Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariadInscrit le : |
Jenny , j'espère que ta santé s'est beaucoup améliorée. Je pense à toi.
Fifi , bon courage ça va aller. Stellala , comment vas-tu, ton col et les contractions dont tu parlais? Donne moi des nouvelles, je pense à toi. MP20, ma chérie , vas-tu, quoi de neuf? Plein d'ondes positives et bon courage à toutes les mamans. |
MariadInscrit le : |
Bonjour,
VALCE, c'est normal de psychoter dans ton état actuel. Le doute est l'une des choses de la vie la plus difficile à vivre. Je te comprends bien chérie. Souvent, au début de mes grossesses, je les remarque par un ventre un peu tendu, comme s'il était noué... parfois un peu de tiraillement oui... Je me fatigue plus souvent que d'habitude aussi. Je souhaite que tu sois enceinte présentement. Mais dis toi que même si ça ne serait pas le cas, dans la vie, l'espoir est toujours permis. C'est normal que tu désires cette grossesse. Je prie pour toi qu'elle arrive et que tu la vives avec beaucoup de bonheur. Garde espoir, positive et ça va aller. DIEU (pour ceux qui croient) est plein de grâce et de miséricorde. Bisous. |
ValceInscrit le : |
Allo les nouvelles mamans et les testeuses d'expérience!
Je fais appel à vous encore dans mon extrême psycotage. Quand je suis venue vous demander conseille en juin j'étais bel et bien enceinte mais je l'ai perdu en quelques jours. Voilà que jai ovulé à nouveau plus TP etc. Je suis aujourdhui a dpo4. Je sais que la nidation est en théorie entre dpo 5 et 10 mais jai vraiment des tiraillements dans le bas ventre jusqu'à l'aine depuis aujourdhui. Croyez-vous que c'est bon signe!? Merci d'avance!! |
fifitesteuseInscrit le : |
Merci du soutien les filles.
Hier pour nous changer les idées on a été voir une poussette à Nice justement pour l'arrivée de notre puce on a fait un devis et je pense qu'on va aller la chercher bientôt. C'est mon père qui veut nous l'acheter donc ça nous fera ça de moins à acheter car c'est notre plus gros achat J#J : j'espère que tes problèmes de vaginite vont bientôt partir car ça doit être très inconfortable et bien sûr pas terrible quand on a un mari... je sais qu'en France le streptocoque peut durer plusieurs mois voire année si ce n'est pas traité à temps et que ça peut atteindre le bébé si tu es enceinte. Je sais que c'est pas facile mais prend bien tous les médicaments que les médecins te donnent car c'est très tenace et ça ne partira pas si tu ne suis pas tout à la lettre. Moi je suis un peu comme toi et je déteste prendre des médicaments enceinte. D'ailleurs depuis le début de ma grossesse, les trois premiers mois j'ai pris pas mal d'anti vomitif et depuis à part les vitamines prénatales rien d'autre ! Donc je comprends ta frustration de prendre des médicaments Je te souhaite que ça parte vite et que tu sois mieux. Câlins virtuels ×xXXxxx |
jenny#julyInscrit le : |
J ai vu mon médecin aujourd'hui et les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes .Au moins je vais aller mieux maintenant qu on sait quoi faire ...J ai un gros manque de potassium et de magnésium ce qui explique la fatigue intense et autres...j ai également une bactérie(streptocoque) dans mon urine qui est dangereuse pour le bébé si je ne l a traite pas ....j ai des risques d accoucher prématurément et que le bébé attrapé une pneumonie, arrêt respiratoire ou autre à la naissance si ce n est pas soigné...cette bactérie peut causer des contractions et causer une fissure dans la poche des eaux et contaminer le bébé etc....
