Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fifitesteuseInscrit le : |
Kenyam : contente que t'es pu rentrer, c'est moins stressant d'être dans un environnement familier et puis tu es bien suivi donc tout devrait bien aller.
Amélytry : cool vivement vendredi ! Et puis accoucher par voie basse c'est tellement mieux qu'une césarienne très heureuse pour toi ! |
AmélytryInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis trop heureuse et impatiente d'arriver à vendredi le 7 octobre soit dans 5 dodos. Vendredi matin je vais avoir mon induction pour déclencher mon accouchement. Vendredi les jumelles seront enfin nées J'adore être enceinte mais être enceinte de jumeaux est une toute autre chose... Je dois arriver à l'hôpital jeudi soir vers 21h ils vont mettre un tampon de gel sur mon col pour l'aider à ramollir et vendredi matin vers 5 ou 6 h il vont mettre la perfusion d'ocytocine pour provoquer les contractions. De plus la vie a fait un petit miracle BB2 s'est viré donc je vais pouvoir accoucher vaginal et non par césarienne (mon médecin me donnait entre 2 à 5% de chance que le bébé se vire vu l'espace qu'elle avait mais elle là fait ). Je suis tellement impatiente on dirait que c'est mon première accouchement VIVEMENT VENDREDI pour faire la connaissance de Audrey-Anne et Auraly je vous tiens au courant du roulement qui sait peut-être qu'elles pourraient arriver avant car mardi mon col était effacer à 60% et dilater à 1. |
KENYAMInscrit le : |
Waouuuh toutes mes félicitations Mariad je suis hyper ravie pour toi quelle bonheur de serrer son enfant dans les bras pour la première fois hummm profite de chaque instant ça grandit trop vite !!! Big Kissou ma belle.
Coucou mes Belles KIRSTY77, FIFITESTEUSE et M3MY je vous adore vous m'aviez re-booster comme pas possible avec vos supers conseils mille merci et désolé de ne pas avoir répondu avant on m'a laisser rentrer chez moi ce matin j'étais aux anges. Alors on m'a bourré de médocs vitamines B6-B12, Tardyferon tous les jours et piqures ( pour calmer les contractions et pour les poumons des bb) sans parler des monitorings et échographies brefs j'ai eu la totale mais tout cela m'inquiéter et me rassurer en même temps, je me disais que tout ce qu'elles me font faire c'est pour le bien de mes bébés. Là je suis complétement alité je me lève que pour aller aux toilettes ou la doudouche. Je remercie le bon dieu passer une excellente soirée mes belles |
m3myInscrit le : |
Okay merci les filles!
|
AmélytryInscrit le : |
m3my a écrit Salut les filles ! J'ai vu mon gastroenterologue pour un rdv de suivi en raison de mon allergie au gluten. Et surprise taux de ferritine très basse mais mon ton de fer et transferrine normal. Donc jassimile bien le fer pour que bébé en ai assez mais mes réserves sont très basse. Pas de risque pour bébé mais pas génial pour l'accouchement si je perds bcp de sang. Donc jai trois doses de fer intraveineux à prendre au clsc afin de booster mes réserves. Quelques une a des expériences à ce sujet ? Moi j'en recoit a toute les semaines. C'est un soluter qui a une couleur brunatre il t'injecte une petite quantiter pendant 15 minutes apres il arrete 30 minutes poir voir si ton corps fait une reaction si toute est beau il reparte le soluter pour environ 1h30 a 2h . Moi j'en profite pour faire une sieste durant le traitement. Tu vas voir que les resultats sont assez rapide apres ta 2 doses tu vas retrouver un regain d'energie. Moi j'en men passerais pas!! |
DoditesInscrit le : |
Pour le fer, cest des genres de capsules, quil injecte. mon grand-père en recevait souvent.
Pour le fer, regarde aussi les légumes. Il me semble que ya les épinards entre autres. |
Salut les filles !
