Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Stellala

Posté le: 27 juillet 2016 16:05:23 EDT  
J#J tu as bien du courage, toutes ces choses ingrates qui t'arrives, tu dois avoir le moral dans les chaussettes à certains moments. Mais je vois que tu tiens le coup et tant mieux, bravo, le mental est plus fort que tout, continue comme ça.
Comment ça évolue ?  

Stellala

Posté le: 27 juillet 2016 15:59:47 EDT  
Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelles !
J'ai été tellement occupé ces derniers temps, j'ai mes parents et ma soeur qui sont venu au Portugal pour les vacances. Donc on se voir tout les jours.
J'ai profité de leurs petites mains pour faire le tri dans les habilles de bébé, ça y est tout est lavés repassés rangés. Merci maman ! Au top la grand mère,

Consultation et échographie supplémentaire dimanche dernier car gygy inquiet,
27 sa, col toujours court 31mm, col mou, bébé estimer à presque 1 kilo, toutes les mesures sont nickel, gygy rassurer et moi aussi,
Le repos est de rigueur il m'a dit de continuer cimmeuble j'ai fais jusqu'à present.
Voilà pour mes nouvelles 

evawn

Posté le: 27 juillet 2016 12:32:34 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

J#J je suis d'accord avec Melmy... 

satine311

Posté le: 27 juillet 2016 11:55:34 EDT  
Mieux vaut tard
votre pseudo: Satine311
BB# 1
Essai depuis: 3 ans
DPA* : 6 décembre 2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première echo: 15 avril
Lieu d'accouchement: Sacre-Coeur
Préférence pour le sexe: Garçon et c'est un petit Garçon!!!
Prédiction sur le sexe:
Particularité:

Melmy

Posté le: 27 juillet 2016 11:40:05 EDT  
JennyJuly
Ma GYGY m'avait dit que ca prend de 4 a 5 ans se remettre complètement d'une grossesse d'un accouchement et de prendre soin d'un poupon.....je l'ai vécu après mon dernier puisqu'il a 6 ans.....et c'est vrai.
Peut être que tu devras reposer ton corps (pas seulement quelques mois) mais bien quelques années 3 ou 4 avant de décider si tu en veux d'autres ou pas.....pcq ca semble être difficile et ca le sera de plus en plus c sur si tu ne laisse pas ton corps se reposer! Pense aux enfants que tu as déjà.....ils méritent une mère qui est là à 100% et le plus en santé possible.... 

karinecormier1

Posté le: 27 juillet 2016 10:22:37 EDT  
Je me joint à vous un peu tard mais mieux vaut tard que jam
Votre pseudo : karineC1
BB# :1
En essai depuis : 1 mois
DPA* : 8 octobre
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 25 février
Date de la première écho : 1 avril
Lieu d'accouchement: st-luc, montreal
Préférence pour le sexe : garçons
Prédiction sur le sexe: Surprise
Particularité:

evawn

Posté le: 27 juillet 2016 08:30:41 EDT  
jenny#july a écrit
Merci evawn , malheureusement les prochaines semaines vont être très chargées pour finir tout à temps pour la naissance du bébé ...mais je pense pas as arriver à faire le ménage du printemps cette année....je commence à m'en faire une raison.... 

Fais-en un petit peu tous les jours, pas besoin de passer la journée à courir partout Wink
Je sens que tu es comme moi, tu ne sais pas t'arrêter!!! Laughing  

jenny#july

Posté le: 26 juillet 2016 23:17:05 EDT  
Merci evawn , malheureusement les prochaines semaines vont être très chargées pour finir tout à temps pour la naissance du bébé ...mais je pense pas as arriver à faire le ménage du printemps cette année....je commence à m'en faire une raison.... 

evawn

Posté le: 26 juillet 2016 22:45:43 EDT  
jenny#july a écrit
Le problème c est que ce ne sont pas des problèmes relié a ma grossesse mais au fait que depuis mon hémorragie interne qui a duré 8hrs,mon coprs à subi des ravages et je ne l avais pas réalisé à ce moment là ,mais la ça paraît 

Ton corps à besoin de repos! Il va falloir que tu lui accordes une pause après ce bébé et que tu prennes aussi les prochaines semaines plus mollo.
Prends soin de toi!!! 

jenny#july

Posté le: 26 juillet 2016 18:01:27 EDT  
Le problème c est que ce ne sont pas des problèmes relié a ma grossesse mais au fait que depuis mon hémorragie interne qui a duré 8hrs,mon coprs à subi des ravages et je ne l avais pas réalisé à ce moment là ,mais la ça paraît 

jenny#july

Posté le: 26 juillet 2016 13:57:23 EDT  
Effectivement melmy parfois ça devient assez difficile de garder le moral....mais je remonte en général assez vite la pente en général....j aimerais en avoir d autres mais disons que mon corps va avoir besoin de repos on verra bien ... 

