Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Mp20

Posté le: 11 octobre 2016 08:30:36 EDT  
Wow félicitations à vous toutes !!! C'est super de vous lire Very Happy  

jenny#july

Posté le: 11 octobre 2016 08:26:33 EDT  
Félicitations dodites Laughing c est merveilleux de savoir que nos bébés arrivent chacun leur tour. Je suis tellement heureuse pour vous xxxx  

evawn

Posté le: 10 octobre 2016 21:36:32 EDT  
Dodites a écrit
Bonjour les filles,

Mini Charlie est arrivé dans nos vies ce samedi, après plusieurs heures et la moitié d'un déclenchement ( Yeah) Les émotions sont dans le piton. Amour, joie incroyable, douleurs haha...

Merci encore pour ces mois Smile j'adore notre petite communauté. Bonne chance pour les autres Smile  

Félicitations! Que de bonheur à venir! 

Dodites

Posté le: 10 octobre 2016 18:24:57 EDT  
Bonjour les filles,

Mini Charlie est arrivé dans nos vies ce samedi, après plusieurs heures et la moitié d'un déclenchement ( Yeah) Les émotions sont dans le piton. Amour, joie incroyable, douleurs haha...

Merci encore pour ces mois Smile j'adore notre petite communauté. Bonne chance pour les autres Smile  

jenny#july

Posté le: 9 octobre 2016 23:33:47 EDT  
M3my ,non je n avais pas de gardienne les deux autres jours et lundi on sortait les enfants chez mes parents ....
La dernière fois qu'on s est vu c était lors de la fête de mes enfants que j ai faite il y a un mois ....belle journée et que de beaux souvenirs ,mais très épuisant aussi pour moi d être l hôtesse de tout le monde durant le bbq...et la fête d enfants ....mais c était tellement beau à voir et la joie qu'il avaient ....
Moi aussi je fais des squats et je trouve ça merveilleux pour aider le bébé à descendre durant le travail ,(c était ma Chiro qui me l avait conseillé la dernière fois )mais aussi avant je trouve que ça soulage énormément....J ai fait une sieste cette après midi et mon mari s est occupé des enfants, alors ça m'a vraiment aider à reprendre des forces ,de la patience et de la bonne humeur...je me suis senti très sereine et calme au réveil  ....
Tout à fait d accord pour les leggins et les joggins ....elle est rendue tellement basse que je suis inconfortable avec une bordure de pantalon ou jeans de maternité ...et encore plus d accord avec les ballerines parce que je ne vois plus mes orteils et j essaie de me sauver des pliés, penchés qui ne sont pas nécessaire Laughing
Moi aussi sensation d aiguille dans le vagin... effectivement le corps se prépare ...ça s en vient Laughing  j ai hâte au déclanchement finale qui m annoncera la naissance de ma fille et pouvoir faire sa connaissance même si je la connais déjà à travers mon ventre ... 

m3my

Posté le: 9 octobre 2016 16:09:43 EDT  
Félicitations Amelytry!!! Profites bien de ses moments !!

Jenny dimanche et lundi sont de belle journée j'imagine que tu ne peux pas reporter ta marche à ces journée Sad? Elle tente probablement de faire son chemin ta petit puce ! Heureuse que tu es pu dormir un peu!! Ma sage femme encourage beaucoup la posture en squat complet les pieds large mais les genoux qui ne dépassent pas les pieds en largeur (tu vois ? Loll) si tu écarte trop ça ferme ton bassin au lieu de l'ouvrir. . Je le fait en prenant le lit superposé et ensuite je descend en squat je me suspens en quelques sorte. Ça fait tellement du bien au thorax aussi !!

Ici j'ai encore des mini contraction, surtout dans le bas ventre et des aiguille au niveau du vagin à l'intérieur. Je peux pas dire qu'elles sont douloureuse mais franchement inconfortable je ne peux pas les ignorer. Le corps se prépare ! C'est drôle Jenny quand tu parles de hoquet. Il a aussi le hoquet je le sens où qu'il y a son dos mais surtout au niveau du pelvis c'est drôle. Je tolère de moins en moins la pression d'un pantalons au niveau du pelvis quand je suis assis. Vive les leggings et jogging.

Et surtout vive les soulier ballerine, c'est rendu franchement chiant d'attacher des souliers ou mettre des bas Laughing  

jenny#july

Posté le: 9 octobre 2016 14:33:42 EDT  
Merci fifitesteuse ,je te souhaite que tu n ais pas besoin d être déclanche, mais dis toi que le corps sait quoi faire et qu'il va s'y mettre en temps voulu, souvent on est presse d accoucher à 38 semaines et les médecins aussi sont pressés ...ce qui est dommage parce que c est exaltant de ne pas savoir quand se sera le vrai moment...mais je te l accorde c est aussi fâchant à la longue de se dire tous les jours que ça peut être là, et à guetter le moindre signe ,mais j aime tellement quand je dis à mon mari ,bon et bien c est aujourd'hui que le bébé va arriver sans savoir exactement à quel moment!!!! Courage à toi aussi .... ton bébé s en vient xxx

J ai heureusement passé une bonne nuit ...ça m a fait énormément de bien ....J espère que toutes ses contractions auront joué un rôle sur mon col ....mais j ai l'impression qu elle a tenté de descendre sa tête dans le bassin .,sauf qu elle a le hoquet très haut encore .....je verrai bien ...encore frustrée et déçue de ne pas avoir eu ma belle journée en nature à cause du mauvais temps j attendais ce moment depuis tellement de semaines ....

