Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Mariad

Posté le: 13 juillet 2016 18:45:20 EDT  
Bonjour chère Kitty,
C'est très dure en tant que femme, mère de vivre ce que tu traverses actuellement. Je comprends ce que tu peux resentir. Mais sache que 1/49 ne veut pas dire que ça ne marchera pas. C'est une question de probabilité, croise les doigts, ne te stresse pas trop et dis toi que DIEU fera le mieux pour toi, qui est hors de ton contrôle. Soit ce sera bon et tu es chanceuse... C'est possible Kitty.
Au pire des cas, dis toi que tant qu'il ya la vie, il ya de l'espoir. Quand tu lis le profil d'autres forumistes ici, tu verras qu'il y'en a certaines avaient un certain problème dans leurs précédentes grossesses et aujourd'hui elles savourent leurs bonnes et belles grossesses.
C'est ça la vie ma chère. Des hauts et des bas, puis des hauts, Oui des hauts...
Le résultat de chaque épreuve et l'impact qu'elle fait ou fera sur toi dépend de comment tu la vas considérer et comment tu vas la vivre. Le mieux est de te dire qu'une épreuve est une partie, une petite parenthèse de ta vie qui à son tour est constituée de plusieurs autres parenthèses heureuses. Sois courageuse et garde espoir pour cette année mais aussi pour celle à venir. Dis toi que c'est attitude positive seulement qui peut te fortifier, te permettre de tout surmonter et d'être capable de vivre d'autres nombreux merveilleux moments de la vie. Je t'embrasse très forte et pense à toi. Bisous et courage. 

Je.Si.Ca

Posté le: 13 juillet 2016 18:37:02 EDT  
AMÉLYTRY: des jumelles mais j'aurai été très étonnée que sa soit des garçons je serai donc maman de 5 filles. Je dois retourner faire un écho le 27 juillet parce qu'ils n'ont pas réussi à prendre toute leur mesure. Je vais avoir mon lot d'échographie. 

Kittygirl27

Posté le: 13 juillet 2016 18:06:32 EDT  
Tri-test
Pour vous faire un petit topo de ma rencontre d'hier, la médecin m'a donné les résultats du tri-test: une chance sur 49 de la trisomie 21. Je me retiens pour ne pas pleurer. Elle me dit la première date d'accouchement le 8 décembre donnait une chance sur 1800. Tes résultats sont supers, mais ne coïncident pas avec ta nouvelle dpa: le 8 décembre. Je décide de faire une amiosynthese d'urgence... je suis à 20 semaines. J'ai peur de ce qu'il m'attend. Avez vous des expériences similaires? Toute aide sera appréciée.... 

Amélytry

Posté le: 13 juillet 2016 14:59:18 EDT  
Je.Si.Ca a écrit
je vais le savoir lundi, mais je suis sûr qu'on aura des jumelles. 

Et puis Je.si.ca. quel est le sexe de tes bebes??

Sandy82

Posté le: 12 juillet 2016 14:27:45 EDT  
Salut les filles !
De mon côté, je vais ajouter un petit garçon dans les statistiques! Laughing On a en effet eu l'écho morpho la semaine passée, et c'était très évident! Tout allait bien, pas d'anomalie, sauf que la médecin qui est passé suite à l'écho n'a pas bien vu l'aorte, donc j'y retourne demain pour une meilleure vue. Mais elle ne semblait pas stressée même si elle ne l'a pas bien vue, donc je ne crois pas qu'il y ai de malformation ou autre (du moins, j'espère fort!). Et j'ai eu confirmation que mon placenta est vers l'arrière, ce qui explique que je le sente bouger et donner des coups depuis 3-4 semaines. Mon chum a d'ailleurs senti ses premiers coups la semaine passée! Very Happy

J#j : vraiment plate tous ces inconvénients... Je te souhaite que ça se règle rapidement et que tu puisses profiter pleinement de vos vacances en amoureux et de la suite de ta grossesse sans douleur!  

fifitesteuse

Posté le: 10 juillet 2016 15:07:00 EDT  
C'est fou le nombre de grossesse gémellaire Smile c'est fun !

