Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

fifitesteuse

Posté le: 15 octobre 2016 15:31:59 EDT  
Coucou les filles ! J'ai des contractions mais pas assez régulières pour aller à la mater. J'ai perdu le bouchon muqueu entièrement je pense aujourd'hui donc ça avance et j'ai des douleurs aux reins. Moi aussi ça pousse comme si j'avais envie d'aller à la selle. Je pense que ça s'en vient. Le problème c'est qu'on est au 5ème étage et notre ascenseur ne fonctionne plus à cause de l'orage d'il y a 2 jours... heureusement que mon chum est là car je me vois mal en pleine nuit descendre les 5 étages avec des contractions. Enfin c'est pas de chance... surtout que j'accoucherai forcément la semaine prochaine puisque lundi je serai à terme. Ils me déclencheront certainement jeudi prochain.
Sinon pour le prénom c'est une surprise je vous l'annoncerai à sa naissance Hihi c'est excitant ! 

jenny#july

Posté le: 15 octobre 2016 15:25:06 EDT  
Ah non kristy xxxx j espère qu'à l échographie ils se sont trompé et que ce n est rien ....ça va bien allez ma belle, garde espoir xxxxje suis de tout coeur avec toi en pensée  ,viens te confier à nous autant que tu en as besoin xxxx

kirsty77

Posté le: 15 octobre 2016 14:40:08 EDT  
une bonne fin de grossesse. désolée car mon clavier deconne 

kirsty77

Posté le: 15 octobre 2016 14:38:42 EDT  
cc les filles !
j'espère que vous allez bien. moi c'est pas trop la forme car hier j'ai fait mon écho du 8 mois, on a un doute de dilatation ou de kyste au niveau du rein droit de mon bébé et à part ça tout va bien. On m'a dit que si il naît comme ça, il risque d'être opéré à la naissance car il risque l'infection. Je suis un peu triste mais je suis confiante et j'espère que l'échographe se trompe, comme je dois refaire une autre écho dans 2 semaines je croise les doigts et je sais que Dieu va m'aider . Bein je voulais juste vous donner un peu de mes nouvelles et je souhaite à toutes ne bonne fin de grossesse 

m3my

Posté le: 15 octobre 2016 14:20:55 EDT  
Oohhh ça sent bon tout ça !!!! Elle va arriver dans les prochains jours c'est sur !! 

jenny#july

Posté le: 15 octobre 2016 13:16:57 EDT  
Ma cousine devait venir aujourd'hui avec ses enfants faire un tour avant qu'on accouche, vu qu'on est dû en même temps ....elle m a annoncé ce matin qu elle ne pensait venir vu qu elle allait peut être accoucher finalement.....elle a eu un beau petit garçon Laughing Laughing Laughing vive les photos envoyés par texto

J ai vraiment hâte que se soit mon tour ,je veux voir et prendre ma petite puce xxxsurtout que cette nuit je n ai dormi encore que 4 heures et tant bien que mal ....des contractions au 4 minutes durant 2-3 heures qui ont servi à faire descendre le bébé je crois .....enfin je l espère ......
La pleine lune va peut être me donner ma fille demain ou lundi ....les croyances disent 3 jours avant ou après la pleine lune ....
Aujourd'hui j ai mal partout ,au rein ,au dos ,au ventre ,les os du bassin,j ai mal à la tête et je suis en diarrhée et ça pousse dans mon derrière,ça sens la fin de la grossesse ....je suis exténuée ....bon sang que je veux l avoir maintenant

Fifitesteuse est ce que quelque chose se passe pour toi ?    

jenny#july

Posté le: 14 octobre 2016 14:34:01 EDT  
Merci m3my ...oui toutes ses positions sont supers pour favoriser la descente du bébé et l aider à bien se placer ...se sont d ailleurs mes positions de prédilections pour les premières phases du travail ,je me sens bien dans ses positions contrairement à d autres ....mais je trouve cela tellement bizzare que mon corps réagisse tout le contraire de ce que cette plante est sence faire....  