Lâchez pas les filles xxx

Désolé de ne pas avoir été très présente durant les deux derniers mois .....mes enfants ont tous eu la varicelle à deux ou semaine d intervalle ,moi j ai fait une infection urinaire assez importante ...J ai été malade ...J ai sortir et serré les vêtements d été pour ceux d automne et d hiver ....préparer tous ce qu'il faut pour le premier mois de bébé ....mon mari a fini la nouvelle chambre donc tout le monde a changer de chambre , certains ont changé de bureau ,eu de nouveau lits plus grand etc....alors y'a eu du broue dans le toupet et beaucoup d occupation ....le soir j étais tellement épuisée que je vous lisais mais je tombais endormie ou j avais tout oublié avant de vous écrire...

Encore félicitations à Amelytry et evawn....de belles petites puces    ,j ai hâte d avoir la mienne Laughing  

fifitesteuse

Posté le: 9 octobre 2016 12:08:00 EDT  
Félicitations Amélytry !

Jenny#july : je pense à toi ! Moi mon terme est dans 1 semaine et toujours rien. On a été se balader intensément ce weekend mais rien... j'espère qu'elle va arriver naturellement car j'ai peur d'être déclenchée et d'avoir une césarienne si mon col se modifie pas.  

jenny#july

Posté le: 8 octobre 2016 17:31:48 EDT  
Bon et bien ...rien pour moi, que des contractions intenses ou pas et à tout moment depuis 4jours et 4nuits .....et absolument aucun signe d accouchement à part des malaises et des nuits presque blanches ....

Et des projets qui tombent à l eau .... journée totalement gâche par la pluie ....  

KENYAM

Posté le: 8 octobre 2016 09:58:49 EDT  
Toutes mes félicitations Amelytry c'est que du bonheur Wink  

jenny#july

Posté le: 8 octobre 2016 03:56:08 EDT  
Toutes mes félicitations Amelytry ,je suis tellement heureuse pour toi xxx ,portez vous bien et profitez bien de ce beau moment Laughing Laughing Laughing deux belles filles qui se porte très bien ,on peut rien demander de mieux à la vie xxx

Tu as accouché le jour de la fête à ma première fille ,je n arrêtais pas de repenser à mon premier accouchement hier tellement la température était la.meme qu à sa naissance et on oublielié pas tout ce qui se rapporte à la première naissance.....que de nostalgie hier .....

Moi je commence à me demander si je ne suis pas en début de travail .....ça reste à suivre ..... aujourd'hui c est lnôtre anniversaire de mariage et nous nous sommes prévu une sortie en amoureux dans la nature,mais je crois que ni la température ,ni la forme est là pour le plan initiale Laughing Laughing Laughing

Je vous redonne des nouvelles les filles ....je suis par contre étonnée si c est mon accouchement qui est imminent puisque j accouche toujours vers 40 semaines...deux jours avant ou après ..... là j ai 38 semaines trois jours .....J ai passé trois nuits en contractions assez fortes, mais je me disais que c était le bébé qui se plaçait,puis hier je me suis sentie fatiguée à l extrême ... nauséeuse, incapable de manger ,j ai accoucher 4fois en m étant senti ainsi 1 ou 2 jours avant .... mon corps était tout d un coup hors service , j étais constamment au toilette....puis là, j ai de nouveau des contractions qui parte du ventre aux reins comme à mes accouchements sauf qu elles sont légères ....comme au début de mon travail ....  

evawn

Posté le: 8 octobre 2016 02:15:40 EDT  
Toutes mes Felicitations!!! 

Amélytry

Posté le: 8 octobre 2016 01:14:07 EDT  
Bonjour les filles,
S'est fait mes amours sont nees. Elles sont nees le 7octobre Auraly pese 5 livres et 11 oz et mesure 19 pouces. Audrey-Anne pese 6 livres et 6 oz et mesure aussi 19 pouces. Il on declancher mon travail a 8h50 le matin a 12h20 il on rompu la poche des eaux 15h30 j'ai recue l'epidurale et Auraly a pointee sont nez a 17h59 et 9 minutes plus tard a 18h08 Audrey-Anne est arrivee. Tout c'est tres bien passe je n'ai aucune dechirure donc aucun point de sauture. Bon je vais aller faire un petit dodo car il et maintenant 1h13 du matin!!  

kirsty77

Posté le: 7 octobre 2016 15:38:24 EDT  
Cc les filles.!
J'espère que vous allez bien.

Dodites, t'inquiètes pas tout ira bien. Et on attend toutes de tes nouvelles.

Amelytry, aujourd'hui c'est le jour J pour pouvoir faire connaissance avec tes pupuces. On attend de tes nouvelles. Et tout se passera super bien.

