Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

KENYAM

Posté le: 4 juillet 2016 16:17:26 EDT  
Bonsoir les filles vous allez bien!!!
Alors comme prévu j'ai fais mon écho et surprise c'est des Louloutes qui se portent à merveille bougent très bien toutes les deux Very Happy nous sommes hyper content... Alors BB1 pèse 225g et BB2 pèse 201g d'après le médecin leurs poids est très bien et que je n'ai pas à m'inquiéter mais bon on est toukurs inquiète quand on nous dis dès le début qu'une Grossesse Monochoriale Biamiotique est à risque, donc de mon côté je continue à me reposer et de profiter pleinement de ma grossesse et de sentir les Louloutes bouger.
Voilà mon compte-rendu... Prenez soin de nous et du courage  

evawn

Posté le: 4 juillet 2016 15:26:37 EDT  
Fifi J'ai eu du mal à me passer l'épilateur électrique sur les mollets hier Laughing Laughing Laughing C'est forcément esthéticienne pour le maillot! Je vais essayer de ne pas ressembler à Chewbacca comme dirait mon chum Laughing Laughing Laughing  

fifitesteuse

Posté le: 4 juillet 2016 15:22:04 EDT  
evawn a écrit
Bienvenue aux nouvelles! On va pouvoir jaser encore plus!!!!

Ici, le vente prend de plus en plus de place et je commence à être doucement handicapé... Ce soir Acupuncture et mercredi début des cours prénataux!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Hier mon chum a raconté l'histoire des 3 petits cochons à bébé bedon, c'était marrant de le voir faire Smile  

Tout d'abord bienvenue Yas !
Evawn , moi aussi mon ventre s'arrondit encore et encore. Ça commence à être dur de voir ma noune Hihi j'arrive plus à m'épiler à cet endroit...
Donc esthéticienne oblige ! Tu me raconteras pour les cours car moi ça commence dans 2 semaines.
Ça devait être mignon ton chum lui parler Smile  

evawn

Posté le: 4 juillet 2016 14:40:10 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! On va pouvoir jaser encore plus!!!!

Ici, le vente prend de plus en plus de place et je commence à être doucement handicapé... Ce soir Acupuncture et mercredi début des cours prénataux!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Hier mon chum a raconté l'histoire des 3 petits cochons à bébé bedon, c'était marrant de le voir faire Smile  

Yas16

Posté le: 4 juillet 2016 14:36:10 EDT  
nouvelle future maman
Je suis toute nouvelle et j'ai hâte de vous lire

Votre pseudo :Yas16
BB# :1
En essai depuis : 3 mois
DPA* : 27 décembre
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 9 juin
Date de la première écho :9 juin
Lieu d'accouchement: Hôpital juif de Montreal
Préférence pour le sexe : un bébé en santé
Prédiction sur le sexe: une petite fille

fifitesteuse

Posté le: 3 juillet 2016 10:10:52 EDT  
Mariad : merci pour ce que tu as marqué ^^ je me sens moins seule !

J#J : je ne pense pas souffrir de varices car je n'ai pas mal c'est juste bizarre car je n'ai pas l'habitude... et moi aussi j'ai des crampes nocturnes.

M3my : je ne savais pas que ça s'appelait le plexus solaire. Mais je pense réellement qu'elle a changé de place car je commence a avoir une bedaine et ça me pèse. Bonnes vacances ! Allez c'est bientôt finit !

Marion : félicitations et bienvenue ! 

