Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mp20Inscrit le : |
Pas douloureuse mais presque , utérus deviens très dure et gonflé , parfois mon ventre change de forme , dure un gros 45 secondes maximum ... Alors probablement des fausses mais faut tout de même vérifier qu'elles ne causent pas de dommage !
|
m3myInscrit le : |
Un petit mec!! Félicitations ! ! Prend soins de toi! Beaucoup de repos ! T'es contractions sont comment ?
Evawn je met le forum a jour |
Coucou ! Alors on va attendre un petit coco pour le 18 décembre !!! Nous sommes siii heureux ! Pour ma part j'ai encore quelques zones de décollement placentaire alors je reste au repos comme je fais présentement jusqu'à la fin ! J'ai une vingtaine de contractions par jour alors j'ai à faire des échoendovaginales aux 3 semaines pour être certain que tout reste en place ! Alors voilà les nouvelles ! Bonne journée les filles !!
|
evawnInscrit le : |
fifitesteuse a écrit evawn a écrit Fifi j'ai eu mon dernier cours prénatal hier! Tu prends la relève Hihi oui Alors c'était comment ??? |
fifitesteuseInscrit le : |
evawn a écrit Fifi j'ai eu mon dernier cours prénatal hier! Tu prends la relève Hihi oui |
evawnInscrit le : |
Fifi j'ai eu mon dernier cours prénatal hier! Tu prends la relève
|
m3myInscrit le : |
Salut les filles ! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles karineC1 Satine311 Aranx
Pour toutes celle qui se sente moins bien avec les chaleurs je penses à vous! Je suis chanceuse d'être en arrêt csst et d'être à la maison ! Mp20 tu vas savoir le sexe de ton bébé demain !!!yeah! ! Tenez moi au courant de vos échos morpho je les ajoute en page 1 . Si j'ai oublier qq1 dites moi le je vais le corriger !!nous sommes rendu une bonne gangs 42 mamans et 45 beaux miracles !!! Ici tout va bien. Philippe bouge dans tous les sens !! Je suis aller voir mon osteo aujourd'hui, cétait primordial!! On débutera la chambre début septembre puis je vais placer les choses tout doucement par la suite. Mon shower est à la mi septembre mais j'en sais pas plus ma soeur garde sa secret Pour le moment je pense à moi et au bébé. Je me prepare tout doucement a l'accouchement mentalement et physiquement en sachant bien que tout peut arriver alors on se prepare bebe et moi a lacher prise et faire confiance a la nature. Je prepare une petite trousse d'herboristerie pour toute éventualité pour aider la nature...naturellement Je m'occupe de la maison mon copain en prend plaisir et mes bêtes sont bien contentes d'être avec moi!! |
fifitesteuseInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !
Comme je le disais sur l'autre forum je feel vraiment mal moi aussi. J'ai l'impression de revivre mes 4 premiers mois de grossesse Dès qu'il fait trop chaud c'est l'horreur. Je ne mange plus et je ne suis bien que chez moi sous la clim. Demain c'est notre premier cour de préparation à la parentalité et à l'accouchement. J'espère que ça ira mieux pour moi... Désolé d'être moins présente mais dès la fin de mon boulot je m'allonge et ça va mieux. C'est pénible et fatiguant au travail les nausées. Plus que la semaine prochaine et mon chum et moi on est en vacances ça va passer vite. Je m'encourage toute seule Hihi |
AranxInscrit le : |
Merci Stellala.
Une fille . 3 ans . |
StellalaInscrit le : |
Bienvenue aranw! Quel age a ton ainé? Fille ou garçon?
|
AranxInscrit le : |
Je me joindre un peu tard....
Votre pseudo : Aranx BB# :2 En essai depuis : février 2016 DPA* : 29 décembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 12 juin Date de la première écho : 22 juin Lieu d'accouchement: Sage femme à Saint-Luc Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: c'est notre deuxième bébé. Les premières semaines j'étais inquiète, nerveuse, encore un bébé, pas sûre.... mais là je suis lus sûre de moi et mes capacités comme maman. |
KENYAMInscrit le : |
Ha c'est super comme news ça STELLALA je suis encore plus rassurer je ne m'inquiéterai plus donc, et c'est tout à fait vrai ce que tu as dis une maman zen donne la vie à des bébés zens
Bonne continuation... |
Bonjour kenyam. Moi j'attends un petit mec et a l'écho de 21 sa il etait estimé a 377grs. Aujourd'hui je suis a 27sa et le gygy ma certifier que tout allait bien.
C'est un poids proche des tiens alors qu'ils sont deux bébés. Ne t'inquiète pas. Une maman zen donne la vie a des bébés zens aussi !! |
Merci beaucoup ! J'ai l'endovaginale demain et morpho vendredi !!
|
KENYAM a écrit J#J tu es vraiment une femme courageuse et sache que nous sommes toutes derrière toi continue à être forte et tu verras tout rentrera dans l'ordre en tout cas c'est tout ce que je te souhaite. J'ai fais mon échographie Morpho de 20 Semaines de mes louloutes elles se portent bien et pèsent pour B1(362g percentile 50/75) et B2 349g (percentile 25/50) d'après le médecin c'est une bonne taille mais je trouve ça peut. Qui parmi vous a eu à peu près le même poids pour ses bout'chous???? |
Mp20, rassure toi ici il ny a pas de questions betes.
Oui avec l'endovaginal on peut voir le bebe. Mais a ce stade de la grossesse c'est pas le but. Mon gyneco fais une écho normal.pour voir bébé et apres l'autre pour voir uniquement le col. J'espère quil te feras les deux. Mais ça me parait inevitable quil aille voir le bébé. Reviens vite demain pour nous raconter. Bisou |
Merci beaucoup AMELYTRY pour ta réponse donc je suis rassurée pour moi elles n'avaient pas pris assez donc oufffff j'ai mon écho du 2ième trimestre le 05 Août je te dirais si elles ont pris encore quelques grammes
Kissou à toutes |
AmélytryInscrit le : |
KENYAM a écrit J'ai fais mon échographie Morpho de 20S de mes louloutes elles se portent bien et pèsent pour B1(362g centile 50/75) et B2 349g (centile25/50) d'après le médecin c'est une bonne taille mais je trouve ça peut. Qui parmi vous a eu à peu près le même poids pour ses bout'chous???? Je trouve que t'est mesure son tres bien moi mes jumelles pesaient 450g a 23 semaines et aujourd'hui j'ai eu une autre echo j'ai maintenant 26s et 4j et elles pesent 906g (2lbs) 25 percentilles et l'autre je me souvient plus en grammes mais cela donne 2lbs et 2oz pour le 50 percentilles. |
Salut ! J'ai une question peut-être nonoune pour vous ! Je fais mon écho endovaginale demain pour mon col , je voulais savoir si on voyais bébé avec cette écho ?!
|
J#J tu es vraiment une femme courageuse et sache que nous sommes toutes derrière toi continue à être forte et tu verras tout rentrera dans l'ordre en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
J'ai fais mon échographie Morpho de 20S de mes louloutes elles se portent bien et pèsent pour B1(362g centile 50/75) et B2 349g (centile25/50) d'après le médecin c'est une bonne taille mais je trouve ça peut. Qui parmi vous a eu à peu près le même poids pour ses bout'chous???? |