Mes contractions ont duré 36 heures sans jamais s arrêter ,j étais complètement épuisée, mais épuisée... lorsque mon mari est revenue du travail je lui ai dit que j allais me reposer que je n en pouvais plus .... heureusement mon col est long et je ne suis pas effacé donc à part m épuiser de manière incroyable, ces contractions n ont rien fait ... effectivement m3my ,tu comprends pourquoi j aime être prête très tôt ,vers 7mois environ,j e ne suis pas du genre dernière minute ,mais plutôt prête à toute éventualité ...comme ça ma tête au moins est tranquille ...mais jamais je n en ai eu aussi tôt et aussi forte, même si elles étaient fausses... probablement que c est mon dos qui à causé cela ou bien la bactérie dans mon urine.... La vaginite n est pas du tout partie après deux mois ....4 traitements de 7jours ...deux produits différents,sans compter tous les trucs maison et naturel .... Donc maintenant j ai un comprimé oral et je vais en reprendre un dans 7jours pour un deuxième traitement étant donné que je prends un antibiotique qui va encore debalancer ma flore vaginale à nouveau et refaire une vaginite ....je prends depuis deux mois des probiotiques extra fort ,mais l infection ne part jamais ,elle ne fait que diminuer et reprendre en force. Le coeur de ma fille bat et elle est en plein forme la cocotte la belle nouvelle de la journée...je dois refaire des prises de sang et d urine dans trois semaines pour vérifier la bactérie,le potassium et le magnésium.... Je déteste prendre quoi que se soit enceinte ,je n ai pas confiance en rien lorsqu'il s agit de la santé physique et mentale de mon future bébé en construction...mais là, je n ai pas le choix de prendre des antibiotiques pour traiter le streptocoque et la vaginite ....mais ça me fait peur ...je ne prends même pas de tylenol pour vous dire à quel point je fais attention et endure tout pour que le bébé soit le plus possible loin de tout produit chimique ...toute crème , pâte à dent ...je suis vraiment prudente et méfiante fasse à tout ...mais là, je n ai pas le choix ,mais je n aime pas ça du tout |
DoditesInscrit le : |
Bonjour à toutes.
Une pensée spéciale pour les mamans en France qui vivent encore une panoplie d'émotions. Avec le bon qui nous arrive, je vous souhaite de focuser sur les belles aventures et réussir à passer les épreuves qui vous entourent. Pour toutes les mamans inquiètent, je penserai à vous le 21 et en me couchant le soir, petite pensé pour les petits qui se développent en espérant qu'ils soient en santé et ( le plus possible) à terme ! Ici, écho de 32 de planifier dans 3 semaines, puisque je suis à 27/29 pour la hauteur utérine. Rien pour s'inquiéter, bébé Charlie ( petit gars par contre hihi) bouge beaucoup, avec un petit c?ur à 150. Congé jusqu'en mi-août ( vive le travail dans les écoles !) avec la climatisation. Ouf! Vous avez des idées de vacances sans trop de risques avec vos enfants/conjoints? Dure de trouver des idées qui s'accordent avec la bédaine! |
m3myInscrit le : |
Perso je suis officiellement en congé !! La dernière semaine au travail était l'enfer! Il fesait 30 dans le département de physiothérapie, c'était collant...
On commence à voir mon bedon bouger quand petit monstre donne des gros coups c'est comme une onde de vibrations c'est drôle ! Aujourd'hui c'est ménage et relax je veux finir mon livre alors on se fixe de petit objectifs déjà que ça me tente pas mais faut le faire pcq c'est le bordel déjà que mon copain aide beaucoup je fais une partie Bonne journée les filles |
m3myInscrit le : |
Salut les filles !!