J'ai vu mon gastroenterologue pour un rdv de suivi en raison de mon allergie au gluten. Et surprise taux de ferritine très basse mais mon ton de fer et transferrine normal. Donc jassimile bien le fer pour que bébé en ai assez mais mes réserves sont très basse. Pas de risque pour bébé mais pas génial pour l'accouchement si je perds bcp de sang. Donc jai trois doses de fer intraveineux à prendre au clsc afin de booster mes réserves. Quelques une a des expériences à ce sujet ? En tous cas je viens de me faire une bonne soupe aux lentilles style indienne miam. Et mon chum tiens mordicus à manger au moins 2 fois semaine du steak de cheval. On en mange déjà (mon copain est allergique au boeuf) mais à peu près une fois au deux semaines sinon c'est de la viande blanche... alors je comprend que j'ai plus de difficulté à tenir mes réserves haute. Sinon celles qui ont un regime végé vous allez chercher votre fer où ? Je sais pour le sarrasin lentille haricot pois chiches tofu... mais on dirait que c'est jamais assez Merci |
m3my a écrit Salut les filles ! Premièrement félicitations Mariad pour ton accouchement une belle poupoune en santé et un bel accouchement Kenyam je peux imaginer le stress que tout ça peut apporter tu en porte deux c'est sur que ça amène des risques ta DPA sur le forum est en décembre .. tu es à combien de semaine ?? Es tu toujours à l'hôpital ? Donne nous des nouvelles Fifi ça approche à grand pas toi aussi ! Et pour les coup dans les côtes c'est la joie hein ? Hahaha vu qu'il a son dos contre mon ventre moi c'est coup sont sur le côté et en arrière dans les côté flottante ou au niveau des lombaires et sacrum c'est génial quand il s'étire hahahaa Dodites ta DPA est ce week-end !! Comment tu te sens ?!?! Perso il reste un peu plus de deux semaines et je suis à terme (37semaine) rendue la c'est lui qui décide hihi je ne contrôle plus rien loll on a hâte d'y voir la binette! Oh oui on a hâte et le papa aussi ! Il lui parle souvent c'est tellement chou ! Hâte d'être maman J'aimerai bien qu'elle arrive un peu avant terme, la semaine prochaine serait bien, à 1 semaine près je serai à terme... on verra bien quand elle veut nous voir notre chipie haha en tout cas tous les amis/famille sont à fond c'est touchant je me sens entourée |
kirsty77Inscrit le : |
Ah ah ah Dodites pour les coups c'est sure que t'en auras jusqu'à l'accouchement t'inquiète il viendra au moment voulu . b
Bon courage ! Bonne grossesse à toutes ! |
DPA ce samedi j'espère tellement qu'il ne va pas trop retarder. Jai vraiment hate de le voir !
( et oui, les coups dans les côtes.... Ouch!) |
Oups je me suis trompée M3my je voulais dire 31sa
|
Cc les filles !
En fait Mimy , je me permets de répondre pour Kenyam vu que notre PDA est très proche, jpense que la semaine prochaine, elle sera à 30SA, voilà j'espère que je me suis pas trompée vu que je serai à 30SA. Bein je vous dis à toutes bon courage et à bientôt ! |
Est ce qu'il y a d'autre filles qui ont su le sexe pour celle de fin novembre et décembre ?
|
Salut les filles !
Premièrement félicitations Mariad pour ton accouchement une belle poupoune en santé et un bel accouchement Kenyam je peux imaginer le stress que tout ça peut apporter tu en porte deux c'est sur que ça amène des risques ta DPA sur le forum est en décembre .. tu es à combien de semaine ?? Es tu toujours à l'hôpital ? Donne nous des nouvelles Fifi ça approche à grand pas toi aussi ! Et pour les coup dans les côtes c'est la joie hein ? Hahaha vu qu'il a son dos contre mon ventre moi c'est coup sont sur le côté et en arrière dans les côté flottante ou au niveau des lombaires et sacrum c'est génial quand il s'étire hahahaa Dodites ta DPA est ce week-end !! Comment tu te sens ?!?! Perso il reste un peu plus de deux semaines et je suis à terme (37semaine) rendue la c'est lui qui décide hihi je ne contrôle plus rien loll on a hâte d'y voir la binette! |
KENYAM a écrit Bonsoir à toutes....!! Toutes mes félicitations EVAWN je suis hyper contente pour vous profitez au max de la petite choupinette tu as de la chance et c'est que du bonheur. Mesdames aurait-il vous des contractions préma et hospitalisation ???? Car moi j'avais rdv d'écho ce matin et il s'avère que j'ai le col ouvert et pendant l'examen plusieurs contractions donc de ce fait on m'a faite une prise de sang pour savoir si y avait pas d'infection, une piqûre de Cortisone et je dois prendre un traitement pour que les poumons des bb puissent très vite arrivés à maturité au cas où là j'ai été hospitalisée directe les bb1 est à 1kg545 et bb2 1kg435 ils me disent que c'est un très bon poids mais il faut tenir jusqu'à le 35SA minimum je suis très angoissée j'arrive même pas à manger et très peur pour mes bébés. Merci à vous toutes en attendant un petit peu de soutien et conseil de votre part. Bonne soirée Oui il faudrait que tu passes ce cap des 35SA mais l'équipe médicale va tout faire pour que t'y parvienne courage car c'est pas facile de poursuivre ta grossesse à l'hôpital. On est là des bisous ! |
Félicitations Mariad !