M3my : c'est tellement magique quand tu sens ton bébé pour la première fois !

J#J : je suis désolé pour tous ces inconvénients de grossesse... moi je n'ai pas à me plaindre. A part mes seins qui ne cessent de gonfler et qui me font mal et forcément mon bidou qui commence à prendre de la place. Mais c'est normal, heureusement même Hihi
Courage en tout cas ! 

jenny#july

Posté le: 9 juillet 2016 21:40:59 EDT  
Merci infiniment pour tes conseils et recettes Smile  

m3my

Posté le: 9 juillet 2016 21:00:36 EDT  
Jenny ouais pas top... Pour les infection vaginale j'ai rien a t'offrir je sais que tu peux faire une recette dovule vaginale mais c'est un peu complexe à te donner et moi même je n'ai pas tous les ingrédients dans ma pharmacopée. Tu peux peut etre aller voir en magasin naturel la recette que je parle sont à base de beurre de cacao, d'huile de calendule (pour la réparation des tissus), de l'huile essentiel de lavande (antiseptique et cicatrisante), de la poudre de thym et dhydraste (antibiotique antibacterien anti inflammatoire et antiseptique) et de la poudre de guimauve pour le liant. Ça vaut la peine de t'informer. La recette est tirer de mon cours d'herboristerie pour la fertilité grossesse accouchement post partum et soins au enfants alors c'est sécuritaire Wink

Pour ton dos moi le yoga fait des miracles. Juste me coucher sur mon matelas faire des mouvements de bassin... parce qu'ici aussi le dos fait mal mais plus au niveau dorsal...

Pour tes brûlement d'estomac je te conseille fortement le vinaigre de cidre de pomme !! J'en prend l'équivalent d'une c à soupe à deux par jour que je sépare tout au long de la journée avant les repas avec de l'eau et du citron. C'est un traitement de fond afin de prévenir. Tu peux aussi prendre de l'orme rouge quand tu es plus capable ! Le bout d'une c à thé dans de l'eau et shooter. Les plantes comme la camomille allemande vont favoriser ta digestion, la guimauve va aider à calmer l'irritation des muqueuse, tu as aussi la cataire qui est une grande calmante mais pour certaines personnes fait l'effet contraire comme mon chum.. Sinon la mélisse quiest une digestive aussi et aide pour les coups de blues. 

jenny#july

Posté le: 9 juillet 2016 18:50:57 EDT  
Salut les filles ,je trouve ça excitant de savoir qu'il y a plusieurs jumeaux qui vont naître dans les mêmes dates Laughing Laughing

Mon nerf sciatique me rend folle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j ai l os pointu du bassin déplacer parce que j ai trop changer de lit et transporter de boîtes hier en voulant trouver ce dont j ai besoin pour le camping...et ma Chiro est en vacance cette semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j ai tellement peur de faire une grosse entorse lombaire et que je ne puisse marcher, dormir sur un matelas gonflable et partir en vacances .... Crying or Very sad Crying or Very sad

Vaginite encore là ou de retour ...j en peu plus d avoir si mal et que notre vie couple n en soit plus une ....on part en vacance de couple la semaine prochaine pour avoir du temps pour nous deux pis je vais être en douleur pis pas pouvoir profiter de notre présence sans les enfants Crying or Very sad l enfer !!!!
Je vois mon médecin dans une semaine...

Ma fille donne de gros coups brusque et gigote beaucoup,elle à également le hoquet sans arrêt Laughing Laughing Laughing
Brûlure d estomac horrible pour moi....
Oh lalalalla qu est ce que je trouve ça difficile et les gens qui me disent toujours en me voyant : wow t tellement belle à celui là pis ta l air en forme et épanouie ....moi je me dis que si je me convainc que ca va bien alors ca va disparaître comme problème de santé ,douleur ...je finis parfois par ou lier mais ça revient toujours comme une bombe au lieu de disparaître...  