Marion7100

Posté le: 2 juillet 2016 14:35:19 EDT  
Merci! C'est bien de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose que vous! Surtout quand c'est notre 1er!
Bonne grossesse à toutes 

KENYAM

Posté le: 2 juillet 2016 14:02:53 EDT  
Biienvenue MARION7100 parmi nous Wink  

Marion7100

Posté le: 2 juillet 2016 10:57:09 EDT  
Votre pseudo : marion7100
BB# : 1
En essai depuis : mars 2016
DPA* : 22 décembre 2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 avril 2016
Date de la première écho : 6 juin 2016
Lieu d'accouchement: St Joseph, Marseille
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularité:

*DPA : date prévue d'accouchement 

jenny#july

Posté le: 1 juillet 2016 11:41:05 EDT  
M3my je te comprends tellement ...moi non plus je n arrive pas à faire le vide quand il y a beaucoup à penser et à faire .....
Bon repos quand même ! 

m3my

Posté le: 1 juillet 2016 09:56:37 EDT  
Mariad: tannante c'est peut etre un quebecisme. Soyez sage comme des images si tu aimes mieux. Faites pas de mauvais coups Wink

Jenny en faite non vu que je pars pour mon congé de maternité et que je ne reviens pas à cette endroit après. Je dois penser à plein d'affaire !! Et clore tous tous mes dossiers afin que le suivi se fasse le plus facilement possible. Et surtout que j'ai orienter les deux filles qui vont me remplacer jusqu'en aout mais après sa se peut que ça change alors je n'aurais pas orienter la personne qui prend mon poste... alors le fait d'aller faire un shot down de cerveau en vacances va me permettre de rien oublier!

La on arrive à la maison de naissance on va voir notre SG et écouter le petit coeur de Philippe avant de partir Very Happy  

jenny#july

Posté le: 1 juillet 2016 08:00:15 EDT  
Super beau programme m3my Laughing profites en bien !!!
C est pas trop decourageant de recommencer à travailler en sachant qu on ne fait qu une semaine...

Kenyan alors voilà ,tu as repris les kilos perdu en début de grossesse ... sûrement que tu vas commencer à prendre un peu de poids.Si tu manges à ta faim et de.maniere équilibre je suis certaine que ça va bien aller .... 

Pour ma part les fausses contractions style douleurs de règles on bien commencé et sont assez dérangeantes....j ai aussi des crampes nocturnes au mollet qui commence ...
Il ne me reste plus plus que deux semaines avant nos vacances ,j ai tellement hâte Laughing je trouve le temps super long, mais en même temps j ai tellement à faire avant d en être là !!!
Ensuite va falloir à notre retour se préparer pour l arrivé de ma puce ,tout le monde change de chambre ,les vêtements de bureaux...laver le linge du nouveau né ,les bouteilles , acheter ce qu'il manque etc...etc...faudrait que la dernière chambre soit fini pour ça!!! ...ouf que c est stressant !!!!  

Mariad

Posté le: 1 juillet 2016 07:45:36 EDT  
M3My , A ton retour, j'aimerais comprendre ce que tu veux dire par '' soyez pas tannante '' ? 

KENYAM

Posté le: 1 juillet 2016 07:27:27 EDT  
KENYAM a écrit
Bonjour Mariad,
C'est vrai que ça être dû à ma perte de poids, hé oui c'est lundi vivement que le week end passe vite Wink   

KENYAM

Posté le: 1 juillet 2016 07:25:47 EDT  
Bonjour Mariad,
C'est vrai que ça être dû à ma perte de poids, hé oui c'est lundi vievement que le week end pase vite Wink  

Mariad

Posté le: 1 juillet 2016 00:34:32 EDT  
Bienvenue Kenyam.
Comme l'a dit Jenny, peut être c'est dû à ta perte de poids. Le 4 juillet c'est bientôt. A mon avis, ils ne détectent pas de problème cardiaque avant l'cho morpho. Donc ne te stresse pas trop. Courage.
Félicitations Amelytry... 

m3my

Posté le: 30 juin 2016 21:33:00 EDT  
Kenyam je crois aussi qu'avec tes 5 kg de perdu le poids de tes bébé passe inaperçues jusqu'à présent. Mange à ta faim de façon varier. Je croyais que tu avais déjà de jumeau et que tu attendais un autre bébé !!! Alors ta première écho ont démontrer des jumeau et tu va avoir ton écho morpho le 4 juillet c'est ça ???

