Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

evawn

Posté le: 6 août 2016 11:01:30 EDT  
kirsty77 a écrit
Je me présente, je m'appelle Kirsty et j'attends bb2 prévue pour le 13 décembre. J'aimerais partager ce grand moment avec vous si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe. 

Bienvenue parmi nous! 

kirsty77

Posté le: 6 août 2016 10:43:16 EDT  
Bonjour à toutes !
Je me présente, je m'appelle Kirsty et j'attends bb2 prévue pour le 13 décembre. J'aimerais partager ce grand moment avec vous si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe. 

m3my

Posté le: 6 août 2016 09:44:20 EDT  
Ah et j'oubliais considérant que ma mère à eu ma soeur deux semaines avant le terme en 6h de travail et moi un mois avant disons que je peux prendre ça très relax hahahaha mon chum est un vrai papa poule loll 

m3my

Posté le: 6 août 2016 09:41:54 EDT  
Kittygirl yeah! C'est des bonne nouvelle ça !! Une belle poupoune en santé !!

Kenyam aussi de bonne nouvelles pour tes deux petites! Par rapport au poids si gygy dit que c'est beau soit pas inquiète perso je sais même pas combien il pèse ...

Jenny ouin la grâce hahaha repose toi le plus souvent que tu peux Wink

Et je suis d'accord avec les sieste c'est juste de se lever par la suite hahahaha

Ici on a eu notre rdv avec notre SG bébé se porte bien cependant je dois faire attention mon col est pas dilate mais bébé est un petit presser. C'est sur qu'il peut encore se déplacer à sa guise mais il aime bien la position tête en bas (je le sens) et j'ai eu de légère perte marrons la fds dernière (rien alarmant mais signe que ça peut induire en travail) et j'ai des douleurs type règles plus souvent. Je ne m'inquiète pas trop mais j'écoute mes signes de fatigué. Sinon mes SV sont top shape nous avons choisi la chambre d'accouchement et mon prochain rdv je rencontre mon autre sage femme. C'est signe que ça tire à sa fin !!!  

Kittygirl27

Posté le: 6 août 2016 07:02:13 EDT  
Résultats d'amniocentèse
Coucou les filles!

Bonne nouvelle, bébé Camille n'a aucune anomalie. Bonne journée! Very Happy  

jenny#july

Posté le: 5 août 2016 22:02:21 EDT  
Je ne sais pas vous les filles, mais moi je me sens tellement lourde ...je me dandine comme un pingouin ,j ai l impression que je vais accoucher dans un mois ,pourtant il me reste deux mois et demi...j ai les jambes tellement lourdes ...mon bedon a pris un énorme boum durant les deux dernières semaines et on dirait que mon corps a de la misère à s'y faire ....
Un vrai canard .....je me promène et lorsque je me lève c est évident que je suis une femme enceinte sans grâce, ni élégance Rolling Eyes
Oufffff les derniers mille d une grossesse ....rien de glamour pour la plupart, dont moi Razz   

Excellente nouvelle kenyam ,deux belles pouponnes qui se porte à merveille et la maman aussi !

Evawn en effet des siestes pourraient combler les nuits en douleur ou bien agité du au inconfort ... parfois même si je ne fais que somnoler sur le divan un peu ça m aide à tenir ...mon corps se repose un peu  

KENYAM

Posté le: 5 août 2016 18:08:02 EDT  
Bonsoir à toutes et bienvenues aux nouvelles Smile !!
J'ai fais mon écho de 2ièmè trimestre cet aprém de 21SG soit 23SA nous étions très émus mon mari et moi de voir nos jumelles bougées et l'une qui téter son pouce c'est des moments qui marquent à vie, sinon elles se portent comme des c?urs leurs poids à grimper Bébé1 fait 440g et Bébé2 fait 510g je sais pas si parmi vous y en a qui leurs bébés ont ou avaient à peu près le même poids !!! Sinon la Gynéco trouve que c'est un bon poids. Concernant mon poids à ce jour je n'ai pris que 1kg500 car je fais très attention à mon alimentation je ne mange qu'aux heures de repas et je ne ressens pas l'envie de grignoter entre deux.
Voilà voilouu les girls portez-vous bien et profitons de nos grossesse tout en sachant que dès fois c'est dur dur avec les petits bobos Confused mais le jeu en vaut la chandelle Wink
Bisous  

evawn

Posté le: 5 août 2016 09:11:51 EDT  
Salut les filles!