m3my

Posté le: 14 octobre 2016 12:25:25 EDT  
Jenny je n'ai pas la réponse au pourquoi simplement que comme un médicament si tu as des effets secondaire de le cessez. Les plantes en font pas exception parfois le corps réagit différemment sans qu'on sache vraiment pourquoi. Tu vois moi j'en prends depuis le début de ma grossesse avec de l'ortie. Et jai doubler la dose depuis 35 semaines j'ai des signes que mon corps se prépare à l'accouchement (contractions légère irreguliere, douleur lancinante au dos style menstruations, aiguille au niveau du col, bcp de perte de mucus, bébé est clairement descendu) mais je dors très bien.
Arrête d'en prendre faut pas se battre quand le corps nous envoie des signes. Ça va te permettre de te reposer. Et peut être juste le fait darreter et de te reposer peux declancher le travail. Bébé à peut être de la difficulté à bien se placer aussi ce qui fait que les contractions travaillent dans le beurre. Donc elles deviennent douloureuse. Je crois que tu connais déjà quelques positions qui peuvent t'aider comme le squat ou les fesse plus haute que les épaules style prière du musulman. Favorise tout ce qui ouvre ton bassin et la rotation interne des hanches.  

jenny#july

Posté le: 14 octobre 2016 12:02:27 EDT  
M3my j ai une question pour mon herboriste préférée Laughing
Depuis ma 37 semaine je prends de la tisane de framboisier pour tonifier mon utérus et permettre aux contractions d être plus efficace comme je lis partout ....mais moi ça fait 3 semaines que je suis en contraction jour et nuit super intense comme si j allais accoucher mais voila rien ne se passe ....et les jours ou je n en prends pas je dors comme un bébé et je n en ai aucune .....
Ma sage femme m à dit que chaque fois qu elle a entendu une femme en prendre l effet et néfaste et contraire à ce qu'on lit sur le framboisier....des femmes qui étaient sence avoir beaucoup d eau et qui finalement n avait presque rien ,des douleurs au ventre Atroce , des contractions okus forte qui ne donne absolument rien pour le travail ......alors je me demandais si tu as une idée pourquoi certaines femmes ça agit ainsi sur leur corps ....J en avais déjà pris à ma première fille après l accouchement et j avais des douelrus atroces alors j avais du arrêter ....la je m étais réessayer enceinte en espérant avoir les effets positifs pour l accouchement .....je n ai dormi que deux heures cette nuit tellement j ai eu de douloureuses contractions,m maintenant j en ai encore et de très grossesse douleur de règles mais rien de régulier pour accoucher ...... 

m3my

Posté le: 14 octobre 2016 09:05:44 EDT  
C'est jolie emanuelle ! Et toI Fifi avez vous des prénoms en tête ?  

jenny#july

Posté le: 13 octobre 2016 20:12:56 EDT  
Ça s en vient fifitesteuse Laughing Laughing Laughing lâche pas, tu vas l avoir ton petit trésor bientôt ...le truc des grands-mères c est de laver tous les planchers à 4 pattes pour déclencher un accouchement...mais je t avoue que vers la fin, je n ai pas assez d énergie pour m épuiser de la sorte ...sinon le stripping à l air très tendance( pour décoller les membranes )et ça aide à ne pas dépasser le terme mais ça ne déclenche rien si ton corps n est pas prêt....je l ai déjà fait une fois parce que ca faisait trois jours que j étais en contraction, pis que mon corps accouchait pas et là ça faisait 10 hrs en contractions au 10 min pis mon corps était pas encore en mode accouchement....J ai eu mon garçon le soir suite à çela ...J ai déjà essayer l huile de ricin ...J ai accouché deux jours plus tard, mais dans la soirée j ai eu de bonnes contractions qui ont aide et le bébé s est placé ...et j ai trouve l accouchement plus facile vu que mes intestins étaient vide ...mais ce n est pas toujours conseille et bien vu comme méthode ....