Melmy

Posté le: 26 juillet 2016 09:03:29 EDT  
WOW Jenny July
Que tu es courageuse....moi je serais bien en dépression profonde à souffrir de meme jour après jour....
Est ce que tu penses que c'Est ton dernier bébé? 

jenny#july

Posté le: 25 juillet 2016 19:55:12 EDT  
Mp20 je croise les doigts pour toi et bon repos surtout ,pas de folie!!!!!

Salut evawn ,ça va très bien aujourd'hui,plus de douleur et ma luette est redevenue normal ...mais c était assez désagréable et inquiétant ....
La vaginite est bien là,visible même .....je ne sais pas ce qui va arriver si ça ne part pas avant le moment d accoucher,va falloir que j en parleavec mon médecin...je veux tellement accoucher à la maison avec ma sage femme ,j ai pas envie d une césarienne à cause de mon vagin ....on verra ...
Je me prépare pour le camping et le zoo avec les enfants ,on a tous très hâte !!!
Ma Chiro a replacé ce qu'il faut pour tenir toute une semaine en camping Laughing Laughing Laughing  

J ai sorti mes bacs de nouveau ne fille,j avais oublie certains petits pyjamas trop adorable ....yeah du rose et du fleuri ...je me suis pas tanné du bleu,mais c est beau du rose ,j ai hâte d acheter des couches nouveaux né ,c est tellement petit et cute ...mon bébé mets du #5 fac ça fait loin le modèle nouveau ne ... 

evawn

Posté le: 25 juillet 2016 13:30:09 EDT  
Allo,

J'ai été très prise par mon déménagement donc pas très présente cette fds! J#J, quelle horreur, comment tu vas ? Est-ce que ce n'est pas gênant d'accoucher si tu as encore une vaginite ?
Prends soin de toi surtout!!! 

Mp20

Posté le: 25 juillet 2016 12:11:57 EDT  
Coucou les filles ! Désolée petit décrochage trop occupée à écouter des séries haha ! En arrêt depuis la semaine 12 pour deux décollements placentaires j'en suis à maintenant 19 semaines et depuis 3 semaines une vingtaines de contractions par jour alors ce jeudi je vais passer une écho endovaginale pour aller examiner mon col , la longueur , voir s'il travail etc j'espère que non et que ce sont que des fausses contractions ... C'est stressant ! Et ce vendredi écho morpho enfinnn !!! Alors j'aurai plus de nouvelles à donner ce week-end !!! Je commence à sentir bébé malgré mon placenta antérieur je suis si heureuse ! C'est le seul point positif pour l'instant de ma grossesse hahaha !!!
Je vais prendre le temps de toutes vous lire , contente d'avoir de vos nouvelles pour celles qui vont moins bien je vous envoie plein d'ondes positives et faut penser : un jour à la fois Smile

Bonne journée les mamans et future mamans !!!  

jenny#july

Posté le: 24 juillet 2016 21:02:42 EDT  
Wow Amelytry, tout un avancement et un chambardement dans la maison...moi aussi j aimerais bien que cela avance ,il reste tellement a faire et juste deux mois et demi...pis ma santé est très mauvaise alors m occupé de mes enfants est déjà beaucoup ,alors je n arrive pas à changer les vêtements de bureau et de garde robe ...faire le gros ménage du printemps avant l arrivé du bébé.Pis mon mari est du genre pas pressé , toujours prêt à m aider, mais ne fait rien au finale ,alors je finis par le faire parce que je ne suis pas du genre dernière minute, lui c est plus du genre ,pousse vas y pousse eh en passant y nous manque tu quelques choses pour le bébé ,ou va t il dormir ?...mon dieu que ça me stress et me décourage tout ça .... habituellement, je fais tout seule quand je peux pis ça avance et j ai la tête tranquille...
ça doit être spécial et plus concret pour toi de voir tout en double , vraiment trop cute, félicitations encore pour tes jumelles!!!!!!