J'ai mis le forum a jour, il y a définitivement plus de petite filles !! Va falloir monter la moyenne pour nos petits hommes !! Kittygirl je n'ai jamais passer d'amiocintese donc je ne peux pas te rassurer sur la procédure. Mais essai le plus possible de relaxer d'ici le 21/07, toute façon tant que tu n'a pas tes résultats rien n'est concluant tout est de statistique. Es tu du Québec ? Pcq ici le prénatest qu'on appel pour dépister la trisomie via la clarté nucale (échographie) ce fait avant la 13ieme sa et il y a deux prise de sang à faire je crois avant la 13 sa et la 16 sa de mémoire. Les deux résultats te donne un rang statistique. Ensuite il t'envoie passer une amiocintese si les résultats nécessité une analyse plus pousser. Avais tu fais les deux tests que je parle avant ?? Fifi je t'envoie plein d'onde positive pour cette journée de deuil. Jenny wow des contraction déjà ouan je te comprend quand tu dis que ta valise est faite quelques mois à l'avance! Il y a pas de solution à part le repos!! As tu rdv avec ton md ou SG proche pour savoir si ton col commence à ouvrir? Blue87 contente d'avoir de tes nouvelles ! L'école tu dois achever ou tu prend des cours d'été ? Félicitations pour ta petite poupoune!! Jessica félicitations à toi aussi pour tes belles cocottes !! Jenny ma bien fait rire avec son oncle (je crois) qui disait que c'était un terrain miné lors des spm hahahaha ton copain est bien entouré !!! Sandy félicitations un petit mec !! Happyheart tu dois être sur le bord de déménager non ??? Je guette le camion de déménagement futur voisine hihi Mp20 ?? Catherinem?? Kalypso?? Et j'en passe des petites nouvelles de vos crevette ?? |
Les filles je ne sais pas si vous êtes au courant au Québec mais en France, à Nice, il y a encore eu un grave attentat hier soir. Un camion a délibérément roulé sur la foule qui regardait le feu d'artifice du 14 juillet. Notre fête nationale
Le camion a foncé sur tout ce qui bougeait et notamment sur un manège d'enfant J'habite à 15min du lieu de l'attentat et avec mon chum on avait prévu d'aller le voir à Nice... j'étais fatiguée et on s'est finalement couché. Je suis profondément peinée et choquée. Je ne sais pas si c'est lié mais depuis ce matin ma puce bouge moins |
Je.Si.Ca a écrit FIFITESTEUSE: en fait je dois tout racheter ma plus jeune a 4 ans et elle devait être la derniere de la famille mais le goût nous a repris pour un BB4 et nous voilà en attente de Bébé 4 et 5. Ah Hihi et bien c'est pas grave comme ça elles auront que du neuf tes princesses |
Je.Si.CaInscrit le : |
FIFITESTEUSE: en fait je dois tout racheter ma plus jeune a 4 ans et elle devait être la derniere de la famille mais le goût nous a repris pour un BB4 et nous voilà en attente de Bébé 4 et 5.
|
Kitty : je penserai à toi le 21. Bon courage à toi, ce n'est sûrement pas facile pour toi et ton chum.
Jessica : contente que ça soit des jumelles ! Comme ça tu n'as pas à magasiner pour un garçon Haha Blue : contente de voir que tout se passe bien pour toi !!!! J#J : miam ! Des fraises Repose toi bien surtout car ce n'est pas bon des contractions si tôt... je t'embrasse Sinon pour moi tout va pour le mieux ! Ma petite puce se porte à merveille et on a pu la revoir à l'écho lundi C'était pour savoir si sa tête avait bien augmenté et oui ! Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, sa tête grossit parfaitement bien ! La dernière fois elle était en siège et sa tête devait être un peu ovale donc forcément ça fausse les mesures. Quel stress ! En tout cas elle est très tonique et le papa s'amuse avec elle. Il met sa tête sur mon ventre et la puce fait des bonds de partout ! Elle adore son papa Hihi à chaque fois je retiens une larme de joie tellement c'est mignon |
Kittygirl27Inscrit le : |
jenny#july a écrit Je vais penser à toi très fort jusqu au 21 juillet ,bon courage xxx je suis avec toi Merci! C'est vraiment gentil... je vais aller écouter un cd zen lolll je me suis fait appelé quelques minutes plus tard pour mon vaccin win-rho.... pas bon pour bébé le stress :s |
Je vais penser à toi très fort jusqu au 21 juillet ,bon courage xxx je suis avec toi
|
Kittygirl27Inscrit le : |
Merci mariad et Julie July.... on vient de m'appeler pour un rendez-vous le 21 juillet (jeudi à 7h30 du matin) je stresse un peu. J'ai de l'information à 7h30 pis après j'ai mes trucs (amniocentèse et échographie) ils me disent de ne rien prévoir de la journée et d'être accompagné. Mon chum va sûrement venir, mais il avait déjà pris congé le 22 pour notre écho de morphologie. My god! C'est stressant être dans l'attente.... je vais devoir prendre ça cool pour les jours à venir... bisous à tous et je suis contente de lire vos bonheurs
|
ahahah, il avait donc beaucoup d expérience et il sait à quoi s attendre à l adolescence avec le spm un de mes oncles disait que c était comme marcher sur un terrain miné dans sa maison avec autant de filles
Je suis très heureuse pour vous deux des jumelles c est tellement plus rare et cute ... |
Je.Si.CaInscrit le : |
JENNY#JULY: mon chum n'est pas déçu on avait même une préférence pour des filles.En plus mon chum est habituer pour les filles il était le seul gars dans sa famille avec 5 s?urs.