Je me suis couchée à 21h hier soir! Je suis donc plus reposée ce matin mais vivement 15h30 Razz Par contre, j'étais réveillée à 2h du matin pour une pause pipi et j'ai eu mal au ventre aussi... J'ai dormi mais je trouve que c'est long de dormir autant enceinte. Je me suis réveillée avec la hanche droite qui me faisait mal à être restée trop longtemps dans la même position! Je me rend compte que des siestes seraient bien plus reposantes et moins exigeantes pour mon corps.
Vivement la fin de semaine!!!! 

m3my

Posté le: 5 août 2016 08:24:19 EDT  
Valery_g a écrit
Comment sapelle le groupe? 

Va tout en bas de la listes des groupes il y a futur bébé avril 2017 et maman mars 2017...   

m3my

Posté le: 5 août 2016 08:23:06 EDT  
Stellala les huiles essentielle contenant du thymol ou de la cetone sont à proscrire. Usage interne aussi à moins d'avoir un aromatherapeute certifié. Il y plusieurs huiles essentielles sécuritaires enceinte en application locale diluer. Et effectivement il y a tellement de fausse informations circulant sur le net pcq ce n'est pas connue comme l'usage des plantes médicinales.

Jenny ouais j'adore le beurre de karité et ma peau labsorbe bien, c'est ma crème hydratante ! L'hiver je me fait une mousse de karité c'est magique ! J'en met aussi dans mon bain je sort toute hydrater Smile  

Valery_g

Posté le: 5 août 2016 07:38:18 EDT  
Comment sapelle le groupe? 

jenny#july

Posté le: 5 août 2016 04:16:01 EDT  
Stellala à ce que je vois on est deux à souffrir d insomnies ....
Effectivement la digestion et la gestion de nos intestins ,foie ,estomac est très difficile enceinte, c est pas la joie en dernier avec les pieds ou les fesses du bébé...une fois j avais carrément un poumon d écrasé ...je peux te dire que j avais le souffle court pis que je m essouflais à rien ....

M3my wow toute une belle recette hydratante!

Evawn ouin ben tes collègues font dures de te laisser sans arrêt te lever à leur place ,il faudrait que tu en glissés un mot ....sinon arrête de te lever ils vont finir par comprendre....repose toi bien xxxx si ton médecin pouvait t arrêter ou même diminuer tes journées se serait super ....
Je sais que la dessus on est pareil ,on a de la misère à s arrêter ....
La preuve j ai passer la journée à faire du ménage de malade aujourd'hui ,ça fait énormément de bien mais bon sang que mon corps en souffre !!!!
Ça fait une semaine que je lave à 4 pattes ,fais des changements de linge de bureau ....l énergie que j ai gagné je vais la reperdre si je ne fais pas attention à moi.....  

Stellala

Posté le: 5 août 2016 03:55:25 EDT  
http://www.infobebes.com/Grossesse/Beaute/Les-soins/Enceinte-votre-corps/Les-huiles-essentielles-pendant-la-grossesse 

Stellala

Posté le: 5 août 2016 03:51:02 EDT  
Huile essentielle de lavande et grossesse ? Heu... jai toujours entendu que les huiles essentielles etaient a proscrire en étant enceinte.  

m3my

Posté le: 4 août 2016 18:58:23 EDT  
Evawn hey lala va falloir que tu commence doucement. Te faire arrêter à trois jours serait une bonne idée et le travail ... ils s'arrangeront bien! Ta vie n'est pas ton travail malgré que tu aimes ce que tu fais. Personne n'est irremplaçable et personne va mourrir si tu nest pas la. Commence doucement a trouver ce que tu aimes fais une liste mis à part de ranger ménage travail etc... que fais tu comme loisir ou qu'est ce que tu aimerais? Un livre que tu procrastination une télé série? Dessiner? Aller marcher doucement au bord de l'eau ou dans un parc? Prendre un bain? Donne toi des objectif minime style 30 minutes à moi de moi min 3 fois semaines. Souvent quand on roule à cent milles à l'heure on entend plus notre corps qui nous parle car on roule sur le système sympathique, l'adrénaline et les hormones du stress. Et ce que ça amène une mauvaise digestion un mauvais sommeil peu d'appétit un métabolisme au ralentit. Il faut que tu renoue avec ton système parasympathique pour bien digérer bien dormir et éventuellement bien supporter la phase de latence pour que les endorphines embarque. Et petite anecdote ma mère même avec un nouveau né elle fesait son ménage lavage et vais elle etc. Mais une chose par jour et relaxant le reste de la journée avec bébé. Elle nous mettait dans le deuxième lavabo avec plein d'oreiller et fesait la vaisselle par exemple.

