessus badlucks.. maudine! Courage, je suppose que quand l'été va arriver avec le beau temps et la chaleur, il y aura un peu moins de microbe et au moins, à ce moment là, tu auras la paix des microbes! Et ta robe et super belle en passant AnnaSophie : Moi aussi en début d'allaitement je coulais vraiment partout. Là, ça commence à se stabiliser et je coule pour rien seulement si je serre trop mes seins ou si je saute un boire un peu trop longtemps. Mon truc pour pas tout détremper c'est de sois mettre une serviette ou 1 piqué. On peut pas faire grand chose de plus qu'attendre que ça passe malheureusement! Désolé pour les autres, je voudrais vous répondre mais j'ai peux de temps et ça fait longtemps que je ne suis pas venu... je n'ai pas tout fait ma lecture encore. Je voulais remercier mon amie Milady et aussi Scratchy d'être venu chez moi et de m'avoir fait passé une belle soirée vendredi. Ça m'a permit de décompresser et de retomber de mes FORTES émotions du jeudi. Pour faire une histoire courte et simple... Jeudi dernier, mon fils s'est levé tout doucement sans faire de bruit et a mangé un tube d'orajel pour adulte. Il s'est GRAVEMENT indtoxiqué avec l'analgésique que le produit contient (de la Benzocaine). Il a rapidement fait une cyanose générale (ça c'est quand la peau et les muqueuses deviennent bleus parce que le sang contient trop d'hémoglobine et que le corps sature mal... bref c'est un signe d'insuffisance respiratoire grave). On a dû être tranfèré au CHUS en soins intensifs pédiatriques et on a passé la nuit là. Mon doudou était pluggé sous oxygène avec un petit masque. Ils l'ont mutilé pour prendre des millions de prises de sang et mon coeur de maman à faire 14 000 tours et J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!! Heureusement, on lui a injecté l'anti-poison qui a fait effet rapidement. Il a passé de 26.1% d'hématoglobine à 1.6% soit le taux normal pour un être humain. Il a retrouvé son sourire, sa peau rose et son énergie! On a évité le pire en agissant rapidement. En cas contraire, il aurait pu souffrir arythmie cardiaque et de convulsions en plus de la cyanose. Je ne souhaite ça à PERSONNE! En plus, il a dû faire le trajet Saint-Hyacinthe/Sherbrook en ambulance sans son père ou moi. On ne pouvait pas aller avec lui, on a dû le suivre en voiture. C'est terrible de voir son enfant partir mais de le voir quitter en ambulance avec les BIPBIPS et les lumières flashouillantes... C'est DÉGUEULASSE! Je me suis carrément effondrée par terre Mais bon.. tout va bien maintenant! Je reviens plus tard.. bébé a faim! |
TiteMousseInscrit le : |
Coucou!
Sophie : moi aussi, Vincent pleurait après avoir bu et je me demandais s'il était bien nourri. Je me suis rendue compte qu'il pleurait vers la fin du boire pour me faire savoir qu'il en avait assez... Ça m'a pris du temps à comprendre ce pleur-là!! Une fois ce pleur compris, il chignait quand même et la semaine passée, j'ai constaté qu'après le boire, il a besoin d'être sur mon épaule pour faire ses rots. Alors, je marche pendant 15-20 minutes et il fait toujours 2-3 gros rots et pouf! il est prêt à dormir ou bien il réclame encore le sein car il le cherche en ouvrant sa bouche et en têtant son poing J'arrêtais pas de dire à tout le monde que mon bébé était difficile, mais dans le fond, c'est moi qui catchait pas ses pleurs... J'ai eu un petit moment de mère indigne Alors, peut-être que ton bébé boit bien, qu'il est plein et que c'est sa façon de te le signifier... C'est une possibilité. Ne te décourage pas ma belle Écoulement : parfois, quand Vincent dépasse d'une heure son boire (donc au lieu de l'allaiter aux 2h, il me fait un 3h), mes seins coulent et les pads ne font pas toujours la job... Je me tire du lait, je change mes pads et je change de vêtements... Je ne pensais pas "salir" autant de linge que mon garçon Ce n'est pas sale, c'est mouillé, mais ça fait des cernes. Pas trop chic! A+ |
mélouInscrit le : |
Crime Stephapou, c'est pas drôle tout ça! Pour la sécheuse, y'a une annonce qui passe à la télé pour une vente à moitié prix sur les électros, mais je ne sais pas où... Je somnolait un peu à ce bout là... Mais si je la repogne, je te dirai c'est où!
|
StephapouInscrit le : |
Mini-Fée a écrit Juste pour vous dire que nous sommes de retour à la maison depuis hier matin après 2 semaines à l'hôpital, sa fait du bien de me retrouver dans mes affaires. Et Ti-minou a reprit son poids de naissance hier a la peser avant de sortir !!! Good. Je suis très contente pour vous. Bon, voici une montée de lait de ma part. Maudit que je suis écoeurée là. Crime on rush chez nous depuis avant les fêtes avec les maudits microbes : rhumes, otite, gastro, bronchiolite, pneumonie, ect. Là, ma sécheuse commençait à lâcher (en fait ça prenait 3 cycles de 90 minutes pour sécher une brassée moyenne de lavage) et j'ai un oncle qui venait juste de s'acheter un nouveau kit de laveuse-sécheuse frontale (il y a 2 mois), alors il m'a donné sa sécheuse. Elle était dans la remise depuis 2 mois. On l'a prise, laver comme il faut à l'intérieur...ben TABARN****, elle tâche toute mon linge de grosse traces brunes. J'ai plein de nouveaux vêtements pour les enfants qui sont complètement scrap. J'ai comme pas le choix d'aller m'acheter une nouvelle sécheuse demain. J'en ai trouvé une pas chère chez Corbeil qui va me revenir à 33$/mois, mais même ça c'est pas mal pour mon budget de marde. JE L'AI TU DÉJÀ DIT QUE J'ÉTAIS ÉCOEURÉE ? Pis là bien sûr, je veux dormir pis Charlee ne veut pas dormir. Pis checker ben ça le petit maudit, il va s'endormir comme son frère va se réveiller de sa sieste. |
AriAnnAInscrit le : |
Annasophie : Moi je dormais sur une serviette.
Mini Fée : Heureuse de vous savoir a la maison! Sophie : Lache pas ma chouette...N'oublie pas que c'est toi la meilleure pour prendre une décision! Félicitation Mélou ! Je crois que tu fermes le bal des accouchements! |
MarielesfleursInscrit le : |
Juste pour vous dire que nous sommes de retour à la maison depuis hier matin après 2 semaines à l'hôpital, sa fait du bien de me retrouver dans mes affaires.
Et Ti-minou a reprit son poids de naissance hier a la peser avant de sortir !!! |
mélouInscrit le : |
Écoulement: Ici, pas de problèmes avec les débordements... C'est tu comme ça depuis le début de votre allaitement ou c'est venu avec le temps? J'ai a peine senti ma montée laiteuse aussi, alors peut-être que j'suis juste chanceuse??? Entk, ça peut continuer comme ça, ça fait ben mon affaire!
|