Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Evawn parfois le travail commence sans envoyé de signe avant et ensuite on ne peut y remédier ,d autres fois le corps travail à chaque fois alors on doit être au repos complet pour éviter .....mais j ai l impression que tu en fait beaucoup trop et tu en demandes beaucoup à ton corps ....fais attention de ne pas faire une dépression ou un burn out avant d accoucher et même que parfois trop trop s peuiser avant d accoucher nous emmène une grosse dépression post partum....le meilleure moyen de s aider à éviter cela c est du repos et d y aller mollo,meme après la naissance du bébé ....
|
evawnInscrit le : |
Valery_g a écrit Bonjour a toutes! Existe t il un groupe de futures mamans du mois d'avril 2017? Oui plus bas dans la liste |
Valery_gInscrit le : |
Groupe facebook
Bonjour a toutes! Existe t il un groupe de futures mamans du mois d'avril 2017? |
m3my a écrit Je suis d'accord avec Jenny, evawn tu es du pour fin septembre si tu continus à se rythme pour les 4 prochaines semaines tu va tout droit vers un travail prématuré ... demande un retrait plus tôt à ton médecin tu le vois mercredi non ? Je vois son remplaçant le mercredi 10! Je vais en discuter avec lui, voir si je peux travailler 3 jours par semaine au lieu de 5. ça me stresse de toucher seulement 75% de mon salaire... Ce soir, je vais me coucher vers 19h ou 20h, voir si ça m'aide! J'ai peur que de plus grosses nuits ne changent rien Pour le travail prématuré, vous croyez vraiment que mon rythme de vie influe ? Je n'ai même pas de fausses contractions à date. J'ai juste eu comme des douleurs de règles mardi. |
m3myInscrit le : |
Je suis d'accord avec Jenny, evawn tu es du pour fin septembre si tu continus à se rythme pour les 4 prochaines semaines tu va tout droit vers un travail prématuré ... demande un retrait plus tôt à ton médecin tu le vois mercredi non ?
|
Ah evawn pas facile pour toi ...fais attention à ne pas te surmener comme tu le fait pour éviter les risques d accoucher prématurément....
Tu ne peux pas demander un retrait plus tôt ou bien attendre d être en congé maternité pour finir d emménager ....parce que tu a s besoin de beaucoup de repos avant d accoucher pour mieux reprendre des forces apres..... À ma première on m avait dit qu accoucher c était comme gravir le mont Everest et que ça prends beaucoup d énergie et de repos avant ... Ménage toi .... Bienvenue aux nouvelles M3my moi aussi j ai parfois un appétit sans fin et d autre fois pas faim du tout ...j ai eu d horrible période de reflux ...mais la heureusement ça va très bien de ce côté là |
Salut les filles!
Les 2 dernières semaines ont été difficile, j'ai beaucoup de travail et on continue à ranger plein de choses dans notre nouvelle maison. J'arrive à bien tenir lundi et mardi mais dès que mercredi soir arrive, je sens que le reste de la semaine va être difficile. Les migraines sont d'ailleurs revenues les jeudis et vendredis! Je suis épuisée, je ne m'endure plus... Mon sommeil est de moins en moins réparateur... Il me reste 4 semaines à faire et je me demande comment y arriver dans ces conditions Les batteries et le moral sont à plat! Je vais tenter de mettre en place une nouvelle hygiène de vie et me coucher vers 17 ou 18h sans souper! |
Saraaah64Inscrit le : |
m3my a écrit Les filles je capote je suis un puits sans fond. J'ai faim! !!!! C'est fatiguant ne pas se sentir rassasier mais seulement pour dej et dîner. Souper je prend de petites portions et je digère toute la soirée lolll j'ai l'impression que bébé pousse dans l'estomac le soir mais pas dans la journée bizarre.. J'ai un appétit normal mais je lutte contre mon envie de sucre toute la journée, c'est dur alors je comprend ce que tu dois vivre!!! Pour moi c'est pareil, le bébé pousse le soir ou en pleine nuit, et je le sens pousser que le soir, c'est mon moment préféré de la journée, parce que je sens qu'il est là, enfin concrètement !! ce sont des moments magiques :p |
Les filles je capote je suis un puits sans fond. J'ai faim! !!!! C'est fatiguant ne pas se sentir rassasier mais seulement pour dej et dîner. Souper je prend de petites portions et je digère toute la soirée lolll j'ai l'impression que bébé pousse dans l'estomac le soir mais pas dans la journée bizarre..
|
Bienvenue saraaah64! Je t'ajoute en page 1. Il ne te reste plus grand temps avant de savoir le sexe quel beau moment! Sens toi à l'aise de poser des questions !