C'est vrai qu'on va toutes accoucher dans peu de temps maintenant je souhaite du courage à toutes ! Moi c'est prévu pour dans un peu plus de 2 semaines, ça approche on a hâte !!!! Elle bouge encore énormément et donne pleins de coups dans les côtes rhaaa lol |
Félicitation les filles !!!
Merci à toutes pour les conseils pour les autres, essayez le plus possible d'être zen. Les petits vont arrivés quand ils le peuvent, et au dessus de 26, les risques diminuent beaucoup à chaque semaine. Il faut trouver des choses àpenser et à faire |
Cc les filles !
Mariad toutes mes félicitations en plus j'allais t'écrire pour savoir quand t'allais être déclenchée c'est une superbe nouvelle Dieu soit loué. Je suis très contente pour toi moi aussi pour mon 1er accouchement et j'avais eu aussi à l'episio ( on te coupe un peu pour faciliter le passage) on se rend même pas contre tellement on est en extase face à l'être cher. Je te dis bon courage pour et profite de ce beau moment que Dieu t'a accordé. Bisous à vous 2 et profite de ta pupuce. Kenyam, n'aie pas peur car tu sais des fois on est hospitalisé et on nous donne des piqures pour les poumons du bébé c'est une prévention en cas où tu accouches . mais dis toi que je dois me battre pour mes petits bouts de chou et heureusement que t'es à l'hôpital, t'es plus en sécurité avec ton col ouvert. Je te dis de bien manger pour que tes bébés puissent grossir et t'inquiètes tout ira bien. Fixe toi un objectif en te disant que je vais arriver au bout de mon terme. Je t'envoie pleins d'ondes positives et t'inquiètes pas tout se passera bien. Bon courage ma belle C'est fou comme ça passe vite. Bientôt sur le forum on sera toutes des mamans. Je souhaite à toutes celles qui ont accouché ( mau, evawn, Mariad....) de profiter à fond leur rôle de mères et celles qui attendent encore une bonne et belle grossesse. À bientôt les filles et bon courage à toutes ! |
MariadInscrit le : |
Ooh, KENYAM, j'ai écrit avant de te lire...
Je t'encourage et sache la peur et le stress ne t'aideront pas et peuvent affecter les bébé... Dis toi que ça va aller... Je sais que c'est facile à dire car suis pas le bon modèle pour le dire après vous avoir fatiguées dans ce forum, mais tiens bon et sache que nous sommes là pour toi. On te soutient fort et tu en es capable. Tu es déjà brave de porter 2... Moi c'était juste un et ce n'était pas évident. Mais je te conseille de te reposer beaucoup. De suivre les recomandations du médecin à la lette. Ne te stresse pas, regarde, ils m'avaient dit que mon col était court et j'ai été étroite... Reste au repos. Le traitement pour les poumons c'est juste une précaution pour que si les bébés arrivent tôt : ILS SONT PRETS A AFFRONTER LA VIE. C'est une bonne chose ça. J'ai demander et des bb arrivent même à 26 Sa et survivent. Garde espour, suis là pour toi et suis de tout coeur avec toi. Gros bisous ma belle. TIENS BON . TU EN ES CAPABLE. NE LACHE PAS. |
MariadInscrit le : |
Bonjour tout le monde,
Merci Mym3 et Stellala... J'ai lu et suivi vos conseils aussi. @Toutes : Je ne vous ai jamais vues, ni connu et vous de même... Mais, vous avez été toutes là pour moi de par votre présence dans ce forum... En vous lisant, je me sentais appartenir à un groupe d'Humains avec qui nous avons des préoccupations parfois différentes mais similaires quant au but final. Je dis félicitations à celles qui ont accouché (Mau, Evawn...) et bon courage à celles qui s'y préparent. Eh bien, je viens de passer de l'autre côté de la barrière : Ouffff Je viens d'accoucher... Hihihihi Bébé et moi allons bien. Tout a été facile, agréable, aucune douleur insupportable avant d'atteindre les 8 cm de dilatation et les 90% d'effacement et jusqu'à la fin même . Oh mon doux (entendez mon DIEU, ihihihi une connaissance qui le disait...) J'ai juste été un peu étroite à la fin et eu quelques soutures que j'ai su juste quand ils les étaient entrain de recoudre, mais au prix que je les ai eues, (un bb en face...), je leurs aurais dit : ah, déchirez autant que vous voulez... Ihihihi. (Je blague...) Les filles, je vous encourage toutes, BISOUS. Je prie pour vous toutes. Priez pour ma crevette svp, svp... Seigneur, loué soit-il. DIEU merci. |