Je.Si.Ca

Posté le: 9 juillet 2016 13:56:51 EDT  
M3MY: je vais le savoir lundi, mais je suis sûr qu'on aura des jumelles. 

m3my

Posté le: 9 juillet 2016 12:50:08 EDT  
Salut les filles ! Je suis de retour.

Bienvenue auz nouvelles je vous ai ajouté en page 1 ! J'ai mis à jour les écho morpho aussi! Les filles l'emportent pour le moment !!

Jessica tu attend des jumeau ou jumelle? Le sais-tu?

Il y a trois fois des jumeaux ! ! Wow

Ici en une semaine il y a beaucoup de chose qui ont changé ! Bébé bouge beaucoup et je le sens clairement. C'est encore discret pour papa et pour les autres. J'ai commencé d'autre petit malaise..brûlement d'estomac point entre les omoplates, plus de difficulté à digérer mais bon je gère bien jusqu'à présent c'est pas incommodant !! Ma DPA à été devancé au 2 novembre ! ! Mais on s'en tient au 5 novembre selon mes dernière règles. Vu qu'il n'y a pas 1 semaine entre les deux dates ont prend la plus loin. Ma pression est top shape 118/77 et le petit coeur bat à 148bpm! Je nais pas pris de poids depuis mon dernier rdv en gros tout va bien !

J'espère que tout est beau pour vous!! Passez un beau week-end pluvieux Wink  

KENYAM

Posté le: 9 juillet 2016 10:56:14 EDT  
Coucou les filles c'est parti donc pour une très belle aventure suivi d'une belle récompense Very Happy  

Amélytry

Posté le: 8 juillet 2016 19:20:24 EDT  
Moi j'attends des di-di pour octobre (2 filles). Surprised  

Je.Si.Ca

Posté le: 8 juillet 2016 16:13:10 EDT  
KENYAM: bienvenue! J'attend aussi des mono-die pour décembre Very Happy  

KENYAM

Posté le: 7 juillet 2016 19:17:02 EDT  
Bonsoir Jenny#July
Merci d'être heureuse pour moi ça me touche vraiment, j'ai toujours pas pris un gramme au contraire j'ai perdu encore un kg de plus pourtant mon bidou pousse à une vitesse incroyable Surprised cela n'étant pas normal pour moi j'ai décider d'appeler mon chirurgien qui m'avait opérée et pour lui il y a aucun soucis à se faire c'est l'effet de la SLEEVE qui continue car après un bon moment de stabilisation elle reprend son cour et pour la Gygy tant que les bébés prennent bien c'est l'essentiel. Pour ta question sur la Grossesse Monochoriale Biamiotique la grossesse monochoriale c'est : (1 placenta pour les deux f?tus), bi-amniotique (2 poches amniotiques) : elle représente deux tiers des grossesses monozygotes.
Courage à toutes et profitez de vos grossesses Wink  

Je.Si.Ca

Posté le: 6 juillet 2016 12:30:47 EDT  
Cocci81: Si tu veut être ajoutée au groupe Facebook de décembre écrit moi ton nom avec une description de ta photo de profil et je vais t'ajouter Very Happy  

evawn

Posté le: 6 juillet 2016 09:17:31 EDT  
Cocci81 Je ne connais pas de groupe FB de décembre. Par contre, il me semble que des futures mamans de décembre ont créé un post et un groupe FB.
Félicitations pour ton garçon en santé! 

jenny#july

Posté le: 6 juillet 2016 07:54:42 EDT  
C est une super belle nouvelle kenyam,deux beaux bébés avec un bon poids,je suis très heureuse pour toi Laughing
Dis moi qu est ce que c est une grossesse monochoriale?  

KENYAM

Posté le: 5 juillet 2016 21:09:26 EDT  
Merci FIFITESTEUSE c'est très gentil Wink  

fifitesteuse

Posté le: 5 juillet 2016 15:08:17 EDT  
Kenyam : tant mieux pour tes puces Smile  

Se connecter pour répondre