|
Saraaah64Inscrit le : |
nouvelle arrivante :p
Salut, j'ai 22ans, je viens d'emménagée dans la région, et j'ai pas d'amis à qui parler à part ma belle famille, et ça me déprime un peu car j'ai besoin de parler de ma grossesse avec des personnes qui arrivent à me comprendre, alors j'aimerais participer à votre discussion Saraaah64 BB#1 DPA: 18 décembre 2016 Date de la première écho : 18 avril 2016 Lieu d'accouchement: CHU de Bayonne Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe: on le saura dans 6j Particularité: aucune |
En effet complètement brûlé même depuis leur retour ils sont fatigués...je n en revenais pas de les voir si actif ,si longtemps....mais là, leurs batteries sont vides et leurs patiences assez absentes:wink:
J ai lavé et démonté de fond en comble mon moise, il sent bon et il a fier allure sans les tâches de doigts sales ahahaha....je l ai serré dans ma chambre pour le garder à l abri des petits doigts sales.... J ai changer le linge de mes enfants de bureau pour garder mon armoire à bébé pour ma puce ....ma fille a tellement hâte de la voir couché dans son petit lit ..... Mon bébé lui est tellement colleux c est trop chou,une boule d amour tout sourire...les autres eux me boudaient les deux derniers mois et ça me brisait le coeur .... |
Hahaha il était trop brûler pour réaliser qu'il y avait un orage
Et les foutu matelas gonflable c'est inévitable. J'en traîne toujours un de spare au cas ! Tant mieux si tu as retrouver un peu de ton énergie ça va permettre à ton corps de récupérer avant l'accouchement ! |
Ahahah m3my comme ça on jase poitrine ....
Ma bedaine à fait un gros pop durant les vacances,un beau bedon bien rond et assez voyant pis pour la première fois mon derrière est pas une catastrophe en kilos Félicitations evawn pour ta petite fille et wow quelle belle surprise ton mari t à fait!!!!! J ai lu cette façon d annoncé le sexe du bébé dernièrement pis j avais trouvé ça trop cool Bienvenue aux nouvelles Bon repos à celle qui sont en contraction ou avec une grossesse plus à risque ,ne lâchez pas et ne vous découragez pas ....vous allez être heureuse de se sacrifice quand vous aurez votre trésor ,je pense à vous xxxx Depuis deux s je prends une double dose de magnésium et un peu de potassium et je pète le feu ben raide ,j ai de l énergie comme deux ...c est fous comme un manque de quelque chose dans le corps vous épuise ou vous ralenti ....à d autres grossesses c était parfois du fer mais la tout est beau. J ai tellement aime le zoo et le camping avec mes enfants,c étaient de beaux moment magique en famille ,ils ont super apprécié mais la ils sont brûlé les pauvre depuis leur retour ....la première nuit mon matelas gonflable à dégonfler après même pas une demi heure ....alors j ai dormi sur le plancher rocheux ...qu est ce que j ai souffert du dos ,bassin etc... À chaque demi heure je faisais des positions de yoga ou changeait de côté de peur de bloquer .....et j vais ben ben mal .....la deuxième nuit j ai pique un tapis de sol des enfants pis je les ai couche les trois sur deux matelas en sens inverse comme ça ils avaient quand même tout le corps et la tête sur un tapis et moi aussi.....j ai passe une trèss belle nuit ...la première nuit on a eu des orages de malades ,j avais peur que la tente dégoutté sur nous et qu n on finisse dans le char ou bien que les enfants passent la nuit à pleurer mais non eux ils dormaient comme des buches.... |
Hahaha Dodites je me sens tellement comme ça aussi la bedaine à popper de 5 à 6 mois c'est fou. Et là je me dis qu'il reste 3 mois c'est juste étrange pcq je nais pas grossis de la poitrine ou juste un peu pas de quoi changer de bonnet. Je portais un petit À donc la tout simplement un bon À! Alors tout ce que je porte à un lousse en haut donc j'oublie tout ce qui est maternité looll j'opte pour lextensible ou le lousse c'est un peu frustrant mais bon je m'en plaint pas j'ai pas de douleur ni de problème de brassiere lolll free the nipple
|
DoditesInscrit le : |
On ne lâche pas ! Petite pensée pour les mamans qui crèvent de chaud ! Ici le ventre semble avoir explosé dans la dernière semaine. Je ne peux pas croire qu'il reste encore 2 mois
Sinon, écho de 32 dans une semaine, j'ai hate de voir. Je vous avoue que les mouvements qui se font de plus en plus présents amènent pas mal de réconfort. Savoir qu'il est présent et actif! |
StellalaInscrit le : |
Oui! Ici aussi beaucoup de vagues et de coup de pied qu'on voit au travers du t shirt,
Félicitation pour ton petit mec ! Bienvenue au club ! Pareil que toi pour les contractions, on continue de repos! Ça commence à faire long la quand même, enlus l'été dur dur de rester à la maison, |
Mp20Inscrit le : |
Trop cute!! Oui marron égal vieux sang alors ne panique pas !!!
|
Petite parenthèse : j'ai réussi ce midi à capter en vidéo mon bedon qui fesait des vagues difforme lolll pcq bébé Phil bougeait !! Trop chou !
|
Mp20 a écrit Pas douloureuse mais presque , utérus deviens très dure et gonflé , parfois mon ventre change de forme , dure un gros 45 secondes maximum ... Alors probablement des fausses mais faut tout de même vérifier qu'elles ne causent pas de dommage ! Okay merci je me posais des questions aussi pcq le soir j'ai le ventre tellement gonfle et dur. Je peux pas dire que c'est des contractions alors pcq je ne ressent pas que ça relâche mais juste constant... durant la journée zéro problème .. Et le matin j'ai des douleur de règle dans le bas du dos et du ventre qui s'estompe plus la journée avance. Ce wk j'ai eu de légère perte marron je me dis que ça travail tranquillement..mais je m'inquiète pas vu que c'est pas du sang clair. |