M3my moi aussi je me sens comme une vieille tellement cette semaine j ai mal partout au coprs .....à chaque fois que je me lève ,je me dis qu un truck m a roulé dessus .....les fausses contractions se sont calmés mais j en ai encore et je dors vraiment très mal vu que je suis bien dans aucune position et que je me lève régulièrement la nuit pour aller à la salle de bain .....
J ai hâte que le jour "j" arrive et que je puisse rencontrer ma fille Emmanuelle....je crois bien que c est celui là qui va être donner Laughing    

fifitesteuse

Posté le: 13 octobre 2016 16:21:10 EDT  
J#J et M3my : non rien pour l'instant. Lundi c'est mon terme et j'ai RDV pour monitoring et contrôle du col, écho et contrôle du liquide et placenta. Si tout va bien à la mater où je suis, il faudra que je retourne faire ces examens tous les 2 jours et ils déclenchent max à DPA+5 ou grand max +6. Aujourd'hui j'ai été contrôler à la maternité car j'ai perdu le bouchon muqueux et j'avais des écoulements. Mais ils m'ont renvoyé chez moi car au monitoring tout est beau, on voyait mes contractions et on entendait le coeur de bébé c'était magique ! Et après test ce n'était pas du liquide amniotique mais bien le BM donc à suivre...  

m3my

Posté le: 13 octobre 2016 13:28:26 EDT  
Ouais fifitesteuse est ce qu'il te propose des alternatives?

Jenny mais de rien. C'était le but Wink mais c'est dommage que bcp de filles ne viennent plus ou qui n'écrive plus.. je sais qu'il y en a qui vienne de temps en temps mais d'autres qu'on a pas revu depuis leurs inscription. 

jenny#july

Posté le: 13 octobre 2016 08:29:12 EDT  
Fifitesteuse,jusqu à combien de semaines de grossesse vont- il attendre avant de te provoquer? As- tu penser demander un stripping pour éviter de dépasser ton terme ? Je te souhaite que tout ce déclanche tout seul bientôt Laughing c est tellement plus excitant !

M3my j adore comment tu as fait la première page ,c est un plaisir à consulter pour savoir où tout le monde en est maintenant Laughing Laughing Laughing  

fifitesteuse

Posté le: 13 octobre 2016 08:19:23 EDT  
m3my a écrit
Félicitations Dodites pour le petit Charlie !!

C'est la pleine lune ce wk!! Peut être que ça va enclencher les chose pour vous jenny et fifitesteuse! !

6 octobre valou_puce
8 octobre pounieG78
8 octobre karineC1
Je ne sais pas si elle ont accoucher on a pas trop de nouvelles.   

J'espère vraiment accoucher ce weekend naturellement pour ne pas être déclenchée la semaine prochaine... 

Mariad

Posté le: 13 octobre 2016 00:08:17 EDT  
Félicitations Amelytry et Dodites. Waw, c'est magnifique.

C'est beau d'être maman, même si ce n'est pas facile au début, mais on va s'habituer... Bon courage encore à toutes les filles.

jenny#july

Posté le: 12 octobre 2016 16:57:44 EDT  
M3my effectivement la pleine lune à déclenché certains de mes accouchements, mais malheureusement cette fois ci je passerais bien mon tour ,puisque je trouve que les fois où j ai accouché à la pleine lune, les contractions étaient plus intenses et pas vraiment efficaces.... Rolling Eyes l Rolling Eyes Rolling Eyes  

m3my

Posté le: 12 octobre 2016 16:43:18 EDT  
Félicitations Dodites pour le petit Charlie !!

C'est la pleine lune ce wk!! Peut être que ça va enclencher les chose pour vous jenny et fifitesteuse! !

6 octobre valou_puce
8 octobre pounieG78
8 octobre karineC1
Je ne sais pas si elle ont accoucher on a pas trop de nouvelles.   

kirsty77

Posté le: 11 octobre 2016 13:33:33 EDT  
Toutes mes félicitations à Dodites et Amelytry.

Bonne chance à toutes celles qui attendent.

fifitesteuse

Posté le: 11 octobre 2016 08:51:28 EDT  
Félicitations Dodites !
Moi J-6 ça approche Smile 

Se connecter pour répondre