Merci les filles pour vos bons mots et vos inquiétudes... malheureusement ça ne va pas génial,je reviens de l hôpital après y avoir passé 6heures,dont 3 ou on m'a littéralement oublie au changement de chiffre...
Je me suis réveillé cette nuit étouffé noire en vomissant tellement je n avais plus d air et j essayais d enlever ce qui obstruais ma gorge... finalement j ai vu que c était ma luette qui avait la grosseur de mon pouce ....le lendemain j ai commencé à avoir mal au ventre et au rein comme si c était des règles ou bien une infection urinaire ...bref le bébé allait très bien, mais moi pas super ...la gorge à fini par désenfler et la luette aussi,on m à fait des prélèvements et comme ça c est desenfle ce n est pas bactériologique comme infection mais plutôt un virus ..pis pour le ventre et les reins ce n est pas une infection urinaire ,ni l appendicite ,mais peut être des micros déchirures du ligaments(faut vraiment que j arrête de forcer comme une bonne après tout ,mais faut que ça bouge dans la maison.....)
Ou encore un kyste sur un ovaire qui a éclaté et quand le bébé bouge ou moi le liquides se déplacent et me créent des douleurs...ils vont m appeler demain pour les résultats ou bien mercredi ...
La vaginite est encore bien la ,j ai repris uen deuxième fois le traitement oral après 7jours ...aucune idée de la bactérie streptocoque et si les antibiotiques l ont fait disparaître....
Le médecin résident m'a tellement,mais tellement fait mal avec son spéculum en métal en forçant comme une malade partout ,que j en ai pleuré de douleur et ça m a rappelé la souffrance de ma geu....je pleurais à ne plus être capable de m arrêter ....je vous rappelle que j accouche naturellement et que même si la douleur est intense je ne pleure pas ...mais la c était horrible et si soudain...pis vraiment pas pour quelque chose de positif...
Le vrai médecin etait super fine ,mais elle n a pas arrêter de faire des accouchements ou bien les femmes qui n arrêtaient pas d entrer pour accoucher...y'en avait en masse aujourd'hui...je sais bien que si elle fait un accouchement c est plus important que moi....j étais toute excité de savoir quelle accouchait des jumeaux ....mais bon sang que la résidente m à fait souffrir ...vous vous doutez bien qu après deux mois et demi de vaginites qui ne disparaîent pas mon col et mon vagin est ultra irrité ,rouge , enflé ,doloureux....fac la résidente avec son truc en métal maladroite qui force comme une malade c etait trop .....   

Amélytry

Posté le: 24 juillet 2016 15:42:21 EDT  
Quel week end productif!! Vendredi je suis aller acheter un lit a deux etages pour mes 2 plus grandes filles elles sont maintenant dans la meme chambre et elles s'amusent comme des folles. Dans l'autre chambre mon chum a installer les couchettes des jumelles. Samedi, nous sommes aller acheter des pyjamas, et des caches couches aux jumelles ( je crois que j'ai exagerer!! J'ai acheter une centaines de pyjamas et une centaine de caches couches). Aujourd'hui dimanche nous sommes aller acheter 2 nouveaux sieges d'auto! Je suis tres heureuse que tous soit presque pret je realise beaucoup plus que j'aurais 2 bebes. Avant cette fin de semaine j'avais juste l'impression d'avoir une bedaine!! Maintenant je realise que dans plus ou moins 3 mois il y aura 2 bebes de plus dans la famille. 

fifitesteuse

Posté le: 24 juillet 2016 09:40:45 EDT  
Valce : ça peut être une grossesse comme l'inverse. C'est très dur de savoir aussi tôt. Moi j'ai su que j'étais enceinte à DPO7 ! J'avais très mal aux seins (ils étaient tendus) et surtout des pertes très abondantes blanc d'oeuf comme si c'était au moment de l'ovulation. Pour mes 2 dernières grossesses non menées à terme je l'avais su de la même façon. Surtout les pertes très abondantes car normalement après l'ovulation je suis toujours très sèche. Je connais mon corps par coeur. A chaque fois que je pensais être enceinte j'y étais bel et bien !
Courage, je sais que c'est dur. Ton tour viendra. C'est ce que je me disais et ça a marché.

Kittygirl : contente pour tes résultats, que tout aille bien pour ta fille.

Dans 2 semaines j'ai 2 semaines de vacances et 1 semaine de boulot et c'est fini jusqu'à mi - février ! Je serai en congé maternité. Que j'ai hâte ! Mais triste quand même car j'adore mes collègues de boulot et le boulot aussi Sad 