Je compte bien allaiter mais vu mà petite poitrine je n'ai pas de brassière d'allaitement plutôt brassière de sport à impact léger qui se glisse très bien pour allaiter éventuellement sinon rien pentoute loll je peux me le permettre. Jutilisé déjà une huile damande à quoi j'ajoute du beurre de karité, de la vit e et de l'huile essentiel de lavande mon chum addoorrree quand j'ai l'air d'une livre de crisco ambulante Laughing  

evawn

Posté le: 4 août 2016 17:49:59 EDT  
Mes problèmes de constipation et de reflux se sont régulés! Maintenant j'ai de nouveaux un petit appétit...
Je compte allaiter Smile J'ai eu un cours sur le sujet, j'ai des soutien-gorges d'allaitement et même 2 tenues de nuit pour l'allaitement! Il ne me reste plus qu'à attendre bébé Razz

Merci stellala pour ton expérience, je me rends compte qu'il va falloir que je lève le pied Sad Même mon chum me disait encore ce soir que ca n'avait pas d'allure... C'est ma hantise de me retrouver au repos complet chez moi Rolling Eyes  

Stellala

Posté le: 4 août 2016 17:14:21 EDT  
D'autre filles comme m3my et moi ? Pas de grosses poitrines, seins une gonflés mais rien de plus.
Ça ne m'a pas empêcher d'allaiter, par contre j'ai beaucoup souffert avec la montée de lait, j'arrivai pas à avoir les bras le long du corps les infirmières m'avais dit que j'avais du lait pour tout les bébés de la maternité, ça coulait tout seul toute la journée,
85B en temps normal, je crains un peu d'avoir le même problème cette fois,
Hydrates toi bien la peau des seins pour pason que ça craque lors de la montée de lait,

Qui compte allaiter ? Qui préfère opter pour le biberon ?  

Stellala

Posté le: 4 août 2016 17:04:40 EDT  
Bienvenue saraaah64 contente d'avoir tes impressions et de pouvoir répondre peut être à tes interrogations.
M3my dur dur les estomacs et les intestins de nous femmes enceintes,
J'ai du trop manger hier soir enplus je n'avais pas évacuer depuis 3 jours et aujourd'hui je me suis senti toute flagada avec de la diarrhée et sans aucun appétit.
Le soir aussi je sent que bébé monte il me tape sous les côtés et c'est pas très agreables mais je m'en lace pas !

Stellala

Posté le: 4 août 2016 16:56:34 EDT  
Evawn, écoute ton corp ! Pour ma première grossessemaine je travaillais beaucoup je déplaçait tout toute seule,ménage à fond, je ne me reposait que la nuit. A 32 sa j'ai perdu mon bouchon muqueux dc j'ai eu le droit à un repos absolu, pourtant je ne sentait pas les contractions, alors que j'en avais mais j'étais tellement dans le speed que je m'en rendait pas compte, que en position allongé j'arrivai à sentir les contractions.
Ma famille est la première à dire que la grossesse n'est pas une maladie et je suis d'accord mais quand même il faut pas pousser le bouchon, t'es collègues pourraient aux moin lever leurs petites fesses pour te soulager...

evawn

Posté le: 4 août 2016 15:10:04 EDT  
Merci les filles de me rappeler à l'ordre! Mon chum a effectivement peur que je finisse par faire une dépression post-partum... Je suis hyper active, j'ai beaucoup de mal à passer mes journées à ne rien faire Rolling Eyes Ce n'est pas une bonne attitude... Je commence à prendre ça un peu plus mollo avec la grossesse car mon corps me stoppe. Je n'ai pas non plus l'impression que sur mon projet ils réalisent que je suis enceinte...c'est bête mais on est dans un environnement fermé, les gens qui n'ont pas de carte d'accès doivent sonner et bien dites vous que comme je suis proche de la porte, ça parait normal à tout le monde que ce soit moi qui ouvre... Ça paraît bête mais aucun ne bouge quand ça sonne, tout le monde attend que ce soit moi qui bouge, à 20SA passons mais rendu à 32 je trouve que les gens pourraient faire un effort! Tout ça pour dire que je ne suis pas sure que mon projet les gens vont me donner moins de job parce que je suis enceinte Rolling Eyes

Je vais discuter avec le remplaçant de mon médecin mercredi prochain, voir avec lui ce qu'il en est. En attendant, je vais me ménager le soir mais je sais que ça va me rendre folle de ne pas voir les choses avancer chez moi! Ma chambre n'est pas rangée et hors de question de faire ça quand la petite sera là, je veux me concentrer à 100% sur le bébé. Puis je ne me fais pas d'illusion, j'aurais moins de temps, plus de fatigue donc pas le bon moment de ranger!!! 

Se connecter pour répondre