|
Les contractions n arrêtent pas pour moi aujourd'hui ... pis se sont des bonnes en plus ...j hais ça quand ça commence si tôt ,j ai toujours peur que le travail se mette à se déclencher et ne s arrête pas,sauf que cette fois c est beaucoup plus tôt ....j ai tellement été malade la semaine passé avec de gros vomissements et que cette semaine c est mon dos qui va pas bien ....j espère que ça n a pas déclenché quelque chose , surtout avec le produit que je dois mettre très profond dans mon vagin à cause de ma vaginite qui ne part pas ...j espère tellement que ça va être comme à tous mes autres enfants et que je vais quand même me rendre à 40 semaines...mais c est stressant quand ça fait ça ...pis j ai rien de prêt encore ... habituellement je suis prête à 7 mois tellement ça me stress et que je n arrive pas à me détendre tant que tout n est pas installer ,laver, sorti des bacs ....
|
Kittygirl27 je t envoie plein d ondes positives xxx ,parfois les médecins sont alarmistes et il n y a pas matière à s'inquiéter...je te souhaite de tout c?ur que se ne soit rien et que ton bébé aille bien .Bon courage xxx
Blue hey hey contente d avoir de tes nouvelles Je..ssi..ça wow des jumelles , félicitations à toi une famille de 5filles tu vas en rendre jaloux ,j espère que ton chum n est pas trop déçu ...dis lui qu'il a son propre Harem...on était plusieurs filles chez nous et ça toujours fait tourner les têtes et jaser quand on arrivait avec nos cheveux tressés et nos robes fleuries en gros comité Je savoure des fraises du Québec en ce moment ,bon sang que c est d un régal et d un réconfort sans nom quand tu es enceinte...j adoooooore les fraises du Québec ,mais enceinte ,ça devient mon aliment préféré ,presque orgasmique !!!! Bon, la chaleur me rend folle ,oublié ma dernière phrase .... j ai même fait de la sauce au chocolat noire pour aller avec ..... trop bon et cochon ! |
Blue87Inscrit le : |
Coucou les filles!!! Je prends quelques minutes pour vous faire un coucou pour essayer de vous lire un peu mais je dois avouer qu'avec l'école , les devoirs , les rendez-vous, le magasinage bébé et le déménagement j'essais de jongler avec le tout pour avoir du temps libre llol!!
Je suis allée passer mon écho de morpho ce matin, je suis à 20 semaines +4 (J'ai dépassé la moitié youhou!) . J'attends donc une petite poulette pour le 26 novembre! Qui a bien des chances de se nommer Charlie !(Ca risque d'être avant terme selon ma gynéco car avec mon diabete de grossesse elle me laisse pas dépasser 36-38 semaines) Nous sommes bien heureux de tout cela c'est la première poulette sur nos deux côtés de famille !! J'ai une vrai petite girouette , je la sens gigoter depuis un bon mois et demi et ses coups deviennent de plus en plus forts! Bref je vois que tout à l'air de bien aller pour celle que je connais , j'en suis très heureuse! J'espère que vous vous endurez avec cette chaleur car c'est pas évident! Je vous regarde parler de douleur pelviennes moi aussi je suis dans cette phase depuis le debut de la semaine , je compatis avec vous.... Évidemment la petite tannante me donne des coups juste ou c'est douloureux lol ! Profitez bien de ces beaux moments, une belle grossesse et fin de grossesse à toutes ! Prenez soins de vous les filles j'essais de repasser prochainement ! oxox Blue |