Kittygirl27

Posté le: 23 juillet 2016 21:55:23 EDT  
jenny#july a écrit
J ai vu mon médecin aujourd'hui et les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes .Au moins je vais aller mieux maintenant qu on sait quoi faire ...J ai un gros manque de potassium et de magnésium ce qui explique la fatigue intense et autres...j ai également une bactérie(streptocoque) dans mon urine qui est dangereuse pour le bébé si je ne l a traite pas ....j ai des risques d accoucher prématurément et que le bébé attrapé une pneumonie, arrêt respiratoire ou autre à la naissance si ce n est pas soigné...cette bactérie peut causer des contractions et causer une fissure dans la poche des eaux et contaminer le bébé etc....
Mes contractions ont duré 36 heures sans jamais s arrêter ,j étais complètement épuisée, mais épuisée... lorsque mon mari est revenue du travail je lui ai dit que j allais me reposer que je n en pouvais plus .... heureusement mon col est long et je ne suis pas effacé Laughing donc à part m épuiser de manière incroyable, ces contractions n ont rien fait ... effectivement m3my ,tu comprends pourquoi j aime être prête très tôt ,vers 7mois environ,j e ne suis pas du genre dernière minute ,mais plutôt prête à toute éventualité ...comme ça ma tête au moins est tranquille ...mais jamais je n en ai eu aussi tôt et aussi forte, même si elles étaient fausses... probablement que c est mon dos qui à causé cela ou bien la bactérie dans mon urine....
La vaginite n est pas du tout partie après deux mois ....4 traitements de 7jours ...deux produits différents,sans compter tous les trucs maison et naturel ....
Donc maintenant j ai un comprimé oral et je vais en reprendre un dans 7jours pour un deuxième traitement étant donné que je prends un antibiotique qui va encore debalancer ma flore vaginale à nouveau et refaire une vaginite ....je prends depuis deux mois des probiotiques extra fort ,mais l infection ne part jamais ,elle ne fait que diminuer et reprendre en force.

Le coeur de ma fille bat et elle est en plein forme la cocotte Laughing la belle nouvelle de la journée...je dois refaire des prises de sang et d urine dans trois semaines pour vérifier la bactérie,le potassium et le magnésium.... 

Je déteste prendre quoi que se soit enceinte ,je n ai pas confiance en rien lorsqu'il s agit de la santé physique et mentale de mon future bébé en construction...mais là, je n ai pas le choix de prendre des antibiotiques pour traiter le streptocoque et la vaginite ....mais ça me fait peur ...je ne prends même pas de tylenol pour vous dire à quel point je fais attention et endure tout pour que le bébé soit le plus possible loin de tout produit chimique ...toute crème , pâte à dent ...je suis vraiment prudente et méfiante fasse à tout ...mais là, je n ai pas le choix ,mais je n aime pas ça du tout Crying or Very sad   

Si je pouvais faire quelque chose Jenny#july pour toi, je le ferais. Ton message m'a beaucoup touché. J'ai eu presque 2 mois une vaginite aussi. La crème ne marchait pas pour moi. Le comprimé a fait effet plusieurs jours plus tard. Je dois toutefois rester vigilante.

J'ai eu mon écho de morphologie le 21 (en même temps que l'amniocentèse). Nous savons maintenant c'est une petite fille avec aucune malformations ce qui réduit les chances de trisomie à 1%. Nous avons décidé quand même de faire la chirurgie question d'être sur à 100%. Les risques de fausse couche étaient de 1 sur 300. Le personnel de l'hôpital Sainte-Justine s'est montré très rassurant. Elle est faite forte notre puce. Sinon, je pars 2 jours en vacances à Lac Mégantic question de me changer les idées.

Je vous embrasse fort les futures mamans et testeuses et au plaisir de vous lire bientôt xxx 

Valce

Posté le: 23 juillet 2016 16:35:34 EDT  
Mariad a écrit
Bonjour,
VALCE, c'est normal de psychoter dans ton état actuel. Le doute est l'une des choses de la vie la plus difficile à vivre. Je te comprends bien chérie.
Souvent, au début de mes grossesses, je les remarque par un ventre un peu tendu, comme s'il était noué... parfois un peu de tiraillement oui... Je me fatigue plus souvent que d'habitude aussi.
Je souhaite que tu sois enceinte présentement. Mais dis toi que même si ça ne serait pas le cas, dans la vie, l'espoir est toujours permis. C'est normal que tu désires cette grossesse. Je prie pour toi qu'elle arrive et que tu la vives avec beaucoup de bonheur. Garde espoir, positive et ça va aller. DIEU (pour ceux qui croient) est plein de grâce et de miséricorde. Bisous. 

Merci Mariad Cest une bien belle reponse que tu me donne la! C'est vrai que Cest siiiiiii dure l'attente. J'ai reçu une amie à souper hier qui a une belle petite bedaine, j'étais tomber enceinte en même temps qu'elle en mars dernier. Et ce matin une amie/collègue m'envoie une photo a de son premier test de grossesse positif. Je suis heureuse pour eux mais j'ai tellement hâte à mon tour.

En espérant que ces tiraillements soient bon signe!!! 

Se connecter pour répondre