Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirsty77Inscrit le : |
C'est une bonne nouvelle ça Evwan. Bon rétablissement !
|
evawnInscrit le : |
Dernière MAJ :
Pour les nouvelles, j'ai vu mon médecin et il est très confiant! Je vais être arrêté jusqu'à la fin, le bébé fait déjà 2,4 kg donc ça ne etait pas un petit prématuré. Je reste en observation cette nuit et je sors demain. Il m'a dit d'éviter de rester allongé toute la journée et de marcher, il me conseille juste d'éviter de porter et si je sens des contractions de me reposer. Je suis vraiment rassurée et super positive. Je vais juste prévoir des habits en 1 mois et mettre le socle de la coquille dans la voiture! Je vais aussi préparer nos valises pour que tout soit prêt. Apres, il n'y aurait plus qu'à patienter! Que de péripéties |
Cc Evwan ! Je suis contente que tout va bien. En fait, je sais que quand on est hospitalisé on s'ennuie mais dites vous que c'est pour la bonne cause car le résultat c'est le plus important. Pour mon fils j'étais hospitalisée pendant une semaine pour hypoglycémie mais maintenant en le regardant je regrette rien s'il faut que je reste même 1 mois j'allais le faire bien que je sais que c'est dure d'être enfermé toute la journée. Bon courage et prenez bien soin de vous 2 ( vous et la petite pupuce )
|
Je viens vous donner des nouvelles!
J'ai eu ma dernière dose d'Addalat dans la nuit, maintenant je suis en observation. La résidente parle de me garder la journée et peut-être la nuit... Je capote... Ça fait 2 nuits que je dors mal Mon gynéco est de garde à priori donc c'est lui qui va décider s'il me garde la nuit ou non. J'ai hate de le voir, un visage connu parmi tous les visages qui défilent dans la journée!!! |
MariadInscrit le : |
Bon matin chère Evawn,
Comment te sens-tu ce matin? Porte toi bien ma chère, je pense à toi. Juste te dire aussi que le prométrium (2 capsules = 2X100 mg le matin et le soir par voie basse, aide à maintenir le col au besoin). Je te conseille de te faire arrêter et de rester au lit à 100% au moins jusqu'à 37 SA. Ça va aller ma grande. Bon courage. Bisous. |
Merciiiiii Jenny je n'ai pas le choix car je sais que c'est pour une bonne cause.
|
jenny#julyInscrit le : |
Bon repos kristy ...tu es très sage d écouter ton corps et de te reposer continue comme ça !!!!!
|
Cool. Bien joué le mari comme ça le repos assuré. Il y a pas de température tant mieux. Merci mymy je suis enchantée de faire partie de votre groupe. Jenny, je sais c'est quoi le repos, vu que je suis au repos depuis mes 3 mois de grossesse, je suis en arrêt de travail puisque je suis prof des écoles le médecin voulait pas trop prendre le risque puisqu'il sait je serai debout pendant les récréations, j'ai eu un cerclage pour mon futur Bb. C'est vrai ce n'est trop évident avec mon fils qui est en bas âge mais je fais quand même attention à me reposer au maximum. Bon week-end et à bientôt !
|
m3myInscrit le : |
Hey les superwowen au placard ! Sinon je sort le fouet ! Vous apprêtez à faire un marathon c'est pas le temps de s'épuiser avant ! Repos evawn et j'espère que ton médecin va t'arrêter. Et jenny le mot d'ordre est pour toi aussi xxxxx
Kirsty bienvenue je vais mettre le forum a jour des demain Bonne fin de week-end les filles xxx |
Merci krysty et tu as tout à fait raison ,on est vers la fin et on doit faire attention à nous et notre puce ...mon mari m à dit qu'il allait peinturer au primer la chambre ...au moins ça va avancer ....je me sens encore toute flagada et j ai des bouffées de chaleur tellement intense que j avais une debarbouillette d eau froide dans le cou et j ai vérifier si je faisais de la température,mais non tout va bien ....
|
Coucou les futures mamans !