Fifi je suis d'accord parles en a ton médecin mais il est normal que t'es seins et ta vulve foncisse à cause de l'afflux sanguin qui est plus important. Pour ce qui de la barre au niveau du plexus solaire je te comprend tellement !! Sa fait au moins deux semaines que c'est douloureux comme un bleu et très tres tendu. J'ai commencer la camomille durant la journée pour aider ma digestion ça aider un peu mais les tensions ne partait pas. Ça me fesait une barre jusque dans le dos... alors j'ai commencer à faire des respiration abdominale et thoracique profonde pour travailler mon diaphragme et je fais des points de pression sur mon diaphragme le long des côté de chaque côté du plexus solaire. Ça beaucoup aide mais j'avais encore un inconfort. Alors j'ai commencer le vinaigre de cidre de pomme (miracle) et janalyse ce que je mange si j'ai plus mal ce soir la bon qu'est ce que j'ai mangé ... Avec mes allergies je suis plus sujette à faire de l'inflammation au niveau de mon intestin alors plus sujette à réagir à certains aliments même s'ils sont sans gluten. Exemple l'avoine le maïs ou les produits laitiers

Amelytry bien heureuse de voir que t'es poupoune vont bien !! C'est génial qu'il est chacune leur placenta j'imagine que ça diminué les risques ?

Les filles je suis en vacances !!! Yeah! Une semaine dans le bois à pêcher, pas de réseau niet nada, la sainte paix hahahaha Ensuite je retourne au travail une semaine et après F-I-N-I.

Alors je vais revenir seulement la semaine prochaine sur le post Wink soyez pas tannante hihi   

KENYAM

Posté le: 30 juin 2016 21:06:50 EDT  
Merci J#J pour ta réponse!
Oui effectivement j'ai perdu 5kg500 sans régime ni rien j'ai été surprise moi même en ne voyant plus mes bourrelets Laughing , avec ma deuxième grossesse je n'ai pas pris un gramme car un an avant en 2012 j'ai été opérée d'une Sleeve et j'étais en période de stabilisation, comme tu dis il faudrait poser la question à mon médecin.  

jenny#july

Posté le: 30 juin 2016 20:20:32 EDT  
Kenyan c est assez inhabituelle de ne pas prendre de poids du tout enceinte de jumeaux mais ici plusieurs n ont presque rien prise ou bien ,tu aspeut être perdu du poids en début de grossesse et c est pour cela que sur la balance même si les bébés grossi les chiffres ne changent pas...ton médecin pourra mieux te répondre t vérifier si tout va bien ....

Fifitesteuse si tu as des varices vulvaires tu devrais normalement avoir énormément de douleur ....à ce qu'il parait c est extrêmement douloureux et le seul moyen d apaiser c est d accoucher.J ai fait beaucoup de recherche je la dessus dans les dernières semaines parce que c était très douloureux à cet endroit pour moi dans les dernières semaines ....par contre le médecin n a rien vu ...mais il se peut que se soit seul le soir que ça empire....tu devrais vraiment en parler à ton médecin .... 

KENYAM

Posté le: 30 juin 2016 19:48:47 EDT  
Coucou les filles
Merci à toutes de me souhaiter la bienvenue !!! Comment allez-vous je voudrais vous posez une question! Est ce normal de ne pas prendre de kilos à 17S+6? je m'en plains pas mais bon juste pour savoir, et parmi vous qui a fait l'écho cardiaque des f?tus? car cela m'a un peu inquiéter en me disant peut être qui a un problème et la gygy ne me dise rien. J'ai mon échographie du deuxième trimestre le 04 Juillet à 15h30 j'ai vraiment hâte de connaitre si c'est des jumeaux ou jumelles mes deux filles aussi sont excitées et voudraient avoir des frères on verra bien Wink
Kissou

Se connecter pour répondre