Bon je vous dis à toutes bon courage Wink  

Dodites

Posté le: 7 octobre 2016 14:51:19 EDT  
Aujourd'hui, je devais être déclenchée. J'attend toujours l'appelle, ils ne savent pas s'il y aura de la place ce soir. 40+6 aujourd'hui, c'est stressant, surtout que j'avais pas beaucoup de liquide et c'est le principal danger pour les grossesses après termes. Je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai même pas fait de tests de réactivité ou de quoi du genre. Je croise les doigts, mais je vous avoue que je m'inquiète et j'espère qu'il ne reporteront pas trop...

En tout cas, j'avais besoin de partager. Bonne chance les filles Smile 

m3my

Posté le: 4 octobre 2016 21:51:24 EDT  
Kenyam heureuse de savoir que tu es de retour chez toi. Repose toi bien !

Amelytry yeah des bonne nouvelles ça !! Smile je te souhaite un belle accouchement !! Laisse la lionne en toi prendre le dessus Wink tu auras tes belles poupounes dans tes bras dans pas long !!

Dodites il ou elle te fait languir je n'est pas le sexe de ton bébé de noter. Est ce le calme plat ou tu as des signes de travail préparatoire ? Fait l'amour !! Et prend des marches Laughing au cours de yoga il y a la posture du squat complet avec les jambe bien écarter pour faire passer la grosse bedaine qui aide à faire descendre bébé dans le bassin. Je le fait d'emblée pour m' étirer je m'accroche en hauteur avec les bras en l'air et je descend en squat, ça m'étire tous le tronc.

6 octobre valou_puce
8 octobre pounieG78
8 octobre karineC1

On pense à vous les filles ça fait longtemps vous avez pas écrit mais le jour J approche. Bel accouchement à vous !

Perso j'ai de plus en plus de contraction.. je peux pas dire que c'est exclusivement des braxtonhicks... je vous explique. Premièrement elles sont vraiment inconfortable je peux pas dire douloureuse mais je dois m'arrêter le temps qu'elle passe... oui le ventre est dur mais c'est davantage une pression dans le bas ventre jai limpression que qqch pousse vers le bas et sensation d'aiguille à l'intérieur au niveau entre l'urètre et le vagin. Je suis quand même à 36 semaines vendredi alors je me dit que mo corps se prépare mais j'ai l'intuition qu'il va arriver plus tôt que prévu hahaha. Ça arrive de façon irrégulière alors je mets ça sur le dos d'un travail préparatoire. Je vois ma SG le 10 octobre, j'ai pas eu d'examen du col encore. On verra bien lundi prochain si elle en fait un Smile

Et parenthèse je veux mourir dans mes brûlement d'estomac Crying or Very sad je dors maintenant demi assise car je me réveil la nuit avec la poitrine en feu c'est génial !! Je vous dit si le mythe des bébé avec bcp de chx et des brûlement est vrai, il va avoir un affro mon bonhomme Laughing et je fais tous les truc manger plus alcalin, petit repas, orme rouge, vinaigre de cidre etc j'arrive à soulager mais ça reste quand meme irriter. Mais c'est pour un petit miracle ! ! Very Happy  

kirsty77

Posté le: 4 octobre 2016 01:41:34 EDT  
Ok Dodites. De toute façon, tu nous tiendras au courant Wink en fait, pour mon premier bébé, j'avais été déclenchée et j'ai accouché très bien. T'en fais pas, peut être que tu IRAS même pas au déclenchement vu que t'as encore des jours devant toi avant ton rendez vous. Jte souhaite bon courage et prends bien soin de ton bout de chou.

Bonne grossesse à toutes ! 

Dodites

Posté le: 3 octobre 2016 20:48:35 EDT  
Non, ici toujours rien, aucun signe de travail ! Ma date était samedi, mon prochain rendez vous est jeudi matin... On espère ne pas avoir à se rendre au déclenchement mais bon ! Pour l'instant j'ai seulement l'impression de perdre du temps avec mon petit et à compter les jours !!

On souhaite tellement ne pas accoucher avant pendant 9 mois et là on attend que ça !! 

kirsty77

Posté le: 3 octobre 2016 17:07:59 EDT  
Cc les filles !
J'espère que vous aviez passé un bon week-end Wink

Kenyam, je suis contente que t'es rentrée chez toi, c'est une bonne nouvelle ça et maintenant le mot d'ordre c'est de te reposer au maximum pour tes petites pupuces ok. Bon courage !

Amélytry, je t'avais dit qu'in e amie qui attendait des jumelles était dans la même situation que toi et que son bébé s'était retourné la vieille du jour de la césarienne. Je suis hyper contente pour toi et que t'auras pas à subir une césarienne. Tout se passera bien et bon courage !

J'espère que Dodites a eu son bébé puisqu'elle avait son dpa ce week-end.

Bein je dis bon courage à vous toutes et prenez bien soin de vous. À bientôt ! 

evawn

Posté le: 3 octobre 2016 07:43:44 EDT  
Amelytry Vivement vendredi et surtout je te souhaite une belle rencontre!

Felicitations Mariad , j'espère que tout se passe bien. 

Se connecter pour répondre