En fait, Evwan ne vous inquiétez pas tout ira bien, heureusement vous êtes partie à temps à la mater et qu'ils ont pu stopper le travail, votre petite fille viendra le jour J. Positive attitude. Et en plus, là t'es presque à la fin, il faut ménager vos efforts ok. Du repos jusqu'à l'accouchement. Et pareil pour vous aussi Jenny, vous êtes tout près du but final, reposez vous bien les filles et faites des jolies nénettes. Bon courage à vous 2 |
Ah non evawn ....j espère que ça va bien aller et que le travail va s arrêter ...le mot d ordre maintenant ,c est le repos total et tu ranges la superwomen et tes projets au placard ...repose toi bien et fais attention à toi xxx
Moi je me suis couché à 6h30 pm et j ai dormi 4h ....parce que j étais épuisée et mon corps à fait une grosse faiblesse dû au surmenage de cette semaine ....et à la chaleur qui rendait mon corps tellement lourd .....une grosse chute de pression je crois ....j en suis encore affaibli même au repos ....va vraiment falloir que je me ménage même lorsque je me sens en forme parce qu après je tombe à la case départ parce que j en ai trop demandé à mon corps.... On a déménager il y a un an et l année à été très éprouvante et difficile, mais je voulais tellement que les renos avancent ....que l aménagement de la maison mis sur pause avance avant le nouveau bébé que j en oublie le fait que je m en demande trop....je trouve cela tellement dure de voir tout ce qu'il y a à faire sans que qui se soit ne fasse avancer les choses ( mon mari est le roi de la procrastination) .....je suis habituée de tout faire seule sans compter sur personne pour que se soit fait .... alors je trouve cela difficile que mon corps m arrête ....et le temps ....et les finances ....si on avait les moyens, on engagerait et le sous sol aurait été fait en une seule étape ....mais l argent nous oblige à y aller petit peu par petit peu ...pièce par pièce ....et je déteste ça,j e suis du genre tout ou pas pen toute ou bien on arrête quand c est fini ....j aurais voulu ma maison de rêve en une seule année de renos et hop on vit notre vie ...... |
Coucou les filles! Je suis à la maternité car j'ai eu de vrais contractions et mon col a commencé à s'ouvrir. Heureusement ils ont calmé le travail rapidement et maintenant je suis en observation. Je passe la nuit à l'hôpital et la journée de demain. Y a des chances que je reste aussi la nuit de dimanche mais ca e confirmera demain!
|
Félicitations à toutes les 2 merci pour le médoc pour les vomissements, une chose faite oui j'ai eu un parcours difficile mais Dieu m'a donné un Bb miracle. Bien que des fois mes jujus me manquent c'était mes premiers Bb surtout quand je croise dans la rue des jumeaux mais j'ai dit que mon fils est un cadeau du ciel. Il m'aime bcp mon fils et moi aussi car il est tte ma vie, je vais bientôt lui donner un ou une ptit frère ou ptite soeur. C'est vrai c'est l'inconnu pour vous 2 mais vous allez vous adapter à la perfection car il y a toujours un début à tout
|
Effectivement nous allons avoir une fille!
Ce sera notre premier donc c'est l'inconnu total!!! Tu as eu une histoire difficile Pour les vomissements je prends du diclectin et c'est prescrit par mon médecin Pour l'hypersalivation je ne sais pas. |
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller pour un médoc pour lhypersalivation et les vomissements svp car j'en peux plus et ça a commencé cette semaine, je suis à 22 SA ?
|
Recoucou ! En fait, Evawn j'ai vu que c'est pour le mois prochain votre bout de chou viendra au monde c'est bien comme j'ai regardé j'ai que votre mari voulait une fille, c'est une fille ? Et vous aussi Jenny c'est une fille comme je vois que vous aussi c'est dans 2 mois. C'est bientôt le grand jour J pour vous 2 vous viendrez nous tenir au jus pour la suite d'accord.
|
Merci beaucoup Jenny et je suis très contente de faire partie de ce groupe.
|
Mon dieu ton histoire m attriste tellement,je compatis à ce que tu as du vivre ...
Je suis très heureuse que tu sois des nôtres et que tu ailles ton petit bébé miracle xxx |
Merci Evawn c'est super gentille de votre part
|